Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Rêves à coucher dehors

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matmatah
Tête en l'air
matmatah

Rêves à coucher dehors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 1:03

cette nuit j'ai fait un drole de rève. Je ne m'en souvient pas dans les détails mais je me rapelle que je me retrouvait dans l'univers de quelques séries ( les 3 csi SGA WAT...) et que je devenais tantot inspecteur tanto victime et aussi médecin et le plus bizarre était que transmittion d'un univers à l'autre se faisaient naturellement....

regarde trop la télé moi....
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:36

trop fort ptdrxxl

deubline
L'exception de la règle
deubline

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 19:03

Je relance le sujet!!! Dites-moi s'il faut que je suive une thérapie... smoke fete

Il est autour de midi, et tout en mangeant, je réfléchis à l’achat que j’ai fait le matin même… Une énorme voiture. Est-ce que j’ai fait le bon choix? Pour en être sûre, je retourne chez le vendeur qui me fait une démonstration du feu de dieu pour me convaincre. En fait, c’est un gros truck à l’américaine, avec une remorque et un truc bizarre dessus. Un engin qui vole, genre hélicoptère, mais sans pales, qui fait des loopings de folie, et qui peut faire également office de… bateau!!! Super gadget, mais en réfléchissant bien, je me dis que ce machin ne me sera pas d’une très grande utilité dans la vie de tous les jours… Alors comme la loi le prévoit, j’ai le droit de me rétracter et d’annuler la vente dans les 7 jours. Ce que je fais, avec soulagement.
Du coup, comme il me faut une voiture quand même, je décide de changer de vendeur. La personne qui est avec moi, je ne saurais dire qui exactement, m’y accompagne. Nous attendons ce fameux vendeur dans la cour de son garage, et qui vois-je arriver??? Je vous le donne dans le mile: …Vladimir Poutine!!! Lui n’est pas très drôle, mais il me vend une voiture un peu plus normale, même s’il s’agit un énorme 4X4...
Alors, des volontaires pour décrypter ???
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 19:12

what? Je passe mon tour! lol!

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 19:29

Euh, Deub, t'as fumé quoi? Poutine en vendeur de voiture. ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl On aura tout vu.

Sinon, je passe mon tour.
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:26

queeoi?: queeoi?: Vladimir poutine??? ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl Quand je disais que les posts de deub' étaient à mourir de rire...vous me croyez maintenant?
Bon trève de plaisanterie voici mon analyse: premièrement: tu achètes une super voiture/avion/bateau trois en un, style technologie américaine ultradéveloppée. Deuxièmement: tu l'abandonne après mûre réflexion pour la remplacer par une voiture bien plus discrète qui vient d'un membre du gouvernement russe.
Ma conclusion: Tu as récemment regardé trop de films d'espionage dans lesquels un agent secret américain trahis son gouvernement pour rejoindre le KGB. trocool trocool

Bon oui je sais, je vais sortir ma voiture m'attends dejadehors
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 22:43

Je suis d'accord tu dois éteindre ta télé d'urgence !!!! lol!
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 11:26

Il y a quelques temps (à vrai dire, peu de temps avant la diffusion de la saison 3 de NCIS), j'ai rêvé d'une partie de l'équipe.
Alors, ça a commencé par Tony (il me semble qu'il y avait avec lui McGee et Abby, mais m'en souviens pas). Mais me demandez pas ce qu'il sait passé, car je n'en sais strictement rien. En tout cas, je me suis retrouvée dans une salle de classe (retourner à l'école à 31 ans, croyez-moi, ça fait franchement bizarre). J'étais assise derrière Kate. A côté de moi, il n'y avait personne. A côté de Kate, il y avait une copine à elle (mais on ne s'entendait pas des masses, alors que Kate et moi, ça pouvait aller). On était en cours d'histoire. Et qui était le prof? Je vous le donne en mille: Gibbs (dans mon rêve il était habillé d'un jean bleu et d'un sweat bleu marine et avait des baskets aux pieds, je l'adore quand il est habillée comme ça love love love). Et il racontait une de ses enquêtes (bizarre, le cours d'histoire). Et nous, les élèves, on devait prendre des notes. Et à un moment, il vient s'asseoir à côté de moi. Et bien entendu, je deviens rouge comme une écrevisse. Et d'un coup, j'entends des murmures. Toutes les autres nanas du cours étaient folles de rage et de jalousie, car on craquait toutes pour Gibbs. Elles m'auraient tués si elles l'avaient pu. Et Kate se retourne sur moi en roulant des yeux d'un air de dire: "P....n, t'as franchement de la chance". Et puis, je ne sais pas comment, je ferme mon cahier. Et Gibbs se met à le feuilleter. Et Gibbs me dit: "Bon, Eliane, vous viendrez dans mon bureau pour me faire un résumé de ce que j'ai dit à partir de vos notes et vous me lirez le paragraphe le plus long et ensuite vous ferez tout ça devant toute la classe. Vous viendrez dans mon bureau pour ça." Alors, bien sûr, je commence à paniquer et je supplie Kate du regard pour qu'elle me passe ses notes et qu'elle m'aide. Et puis, il y a eu la sonnerie annoçant la fin du cours (en attendant, c'était une sonnerie muette). Gibbs se lève, et je dois aller dans son bureau pour lui présenter mon travail. Mon rêve s'arrête là car je me suis réveillée pour aller aux toilettes.

Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:20, édité 1 fois
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 11:37

Bon, ben la prochaine fois, tu feras bien pipi avant d'aller au lit pour pas être réveillée trop tôt! Je voulais la suite, moi!!!!!!!!!!!! bong lol!

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 11:41

Ben, moi aussi je voulais savoir la suite. Le problème, c'est que je vais 36000 fois aux toilettes, le soir. Suis une vraie pisseuse (au sens littérale du terme).
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 11:51

Je connais un tas de chieuse, mais des pisseuses, c'est plus rares (au sens imagé du terme) lol!

fufufu Et si on arrêtait là le HS?! ngfcb

deubline
L'exception de la règle
deubline

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 23:45

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

Et pourquoi, moi, c'est de Poutine que je rêve!!!! J'suis trop jalouse colere !!! Et comme valm, frustrée de ne pas avoir la chance de savoir ce qui aurait pu se passer dans ce fichu bureau!!! sorry pig sorry

Et non, je n'ai rien smoke
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 11:00

Vous allez rigoler, mais dans les jours qui ont suivi, j'ai rêvé d'autres personnages de séries. Le problèmes, c'est que je les ai oubliés (les rêves). Faut dire que ce rêve m'a bien traumatisé.
deubline
L'exception de la règle
deubline

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 20:11

Avec un temps de retard, mais pour continuer sur la lancée des séries...

Titre: "Le jour où j'ai maudit mon radio-réveil" diablo

Le cross over de mercredi m'a inspiré. Ce fut un rêve très court, mais je m'en souviens comme si c'était hier, et réel... J'entre dans une cabane avec Mac et Flack, pour je ne sais quelle raison... Et là, on reste enfermés... Pour je ne sais quelle raison... Et là, pendant que Danny part chercher de l'aide, Flack trouve un jeu de cartes... Il les distribue, il faut bien passer le temps, en attendant Danny... Ce n'était qu'une petite cabane, tellement facile de casser la porte, quand j'y pense... Mais on a même pas eu le temps de commencer une partie, c'était l'heure de se lever!!!!!!!! affraid colere
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 21:16

le mur le mur colere colere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down Thumb down boxe boxe le radio réveil. J'aurais aimé la fin du rêve.
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 15:03

Celui-là, il est pas mal!!! ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 15:58

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais devant la télé, amorphe, et que je regardais le tirage du loto. Et bien figurez-vous que j'avais les 6 bons numéros, plus le complémentaire rabbit ! J'ai étais toute émotionnée, tout d'un coup!! Shocked
Par contre, il y avait les numéros 53 et 55, et je crois bien que le loto national ne va que jusqu'à 49, non? What the fuck ?!?
Bref! Je me souviens que le numéro complémentaire, c'était le 14. Et que j'ai gagné 3,5 millions d'euros! victoire
Mais ce n'était qu'un rêve! HHHAAAAA!!! affraid colere
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 16:21

Ca ne restera qu'un rêve, ma Valm. Il n'y a que 49 numéros pour le loto français.
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 16:28

C'est bien ce qu'il me semblait Rolling Eyes ... Donc pas la peine que je joue les numéros que j'ai vu... What a Face Je vais rester sans le sou! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 22:57

C'est bien ce qu'il me semblait Rolling Eyes ... Donc pas la peine que je joue les numéros que j'ai vu... What a Face Je vais rester sans le sou! Sad

La nuit dernière, j'étais dans un lac.
Et il y avait une énorme pieuvre rose bonbon dedans. Et parfois, même, elle remontait à la surface, et on la voyait super bien. Bon bref! Elle me voulait du mal, alors je suis sortie de l'eau. Mr. Green
MAIS! Je m'aperçois que les berges du lac sont peuplées d'immondes bestioles, genre crocodiles géants... Pas contents non plus, les machins What a Face Donc je m'éloigne...
MAIS! A l'intérieur des terres, que vois-je?? Des tyranosaures rex qui m'ont l'air très en colère et affamés... même qu'ils bouffent des arbres! Shocked
C'est là que mon rêve s'est modifié, ouf! Quoi que What the fuck ?!? ....... il y avait plein de maisons, et à peu près aucune n'a échappée aux flammes. Des incendies de partout, c'était flippant hein?
Alors je suis allée faire un tour plus loin, et je me suis retrouvée dans une bibliothèque vraiment nulle, parce qu'il y avait aucun livre qui m'intéressait...
Là, j'en ai eu vraiment marre, et je me suis réveillée what?
J'espère que cette nuit, ce sera un peu plus marrant... Neutral

lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 4:42

cette histoire d'ordi m'a tellement stressé que j'ai rêvé que,en même temps qu'il amenait le nôtre à la réparation,mon pôpa m'acheter un ordi portable...Je rêve vraiment là Rolling Eyes

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 17:55

Hier soir, j'ai regardé un peu RIS pour enfin me forger une opinion. Et je n'ai rien trouvé de mieux que de rêver de l'acteur qui fait Venturi. Je sais pas où on était, mais toujours est-il qu'on sortait plus ou moins ensemble. Mais ce n'était pas du goût des autres personnes, en particulier de ma mère, car je devais avoir 16 ans dans le rêve (dans un sens, c'est génial, parce que j'ai rajeuni de presque 16 ans) et lui, il avait plus de 20 ans (ne demandez pas son âge exacte, car je le connaissais pas). Quand je me suis réveillée, croyez-moi, je me suis posée des questions sur l'étrangeté du rêve et pourquoi j'avais rêvé de lui.
deubline
L'exception de la règle
deubline

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 0:37

Ah, ces hommes et leur pouvoir mystérieux... Le mien:

Pas un rêve à coucher dehors, mais un rêve qu’on voudrait éternel… Attention, certaines scènes peuvent choquer quelques unes d’entre vous :

Je suis avec valm, ma chère et tendre sœur. Nous réalisons notre voyage de rêve : destination New York City. Nous arrivons dans un hôtel-restaurant, et il est l’heure de dîner. Nous arrivons dans la salle à manger, où se trouve une grande tablée. Comme à notre habitude, nous choisissons le bout de table… On peut y papoter tranquille. C’est ce que nous faisons, d’ailleurs…
Quand apparaissent deux beaux, que dis-je, deux sublimes créatures du genre humain : j’ai nommé Danny et Flack !!! Les autres filles à table commencent à jubiler, à devenir fofolles... Mais comme toutes les places sont prises, ils s’installent en bout de table… Aussi. Flack en face de nous, et Danny à ma droite. Et c’est ainsi que commence notre petite soirée bien sympathique, à discuter de notre voyage dans leur ville. Valm et Flack commencent à avoir des atomes crochus, je me rapproche de Danny. Voilà que ces deux jeunes hommes nous ont distraites... Et que toutes les autres nanas font la tronche !!!

Mais New York est une ville très chère, et notre budget limité. Quel dommage, nous prenons l’avion demain, la mort dans l’âme je dois dire… Et voilà qu’en sortant – tous les quatre -, je vois notre cher Flack se diriger vers la réception, et donner sa carte bancaire !!! Il nous paie une prolongation de séjour !!! Quel gentleman. Et là, comme de vieux potes font au restau, on se chamaille comme des gamins : « arrête, chéri ! Pas la peine de faire ça pour nous ! Tu déconnes ! Ca me gêne »…Et blablabla… Quelle idée de dire ça !!!! C’est un rêve, en attendant. Mais la scène la plus nette dans mon souvenir, c’est mon petit coup de coude à Flack à ce moment-là…

La suite, je ne l’ai pas rêvé, mais mon imagination prend la relève…
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptySam 27 Jan - 16:14

Comme c'est gentil de m'y avoir emmenée!!! ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl Ce Don, quel homme! love Mais dis-moi! On s'le fait quand, ce voyage?? Mr. Green trocool

J.Caine
Langue pendue
J.Caine

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:27

La plupart de mes rêves traitent de David ^^ Very Happy love
Ou alors je me vois mourir ... c'est réjouissant hein ?

Bon , je Arrow Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://Somewhereinmiami.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves à coucher dehors   Rêves à coucher dehors - Page 4 Empty

Rêves à coucher dehors
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant