Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Film C+ (et autres...)

Aller en bas 
+8
matmatah
valm.csi
lagentillefan
Duncan
Giss
véro
Batless
lamayo83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 18:31

je connais pas le comics dont pas de point de comparaison mais en ce qui concerne le film en lui même j'ai pas du tout accroché sauf au début quand il explique son enfance et l'apparition de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 19:27

pareil pour moi c'est le seul moment que j'aime
je trouve que l'histoire avec Elektra est un peu bidon
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 15:52

hop , vu Alexandre hier soir.
non c'est pas mon voisin de palier mais le film d'Olivier Stone
il porte bien son nom parce que son film est vraiment spécial. il a dû fumé un pétard avant de le réaliser. dommage je t'aimais bien Oliver mais j'aime pas les fumeurs de petard.
bon, c'est loin d'etre nul, mais il a voulu trop en faire sur certains points et pas assez sur d'autres. peu de bataille (on a l'impression qu'Alexandre conquiert son territoire en 1 bataille) ,trop centré sur alexandre lui même(n'oublions pas qu'un grand chef est surtout fait par ses sous chef)
et l'emploi du rouge pour le dernier combat perdu est ..euh...stone quoi!
sinon mention Tres tres bien a A. Jolie qui colle parfaitement au role!
par contre l'andouille qui joue Alexandre..houlà!

bref nettement moins bien que Troie à mon avis, que je conseille à tous et toutes! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 16:15

Le cas Alexandre.... Rolling Eyes
Oué je l'ai vu moi aussi, et j'ai aps trouvé ça top. Déjà pouquoi faire si long pour ne rien montrer finalement; Des ralentis a tous va, qui n'ont pas lieu d'être. Je suis tristoune car j'aimais beaucoup Stone moi Confused , mais là... Shit
Bon Farrell je ne peux pas le voir, mais là c'est puker , une belle erreure de casting ! Par contre tu as raison Bat', elle est très bien Jolie pour son rôle.
Pour la dernière demi heure, c'est vraiment nulle ce montage, et ces couleurs le mur , non mais c'est quoi ça !!! C'est d'Alexandre que l'on parle pas de Bidullon ... Tssss
Dommage, en 2h maxi cela aurai pu avoir plus d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 17:15

moi j'ai bien aimé
sauf une chose en effet c'est trop long
le film dure 3 h et il n'y a qu'une demi heure d'action
c'est un peu abuser

par contre moi je conseille pas Troie car ce film ne respecte pas la véritable histoire de la mythologie
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 10:36

darknounours a écrit:
par contre moi je conseille pas Troie car ce film ne respecte pas la véritable histoire de la mythologie

oui c'est vrai mais en même temps il semblerait que ce soit ce qu'attend le spectateur vu que Gladiator a cartonné en n'etant pas d u tout réaliste, Vercingétorix un enorme bide alors que ce film est tres proche de la réalité, pareil pour Troie et Alexandre. Troie a bien marché et Alexandre s'est lamentablement planté.
malheureusement je crois que le réaliste ne paira jamais . en même temps je peux le comprendre, si je veux du réaliste je regarde un doc cat

sinon hier soir j'ai vu l'Age de Glace.;.rooooooooo trop bien!! je me suis bien marré! trop de bonnes réplique. bien meilleur que le 1. seul fausse note ,la chanson pourri a la disney mais bon, elle est as trop longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 10:47

Hier soir, sur France 2, y avait "Les choristes". J'ai regardé un peu le film et il était plutôt pas mal (je l'avais pas vu au cinéma). Franchement, j'ai trop adoré le petit Pépinot. Il était trop mingnon.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 21:08

Je l'ai vu une fois en dvd. C'est vrai que c'est un beau film, mais une fois que j'ai entendu la chanson, je l'ai dans la tête pendant au moins une semaine. Et beaucoup de gens m'ont dit qu'ils avaient pleuré à la fin Sad ... Pas moi... Et pourtant, je pleure comme une madeleine, même en zappant sur Alerte à Malibu, pile au moment d'un enterrement!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 19:15

Hier soir, j'ai plus où moins regardé "Tigre et dragon" sur France 3. J'ai rien compris à l'histoire, mais j'ai beaucoup aimé les décors, notemment ceux de la forêt. Les acteurs étaient vraiment excellent. Et les combats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 23:31

Je l'ai vu aussi mais il y a longtemps...
Je me rappel des décors, et des combats tout comme toi Eliane, et c'est vrai que c'est pas tout mal. Mr. Green
On passe un bon moment devant ce film, même si je me souviens d'un peu de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 2:06

film pas mal
super décor en effet
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 10:33

Durant 3 lundis de suite, M6 a diffusé la trilogie "Retour vers le futur". Je l'avais il y a 10 ans environ. Et je dois bien avouer qu'à l'époque, je n'avais pas du tout accroché. Mais là, j'ai bien aimé.
Hier soir, c'était "Retour vers le futur III" qui était diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 10:55

c'est un must les "retour vers le futur". on voit qu'ils se sont vraiment éclaté à les faire .
MAAAAAAAAC FLYYYYYY lol (dans le 3 quand Beef est un cow boy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 11:11

J'ai adoré la fin du 3 "Si j'avais pas demi-tour, je serais rentré dans la Rolls Royce".
Et j'ai bien aimé les prénom des 2 gamins de doc Brown: Jules et Verne. A part ça, les parents sont pas fans de Jules Verne.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 18:29

j'adore cette trilogie
il avait fait une série en dessin animé avec tous les personnages dont les enfants
mais il y a longtemps de ça
j'adorait regardé dans ma jeunesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 0:15

ha bon? Shocked Je savais pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 16:02

mé il y a longtemps
je me rapel plus quel chaîne la diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 19:36

c'esty pô canal plus en clair?
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 21:14

non je crois pas
je ne me rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:41

Cultissime! Le film de l'année! victoire
Bon, déjà, Jean Dujardin, on pourrait pas avoir mieux, en agent secret... raté Mais même s'il voulait, il serait crédible en James Bond, je trouve: il a le charisme, l'élégance, la voix, le sourire, et il est... bien foutu, quoi! tongue Bon, les actrices principales, c'est pas ça qu'est ça, c'est même assez moyen au niveau de l'interprétation, mais bon, c'est pas un métier facile! sorry

Sinon parlons du film: il y a un côté kitch très réussi, avec par exemple les films qui défilent derrière les acteurs, quand ils sont en voiture, ou en mob! Excellent! ptdrxxl
La bataille des poulets est une de mes scènes préférées (27 décès à déplorer, c'est assez violent, quand même Shocked ) lol
Et aussi quand OSS passe des plombes sous l'eau, à défaire ses liens, et à récupérer le jokari, et puis quand il chante Bambino en arabe, non mais vraiment... ptdrxxl ptdrxxl
mais je crois que ma préférée, c'est quand même la scène dans la pyramide, avec les nazis! Je sais pas qui joue le rôle du nazi, le blond, mais c'est vraiment à se faire dessus! ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl Un grand moment de cinéma comme j'en n'ai pas vu depuis longtemps! thumright

Bref! C'est le meilleur film parodique que j'ai jamais vu, n'ayons pas peur des mots! Parce que c'est une parodie "pseudo-sérieuse", en ce sens où elle évite les gags et l'humour crado pour mettre essentiellement l'accent sur le côté décalé des situations... vous m'suivez? What the fuck ?!?

Donc, the Oscar goes to: OSS 117!!!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film C+ (et autres...)   Film C+ (et autres...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film C+ (et autres...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News autres séries
» Wallpapers et autres créations
» Le tournage de la saison 4 et autres
» forum sur les experts (miami et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: