Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les séries de vos parents.

Aller en bas 
+6
Giss
Carolina CARUSO
Batless
matmatah
valm.csi
Eliane
10 participants
AuteurMessage
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyMer 22 Fév - 16:29

Titre très intriguant, je sais. Mais je voudrais savoir quelles séries regarde vos parents?
Alors, mon père, lui, n'était pas du tout séries. A vrai dire, il regardait très peu la télé.
Ma mère, elle, regarde la plupart
- des séries allemandes (genre Derrick, Rex, etc...). Chose très rare, elle adorait "Le clown", alors, que, normalement, elle trouve ce genre de série hyper violente,
- quelques séries françaises, comme "PJ", "Plus belle la vie",
- quelques séries anglaises genre "Inspecteur Morse", "Miss Marple", "Inspecteur Barnaby",
- quelques séries américaines, comme "Monk" (elle a eu du mal à accrocher au début, mais maintenant, elle adore), "Cosby show", "Malcolm", "Une nounou d'enfer" et.........."Les experts: Miami" (elle craque complétement pour Horatio, ce qui devrait plaire (ou déplaire), à certaines d'entre vous, car il y en a qui l'aime bien).
J'ai du en oublier quelques unes, mais bon, on ne peut pas tout retenir non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyMer 22 Fév - 16:33

Hum, pour ma maman, c'est "Urgences", "FBI: Portés Disparus" et "RIS". Elle est trop cool, ma maman! thumright Par contre, "Les Experts", ça la branche pas, on dirait... What the fuck ?!? Deub'? Tu veux ajouter quelque chose que j'ai oublié? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyMer 22 Fév - 19:55

pour mes parents c'est difficile à dire car je ne vis plus avec eux et je les vois pas très souvent
je sais que ma mère regarde "plus belle la vie"

quand j'habitais encore chez eux elle détestait les séries que je reagardais car elle avait le chic pour tomber sur les seules scènes un peu violentes de l'épisode.
puis un jour elle a fini par regarder un peu les épaisodes en entier et je peux vous qu'eele rgarder des séries comme SG1, malcolm, charmed ( qu'elle adorait), sidney fox et urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyMer 22 Fév - 21:53

alors ma mère regarde pas mal de merde (les series allemande ...) de bons series anglaises (barnaby etc..) les Csi, fbi porté disparu, lost, 24,monk ,walker texas ranger et les merdes française de tf1!
mon pere la meme chose moins les séries anglaises et allemande. pour le reste, il dort devant
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyJeu 23 Fév - 15:52

Eh bien,je devrais avoir honte de ma mère, elle n'est du genre à regarder les séries comme CSI miami ou autre (elle se moque par ex. de Tea'c de Stargate1 car elle et sa soeur jumelle (fausse je vous rassure) le surnomme Post-it, enrageant, n'est-ce pas... Crying or Very sad ) En revanche, ds CSI Miami elle a reconnu les marques des machines à analyser...mais elle ne regarde aucune série excepté Barnaby, siska voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyJeu 23 Fév - 15:59

Pour mère, elle regarde de temps en temps csi, mais c'est vrai que si c'est pas en prime time, c'est tard pour elle, elle s'endort vite. Mr. Green
Par contre elle lit tous mes romans csi ^^.
Elle aime beaucoup WaT, Lost, les séries polars de la 2, Crim, JP, Avocats & ass. ... Mon père lui regarde d'un œil, pas trop son truc. Je me rends contre, que c'est surtout les môman qui regardent les séries, c'est les meilleures tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyJeu 23 Fév - 16:02

Moauis mais la mienne n'est pas franchement clair.... Elle aussi, préfère la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyJeu 23 Fév - 16:05

Bin pour ma part, ma mère aime vraiment regarder les csi, mais le soir, elle a 1000 autres choses à faire...
Mais bon je vais lui donner mes ti dvd, pour dès qu'elle a un moment hop, dividi Mr. Green il faut une explication pour le lecteur Rolling Eyes oué pas son truc les mode d'emploi, alors je mis colle ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyJeu 23 Fév - 17:50

Oh oui, ma môman, elle regarde aussi beaucoup les polars de la 2 victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyJeu 23 Fév - 17:51

valm.csi a écrit:
Oh oui, ma môman, elle regarde aussi beaucoup les polars de la 2 victoire
Faut dire que c'est pas si mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyJeu 23 Fév - 23:59

Je crois que tu n'as rien oublié, valm. Elle regarde aussi toutes les séries françaises de la Une (les policiers du jeudi, et aussi Sous le Soleil, etc.), mais elle n'aime pas Joséphine Ange Gardien. Quand à papa, il dort devant la télé!
Revenir en haut Aller en bas
kobalyelye
CSI niveau 1
kobalyelye


Nombre de messages : 184
Localisation : Quelque part dans le sud de .....Miami
Date d'inscription : 19/11/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptyVen 24 Fév - 0:42

En ce qui concerne les miens... heum !!

Ils regardaient "Mash" ; "starsky et Huch" ; "Kojak" ; "l'homme de fer".. et j'en passe... à l'époque ca passait bien...

lol What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptySam 25 Fév - 22:15

Pour les miens alors ma mère c’est les feux de l’amour et gloire amour et beauté I don't want that le mur
Sinon elle est comme moi elle adore les experts (les 3), Stargate, friends, les 4400, Médium, x-files, urgences, 7 a la maison, New-York unité spéciale et New York Section Criminelle, smaville, roswell etc....
Mon père regarde le foot et quelques séries TV comme les experts Las Vegas et Miami et New-York unité spéciale et New York Section Criminelle (Il me rate pas un seul épisode) et il aime bien Stargate
Sinon il regarde les autres séries mais sans plus
voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Loveryan
CSI niveau 3
Loveryan


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 17/02/2007

Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. EmptySam 28 Avr - 15:13

Pour ma part mon père n'aime pas trop ca
Ma mère elle adore elle regarde:

charmed
le cameleon
angel
stargate
fbi porte disparu
Bones
buffy contre les vampires
csi las vegas et miami
je pense que c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://official-jonathan-togo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les séries de vos parents. Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos parents.   Les séries de vos parents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de vos parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: