Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3x11 Addiction / Addiction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyMer 5 Oct - 14:31

Une femme est, semble-t-il, tuée dans un accident de voiture. Son mari, l'aîné de trois frères, dirige une affaire familiale lucrative. Il est interrogé par les CSI. Or il s'avère que la victime était une joueuse invétérée et que son addiction aurait pu faire couler la compagnie.

Pendant ce temps, Alexx doit enquêter sur un ancien alcoolique chargé du transport des cadavres, et suspecté de vol.


source : merci Valm
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyJeu 6 Oct - 8:16

Ah la famille !!
J'ai bien aimé, la décapitation, trop bien :DD et on a vu deux fois les images lol.
Je trouve que Ryan, est vraiment bien dans cette équipe, il apporte vraiment. Que ce soit sur le terrain, ou en salle d'interrogation, il est bien le petit jeune.
Un nouvelle épisode qui montre aussi le boulot difficile d'Alexx, c'est bien cette histoire d'alcool, cela mèle ainsi, le quotidien de l'équipe quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyJeu 6 Oct - 8:56

j'ai bien aimé car on voit le boulot d'alexx avec un peu plus de détails c'est sympa de voir qu'elle ne s'occupe pas que des meutres. de plus j'ai aimé aussi le coup de la cravate, le plus vieux montre au plus jeune les ficelles du métiers
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyJeu 6 Oct - 9:34

véro a écrit:
j'ai aimé aussi le coup de la cravate, le plus vieux montre au plus jeune les ficelles du métiers

ah oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyJeu 6 Oct - 10:48

alors ce que je retiens decet épisode: enfin Ryan dans l'équipe! pour une fois il a pas sa propre affaire dans son coin! j'aime bien le perso, l'acteur joue bien. le doubleur français double bien le perso car l'acteur donne un air un peu de chien battu à Ryan et le doubleur français arrive pafaitement a retranscrire cette idée.
pour Alexx...je suis dubitatif. d'un côté, ça permet de voir quelque chose d'autre qu'une affaire habituelle. d'un autre côté, on est pas dans urgences.
vu que je réfléchis pas trop, je pensais que c'etait le black qui etait mouru et je suis tombé comme prévu dans le panneau. rien que pour ça je pencherais pour :un bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyJeu 6 Oct - 12:18

Moi ausii je suis tombé dans le panneua aprés dix mon cerveau deconnecte mais le medecin qui meurt c'est le medecin avec qui alexx avait eut des ennui un coup elle lui reproche de ne pas s'implquer assez dans son travail de tout faire à la va vite alors du coup au moment ou elle s'en va il lui refile un corp ou elle va bosser toute la nuit dessus
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyJeu 6 Oct - 17:20

j'ai bien aimé le social de cet épisode avec les interventions d'Alexx avec les alcooliques.
perso je trouve que c'est la meilleur façon ( du moins la plus efficace ) d'ouvrir les yeux à un alcoolique qui pense que les accident de voiture ds un état d'ébriété n'arrive qu'aux autres.
une fraction de seconde , moi aussi je me suis dit que c'était le black, mais tout de suite après je me suis dit "ben non le flic c'était lui le black".
je regarderais ce pasage un autre jour car la je n'ai dormi que 4h et ts mes neuronnes ne sont pas encor connectés.

en ce qui concerne l'enquète, je commence à apprécier ryan de plus en plus. ca y est je me suis habituée à voir sa petite tête juvénile. Very Happy
sympas le coup du store décapitant et les relations fraternelles.
on peut deviner horatio faire le bilan de sa propre relation avec feu son frère.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyJeu 6 Oct - 18:13

heu pour info le flic n'était pas Derek,le gars qui avait été engagé par alexx Confused
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyVen 7 Oct - 19:53

lagentillefan a écrit:
heu pour info le flic n'était pas Derek,le gars qui avait été engagé par alexx Confused

ha ...... heu.......... What the fuck ?!? scratch Boulet

pour ma défence j'étais très fatiguée quand j'ai regardé les épisodes. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction EmptyMar 11 Oct - 12:53

t'inquiète moi aussi j'étais pas sure au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x11  Addiction / Addiction Empty
MessageSujet: Re: 3x11 Addiction / Addiction   3x11  Addiction / Addiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x11 Addiction / Addiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: