Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 1x19 Crime and Misdemeanor / Linge Sale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x19 Crime and Misdemeanor / Linge Sale Empty
MessageSujet: 1x19 Crime and Misdemeanor / Linge Sale   1x19 Crime and Misdemeanor / Linge Sale EmptyVen 9 Déc - 23:59

Le corps d'une jeune femme est découvert dans une laverie. Les draps de lit dans lesquels elle est enveloppée conduisent Mac et Stella dans un hôtel de New York haut de gamme qui accueillent les diplomates du monde...

Bon, j'ai vraiment beaucoup aimé, parce qu'avec ces vacheries d'immunités diplomatiques, il y a toujours un suspense "lame de rasoir": Ca me rappelle un peu "Un Coupable Intouchable" dans Miami (2x01)
Là, c'est pas tout à fait ça, mais ça y ressemble Mr. Green . On suit l'enquête avec grand intérêt, c'est très sympa! thumright
Danny et Aiden étaient sur l'affaire du SDF tout raide qui faisait la manche dans un parc. Ils découvrent que ce n'est pas un homicide mais une mort naturelle, dont un autre a profité... le vilain Evil or Very Mad .
En tout cas, la fin était très tendue entre Mac et Danny. On sent que Mac ne parvient pas tout à fait à canaliser sa recrue, et à lui faire suivre des ordres. Qu'est-ce que vous voulez, il a pas l'habitude, le petit... pirat Y'a de l'eau dans le gaz, j'adôôre :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x19 Crime and Misdemeanor / Linge Sale Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Crime and Misdemeanor / Linge Sale   1x19 Crime and Misdemeanor / Linge Sale EmptySam 10 Déc - 0:05

C'est vrai que ça frite revolver !!! C'est un accrochage dont on va peut-être entendre parler plus tard. Faut pas le contrarier, ce cher Mac colere . Mais qui ne pardonnerait pas à Danny? Embarassed ....
Sur l'épisode, j'ai quand même préféré l'enquête sur le SDF, je la trouvais originale.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x19 Crime and Misdemeanor / Linge Sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x19 Double Cap / Dangereuse Collaboration
» The evidence : les preuves du crime
» 3x07 Crime Wave / Vague Criminelle
» 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: