Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle

Aller en bas 
+3
véro
Batless
Giss
7 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyMer 5 Oct - 14:28

Un raz-de-marée se dirige droit sur Miami. L'alerte est donnée, et les habitants ont dix heures pour évacuer la ville. Dans la confusion générale, deux personnes sont tuées. Les premiers éléments de l'enquête mettent au jour un plan conçu pour braquer une banque en prenant avantage de l'évacuation. Cependant, alors que les enquêteurs s'affairent sur le braquage en cours, ils s'aperçoivent que cette affaire est plus élaborée que prévu.

Alors que la tempête se lève, Ryan et Alexx découvrent un corps exhumé, dont la cause de la mort pourrait être différente de celle constatée à l'origine.

Par ailleurs, Horatio suspecte le petit ami de Yelina, Rick Stetler de l'avoir abusée physiquement.


source : le très bon site de Valm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyMer 5 Oct - 23:29

j'ai bien aimé l'episode. par contre : c'est koi ces effets spéciaux??? hein? oué c'est pas la 1ere fois!!! une vrai catastrophe!!
quand au doublage, une autre catastrophe!
pour le reste, Horatio joue les superman à la fin Laughing marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 6 Oct - 8:09

Pas mal cet épiosde. Bon comme Bat' les effets pas terribles Confused
Sinon plus long que le moyen, mais tout est bien traité, et on oubli rien. J'ai bien aimé les rires que partage Horatio avec Eric, ça fait plaisir, tout comme le sourire à la fin. C'est rare de voir Horatio ainsi, c'est bien.

Dommage de pas en savoir plus sur Yelina...



Pour info, la chaîne CBS a annoncé qu'en raison des événements en Asie cet épisode ne serait plus jamais rediffusé.
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 6 Oct - 8:53

moi aussi j'ai ailé cet épisode en plus lorsque ryan et dans l'appartement de son oncle il montre la mer qui se retire et je trouve que c'est bien de montrer cela car peu de personne le savait (plus maintenant avec les évenements en asie) c'est vrai que les effets spéciaux laisse à désirer mais voir horatio sourire c'est rare et c'est sympa de plus j'adore lorsqu'il sauve le banquier et la nana avec qui il dine c'est pas qui se fait tuer dans la saison 4, est-ce-que c'est elle qui discute avec horatio à la fin d'un épisode, il parle de la mort de speedle ??? c'est peut-être confue ce que je dis si vous ne comprenez dites le moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 6 Oct - 9:37

véro a écrit:
c'est peut-être confue ce que je dis si vous ne comprenez dites le moi Embarassed

Bin, je ne sais pas trop pour la saison 4, je suppose oui, mais comme pas vu. ^^

Par contre, peux-tu mettre un point "." de temps en temps, pour que l'on puisse bien te suivre. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 6 Oct - 9:43

désolée véro j'ai pas tout capté Confused
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 6 Oct - 10:52

Giss a écrit:
J'ai bien aimé les rires que partage Horatio avec Eric, ça fait plaisir, tout comme le sourire à la fin. C'est rare de voir Horatio ainsi, c'est bien.


pareil! le gros sourire d'horation qui dit "oui ça va " ça m'a surpris ,on dirait presque que caruso a rigolé car un gars faisait l'imbécile sur le plateau.
pour revenir aux effet spéciaux , mis a part les vague et compagnie qui etaient mal faite, même un simple fond vert passe mal! quand eric regarde le batiment,on voit trop que c'est du studio..tssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 6 Oct - 11:00

Batless a écrit:
... on dirait presque que caruso a rigolé car un gars faisait l'imbécile sur le plateau.

oui je pense aussi, et ils ont finalement gardé la scène, car à l'image c'est très agrèable. mais c'est clair que c'est loin du personnage, en général il a un sourire, mais pas plus, là il rigole. c'est très bien ainsi, cela fait plus humain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 6 Oct - 12:22

Désolée, je savais que j'était pas trop clair. Bon promis, maintenant je vais essayé d'ecrire moins vite, de mettre un peu plus de ponctuation et me relire, car lorsque je me relis mes phrases sont vraiment difficile à comprendre, en plus avec les lettres qui sont remplacées par d'autre c'est compliqué. je veux toujours allé trop vite. promis craché je vais faire un effort puker
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 6 Oct - 12:25

là c'est parfait ; ). merci de mettre des petits points.^^
c'est plus facile pour mieux comprendre une phrase d'un long paragraphe.Mr. Green


hop retour au topic ; )
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 6 Oct - 17:38

Batless a écrit:
... on dirait presque que caruso a rigolé car un gars faisait l'imbécile sur le plateau.

c'est la première chose qui a traversé mon esprit " qu'est ce qui ce passe derrière la caméra"
c'est vrai que ça fait du bien de le voir comme ça.

en ce qui concerne Yélina, j'espère que qu'il y aura des précisions plus tard du genre qu'elle a quitté le gars ( si c'est lui qui a fait cela).
j'ai même cru qu'Horatio allait lui coller un pain au gars ( et moi je disais "mais aller vas y frappe le cette ordure" )
je sais j'ai tendance à m'emporter facilement qd je suis fatiguée mais en même temps si il bat Yéline c'est tout ce qu'il mérite.

pour l'enquète j'ai souvent sourit en voyant les effets spéciaux mais il faut ce dire qu'il ya pire;
moi en fait ce qui ma fait le plus sourire c'est de voir horatio jouer le sauveur ds l'immeuble en démolition.
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyVen 7 Oct - 8:40

C'est vrai j'avoue voir horatio jouer le sauveur du banquier dans l'immeuble, c'était top. Lorsqu'arrive le tsunami (ou le tiramisou pour ceux qui écoute NRJ) c'est lui qui sauve tout le monde et la femme du banquier, alors que j'estime que ce dernier pouvait lui aussi la prendre dans ses bras.
Et les caméra qui ne grille pas avec la flotte, ça aussi ça laiise à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyVen 7 Oct - 10:14

normalement les caméras n'ont pas du être touchée car elles se situent toutes au plafond Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyVen 7 Oct - 20:33

Ouais tu as surement raison, mais pour ma part j'ai adoré ce feuilleton
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptySam 8 Oct - 21:39

Un autre truc m'a légèrement dérangée... Quand après le passage de la vague, Horatio retrouve une douille à côté du corps. Je veux bien que les débris aient retenu le cadavre, mais la douille............ Neutral
Quant au rire d'Horatio, je suis d'accord avec vous, c'est un moment très sympa. Very Happy
Mais comme j'ai râté le début de l'épisode (2 min en fait...), je me trouve une excuse pour le regarder une 2nde fois. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptySam 8 Oct - 21:46

deubline a écrit:
Un autre truc m'a légèrement dérangée... Quand après le passage de la vague, Horatio retrouve une douille à côté du corps. Je veux bien que les débris aient retenu le cadavre, mais la douille............ Neutral

c'est la cerise sur le gateau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyJeu 13 Oct - 12:51

Ouah, j'ai adoré cet épisode!! Very Happy Very Happy Le sourire, les enquêtes, les effets spéciaux, tout!!! Vachement sympa! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyVen 14 Oct - 10:40

Salut valm bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyVen 14 Oct - 14:39

Thank you!! Cool Vous m'avez manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle EmptyVen 14 Oct - 23:18

toi aussi tu nous as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle   3x07  Crime Wave / Vague Criminelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 Crime Wave / Vague Criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Criminelle
» JAG -- Vague de froid (complète)
» The evidence : les preuves du crime
» 1x19 Crime and Misdemeanor / Linge Sale
» 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: