Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bd-mangas-Comics-animés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 23:24

bouh ! a écrit:
Batless a écrit:
Eliane a écrit:
Y a quelques temps, j'ai lu mon 1er manga: Pink Diary. Franchement pas mal, mais beaucoup trop vite lu. Et on reste sur sa faim. Alors, moi, je dis, vivement que le 2è sorte.

arf...s'il te plait emploi pas le mot manga pour ce truc

pleurs

Pour Saint Seya et Love Hina on a le droit ??? Very Happy

thumright oué bien! et une fan de shonen une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 15:04

O grand Bat'ounet ! toi qui connais la bd et le manga par coeur !
*si y a d'autres pro du domaine en ces lieux faut pas hesiter a le dire Wink *

question, dans la caté manga :
- hadjime no ipo
- coq de combat
ça te parle ? c'est bien ? tu en pense quoi ?
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:06

alors hajimé no ippo :
c'est genial! l'animé est bien foutu. de la vrai boxe. pour moi la meilleure série avec Ashita no joe!
le manga compte plus de 70 tomes et est toujorus en cours. l'animé vient de débarquer en france en dvd..le manga ne devrait pas tarder mais le nombre de tome rebute les editeurs!

Coq de combat: je n'ai jamais lu. l'histoire est bien plus adulte, tres noir. bcp de violence . puisque si je ne m'abuse le gamin fait des choses assez atroce et en subit aussi.

donc : hajime pour les fan de shonen (lecture ado a la olive et tom, jeanne& serge etc...pour schematiser)
coq c'est seinen donc adulte

en fait le mieux c'est faire les 2 Wink lol
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:16

Merci bien m'sieur !
si hadjimé est en français un de ces quatre faudra que j'y jete un oeil .

sinon on m'avait parlé d'un manga ds le meme genre que hajimé, mais sur le karate Rolling Eyes , ça te parle ?
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:23

alors pour ta question euh....drangon ball??? Laughing lol je plaisante.
à premiere vu ça me dis rien mais si ça me revient, je te dirais ça.
en manga de combat excellent tu as le mythique Yawara qui est sur le Judo. même Céline Gérault (paix à son ame..sur l'ile de la tentation) en avait parlé aux J.O
oeuvre du grand Naoki urasawa (Monster, 20th Century boys, master Keaton,pluto etc etc...)
sinon t'en a un paquet sur des sports de combat mais pas sortis en france dans ma petite memoire a moi (si ça ce trouve j'en ai et puis pschitt oublié rabbit )

pour Hajimé sur les dvd tu as français et jap. bon comme d'hab a regarder a jap bien evidemment :DD
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:28

oki, oki ! bon si ça te reviens que dans un mois c'est pas grave en ce moment je suis plutot ds le comics :DD Wink

Batless a écrit:

pour Hajimé sur les dvd tu as français et jap. bon comme d'hab a regarder a jap bien evidemment :DD

oui, c'est mieu 10/10
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 18:26

our la lecture, vous allez pouvoir compter sur Google maintenant, si si ...

study

Google permet désormais aux internautes de télécharger et d'imprimer dans leur intégralité certains livres dont les droits d'auteurs ont expiré. Les éditeurs ne cachent pas leur mauvaise humeur à l'égard de cette évolution.

"Découvrir Dante, Newton et Hugo est maintenant un peu plus facile. A partir d'aujourd'hui, les lecteurs peuvent trouver des versions gratuites et téléchargeables de certaines des plus grandes oeuvres mondiales sur Google Book Search (http://books.google.com)", a annoncé Google.

Le moteur de recherche avait été assigné en justice en France pour "contrefaçon et atteinte au droit de la propriété intellectuelle" par des éditeurs français en juin en raison de son projet de numérisation des livres. D'autres actions de même type ont été engagées dans d'autres pays européens et aux Etats-Unis.

Le groupe américain demande aux éditeurs qui ne souhaitent pas que les livres de leur catalogue soient numérisés de le faire savoir.

Europe 1 - Blog Morandini

Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 12:43

ayez j'ai lu District 77 dont je parlais un peu plus haut.
c'est pas mal. a conseiller aux fan de NYPD blue et de mafia et aux non réfractaires à un petit coté fantastique^^
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 13:10

Merci Batounet, cela me tente bien, t vu que tu as aimé je pense que cela sera mon cas aussi. Wink

Moi j'ai lu le dernier Jojo et Lucky hier, c'était trop bien. tongue
Tu m'en diras des nouvelles mon p'tit Bat' Smile

KEIKO
CSI niveau 1
KEIKO

MessageSujet: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 0:44

http://htf.homeunix.net/ Voila en faite c'est Happy three friends pour ceux qui connaisse pas
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 19:28

Tiendez mon cher Bat' puisque vous etes dans le coin
est ce que ceci vous parle ?

Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 WolverineTheEnd1-2
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptySam 6 Jan - 12:16

ah non point du tout.
je ne suis plus depuis 5-6 ans donc je sais pas trop où ils en sont là bas. surement un truc qui se passe dans le futur avec un vieux wolfie ... où un truc alternatif.
en tout cas la couv' est usperbe love
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptySam 6 Jan - 12:23

Oki ! C'est pas grave c'etait juste pour info

sinon oui la couverture est fort sympatoche ! Mr. Green
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 12:24

Info pour les fan :

A partir de demain, le dessin animé "Capitaine Flam" revient chaque semaine sur France 3.

Le Capitaine Flam est apparu pour la première fois, il y a 26 ans sur le petit écran Français.

Mais la surprise c'est l'horaire de diffusion !

La chaîne publique diffusera en effet ces dessins animés, dans les nuits du samedi au dimanche à ... 2 heures du matin !

blog morandini

Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 16:34

je me souviens de la 1er e fois où j'ai regardé..dans croque vacances..ah ma jeunesse...
il faudra que je me remette les dvd tiens, ou les musiques de yuji ohno....
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIN Mr.Red
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 17:35

Giss a écrit:
Info pour les fan :

A partir de demain, le dessin animé "Capitaine Flam" revient chaque semaine sur France 3.

Le Capitaine Flam est apparu pour la première fois, il y a 26 ans sur le petit écran Français.

Mais la surprise c'est l'horaire de diffusion !

La chaîne publique diffusera en effet ces dessins animés, dans les nuits du samedi au dimanche à ... 2 heures du matin !

blog morandini

Il me semble que ça n'est pas la première fois que France " repasse de vieux dessins animés tard dans la nuit.
En même temps j'ai une grande fan de Capitaine Flam étant petite et en fait ça a super mal vieilli.... j'avais pas du tout le souvenir que le générique passait 5 à 6 fois par épisode, j'ai failli devenir folle : y avait la chanson capitaine flam dans tout mes rêves !!! le mur
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptySam 3 Fév - 14:48

eh oui la connerie française de bousiller la bande son magnifique avec leur générique pourri...
oui il y a déjà eu des nuits sur france 3 il y a 4-5 ans. ça commençait à minuit jusqu'a 2 heures du mat'
toujours les mêmes séries :harlock 72 harlock 84 captain future ,lady oscar etc
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 1:25

grâce à Nevevar bizz ,je suis tombée dans le chaudron,ou plutôt le casque,d'"Eyeshield 21"!!Ce manga est génial,sort vraiment de l'ordinaire(ce n'est pas du tout le même genre que les autres mangas de sport),les persos sont aussi différents de ce qu'on voit d'habitude et originaux(ha...Hiruma Twisted Evil )!Bref,j'adore(à tel point que je me suis acheté les 13 volumes parus en france d'un seul coup...Bon,ouch pour mon portefeuille Sad )
Et je visionne le DA ces temps-ci.Vivement qu'il sorte en DVD!!! bong

Nevevar
Langue pendue
Nevevar

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptySam 9 Juin - 2:31

Eyeshields 21, Bleach, Air Gear, Blood+, Claymore, Capeta, Seirei no Moribito, Suzuka, Madlax, Shounen Omnyouji, Death Note (Evil or Very Mad Twisted Evil love), Tactical Roar, D-Gray Man, Shuffle, Kouteshou Sangokush, Kiba, Girls Bravo, FullMetal Alchemist, Naruto Shippuden.

Telle est ma liste d'Anime dingo y en a pour environ 146 Go dingo
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptySam 9 Juin - 2:45

Bigre,c'est énorme! Shocked

Nevevar
Langue pendue
Nevevar

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptySam 9 Juin - 3:01

lagentillefan a écrit:
Bigre,c'est énorme! Shocked

et encore j'en ai oublié, j'en ai sur un dd externe
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 4:13

En fait,je suis plus manga que anime...C'est vrai que c'est moins pratique à ranger... lol! (ça débooooooooooooooorde de partout!!J'ai dû dépasser les 500 mangas depuis longtemps,je pense.Faudra que je recompte... scratch )
Je regrette le temps où la télé diffusait des animes...Maintenant,on a droit qu'aux magical girl ou d'autres trucs dans le genre.Des trucs tout choupinet quoi!A quand des animes tel que Yû Yû Hakusho ou Tsubasa Reservoir Chronicles ou Fruit Baskets(hé,je reste une fille ET une fleur bleue malgré tout lol! ...Et je ne connais ces titres que dans leur version papier... Embarassed )sur les chaînes public ou même cablé(je crois)J'adorerais voir Eyeshield 21 sur un écran plus grand que ce que me propose dailymotion ou youtube... trocool

Zubr
Nouveau
Zubr

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 14:24

lagentillefan a écrit:
J'ai dû dépasser les 500 mangas depuis longtemps,je pense.Faudra que je recompte... scratch )
Shocked Shocked Shocked
En effet tu sembles plus mangas que animes!!! Very Happy
Je préfère aussi les mangas mais je ne prend que les one piece et les captain tsubasa en manga. Les autres séries qui m'interesse je les prend en animes(j'ai 250Go d'animes^^) ou j'emprunte les mangas à des copains qui les ont.
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 2:12

En effet,ça serait mieux pour mon portefeuille...Mais comme je suis la seule dans ma bande à adorer les mangas... Sad

Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 17:44

bon les jeunes, va falloir acheter Hajime no ippo. quelle petite merveille ce manga. même si le mangaka n'est pas le top du top au niveau dessin, l'histoire tient bien en haleine. bon ,faut économiser pour les 80 tomes mais, ça vaut le coup
de mon côté j'ai réduit à la baisse les mangas, j'essaie de rester autour de la 20aine par mois, à cause des bd. pour les dvd mes derniers achats , les city hunter (enfin en V.O Mr. Green ), la box 1 des films DB/DBZ (même si pas transcendant ça devrait être dans toute dvd thèque), scrapped princess et ordian! en attendant shurato et le 1er film de conan ce week end.
mais bon, rien ne vaut Lupin III Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bd-mangas-Comics-animés   Bd-mangas-Comics-animés - Page 4 Empty

Bd-mangas-Comics-animés
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant