Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3x17 Money Plane / En Plein Vol

Aller en bas 
+3
Giss
Batless
valm.csi
7 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyVen 9 Sep - 21:17

Un faisceau laser est utilisé pour aveugler un pilote et crasher son avion qui transportait plusieurs centaines de millions de dollars destinés aux banques du littoral est. Les éléments recueillis sur la scène du crime permettent de révéler qu'un des victimes, qui se trouvait à bord de l'avion, a été tuée avant le crash. Tandis que sa riche famille met un frein à l'enquête en refusant l'autopsie, Horatio tente de retracer l'argent.

Calleigh travaille quant à elle sur une affaire avec son ex, le détective Hagen. Mais leur histoire pourrait leur causer des problèmes à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyMer 21 Sep - 23:28

valm.csi a écrit:


Calleigh travaille quant à elle sur une affaire avec son ex, le détective Hagen. Mais leur histoire pourrait leur causer des problèmes à tous les deux.

moi je vouvoye pas mes ex...remarquez je leur parle pas...oué merci TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyJeu 22 Sep - 9:49

Batless a écrit:
valm.csi a écrit:


Calleigh travaille quant à elle sur une affaire avec son ex, le détective Hagen. Mais leur histoire pourrait leur causer des problèmes à tous les deux.

moi je vouvoye pas mes ex...remarquez je leur parle pas...oué merci TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair que cela est purement stupide !

Moi je trouve que Emily Procter, est différente, je en sais pas dans son p'tit visage, je la trouve bizarre... bin cela vient peut-être de moi.
Pour ma part, j'ai moins accroché à l'histoire, j'ai trouvé ça sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyJeu 22 Sep - 11:06

Giss a écrit:
Moi je trouve que Emily Procter, est différente, je en sais pas dans son p'tit visage, je la trouve bizarre... bin cela vient peut-être de moi.

moi z'aussi j'ai trouvé. mais je pense que c'est dû au fait que toi et moi on vient de (re)voir la saison 1 et son personnage a dû evolué...ainsi que Madame Procter
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyJeu 22 Sep - 11:22

Batless a écrit:
moi z'aussi j'ai trouvé. mais je pense que c'est dû au fait que toi et moi on vient de (re)voir la saison 1 et son personnage a dû evolué...ainsi que Madame Procter

Oui tu as raison, c'est peut-être ça. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyVen 23 Sep - 10:28

*Vi tite difference chez la dame, mais quoi exactement ... j'arrive po trouver (faudrais me l'ammener que je vois ça de plus pres :DD :dwarf: )
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyLun 26 Sep - 23:58

épisode un peu bizarre surtout avec l'histoire de l'autopsie virtuelle, je savais pas que l'on pouvait faire ça.

g trouvé louche aussi le comportement de calleigh avec john What the fuck ?!? confused , je me souvenais même pas qu'ils étaient en froid à ce point. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyMar 27 Sep - 10:06

matmatah a écrit:
g trouvé louche aussi le comportement de calleigh avec john What the fuck ?!? confused , je me souvenais même pas qu'ils étaient en froid à ce point. rambo

Non mais c'est vraiment pénible, car on comprend pas bien, ou à moitié les réactions des personnages, leurs liens... à force de nous mettre dans le désordre c'est la folie. Il y a des saisons ou c'est possible de suivre, car finalement pas trop de faits externes aux affaires, mais là c'est vraimeent la misère pour cette saison !!! On comprends rien du coup. Fait chier !!!! rambo Dsl, mais il faut que cela sort Rolling Eyes je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyMar 27 Sep - 10:54

D'accord avec toi giss vivement que les dvd sortent nom e dieu on pourra peut-être comprendre plusieur truc comme calleight et son copain ou horatio avec suzy et sa niéce
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyMer 28 Sep - 0:10

Giss a écrit:
On comprends rien du coup. Fait chier !!!! rambo Dsl, mais il faut que cela sort Rolling Eyes je sors Arrow

pas la peine de d'excuser et je dirais même que je me joins à toi pour ce coup de gueule Evil or Very Mad



véro a écrit:
vivement que les dvd sortent nom e dieu on pourra peut-être comprendre plusieur truc comme calleight et son copain ou horatio avec suzy et sa niéce

je partage également ton avis , vivement que les boxs sortent pour pouvoir comprendre tt ça.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyMer 28 Sep - 12:26

à qui le dites vous....j'avais complètement oublié l'existence de cette suzie moi Confused
une diffusion dans l'ordre et plus soutenue ça serait quand même mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyMer 28 Sep - 23:53

rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyJeu 29 Sep - 9:17

merci pour ton soutien matmatah. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyJeu 29 Sep - 10:40

allez hop on reviens au sujet Wink ...on finira bien par avoir la peau de TF1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol EmptyJeu 29 Sep - 16:17

oui mais quand? Evil or Very Mad
je sais je sais Boulet je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty
MessageSujet: Re: 3x17 Money Plane / En Plein Vol   3x17 Money Plane / En Plein Vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x17 Money Plane / En Plein Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x01 People with money - Attention SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: