Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre personnage préféré??

Aller en bas 
+21
Calleigh
Max
Maud Wolfe
Davidfan°1
la mouette
chatiment
perlnoir
Carolina CARUSO
Annabe
something.to.be
Kate Taylor
darknounours
Eliane
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
matmatah
Giss
Batless
valm.csi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Mac Taylor
Quel est votre personnage préféré?? Vote_lcap35%Quel est votre personnage préféré?? Vote_rcap
 35% [ 13 ]
Stella Bonasera
Quel est votre personnage préféré?? Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré?? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Danny Messer
Quel est votre personnage préféré?? Vote_lcap22%Quel est votre personnage préféré?? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Dr Sheldon Hawkes
Quel est votre personnage préféré?? Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dét Don Flack
Quel est votre personnage préféré?? Vote_lcap24%Quel est votre personnage préféré?? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Aiden Burn (saison 1)
Quel est votre personnage préféré?? Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lindsay Monroe (saison 2)
Quel est votre personnage préféré?? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous!!!
Quel est votre personnage préféré?? Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré?? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 15 Déc - 11:17

Maintenant que la série s'est installée sur notre chaîne préférée (j'espère pour trèèèèèèès longtemps dingo ) et qu'on connaît un peu plus les personnages, votons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 15 Déc - 13:45

j'ai faillis mettre tous, maisvu queje mets souvent ça lol..j'ai innové..alors j'ai mis Mac!
j'aime son coté froid, son sourire qui n'est pas beau etqui donne l'impression qu'il est en train de se bruler, et je l'ADORE dans les 2 premiers épisodes de la saison 2! très bonne réaction (vous verrez pourquoi Wink )
sinon j'aime beaucoup le nouveau légiste de la saison 2 ,on le vois pas mal, mais pas la peine de le rajouter, on va rester sur les enqueteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 15 Déc - 14:53

J'ai était moi aussi à deux doigts de mettre tous, car mêmes si je ne suis pas fan de tout le monde, j'aime beaucoup l'ensemble. Mais finalement j'ai mis Mac. Pour l'ensemble des raisons qu'à évoqué notre ami Batless. Et puis parce que je le trouve tout simplement très bon, moi j'y crois vraiment à son personnage. De plus j'ai bien son humour Mr. Green parfois bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 15 Déc - 21:11

j'ai mis mac taylor.

d'une parce que j'adore gary sinise
et deux parce que j'aime bien ce perso : froid en apparence mais très attachant et quelqu'un sur qui on peut compter. (du moins c'est l'impression que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 15 Déc - 22:25

A voté!
Mon choix: Dét. Don Flack Jr... love J'ai hésité avec Danny, mais finalement, j'ai choisi le détective, parce qu'il est extrêmement bien foutu (miam miam) mais aussi et surtout parce que les flics du NYPD comme lui, on devrait en voir plus souvent... Et puis je sens que c'est Mister Répliques Cultes, et rien que pour ça, il mérite une voix!! victoire 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 15 Déc - 23:22

valm.csi a écrit:
A voté!
Mon choix: Dét. Don Flack Jr... love parce qu'il est extrêmement bien foutu (miam miam)

Un peu de tenue, ma chère Embarassed !!!!
Moi, je vote pour Danny, parce que sous ses airs gentillets, il me semble qu'il se cache un tempérament de feu revolver ! Et il est bien mignon, ce qui ne gâche rien.
J'apprécie Gary Sinise aussi depuis un moment, mais il a déjà pas mal de voix...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyVen 16 Déc - 11:01

je n'ai pas cessé de me tâter et de me retâter What the fuck ?!? :Flack ou Danny?
finalement j'ai mis Flack,car je suis souvent déçu qu'il n'apparaisse pas plus souvent dans un épisode Mr. Green (vraiment Valm on est pareil!des jumelles peut-être dans une vie antérieure lol! )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyVen 16 Déc - 15:33

lagentillefan a écrit:
vraiment Valm on est pareil!des jumelles peut-être dans une vie antérieure
C'est bien ce qu'il me semblait Wink ... victoire

Ma petite Deub', je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que ton vote n'apparaît pas... Shocked Fais quelque chose! Danny en a besoin parce qu'il le vaut bien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyVen 16 Déc - 15:41

C'est drôle comme même que le personnage de Flack (d'eau.. oui je sais c'est petit.. Rolling Eyes ), est autant de succés. c'est vraiment que je l'aime bien, mais comme c'est un personnage que l'on voit peu... Vous me direz c'est comme Brass, il est génial dans son rôle aussi. Bon là c'est pas la même chose aussi, il n'a pas les mêmes atributs lol. Ce qui prouve bien que les séries comme les experts sont bien grâce à tous les personnages, elles existent car ils ont tous un petit quelque chose qui donne beaucoup à l'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyVen 6 Jan - 18:24

j'ai voté don flack aussi, mais c'est pas facile à choisir car j'aime bien aussi mac taylor et stella
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyVen 6 Jan - 18:32

Moi j'ai voté pour Stella car j'aime beaucoup c'est actrice love et j'aime aussi Mac Taylor et aussi tout les autres love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyVen 6 Jan - 18:36

en fait ils sont tous bien!
mais moi j'aime un petit peu moins aiden
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyLun 6 Mar - 18:51

Je vais attendre que la petite dernière arrive pour pouvoir voter. Mais j'ai énormément de mal avec les acteurs.
En fait, la seule que j'aime bien, c'est Mélina Kanakaredes. Car je l'avais déjà vu dans Providence et je l'aimais bien. Donc, pour le moment, c'est son personnage que j'aime bien.
J'ai été super déçu par Gary Sinise. En fait, je l'ai tellement aimé en acteur de cinéma que de le voir dans une série télé m'a horriblement déçu. Et c'est sans compter sur le gars qui le double. Il faut dire que j'ai vu quelques film de lui en VO (cinéma des Champs obligent) et ça change du tout au tout.
Et je ne parlerais pas des autres. Donc, en fait, si je n'ai pas vraiment de personnages préférés, c'est parce que je suis déçue par la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyLun 6 Mar - 22:26

Pour ma part, je trouve que c'est le casting le plus intéressant des 3 CSI love Une belle brochette d'acteurs victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyLun 6 Mar - 22:58

mon perso préféré est Mac Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyMar 14 Mar - 13:52

J'ai un problème: je ne peux pas voter. Le seul perso que je déteste vraiment, c'est à cause de de Vanessa Ferlito. Et les autres, j'arrive pas à partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyMar 14 Mar - 15:37

mets tous en disant que c'est pour la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyMar 14 Mar - 16:58

Ou alors Sheldon Hawkes? Il a aucune voix, et tu feras une heureuse Wink En plus, c'est, à mon avis, le personnage qui personnifie le mieux le renouveau de cette série Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyMer 15 Mar - 10:46

Batless a écrit:
mets tous en disant que c'est pour la saison 2 Wink
Je peux pas mettre tous, vu que je ne les connais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 16 Mar - 0:20

Je voulais me réinscrire sous un nouveau pseudo pour pouvoir voter Sheldon.... Wink Rolling Eyes C'est vrai que je suis tombée sous le charme au cours de la saison 1, et carrément tombée amoureuse à la saison 2!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 16 Mar - 1:58

on a chacune(et chacun!)son petit préféré...bon moi c'est Flack(vous ne le saviez pas?rhôôôôô lol! )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 16 Mar - 11:58

Heu, moi aussi c'est Flack!!!! 33% des votes à ce jour, c'est for me formidable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 16 Mar - 12:00

Pour le moment, j'ai une préfèrence pour la pitite nouvelle. Mais bon, on verra bien dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Kate Taylor
Langue pendue
Kate Taylor


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un bureau avec Mac sur une affaire sanglante....
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 16 Mar - 12:06

Mon perso préféré c'est sans aucun doute Mac, il a une personnalité très......je sais pas le définir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-galaxy.esayforum.fr
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? EmptyJeu 16 Mar - 16:53

c'est vrai que la petite nouvelle à l'air sympas et rien à voir avec celle qu'elle remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré??   Quel est votre personnage préféré?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Couple préféré
» votre personnage favori
» Le personnage masculin le plus mignon
» Le personnage féminin la plus jolie
» Eric nous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Tout sur la série-
Sauter vers: