Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty
MessageSujet: 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche   1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche EmptyJeu 26 Jan - 12:15

Un étudiant est retrouvé mort. Son appartement a été saccagé et tout porte à croire qu'il s'agit d'un crime lié à une affaire de drogue. Les experts se mettent à la poursuite des meurtriers. Après avoir examiné les preuves dans l'appartement de la victime, l'équipe trouve des traces d'héroïne pure et découvre que l'étudiant avait une colocataire qui a disparu. Parallèlement, Stella se lance dans un interrogatoire particulièrement agressif sur un témoin. Cette attitude menace la pérennité de son poste au sein des experts.
source: http://makina99.free.fr/csiny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche   1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche EmptyJeu 26 Jan - 14:19

épisode super et un Flack bien présent love (je sais je suis un Boulet )
J'aime bien ses rapports avec Stella Wink

sinon il bô ton avatar Valm love love
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche   1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche EmptyJeu 26 Jan - 14:20

Très très bon épisode thumright Fausses pistes, retournement de situations, suspense... yeaaahhh revolver Stella perd un peu son sang froid, mais comme on la comprend!
Beaucoup de Flack (enfin tout est relatif...) Le petit Danny, lui aussi, était génial! Il a sauvé la fille, quand même clap
Par contre, dans les 2 épisodes de ce soir, pas beaucoup de Sheldon! J'en connais une qui doit être déçue pleurs !!
Ah! j'édite! Merci, magentille! T'as vu ma nouvelle signature? Et c'est vrai que Stella et Flack ont de bons rapports, vont-y faire quelque chose au doublage contre ce foutu vouvoiement de mes deux? suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche   1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche EmptyVen 27 Jan - 0:54

valm.csi a écrit:
Par contre, dans les 2 épisodes de ce soir, pas beaucoup de Sheldon! J'en connais une qui doit être déçue pleurs !!
Et comme j'ai loupé le début de l'épisode, je ne l'ai pas vu du tout Shocked Confused , alors que je n'attendais que ça depuis le matin... Et même depuis la semaine dernière! Suis-je contaminée par Sheldon comme toi et lagentillefan par Flack dingo ?
Sinon, j'ai trouvé cet épisode très rythmé, et de l'action. Attention à ne pas surgir d'une benne à ordures quand Mac passe par là, si on veut éviter un placage!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche   1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche EmptyVen 27 Jan - 15:41

Oui, je pense que tu es gravement contaminée... Attention à la saison 2, tu risques une grave crise de démence dingo dingo dingo
Et merci du conseil, on va éviter de se planquer dans n'importe quelle benne à ordures... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche   1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche EmptyVen 27 Jan - 22:34

Comme tu l'as dit pour l'épisode 1x12 (Dernière Course), Mac est quelqu'un d'attentionné et de patient... Mais faut pas lui chercher des noises, pour rester polie. En fait, il ressemble à Horatio sur ce plan-là.
Cool
Quant à Sheldon, mon cas s'aggrave du jour en jour... C'est grave, docteur?.......Hawkes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mur dingo drunken
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche   1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche EmptyLun 30 Jan - 10:22

chacune son p'tit préféré Wink
mais je crois que ce mal est incurable lol! ...tu souffres de la Sheldonite aigue tandis que moi et Valm nous sommes en plein syndrome de Flack dingo
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche   1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche EmptyLun 30 Jan - 15:18

Sans compter le symdrôme "on-se-lève-tous-pour-Danny" qui recommence à me gagner... drunken Ah, mais je ne m'en sortirai donc jamais!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche   1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x20 Supply & Demand / La Mort Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1X15 'Til death do we part / jusqu'a ce que la mort nous...
» La mort d'aj chekwidenn
» Le loto de la mort
» mort et résurection
» 1x11 Camp fear / la mort au bout du fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: