Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson Empty
MessageSujet: 2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson   2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson EmptyMar 21 Fév - 14:57

résumé: Mac et Stella enquêtent sur une femme "tombée"(poussée?) d'un pont, Dani et Hawkes s'occupent d'un corps d'un homme retrouvé transpercé de part en part tandis que la petite nouvelle vuet prouver que la mort d'un conducteur de Tram n'est pas naturelle.
mais y a t il réélllement 3 affaires?


j'ai bien aimé cet épisode qui pu le poisson! le seul truc que je n'ai pas apprécié,c'est le changmeent de légiste. en espérant que el bestiaux des 4 premiers épisodes reviennent vite!
Dani et Hawkes font une bonne paire et la nouvelle se débrouille bien,on accroche a son perso!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson Empty
MessageSujet: Re: 2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson   2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson EmptyMar 21 Fév - 15:48

Moi aussi beaucoup aimé cet épisode, à l'odeur poiscail.
Je partage ton avis sur les personnage, le nouveau légiste est bien, mais bon on ne va aps changer tout le temps non plus.... Neutral Il faudrait savoir pourquoi se changement... scratch
Pour la nouvelle, il est vrai qu'elle se débrouille très bien au sein de l'équipe.
Un bon épisode, bien crash dès le départ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson Empty
MessageSujet: Re: 2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson   2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson EmptyMer 29 Mar - 22:16

Syd Hammerback (je crois que c'est la bonne orthographe??) me fait mourir de rire Laughing A l'autopsie, avec Danny, c'était génial thumright Sinon, l'intrigue du poisson est très bien fichue, avec Danny et Sheldon qui forment une magnifique équipe love
Pour l'autre affaire, celle du tramway, c'est du CSI tout craché: excellent! clap
Au début Flack dit "si ce n'est pas un suicide..." et Stella répond "c'est un meurtre" AHAHAHA BON?? Dire qu'en VO, ça donne "goodbye suicide, hello murder" c'est quand même autre chose!! Ces traduc de type "à la con", ça me fout la puker ... c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson Empty
MessageSujet: Re: 2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson   2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson EmptyJeu 30 Mar - 0:42

bon ce ne sera qu'un bout de la saison 1 mais vivement le mois de juillet pour le DVD!!!(je regarde beaucoup en V.O maintenant alors qu'avant je ne supportais pas Rolling Eyes . Mais c'est vrai qu'on gagne beaucoup plus en V.O... mais faut dire que parfois la transposition de l'humour français n'est pas très subtil... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson Empty
MessageSujet: Re: 2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson   2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson EmptyJeu 30 Mar - 0:46

Mouiii! Vivement les DVD et la VO! tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson Empty
MessageSujet: Re: 2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson   2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson EmptySam 1 Avr - 16:50

valm.csi a écrit:
Sinon, l'intrigue du poisson est très bien fichue, avec Danny et Sheldon qui forment une magnifique équipe love
Pour l'autre affaire, celle du tramway, c'est du CSI tout craché: excellent! clap
Tout à fait d'accord, de vrais pipelets ces deux-là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson Empty
MessageSujet: Re: 2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson   2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2X05 Dancing with the fishes / La Danse du Poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les CSI !
» 1x05 Grand Master / Poisson mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: