Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

2x06 Youngblood / Du Sang Jeune

AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless

2x06 Youngblood / Du Sang Jeune Empty
MessageSujet: 2x06 Youngblood / Du Sang Jeune   2x06 Youngblood / Du Sang Jeune EmptyJeu 2 Mar - 1:19

résumé: Flack et Mac enquêtent sur un homme est assassiné dans un ascenseur, tandis que Stella et Hawkes enquêtent sur un homme retrouvé mort au fond d'un lac.

bon épisode. touours déçu par le medecin legiste qui a débarqué dans l'épisode précédent. pour le reste rien de bien spécial a part un petit passage gore bien interessant (lobotomiiiiiiiiiiiiiiiiiiie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss

2x06 Youngblood / Du Sang Jeune Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Youngblood   2x06 Youngblood / Du Sang Jeune EmptySam 4 Mar - 14:39

Oui un bon épisode, comme toujours, je peux dire une chose c'est que je suis moins déçu sur les épisodes de NY que des LV ou Miami, qui parfois sont moins bons, je trouve que pour les autres csi, quand c'est moins bon on le resent plus, enfin c'est mon petit avis Mr. Green .

Batless a écrit:
bon épisode. toujours déçu par le medecin legiste qui a débarqué dans l'épisode précédent. pour le reste rien de bien spécial a part un petit passage gore bien interessant (lobotomiiiiiiiiiiiiiiiiiiie^^)
Oui c'est bizarre se changement de légiste. What the fuck ?!? Je vais voir si je peux touver une réponse à ça sur la toile. Si quelqu'un sait, je suis là pour lire et comprendre, le changement de perso. Wink.
Revenir en haut Aller en bas

2x06 Youngblood / Du Sang Jeune
Page 1 sur 1