Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alias

Aller en bas 
+3
Batless
lagentillefan
Giss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:10

Batless a écrit:
matmatah a écrit:
batless tu pourras me dire en mp ou sur le forum ce que vaughn vient faire dans cet épiode
no probleme ma p'tite dame ..ès queje l'aurais vu Wink

merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 1:39

eh bien voila, le 9eme est vu et:
spoil:
apres 8 excellents episodes, les scénaristes ont décidés de foutre leur merde. hop un "retour" de vaughn qui ne sert quasi à rien (sauf faire revenir une ancienne vedette de la série, c'est elle le vrai retour !).
Sydney revis des moments de son passé ,où elle est avec Vaughn, suite à un enlevement par le prophete 5! rien de plus a dire! Rolling Eyes
ah si ..pas de français dans cette episodes!! ennnfin!! si Elodie bouchez est toujours aussi moche, au moins elle parle pas en frenchie (je rappelle qu'1/4 des repliques de l'episode 7 sont en français..vive ceux qui vont regarder M 6 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:56

ha ca va les scénaristes n'ont pas été chercher très loin pour faire revenir un perso mort.
en même temps c'est la seule chose plausible qu'ils pouvaient faire pour le retour d'un mort
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 0:08

matmatah a écrit:
ha ca va les scénaristes n'ont pas été chercher très loin pour faire revenir un perso mort.
en même temps c'est la seule chose plausible qu'ils pouvaient faire pour le retour d'un mort

oui je susi d'accord ça passe très bien. et pusi c'est un "retou" exceptionnel. Quand Sluna nous avait donné la news j'ai eu peur d'un vrai retour du personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 13:01

Citation :
ABC a confirmé le retour d'"Alias" au printemps.
Mais de nombreuses questions restent encore en suspens... Michael Vaughn pourra-t-il fournir ces précieuses informations ?

Enfin le retour !
Alias reviendra au printemps, c'est désormais une certitude. "The Horizon", dernier épisode diffusé à ce jour, date du 14 décembre 2005 ! Cette éclipse a été mise à profit par Jennifer Garner pour accoucher de son premier enfant et par les scénaristes pour réfléchir aux derniers épisodes de la série culte.

Quel jour ?
Le retour d'Alias s'accompagne d'une question cruciale : la série sera diffusée quel jour ? Jeff Pinkner, scénariste et producteur exécutif, assure qu'Alias ne reviendra pas dans sa case du jeudi soir. Reste maintenant à trouver le bon créneau dans la grille d'ABC...

ATTENTION SPOILERS !!!
C'est officiel : Michael Vartan fera son retour dans Alias ! Dans les rêves de Sydney ? Michael Vaughn va-t-il ressusciter ou est-il vraiment mort ? Encore une trouvaille des scénaristes en perspective... Ce qui est sûr c'est que l'acteur devrait apparaître dans 5 ou 6 épisodes !

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 15:06

ah ben je comprends pourquoi je n'arrive pas à les voir tssss..pas étonnant!
par contre :
SPOIL : il a intérêt a etre mort Vartan parce qu'autant ça passait son "pseudo retour" de l'episode 9 autant s'il est bien vivant on se foutrait vraiment de notre gueule (vu la 20 aine de balle qu'il a pris) ! à la limiteje préfere encore le coup du frere jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 17:10

Citation :
J.J. Abrams ne pourra pas réaliser l'épisode final d'"Alias". Mais il sera de la fête, d'une manière ou d'une autre... ATTENTION SPOILERS !!!

Abrams et le final d'Alias, un rendez-vous manqué... Le créateur de Felicity et Lost ne dirigera pas l'ultime mission de l'agent Sydney Bristow. "J'aimerais pouvoir réaliser le dernier épisode, mais étant donné mon planning pour le film (ndlr : Mission : impossible 3 sort le 3 mai en France et le 5 mai aux Etats-Unis) ce sera impossible. Peut-être vais-je l'écrire ou le co-écrire, ce qui est certain c'est que je serai impliqué" a-t-il déclaré...

La 5ème saison
Abrams a également confirmé ce que tous les fans savent depuis plusieurs semaines, à savoir le retour d'anciens personnages. "Ce qu'il y a de formidable n'est pas leur retour mais comment ils vont revenir. Les histoires prévues sont tellement bonnes. (...) Je pense que le travail réalisé sur cette saison va en faire l'une des meilleures de la série."

Le final
"Rambaldi sera une des composantes du final..." Le tournage des derniers épisodes d'Alias a débuté. Le retour de la série sur ABC est prévu pour le mois de mars... après près de 3 mois d'interruption.

Le final d'Alias, la nouvelle mission impossible d' Abrams ?

allociné

on va le plaindre le pauvre petit, tsss What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 14:13

ben encore heureux que rambaldi soit une composante de la fin, manquerait plus que ça..et ils annoncent ça comme si c'etait un cadeau!

dis J.J , tu reverais pas de realiser un episode d'Alias...puisque dans des reves les plus fous tu reve d'en faire un de LOST. halala elle est pas belle la vie hein?
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 17:50

Citation :

Une dernière saison raccourcie pour "Alias"

La 5ème et ultime saison des aventures de Sydney Bristow ne comptera que 17 épisodes. Ainsi en a décidé ABC...

Moins d'épisodes pour plus d'éclat ? La dernière saison d'Alias ne comportera que 17 épisodes. J.J. Abrams, créateur et producteur exécutif de la série, l'a confirmé par mail : "D'un côté c'est dommage, mais de l'autre ça nous permet de nous concentrer pleinement sur le Season Finale". A l'origine, le dernier tour de piste de l'agent Bristow aurait du compter 22 missions... ABC n'a toujours pas communiqué de date de retour à l'antenne pour la série, absente depuis le 14 décembre, mais certaines sources parlent du 19 avril.


allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 1:36

oué...une fin gachée quoi....de toutes façons, vu depuis le temps qu'on attend l'episode 10(ou 11 j'sais plus depuis le temps), c'etait sur qu'il se tramait quelque chose. dommage la saison 5 etait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 12:29

Citation :
Dernière saison, derniers épisodes : la fin d'Alias approche

Voir la fiche de la série La saison 5 d'Alias qui n'est autre que la dernière saison de la série d'espionnage d'ABC, comportera non pas 22 épisodes comme ce fut le cas pour les saisons précédentes, mais 17.

Depuis le mois de septembre 2005, 9 épisodes de la série ont déjà été diffusés aux États-Unis. Restent donc 8 épisodes à découvrir sur la chaîne ABC qui vont définitivement clôturer l'histoire de l'espionne Sidney Bristow.

La participation du créateur de la série, J.J. Abrams, en tant que réalisateur du season finale n'aura pas lieu puisqu'il doit finaliser son film Mission Impossible 3. Cependant, il compte absolument donner son grain de sel sur la fin de sa série et c'est pour cela qu'il co-écrira les derniers épisodes.
En plus de sa participation, de nombreuses guest-stars referont surface, ce qui satisfera de nombreux fans de la série.

ABC annonce la date du mercredi 19 avril 2006 pour la diffusion des épisodes 10 et 11, ensuite, quatre épisodes au rythme d'un par semaine seront diffusés après la série Lost : les disparus (de quoi booster l'audience ?) et un final de deux heures en mai. Cela fait donc bel et bien 17 épisodes en tout et pour tout.

sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 15:57

euh c'est marrant ça, je croyais en avoir vu 10 de la saison 5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:24

Citation :
USA : audience décevante pour le final d'Alias

Durant ses cinq saisons, Alias a connu de nombreuses cases horaires différentes, passant du dimanche au jeudi, puis au mercredi, mais c'est ce lundi que la série a finalement quitté les écrans américains, avec deux épisodes intitulés «Reprisal» et «All The Time In The World». Ce changement d'horaire n'a cependant pas vraiment porté chance à la série qui a fait de Jennifer Garner une star.

Face à elle, les deux séries 24 et CSI : Miami (Les Experts Miami) clôturaient en effet leur saison 5, faisant de l'ombre à «Alias». En effet, un peu plus de 7 millions de fidèles seulement ont suivi le premier épisode, le deuxième n'en réunissant qu'environ 6.5 millions. Ces scores sont légèrement supérieurs à la moyenne de la saison, et reflètent le caractère relativement confidentiel de cette série, qui bénéficie d'un fort soutien de fans, mais dont le succès n'a jamais atteint celui de Lost, autre création de JJ Abrams, à qui l'on doit aussi le dernier volet de "Mission impossible" («M : i : III»).

imédias
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 14:10

euh c'est pas la saison 4 pour Miami ?

sinn moi ça ne m'etonne pas car déjà . arreter une serie fin novembre pour la relancer fin mars pour seulement 5 épisodes c'est se fuotre du monde.
ensuite, j'ai regardé les épisodes 11 et 12 hier soir, et c'est vrai j'ai bien aim. mais c'est de plus en plus énorme! les rebondissements sont plus que tirés par les cheveux... et malgré tout on accroche. par contre,les effets spéciaux n'ont jamais été leur fort, maislà le coup du train avec Tippin, Sydney et la Russe, j'ai jamais rien vu d'aussi moche... le mur
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 16:29

raaa merde..je croyais qu'il y en avait que 15, m'en reste 2 a voir..tsss
il est tant que ça s'arrete parce que les résurrection magique j'en ai marre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 23:18

Melle Bristow revient le 29 septembre sur Téva pour la saison 5. Donc cela sera en prime-time pour Alias, à 0h10 la chaîne diffusera un documentaire Alias Confidential. Interview de Elodie Bouchez, ainsi que de nombreuses images inédites. Voilà alors si vous avez TEVA, vous savez quoi faire le 29 sept. Smile

sources : imédias
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptySam 2 Sep - 1:17

et sur M6 tu sais quand il passe????
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptySam 2 Sep - 10:05

je pense dans 6 mois. ou au mieux en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptySam 2 Sep - 16:11

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 19:41

Citation :
Sydney Bristow revient sur M6 pour une cinquième saison inédite d'Alias. La série s'installe le jeudi en seconde partie de soirée dès le 8 février.

Pour cette dernière saison de la série, la prophétie de Rambaldi revient au coeur de l'intrigue et l'on peut s'attendre à ce que ce dernier opus nous dévoile les principaux mystères de cette aventure. Cette cinquième saison d'Alias ne comporte que 17 épisodes, et tout au long de nombreuses surprises sont à attendre : des morts, des revenants, des cliffhangers, et tout plein de choses pour finir la série en beauté… Le premier épisode, intitulé "Prophète 5", se déroule tout de suite après la fin surprenante de la saison 4 et dévoilera ce qu'il se passera pour Sydney et Vaughn suite à leur accident de voiture.

"Alias" fera son grand retour sur M6 le jeudi 8 février à 22h40. Deux épisodes seront diffusés chaque jeudi. La série est donc programmée en seconde partie de soirée après les rediffusions de NCIS qui devraient permettre d'attirer du monde vu les audiences réalisées par cette dernière.

Alias, saison 5, c'est tous les jeudis à 22h40 sur M6 dès le 8 février.
sérieslive

Alias la série Yoyo M6 !
Ils doivent être contents que la série touche a sa fin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 19:44

Ah enfin, j'y croyais plus a la fin
Ben merci pour l'info, Giss
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 2:10

merci Giss!!je me demandais quand ils allaient la remettre ou s'ils allaient faire comme commander in chief(série certes peu passionnante mais j'aime avoir la fin! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: