Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fanfic Les Experts: Manhattan

Aller en bas 
+4
matmatah
Giss
Batless
valm.csi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptySam 11 Fév - 16:48

10/10 love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:02

Very, very good and I ask the next... Smile 10/10 love
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:49

bravo Valm!!vivement la suite Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:38

pas encore lut dsl
j'ai mis des deux posts sur mon pc et je lirais tout ça très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:26

C'est partiiii, the show must go on! Cool

-3-
Neuf mois et trois semaines


Une grosse poignée de minutes plus tard, ils entrèrent dans une salle d'interrogatoire dans laquelle Allen avait été installé, pour ne pas dire enfermé, en attendant mieux.
Il était assis sur le sol dans un coin de la pièce, toujours agité, et de plus en plus fiévreux. Il souffrait, mais semblait mettre un point d'honneur à ne pas en faire des tonnes, aidant son esprit à lutter contre son corps, silencieusement.
_Un médecin va venir vous donner quelque chose pour vous soulager, lui dit Stillman.
_Je replongerai pas... murmura-t-il dans un souffle.
Lilly perçut la conviction avec laquelle il venait de prononcer ces mots. Sachant enfin à qui ils avaient affaire, elle pria pour qu'il n'abandonne jamais.
S'agenouillant ensuite près de lui, elle posa une main sur son genou.
_On sait qui vous êtes, lui annonça-t-elle.
Allen ne parut pas pressé de connaître la réponse. Il la voulait, bien sûr, plus que tout au monde, mais elle lui faisait peur. Il prit son courage à deux mains, et regarda Lilly, avec appréhension. Elle lui dévoila alors sa véritable identité:
_Vous vous appelez Daniel Messer.
Il resta étrangement immobile, accueillant la nouvelle non pas avec indifférence, mais avec une sorte de soulagement résigné. Ce n'était qu'un nom pour lui, qui ne signifiait pas ce qu'il était vraiment. Mais c'était son nom. Daniel Messer.
_Vous faites partie des nôtres, lança Stillman.
_... Quoi?
Danny et Lilly lui lancèrent chacun un regard différent: le premier lui renvoyait son incompréhension, pour la deuxième, c'était plutôt de l'étonnement. Comment Stillman pouvait faire durer le suspense, après tout ce que Danny avait déjà dû traverser? Cependant, elle ne pouvait rien lui reprocher. Son patron avait vu juste. Le visage de Danny Messer lui avait semblé familier, depuis le début.
_Vous faites partie de la police scientifique de New York, expliqua Lilly en se tournant de nouveau vers Danny.
Puis elle se tut et l'observa avec compassion. Ça lui faisait pas mal de choses à assimiler en peu de temps. Peut-être n'était-il pas tout à fait prêt à tout entendre...
_Vous vous êtes trompés... fit Danny, incrédule. New York? C'est pas possible...
_Danny, on ne s'est pas trompés, lui affirma alors Stillman.
Il lui montra un papier officiel. Un avis de recherche, avec sa photo, son nom. Danny eut d'abord quelques difficultés à se reconnaître, mais il dut bien admettre que la ressemblance ne faisait aucun doute. C'est le visage qu'il avait vu dans le miroir, il y a quelques mois. Il avait bien changé, depuis, mais au fond c'était bien lui. Et puis ses empreintes digitales ne pouvaient pas se tromper.
_Vous êtes porté disparu depuis le 27 octobre 2005. Ça fait neuf mois et trois semaines que tout le monde vous cherche, ajouta Stillman. C'est très long.
Danny pencha sa tête en arrière, contre le mur, et ferma les yeux. Lilly avait déjà du mal à croire que leur junkie de Philadelphie était en réalité un flic de New York. Alors elle n'imaginait même pas à quel point ça pouvait être difficile à admettre pour lui. Elle sentit sa peur, dans sa voix quand il murmura:
_Qu'est-ce qui m'est arrivé?

à suivre...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:19

10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:44

10/10 10/10 10/10 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 17:08

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Illustrmacstillman6is.th
Je rêverai de voir les lieutenants Taylor et Stillman travailler ensemble! Dans un prochain chapitre, ça va être chose faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 19:24

mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé à notre Danny?vite vite la suiiite!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:18

Hihihi mystère!! Mr. Green Mr. Green Je me suis permise de "blanchir" ton mini-spoiler Wink Je voudrais pas casser le suspense pour ceux qui aurait pas encore lu le tout début, tu comprends? :DD Je pense que je vais poster le chapitre suivant demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:52

oups,désolée Embarassed ...(faut que je réfléchisse un peu quand même,tsss vraiment Shit )
vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:21

Ce n'est rien, Eli Wink De toute façon, en parcourant rapidement le texte, on voit bien de qui il s'agit... Mais j'essaye quand même de garder un maximum le mystère!! pirat
Voici donc, comme promis, le (début) du chapitre suivant:

-4-
Connaissance


Pendant des mois, Danny s'était efforcé de se souvenir de son passé. Qui il était, d'où il venait, ce qui lui était arrivé. En vain.
Les premiers temps, sa tête le faisait tellement souffrir qu'il avait eu du mal à penser à autre chose qu'à la douleur. Lancinante et aiguë, elle brouillait les pistes avec une effrayante facilité. Ses blessures, se résumant à des marques de coups sur tout le corps, ne l'avaient pas aidé non plus, lui rendant la tâche impossible.
Finalement, son ami Mike, qui l'avait récupéré sur le bord d'une route un matin d'octobre, l'avait convaincu. Il fallait passer à la vitesse supérieure. L'aspirine ne suffisaient plus. Ce qu'il lui fallait, c'était une bonne petite ligne de coke. Pour que la douleur s'en aille, que son esprit y voit plus clair, pour que la vérité lui apparaisse.
Au bout du compte, il en était arrivé à se défoncer uniquement pour éviter d'affronter son incapacité à se souvenir de quoi que ce soit. Sans s'en rendre vraiment compte, il s'était enfermé dans un cercle vicieux infernal, une spirale qui l'entraînait inexorablement vers le bas. Il avait fallu que son ami meurt pour que ça change. L'un avait plongé dans les ténèbres tandis que l'autre voyait enfin le bout du tunnel. Le chemin vers l'air libre était encore bien long, mais ce qu'il avait vécu jusque là n'avait que trop duré.
Danny Messer, se répétait-il. Police scientifique de New York. Pas question d'oublier ça. Pas question de replonger, non plus. Allen, le junkie, était mort, en même temps que Mike. Danny n'était pas un junkie. Il était de l'autre côté de la barrière. C'était un flic. Un bon flic? C'est pas la question... La question, c'était de savoir s'il allait tenir le coup. Malgré la fièvre qui le brûlait de l'intérieur, et le froid qui l'enveloppait à l'extérieur. En plein mois d'août, ça n'avait pas de sens. A chacun de ses plus infimes mouvements, le contact de ses vêtements contre son corps lui faisait mal, comme du papier de verre lui arrachant l'épiderme, mettant sa peau à vif. Ne pas replonger... malgré cette désagréable sensation de manque à laquelle il était pourtant si facile de remédier. La solution, il l'a connaissait. Le soulagement serait si intense, si immédiat... et il en fallait si peu pour se sortir de ce corps tremblant et malade, et se mettre à planer... une fois de plus ou une fois de moins, qu'est-ce que ça pouvait faire?
Daniel Messer, pense à autre chose! Imagine... quoi? Un paysage paisible, un endroit où il se sentait bien? Mais comment imaginer une chose pareille, tel paradis, après des mois d'enfer? Comment imaginer quoi que ce soit quand on n'avait plus aucun souvenir du passé?
Un homme le regardait. Visage rond, regard perçant. Sur ses lèvres, un léger sourire. Triste, mais paradoxalement, avec une expression sincèrement heureuse sur le visage. Il était assis sur la couchette, près de lui, et ils s'observaient silencieusement. Danny ne se rappelait pas avoir entendu la porte de la cellule s'ouvrir...
Je dois le connaître. Sinon, il ne me regarderait pas de cette façon. Je ne suis pas un inconnu pour lui, comme il l'est pour moi. Mais qui est-ce?
Appuyé sur le côté, contre le mur, Danny redressa sa tête. Un frisson glacial lui parcourut alors tout le corps, et il se remit à trembler. Ce que lui avait refilé le médecin ne faisait plus effet depuis longtemps. Il sentit son t-shirt coller contre son dos humide de transpiration. En fait, chaque centimètre carré de son corps était humide de transpiration.
_Vous êtes qui? demanda-t-il d'une voix faible.
Il réalisa que cette question était difficile à entendre pour cet homme, même s'il semblait s'y être préparé.
_Je suis Mac Taylor, répondit-il.

à suivre...


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:29

10/10 love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:03

Ah, ah !? on a le patron de Danny (Mac Taylor), maintenant ??? Mr. Green

But I ask the next... love love colors colors
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 18:19

comme toujours valm je mets tout ça sur mon disque dur et je la lirai plus tard Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:18

Merci clap ! Suite du chapitre 4:


_Je suis Mac Taylor, répondit-il.
Il constata que Danny avait beaucoup maigri. Il n'avait plus que la peau sur les os. Il s'était rasé, récemment, mais ses cheveux n'avaient pas été coupés depuis plusieurs mois. Sa peau était terne, ses yeux injectés de sang. Ils avaient d'ailleurs perdu de leur lueur. Et sans ses lunettes, il devait vivre dans un monde un peu flou.
Pour compléter sa métamorphose physique, une cicatrice ornait son front. Une plaie ouverte à la base du cuir chevelu, au-dessus de l'oeil gauche, et qui n'avait pas été suturée, ni même jamais soignée convenablement. D'autres cicatrices, plus ou moins anciennes, recouvraient ses bras, mais elle retinrent à peine l'attention de Mac. Tout ce qu'il voyait, c'était les marques de piqûres.
_Vous êtes flic, vous aussi? demanda alors Danny, sans doute pour détourner l'attention.
Mac acquiesça.
_A New York, à ce qu'on m'a dit... ajouta-t-il.
_Manhattan, précisa Mac.
Ça semblait si irréel de faire à nouveau la connaissance de Danny, des années après leur première rencontre... Ce dernier fermait les yeux, tentant de s'imaginer les rues de Manhattan. Mais c'était comme s'il n'avait jamais mis les pieds dans cette ville. Il ne parvenait pas à se remémorer quoi que ce soit, pas même le plus infime détail. New York était un point noir sur une carte. Anéantie, comme son passé.
_Comment on peut oublier d'où on vient? songea-t-il tout haut.
Il rouvrit les yeux:
_Vous êtes mon patron, pas vrai?
_En effet, approuva Mac.
_Est-ce qu'on est amis?
Celle-là, Mac ne s'y était pas attendu. Il hésita:
_Disons que... tout n'a pas toujours été facile entre nous, mais que si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas seulement parce que je suis ton patron. C'est un peu plus personnel que ça.
Danny changea de position, et se mit à frissonner de fièvre. Il replia ses jambes contre lui.
_Vous m'avez cherché? demanda-t-il d'une voix fébrile. Pendant tout ce temps?
_Jour et nuit. Et je regrette de ne pas avoir cherché où il fallait... avoua alors Mac. Danny, je peux faire quelque chose?
Ça lui faisait mal de le voir comme ça. Danny semblait faire tout ce qu'il pouvait pour s'empêcher de craquer. Pour ne pas supplier qu'on lui donne quelque chose, comme le faisait tous les drogués en manque. Il secoua la tête négativement.
_Vous êtes venu seul? demanda-t-il ensuite.
_Non.
Mac s'apprêta à lui dire que Stella l'avait accompagné, et que Don Flack était probablement en route, mais Danny l'en empêcha:
_Je veux voir personne.
Il se frotta ensuite le bras, là où les marques de piqûres le démangeaient. Il prit une profonde inspiration, puis l'expira longuement. Son souffle était saccadé, se transforma en un gémissement désespéré.
_Je veux pas qu'ils me voient comme ça...
_Je comprends, lui assura Mac.
_J'y arriverai pas...
_Bien sûr que si!
Il posa une main sur le bras de Danny qui s'efforçait par tous les moyens de ne pas sombrer. Comment l'aider?
_Je t'ai vu te sortir de situations très difficiles, Danny. Tu m'entends? Tu y arriveras.
Danny reposa sa tête contre le mur, leva les yeux au plafond.
_Je peux pas être des vôtres, je vous crois pas, murmura-t-il.
_Pourtant, c'est la vérité.
Danny ferma les yeux. Ce Taylor, il avait décidément réponse à tout. Et il ne doutait de rien. Tout le contraire de lui. Mais c'était peut-être ce dont il avait le plus besoin en ce moment...
_Qu'est-ce qui s'est passé?
_Je ne sais pas exactement. Tout ce que je sais, c'est que des gens t'ont enlevé.
_Qui?
_Des trafiquants.
Danny fronça les sourcils:
_Pourquoi?
_Certainement pour assurer leur fuite.
Une porte s'ouvrait sur son passé. Mais Danny sentait que Mac y opposait une résistance. Il en savait plus qu'il n'en disait.
Mac ne voulait en effet pas trop dévoiler de détails sur toute cette affaire. Car c'était elle qui avait conduit Danny là. Et l'enquête était encore loin d'être terminée. Il était persuadé qu'il n'aiderait pas Danny en lui révélant tout ce qu'il savait, et tout ce qu'ils avaient découvert. Il voulait absolument éviter d'influencer ses souvenirs.
_Toi et Don vous enquêtiez sur un meurtre, et vous vous êtes retrouvé pris au piège, au mauvais endroit, au mauvais moment, concéda-t-il cependant.
Une diversion, peut-être. Mais pas seulement.
_Qui est Don?
_Il est détective au NYPD. Et c'est aussi ton meilleur ami.
Mon meilleur ami est détective au NYPD? pensa Danny. Comment peut-on... oublier son meilleur ami? Comment c'est possible?
_Il est ici?
Mac fit une grimace dubitative, et Danny revint presque aussitôt à la charge:
_Qu'est-ce qu'ils lui ont fait?
_C'est à lui que tu devrais poser la question. A moi, il ne m'en a jamais parlé. A vrai dire, il n'en a jamais parlé à personne... Pas à ma connaissance.
_Vous devez bien vous douter de quelque chose?
Mac hésita, mais face au regard implorant de Danny, il lâcha:
_Quand on l'a retrouvé quelques heures après votre disparition, on a su qu'ils avaient torturé. Ils cherchaient à découvrir ce que vous saviez sur eux.
_Il a réussi à s'enfuir, alors?
Mac acquiesça:
_Écoute-moi. Je sais que tout ce qui t'arrive en ce moment est incroyablement difficile à supporter. Mais je vais tout faire pour t'aider à t'en sortir. On va tous t'aider à surmonter ça. Tu veux?
Danny le fixa du regard, mais resta silencieux. Mac n'avait pas le souvenir d'avoir un jour été observé aussi longtemps par Danny. Mais ce qu'il vit valait tous les détours: la peur commençait à faire place à l'espoir, et le soulagement l'emportait sur le désespoir.
_D'accord, accepta Danny.
_D'accord? sourit Mac. Très bien!
Il posa sa main sur la nuque de Danny, approcha un peu plus près son visage du sien et lui dit:
_Ne renonce jamais, Danny. Tu ne le regretteras pas.

à suivre...!!


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:26

10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:46

clap 10/10 love
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 11:55

nom d'un chien,c'est moi qui vais mourir d'impatience lol! !!!vite Valm,la suite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 15:51

Hihihihihi clap je te rends avec joie la pareille! Avec ton suspense du côté d'Atlantis, moi je n'y tiens plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:38

Chapter 5: enjoy Wink

-5-


_Mademoiselle... ?
Un brin de fille aux cheveux gras se retourna en un éclair vers la voix, et se trouva nez face à la plaque d'un inspecteur de la criminelle. Un certain Scotty Valens. Latino. Sexy. Elle sourit.
_Qu'est-ce que je peux faire pour toi, beau gosse?
_Vous connaissez... comment il s'appelle déjà? Allen?
_Où il est? demanda-t-elle, le visage soudain fermé. Il paraît que c'est lui qui a rameuter tous ces flics, ici. Vous...
_En effet. Il a appelé le 911 parce que votre ami Mike a fait une overdose dans la pièce à côté, vous êtes au courant?
La fille eut un petit rire nerveux.
_Mike, c'était pas mon ami. C'était un putain d'enfoiré.
_Pour quelle raison? demanda alors une femme aux longs cheveux frisés qui se trouvait derrière Valens, scrutant des yeux chaque recoin de la pièce.
_Il m'a laissé tomber, expliqua la fille. Vous avez perdu quelque chose, ou quoi?
_Non, rien, sourit Stella.
_Mike vous a laissé tomber pour qui? reprit Valens.
La fille reporta son attention sur lui. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire?
_Pour Allen, dit-elle avec une grimace de mépris. Où est-ce qu'il est? insista-t-elle.
Scotty se tourna vers Stella, qui haussa les sourcils d'étonnement, avant de demander à la fille:
_Comment ça, "il vous a laissé tomber pour Allen"?
_Quoi? Vous voulez que je vous fasse un dessin? l'agressa-t-elle.
Si elle n'était pas déjà en manque, elle s'y dirigeait à grands pas. Ses yeux, aux veines éclatées lui sortaient presque des orbites, et elle trépignait sur place.
Stella vint à hauteur de Valens et s'adressa à la fille:
_Dites-nous plutôt qui a trouvé Allen, et quand.
_C'est Mike, et moi. Et ça fait déjà belle lurette...
Elle s'interrompit. Valens et Stella ne tardèrent pas à comprendre ce qui se passa dans la tête de leur junkie hallucinée. Elle se pencha vers eux et siffla:
_Les renseignements sont en dérangement, messieurs dames. A partir de maintenant, c'est payant.
Stella n'hésita pas. Elle trouva dans sa veste un billet de vingt dollars qu'elle plaqua dans la main de la fille.
_On l'a trouvé près d'Allentown, au bord de la route, continua-t-elle docilement. Il était dans un sale état. Il savait plus son nom, ni ce qui lui était arrivé. Alors Mike a décidé de le prendre avec nous pour le ramener ici. Vous savez, comme un petit animal perdu, sans collier. Il avait pas le moindre papier sur lui.
_Et ensuite?
Elle haussa les épaules. Le crédit n'était pas tout à fait épuisé, alors elle continua un peu:
_Il faisait plein de cauchemars. C'était horrible, il me faisait flipper, avec ses délires. Et puis il avait super mal à la tête. J'ai dit à Mike qu'il fallait l'amener à l'hosto, mais il voulait pas. Enfin disons que c'est Allen qui voulait pas. Au début, il se défonçait à l'aspirine, mais il est vite passé à la marijuana.
_Et puis à la coke?
_Ben, pour ça, il lui fallait du fric, beaucoup de fric, et il avait que dalle.
_Alors?
La fille secoua la tête, faussement navrée. Puis elle leva la main devant les yeux de Valens et frotta son pouce contre son majeur et son index. Stella lui refila un autre billet.
_Quelle générosité! se ravit la fille.
_La suite, exigea Stella.
_Allen a trouvé un petit boulot, lui annonça-t-elle.
_Lequel?
_Il livre des trucs.
_De la came? demanda Valens.
_Quoi d'autre, hein? railla-t-elle.
_Pour qui?
_Ah non, ça c'est au-dessus de vos moyens...
_Peu importe, dit Stella. On n'est pas des stups, de toute façon. Continuez.
La fille reporta toute sa maigre attention vers la femme flic aux cheveux bouclés. Elle lui faisait plus confiance qu'à Valens. Et c'est elle qui avait le fric...
_Allen a droit à cinq pour cent de ce qu'il livre.
_Il n'a jamais eu d'ennuis avec la police?
_Non, ça jamais. Il sait y faire pour les éviter. Et il a intérêt parce que le type pour lequel il bosse, c'est pas un tendre. Si ce mec a des ennuis avec les flics à cause d'un de ses mulets...
Elle leva la tête et passa son index sur son cou, d'une oreille jusqu'à l'autre.
_Compris, dit Stella.
_Bon! s'exclama la fille en se tournant vers Valens. Vous allez me dire où est ce fils de pute, ou il faut que je te su...
Scotty lui écrasa le poignet:
_Hey, pas de gros mot, ma jolie.
_Allen est mort, intervint Stella, excédée par cette gamine. Désolée de vous l'apprendre.
Mais la fille n'eut pas l'air de s'en étonner plus que ça. Elle n'exprima aucune tristesse, pas la moindre petite émotion
_C'est ce qui arrive aux traîtres, laissa-t-elle tomber. Vous voyez ce sac, là-bas? Ce sont ses affaires. Prenez-les, je veux plus les voir.
Valens alla chercher le sac qu'elle leur avait désigné, puis ils s'en allèrent.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:11

10/10 vite la suite love love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:59

Shocked héeee bé et vivement la suite... 10/10 10/10 love love
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:41

ho oui Valm!!!viiiiite la suite,pitiéééé Sad Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:38

Ok, ok... ce soir ou demain, je vous mets une petite suite... c'est pas humain ce que je vous fait subir, hein? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Les Experts: Manhattan
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic ---> les experts miami
» Les Experts:Manhattan (+18 ans)
» Les Experts: Manhattan / Confrontations
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / éTiNceLLes (slash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: