Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

3x15 Identity / La Main dans le Sac

AuteurMessage
valm.csi
Expert

3x15 Identity / La Main dans le Sac Empty
MessageSujet: 3x15 Identity / La Main dans le Sac   3x15 Identity / La Main dans le Sac EmptyJeu 23 Fév - 12:01

Les CSI mettent au jour un trafic de drogue, après qu'une femme ait été avalée et tuée par un énorme serpent. Ces reptiles sont en effet utilisés pour passer de la drogue à la douane sans se faire détecter. Horatio découvre qu'un certain Clavo Cruz, qui se cache derrière son immunité diplomatique, est mêlé à cette affaire. Les CSI recherchent donc une voie légale qui leur permettrait de l'envoyer malgré tout derrière les barreaux.

Pendant ce temps, Ryan est confronté à deux femmes qui prétendent toutes deux être la victime d'un vol d'identité commis par l'autre.

Ouais, pas mal! On retrouve Clavio Cruz, le péteux d'"Un coupable Intouchable" épisode 1, saison 2. Confrontation intéressante avec Horatio Very Happy Sinon, le serpent, c'était une belle bête What a Face Les écailles sur la fenêtre, c'étaient les mêmes que celle du boa... Ah bon? Y'en a beaucoup, des serpents qui se baladent sur les fenêtres, à Miami? Laughing
Ce que j'ai préféré, c'est le vol d'identité, et ses multiples retournements de situations thumright Rien à voir avec le fait que c'est Ryan (et Calleigh) qui s'en occupe... :DD Par contre, j'ai trouvé que l'épisode manquait parfois un peu de rythme hein? ... Mais bon, dans l'ensemble, c'était assez réussi Cool

mazoute
Langue pendue
mazoute

MessageSujet: csi   3x15 Identity / La Main dans le Sac EmptyJeu 23 Fév - 13:59

Dans cet épisode j'ai bien aimé la façon où il a coinçé CLAVO colors
Je m'en suis doutée au moment où il a repprit son mouchoir qu'il allait le coincé avec son ADN. hein?
Vraiment doué ce p'tit Horatio cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: 3x15 Identity / La Main dans le Sac   3x15 Identity / La Main dans le Sac EmptyJeu 23 Fév - 15:01

Ben, moi, ce qui m'a dégoutée, c'est de voir le serpent. Tu parle d'une bête. Je me rends compte maintenant que c'est tout juste si je ne m'étais pas complétement planquée sous la couette quand il apparaîssait. Je ne sais pas si ils ont pris un vrai serpent, mais il était vraiment impressionnant. Je ne pensais pas qu'un boa pouavait être aussi gros.
Sinon, pour l'histoire du vol d'identité, vraiment dégoutée pour la fille qui s'est volée son identité. C'est tout juste si je ne l'ai pas insultée. Franchement, pourquoi a-t-elle tué son ex-mari? Elle ne s'est pas douté que cela pouvait se retourner contre elle et non pas contre la voleuse d'identité?
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
deubline
L'exception de la règle
deubline

MessageSujet: Re: 3x15 Identity / La Main dans le Sac   3x15 Identity / La Main dans le Sac EmptyVen 24 Fév - 0:09

En même temps, il y a de quoi péter un câble... Je ne dis pas qu'elle a été intelligente sur ce coup, mais bon, ça se tient. Moi, je suis guérie de ma phobie des serpents. Du moins à la tv, parce que dans la réalité, je meurs sur place!
J'adore la fin de l'épisode, quand Clavo prend le convoi pour la prison. Horatio jubile, et ça lui va bien!!!!!!!
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: 3x15 Identity / La Main dans le Sac   3x15 Identity / La Main dans le Sac EmptyVen 24 Fév - 10:29

Je fais juste un petit HS, mais cela concerne les serpents. J'en ai vu un une fois (une vipère surement). Et bien, Deubline, quand t'en vois un, la première chose que tu fais c'est de prendre tes jambes à ton cou. C'est ce qu'on a fait, mes cousines et moi.

Maintenant, j'en reviens à l'épisode. C'est qu'Horatio était tout choupinet à la fin de l'épisode. Il a réussi à avoir le 2ème fils (enfin, de la mère, pas du père). En tout cas, le coup de la goutte de sang du père, c'était bien trouvé.
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
darknounours
Enquêteur
darknounours

MessageSujet: Re: 3x15 Identity / La Main dans le Sac   3x15 Identity / La Main dans le Sac EmptyDim 26 Fév - 19:53

moi j'ai bien aimé cet épisode sauf l'histoire du serpent
c'est vrai que c'était bien penser pour la goutte de sang
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: 3x15 Identity / La Main dans le Sac   3x15 Identity / La Main dans le Sac EmptyVen 3 Mar - 12:25

ayez vu hier soir!
pour les serpents ,Valm, dans les pays chauds et humide, ça pulule...comme les crocrooodiiiillleees Razz

en ce qui concerne l'episode je l'ai trouvé excellent, car on revoit la tête d'abruti de la saison 2 et la maniere dont ça se termine est trop bien : )
quand à la 2nde affaire elle est également excellente et tranche par rapport aux meurtre habituel!
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: 3x15 Identity / La Main dans le Sac   3x15 Identity / La Main dans le Sac EmptyVen 3 Mar - 12:59

darknounours a écrit:
moi j'ai bien aimé cet épisode sauf l'histoire du serpent
comme toi, j'aime pô ça Evil or Very Mad beurk ! heureusement j'ai pas fait de cauchemars Mr. Green car beurk de beurk !!!! je détesse ces saloprie !

darknounours a écrit:
c'est vrai que c'était bien penser pour la goutte de sang
Moi je l'ai senti venir ! Mais c'est vrai que c'est uen belle parade pour ce gugus, car franchement il est grrr rambo .
Tout comme la petite pouf qui vole les identités, un festival d'idiots.

Un bon épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x15 Identity / La Main dans le Sac   3x15 Identity / La Main dans le Sac Empty

3x15 Identity / La Main dans le Sac
Page 1 sur 1