Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bd-mangas-Comics-animés

Aller en bas 
+8
darknounours
Eliane
kateausten
lagentillefan
matmatah
Duncan
Giss
Batless
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyJeu 1 Déc - 14:24

venez parlez de vos lectures, achats, dédicaces..etc...dans ce topic..
on commence par la connerie d'M6 enfin W9...je rappelle que des mangas sont des bandes dessinées et non des animés!
Citation :
Le manga est un genre devenu culte, plébiscité en particulier par les jeunes adultes. W9 l’a bien compris et veut se rapprocher de son public. Pour séduire les mangamaniaques et convertir les autres, la chaîne de la TNT programme au mois de décembre Made in manga.

Et pour animer ce marathon de mangas, W9 a choisi une femme de charme en la personne de Vanessa Demouy. L’héroïne de Classe Mannequin qui a vécu un an au Japon est passionnée de mangas. Comédienne bien connue du grand public, celle-ci fera ses premiers pas d’animatrice sur W9, chaîne qu’elle a rejointe à la rentrée.

Les quatre émissions de Made in manga renouvellent le principe des screenings de Série Club, en mettant en compétition seize pilotes de séries. Le manga élu par le public, qui votera par SMS et par Audiotel, sera diffusé dans son intégralité sur W9. Au menu, des animations intelligentes et sophistiquées dont le réalisme et l’efficacité démontrent à quel point les mangakas ont su évoluer tout en conservant une imagination débordante.

Dès ce soir, à 22h30 et ce, chaque jeudi du mois de décembre, W9 diffusera quatre épisodes de mangas dont certains totalement inédits en France. Aujourd’hui, la chaîne propose à ses téléspectateurs de découvrir Trigun. Le héros de cette série d’action, Vash la Débandade, est recherché mort ou vif dans un monde sans foi ni loi. Les fans de science-fiction apprécieront Experiments Lain, manga qui met en scène Lain, une jeune lycéenne dont l’amie vient de se suicider et qui décide de mener l’enquête. Egalement au programme, Berserk, une série fantastique dans laquelle Gats, un mercenaire rêvant de reprendre sa liberté doit combattre les créatures de Dieu. Enfin, le thriller Boogiepop Phantom conclura la soirée. Dans ce manga inédit, Moto voit Saotomé, son amie disparue, apparaître sous une forme lumineuse. Des rumeurs se répandent sur l’existence d’une organisation menée par Boogie Pop, le dieu de la mort.

Le 8 décembre, c’est Read or Die qui ouvrira la deuxième danse de ce grand bal des mangas. Yomiko Readman est professeur et agent secret pour la « Royal British Library’s ». Après s’être procurée un ouvrage rarissime, celle-ci est attaquée par un vieil homme qui lui vole le livre. Dans un autre genre, Kacho Ohji fera la part belle à la comédie. Ohji Tanaka est cadre dans une société commerciale mais s’ennuie jusqu’au jour où une nouvelle secrétaire fait son apparition... Et le deuxième volet de Made in manga ne laissera pas en reste le genre fantastique en proposant Ailes grises et Eat-Man. La première série met en scène Rakka, une jeune adolescente amnésique qui se réveille dans le monde étrange des ailes grises. Dans la seconde, évolue Bolt Crank qui a la réputation d’être le plus grand mercenaire du monde mais cache pourtant une âme de romantique.

Le 15 décembre, les « screenings » de W9 se poursuivront avec Vampire Hunter. Dimitri Maximoff, exilé du monde des Ténèbres, plonge l’humanité dans l’obscurité. Dans Paranoia Agent, Sagi Tsukiko, célèbre conceptrice de peluches, se fait agresser par un enfant. Et tandis que ses collègues croient à un canular, la police mène l’enquête... Science-fiction toujours avec Texhnolyze, manga qui se déroule à Luxus, une ville abandonnée sur laquelle règne un noyau de résistants ayant fondé une biotechnologie mystérieuse. L/R revisite la série Amicalement vôtre version manga. Pour ses missions spéciales, la royauté fait appel à ses plus fidèles agents du secteur privé que l’on surnomme « L/R », licensed by Royalty.

Suite et fin de la diffusion des pilotes, le 22 décembre, avec Kenshin. Kaoru est orpheline et vit seule au dojo Kamiya. Poursuivie par un tueur, elle sera sauvée de la mort par Kenshin, un mystérieux vagabond. Dans Gungrave, Brandon Heat, engagé dans le syndicat du crime se fait tuer par son meilleur ami puis ressuscite, décidé à se venger. I’LL CKBC met en scène les aventures de deux lycéens passionnées de basket. Enfin, Arjuna raconte la vie de Juna, une jeune japonaise dotée de pouvoirs surnaturels qui s’oppose aux Raaja, de mystérieuses créatures dont le but est l’anéantissement de toute vie.

Le 31 décembre à 22h30, juste avant le passage à la nouvelle année, Vanessa Demouy annoncera le résultat des votes et le nom du manga élu par les téléspectateurs. Après avoir trouvé sa place sur la TNT, W9, la petite dernière du groupe M6, veut plus que jamais se faire l’écho de la « génération manga ». Une génération en plein de la ligne de mire de la chaine...

présentatrice de merde pour emission de merde 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyJeu 1 Déc - 16:44

c'est clur !!!! spiderman

Moi j'ai lu une série de trois volumes en mangas : Seizon Life, et j'ai bien aimé. voilou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyVen 2 Déc - 19:10

Citation :
Alors qu'ils viennent d'achever leur premier long-métrage en langue anglaise («The Messangers»), les frères Pang («The Eye») ont été choisis par Platinum Studios et Blue Star Pictures pour réaliser l'adaptation de «The Darkness», une bande dessinée publiée par Top Cow.

Le film suivra un tueur de la mafia qui découvre qu'il a hérité d'une force surnaturelle et dangereuse.

cela aurai pu être dans la rubrique ciné aussi... Rolling Eyes
*sources : imédia*
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyMer 14 Déc - 11:21

Citation :
Le comics «Witchblade», brièvement adapté en série télévisée, va inspirer deux films financés par Platinum Studios, IDG Films et Relativity Media.

«Witchblade» suit les aventures d'une détective new-yorkaise qui grâce à un gantelet magique se transformant en bras d'acier va pouvoir faire régner l'ordre.

Le tournage devrait commencer fin 2006.
*imédias

Moi perso j'y connais rien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyJeu 15 Déc - 12:05

Giss a écrit:
Citation :
Le comics «Witchblade», brièvement adapté en série télévisée, va inspirer deux films financés par Platinum Studios, IDG Films et Relativity Media.

«Witchblade» suit les aventures d'une détective new-yorkaise qui grâce à un gantelet magique se transformant en bras d'acier va pouvoir faire régner l'ordre.

Le tournage devrait commencer fin 2006.
*imédias

Moi perso j'y connais rien.. Rolling Eyes

bah faut esperer que ce soit mieu que la serie et les acteurs mieux choisi, moi je n'ai vu que des images mais rien que ça le "ian nottingham" de la serie resemble a rien .. lol
et j'avais lu je ne sais plus ou que c'etait pas terrible ...
enfin on verra bien (si je le vois ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyJeu 15 Déc - 12:08

Giss a écrit:
Citation :
Alors qu'ils viennent d'achever leur premier long-métrage en langue anglaise («The Messangers»), les frères Pang («The Eye») ont été choisis par Platinum Studios et Blue Star Pictures pour réaliser l'adaptation de «The Darkness», une bande dessinée publiée par Top Cow.

Le film suivra un tueur de la mafia qui découvre qu'il a hérité d'une force surnaturelle et dangereuse.

cela aurai pu être dans la rubrique ciné aussi... Rolling Eyes
*sources : imédia*

héhé, "the Darkness" sympa, tiens le "tueur" ressemble etrangement a nottingham de witshblade Rolling Eyes , la encore ça peu etre sympa, mais ça sera sombre a souhait ...lol (ca devrait donner spawn puissance 10 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyJeu 15 Déc - 12:12

sinon pour ce qui des mangas, euh la je suis a la ramasse complete j'en 3 qui ce bate en duel (city hunter 12 volumes, Gunnm 2 volume, your under arrest volume 1 .... Embarassed )

on m'a parler d'un manga coq de combat, quelqu'un connait ? un avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyJeu 15 Déc - 12:29

Pour les mangas, Mister Bat' est le meilleur ! bong Mr. Green
Il pourra te répondre sans problème je pense. Wink

Moi j'y connais rien, et je suis pas spécialment attirée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyJeu 15 Déc - 13:41

Duncan a écrit:
sinon pour ce qui des mangas, euh la je suis a la ramasse complete j'en 3 qui ce bate en duel (city hunter 12 volumes, Gunnm 2 volume, your under arrest volume 1 .... Embarassed )

on m'a parler d'un manga coq de combat, quelqu'un connait ? un avis dessus ?

c'est assez spéciale, assez violent dans tous les sens du terme. je n'ai aps lu ,je ne fais pas cette série mais c'est l'histoire d'un gamin tres violent qui est mis en pensionnat ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyJeu 15 Déc - 21:21

le premier manga que j'ai vu c'était "akira" et j'avais bien aimé
maintenand je ne regarde que les manga qui passent par hasard sous mes yeux.
le dernier en date est la série get bakers ( sur la tnt )
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyJeu 15 Déc - 22:16

malheureuse ne dit pas qu'un animé est un manga, sinon le monsieur Bat, va te manger toute crue pleurs et moi je veux revoir ma p'tite matmatah encore longtemps pleurs

:DD Mr. Green :DD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyVen 16 Déc - 11:11

je suis comme Bat' sur ce sujet mais j'ai fini par me lasser:j'en avais marre de me répéter le mur
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptySam 17 Déc - 1:31

Giss a écrit:
malheureuse ne dit pas qu'un animé est un manga, sinon le monsieur Bat, va te manger toute crue pleurs et moi je veux revoir ma p'tite matmatah encore longtemps pleurs

:DD Mr. Green :DD Mr. Green

dans le magasine ils disent que c'est un manga; donc moi je répète ce qu'ils disent Crying or Very sad
GTO c'est un manga? car j'ai vu tous les épisodes exempté un ou deux

et ne t'en fait pas giss je suis là pour un bon bout de temps encore bong Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptySam 17 Déc - 12:07

GTO le manga c'est un manga et l'animé c'est un animé.
les mangas c'est tout ce qui est papier. et ne crois pas les magazines ,ni les noms d'editeurs (manga video etc...)
tu ne verrais JAMAIS un japonais dire manga alors qu'il parle d'un dessin animé ! Wink

attention canal + va passer samurai Champloo puis monster en début d'année 2006
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptySam 17 Déc - 12:58

oki merci bat pour cette explication et dsl d'être si nulle en manga.
le seul manga que j'ai lut c'est DBZ car je voulais savoir comment se terminait le combat avec BOO et ça fait très longtemps que je l'ai lut.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptySam 17 Déc - 14:29

Si tu aimes les belles histoires, un peu tristoune, lis Seizon Life, c'est en 3 vol. mais c'est très tèrs bien. Moi j'ai lu kassi que ça, amis c'est vraiemnt très bien. Sinon dans un autre style, il y a Shin Chan :DD
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptySam 17 Déc - 16:35

matmatah a écrit:
oki merci bat pour cette explication et dsl d'être si nulle en manga.
.

mais non ne t'inquiete pas, si on te le dis pas tu ne peux pas le deviner Wink

moi aujourd'hui je lis la 1ere integrale de FOX. ça se passe pas mal en égypte, l'histoire tourne autour d'un livre mystérieux ///
le grand J F Charles aux dessins et mister cul aux scenario, j'ai nommé Jean Dufaux

Bd-mangas-Comics-animés 9782723453400
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptySam 17 Déc - 17:00

Batless a écrit:
attention canal + va passer samurai Champloo puis monster en début d'année 2006

c quoi donc ? ça parle de quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyLun 19 Déc - 21:34

Duncan a écrit:
Batless a écrit:
attention canal + va passer samurai Champloo puis monster en début d'année 2006

c quoi donc ? ça parle de quoi ? Question

alors Samurai Champloo:
Citation :
Mugen et Jin sont deux personnages que les styles et les valeurs opposent. L'un est un vagabond à la technique de combat extravagante et l'autre est un ronin qui adhère strictement au code de conduite du bushido. Pourtant, leurs destins vont se lier à celui de Fuu, jeune serveuse qui vient de perdre son travail à la suite d’un combat impliquant les deux hommes, combat qui a détruit le salon de thé qui l’employait. Cette dernière, après les avoir sauvés de la décapitation, les convaincra d’accompagner dans son périple, à la recherche du samouraï qui « sent le tournesol »…

source :dvdanimé (ça serap lus claire que si c'est moi qui explique Laughing

et pour monster, jetez vous sur la bd..un de meilleurs mangas traduit en france:

Citation :
Le début de la terreur
1986, Kenzo Tenma a tout pour être heureux. Il quitte son petit hôpital japonais pour le célèbre Eisler Mémorial Hospital à Düsseldorf (Allemagne). C’est dans cet établissement qu’il exerce dorénavant ses talents de chirurgien. Cela lui vaut les honneurs du métier et même les faveurs d’Eva, la fille du directeur de l’hôpital, M. Heineman. Ce dernier utilise d’ailleurs les recherches médicales de Tenma pour son propre compte mais le praticien japonais est prêt à toutes les concessions pour devenir responsable de service. Mais un jour la femme d’un ouvrier turc reproche au docteur Tenma d’avoir laissé son mari mourir. Le doute commence à s’installer chez lui lorsqu’il se souvient qu’effectivement, il avait été bipé pour l’opération de cet homme mais que, sous les ordres du docteur Heineman, il avait été envoyé sur une opération plus importante c’est à dire celle d’un chanteur d’opéra. Tenma réussit bien à sauver le chanteur mais au même moment l’ouvrier turc mourrait. Il s’interroge donc sur ses responsabilités mais Eva et son père ont un avis bien diffèrent, à savoir qu’un médecin ne doit pas avoir d’état d’âme. Pourtant il hésite encore. Au même moment, une famille de diplomate est victime d’une agression. Les 2 parents sont tués sur le coup alors que leur fils a reçu une balle en pleine tête sous les yeux horrifiés de sa sœur. L’enfant est emmené à l’Eisler Memorial et Tenma est responsable de l’opération. Mais au même moment le Maire arrive à l’hôpital, victime d’un arrêt cardiaque. Heineman ordonne à Tenma de s’occuper de l’opération mais celui-ci refuse. L’enfant est sauvé mais le Maire n’a pu être sauvé. Heineman est furieux et décide de briser la jeune carrière du chirurgien. Atterrés, Tenma, après la soirée de nomination du nouveau responsable de servie, se rend à l’hôpital, dans la chambre du garçon qu’il a sauvé et exprime toute sa haine envers Heineman. C’est à partir de ce moment que le cauchemar commence : Heineman est retrouvé mort empoisonné ainsi que deux autres médecins et les deux enfants sont portés disparus. L’enquête commence…

La première partie, sous des allures d’Urgences, est une sorte d’introduction et de présentation du personnage principal : le docteur Tenma. Mais quelle introduction ! On a rarement vu un récit aussi clair, tendu et psychologique. Tout l’univers de l’hôpital et les relations entre les personnages sont cohérentes. En plus, on a le droit a une belle réflexion sur les priorités d’un médecin : « les vies n’ont-elles pas toutes le même prix » comme l’affirme Eva ? En tout cas, cette phrase terrible fait réfléchir. Et le pire, c’est que ce n’est même pas le sujet du manga. Le sujet c’est Monster et Monster c’est le nom du tueur en série qui apparaît dans ce premier volume. Mais attention, même là, la démarche de l’auteur n’est pas commune. Sans dévoiler la fin, on apprend l’identité de ce tueur à la fin du volume et nous ne sommes pas réellement surpris. Mais cette question résolue, d’autres se profilent et le lecteur commence à douter de ce qu’il sait réellement. En résumé c’est une histoire térrible et la pensée que ce numéro n’était qu’une introduction laisse présager que les prochains volumes seront encore meilleurs.
Pour terminer, une petite remarque sur le dessin : il peut sembler particulier pour nous lecteur de franco-belge mais il colle tout à fait à l’ambiance de l’histoire. Il est assez proche du graphisme de Conan mais avec un peu plus de maturité. C’est sans réelle prétention mais cela reste bien dessiné.

En tout cas, il ne faut pas rester bloqué par le côté classique du dessin car se dissimule derrière une histoire extraordinaire

source:bdselection

je ne citerais pas l'imbecile qui a ecrit" bloqué par le classique du dessin"..il faut le bruler le gars le mur
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyMar 20 Déc - 0:40

Batless a écrit:
je ne citerais pas l'imbecile qui a ecrit" bloqué par le classique du dessin"..il faut le bruler le gars le mur
surtout, que si on développe pas c'est purement ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyMer 21 Déc - 14:30

Pour completer les propos de Bat', en page 1 :

Citation :
Selon nos informations, canal Plus devrait diffuser un nouveau manga à partir du 10 février 2006 à 18h25. Il s'agit d'un manga produit par Naoki Urasawa et intitulé "Monter".

L'histoire se déroule en Allemagne de l'Ouest e, 1986. Le Dr Temma décide d'ignorer l'ordre de son supérieur et sauve la vie d'un enfant. Il va alors donner naissance à une incroyable créature !
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptySam 24 Déc - 21:56

génial le nombre de connerie ecrite dans un si petit texte..tssss


sinon, grande nouvelle, l'editeur jungle continue dans la connerie, apres CSI, Bigard et Fort Boyard..voici la bd de Joséphine Ange Gardien..mdr

si si c'est pas un poisson de noel== c'est VE-RI-DI-QUE
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyDim 25 Déc - 14:30

Batless a écrit:
génial le nombre de connerie ecrite dans un si petit texte..tssss
Ah oué ! comme koi, encore une fois, une preuve que nous avalons des conneries énorme chaque jour, si on connait pas les sujets... c'est pas tjs le cas, mais bon, comment vérifier si on ne connait rien sur la choucroute

Batless a écrit:
sinon, grande nouvelle, l'editeur jungle continue dans la connerie, apres CSI, Bigard et Fort Boyard..voici la bd de Joséphine Ange Gardien..mdr

si si c'est pas un poisson de noel== c'est VE-RI-DI-QUE

Shocked ahhh non ! mais c'est pas vrai ! on va avoir quoi dans 10 ans, dans les rayons BD... colere
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyVen 6 Jan - 18:17

je ne sais pas si vous l'avez déjà dit mais lost sortirait aussi en bd...je n'en voit pas trop l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés EmptyVen 6 Jan - 18:20

oui on a dit deux mots. comme toi je ne vois pas l'intéret à cela !
on est bien d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bd-mangas-Comics-animés Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bd-mangas-Comics-animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: