Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute Empty
MessageSujet: 1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute   1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute EmptySam 9 Juil - 12:49

Résumer : En cherchant des survivants après le crash d'un jet dans les Everglades, les Experts découvrent le corps d'un femme à 8 km du site de l'accident....

Pour ce pilot, on peut dire qu'on est au cœur d'une enquête pas si simple que ça. Pour ma part, là première fois que je l'ai vu, j'ai été un peu deçu, car j'avais en tête csi : Las Vegas. Mais au fil du temps, j'ai de plus en plus aimé les personnages qui composent l'équipe d'Horatio.

Grâce au dvd j'ai revu l'épisode, et franchement avec le recul, je le trouve pas si mal que ça. On est vraiment dedans dès le départ, et puis pour un pilot, c'est du bon boulot. thumleft
Comme koi il faut pas hésiter à revoir 2 fois quelque chose, et puis on évolu, notre avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute   1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute EmptyLun 1 Aoû - 23:41

je viens de me faire les 2 premiers épisodes ce soir . grâce aux dvd ,vive la v.o!
eh bien le personnage de Speed prend un e autre envergure en V.O je trouve. La VF a bien massacré le personnage!
pareil pour Horatio, ceux qui le trouve trop mou en VF n'ont qu'à regarder la V.O! comment casser un acteur alors qu'il n'y est pour rien Evil or Very Mad
pour ce qui est de l'épisode, je l'aime beaucoup. il me rappelle de bon souvenir. quand Tf1 l'a passé pour la 1ere fois un samedi soir, je venais de découvrir CSI Lv depuis 2 mois et demi. j'etais devenu fan et très "excité " à l'idée de découvrir ce spin off. alors bien sur je n'ai pas accroché au ton orange (et c'est toujours le cas je préfère de loin le bleu de NY),à la ville en elle même, et je n'étais pas encore habitué aux personnages!
mais quelle bonne histoire. la série démarre vraiment bien (comparé à NY ). j'aime beaucoup Delaney, dommage qu'elle reste peu dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute   1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute EmptyMar 2 Aoû - 11:53

Batless a écrit:
mais quelle bonne histoire. la série démarre vraiment bien (comparé à NY ). j'aime beaucoup Delaney, dommage qu'elle reste peu dans la série.

C'est vrai ça. Moi j'ai été surprise du pilot, après coup, c'est vrai que les dvd, c'est génial pour découvrir, ou redécouvrir Mr. Green
C'est vraiment une très bonne série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
something.to.be
Langue pendue
something.to.be


Nombre de messages : 57
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 16/03/2006

1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute   1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute EmptyJeu 23 Mar - 19:36

l'avantage majeur des dvd , c'est les VO...!! pour criminal intent , c'est pareil , je ne supporte plus la version française , je connais trop bien l'humour de goren en VO , je connais ses petites phrases et ses expressions , en VF , tout disparait , c'est inssupportable
sans compter les scenes coupèes et les mauvaises traductions qui changent subtilement tout
et la voix de Goren n'est pas belle en VF , il a une jolie voix toute douce en vrai
sinon , le premier épisode de la série nous met tout de suite dans le bain , pas de doute....mais nous présente pas des masses les personnages , alors je persévère.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
KEIKO
CSI niveau 1
KEIKO


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le Hummer avec tout les experts MIAMI
Date d'inscription : 15/06/2006

1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute Empty
MessageSujet: 1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute   1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute EmptyLun 19 Juin - 22:07

ehh bein moi je me la suis regardé en V.F plusieurs fois et tu as tout a fait raison mais Horatio est quand meme calme dans la V.O Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute Empty
MessageSujet: Re: 1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute   1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 Golden Parachute / Plus dure sera la chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x01 Blink / L'Oeil du témoin
» 1x17 The Fall / Lourde Chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: