Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 4x07 Felony flight / Le Flic de New York

Aller en bas 
+6
valm.csi
bouh !
darknounours
Eliane
Giss
Batless
10 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyLun 13 Mar - 16:39

Résumé:
un serial killer du nom de Henry Darius arrive à s'echapper lors de son transfert par avion ! Mac Taylor vient preter main forte à l'equipe d'horatio pour le retrouver. en effet, il a pris une otage.

excellent episode!!!! avec l'acteur qui jouait Chase dans la saison3 de 24 dans le role du serial killer,on se regale! et puis voir Mac à Miami, c'est une tres bonne surprise!
seul gros point noir a mon gout: l'acteur qui joue Mr Sark dans Alias! en effet, ça arrive que des acteurs ayant jouer un role dans Lv apparaissent dans Miami. Lorsqu'il s'agit d'un meurtrier ou d'un acteur de passage ,ok. Mais là, Sark faisait parti de l'equipe du labo CSI dans la saison 5 de LV!!!!! et je trouve ça enorme de le voir en tueur potentel dans miami!!!! je sais que ça vient peut etre de moi, mais bon..un tres tres mauvais point!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyMar 14 Mar - 12:56

Yes !!!! il est trop bon celui ci thumright
C'est bien de revoir les deux séries ensemble, ça fonctionne parfaitement en plus.

Batless a écrit:

excellent episode!!!! avec l'acteur qui jouait Chase dans la saison3 de 24 dans le role du serial killer,on se regale! et puis voir Mac à Miami, c'est une tres bonne surprise!
Il est vraiment bon, et d'une violence sans faille, les victimes n'ont pas le temps de dire "non". J'adore Mr. Green

Batless a écrit:
seul gros point noir a mon gout: l'acteur qui joue Mr Sark dans Alias! en effet, ça arrive que des acteurs ayant jouer un role dans Lv apparaissent dans Miami. Lorsqu'il s'agit d'un meurtrier ou d'un acteur de passage ,ok. Mais là, Sark faisait parti de l'equipe du labo CSI dans la saison 5 de LV!!!!! et je trouve ça enorme de le voir en tueur potentel dans miami!!!! je sais que ça vient peut etre de moi, mais bon..un tres tres mauvais point!
Je pense comme toi, c'est vriament et purement ridicule, car ils font des cross -over en plus ! A la rigueure cela passerai si pas de lien entre les séries, mais là c'est idiot Neutral Mad
C'est une belle boulette.

Moi j'attends de voir uun cross-over entre les trois, cela est tout à fait possible en plus, on peu imaginer un tueur qui tue une riche famille à Miami, part à NY pour régler une affaire de longue date, une fois fait il va claquer son fric à Las Vegas, sans oublier de faire couler le sang. .... avec plein de sang :DD
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyMar 14 Mar - 13:43

Giss a écrit:

Moi j'attends de voir uun cross-over entre les trois, cela est tout à fait possible en plus, on peu imaginer un tueur qui tue une riche famille à Miami, part à NY pour régler une affaire de longue date, une fois fait il va claquer son fric à Las Vegas, sans oublier de faire couler le sang. .... avec plein de sang :DD

tres bonne idée que celle ci .
faudrait que Deubline contact la personne avec qui elle mail et lui donnerl 'idée.
enfin on est surmeent pas les seuls à y penser mais bon, je verrais bien un "Based on a novel by Giss" dingo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyMar 14 Mar - 13:49

Batless a écrit:
Giss a écrit:

Moi j'attends de voir uun cross-over entre les trois, cela est tout à fait possible en plus, on peu imaginer un tueur qui tue une riche famille à Miami, part à NY pour régler une affaire de longue date, une fois fait il va claquer son fric à Las Vegas, sans oublier de faire couler le sang. .... avec plein de sang :DD

tres bonne idée que celle ci .
faudrait que Deubline contact la personne avec qui elle mail et lui donnerl 'idée.
enfin on est surmeent pas les seuls à y penser mais bon, je verrais bien un "Based on a novel by Giss" dingo
+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyMar 14 Mar - 14:07

Je vais me mettre à l'écriture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyMer 15 Mar - 0:59

pas mal l'idée Giss thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: 4x07 Felony Night   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyJeu 27 Avr - 20:36

Je viens de trouvzer une version française de cet épisode (et la suite avec les Experts manhattan)..

il est franchement pas mal mais alors super sanglant !!!

Et j'ai franchement bien rigolé entre la version anglaise et la Française
C'est par moment franchement très .... libre comme itnerprétation lol!
ils sont bien moins polis aux USA ptdrxxl

quelqu'un d'autre a vu ces épisodes ??
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyVen 28 Avr - 14:26

Bouhouhouh!! pleurs non, pas encore!! J'espère que TF1 aura la bonté, l'intelligence, et l'extrême... surpriiiiise! de nous passer les 2 cross-over à la suite, spécial prime-time, et dans l'ordre, si ça leur est possible (j'espère que le 1er est moins violent que le 2ème... Laughing ) Laissez-moi rêver... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyLun 8 Mai - 1:22

valm.csi a écrit:
Bouhouhouh!! pleurs non, pas encore!! J'espère que TF1 aura la bonté, l'intelligence, et l'extrême... surpriiiiise! de nous passer les 2 cross-over à la suite, spécial prime-time, et dans l'ordre, si ça leur est possible (j'espère que le 1er est moins violent que le 2ème... Laughing ) Laissez-moi rêver... I don't want that


euh.... bon je ne voudrais pas te faire de peine mais bon les 2 épisodes sont assez sanglants (y a vraiment des morts partout) alors soit TF1 les passe mais les censure à mort.... soit va falloir attendre les DVD... oui je sais c'est dur je suis dsl... Shit Shit mais je ne voulais pas que tu te fasses trop d'illusions...
Mais si vraiment tu es désespérée (oula j'ai un doute sur l'orthographe) on peut toujours s'arranger parce que je les ai toujours... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyLun 8 Mai - 14:37

Attendre... je suis une vraie pro, pour ça. Alors je patiente....... I don't want that
Désespérée? Non, ça va bien, mais merci pour ta proposition love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyJeu 19 Oct - 16:12

Excellent!! 10/10
Avec des guests absolument fantastiques! Chase de 24, je savais que je l'avais déjà vu quelque part, mais je m'en souvenais plus... Merci pour ce rafraîchissement de mémoire, Bat' Wink Pour ce qui est de Sark, je savais que je l'avais déjà vu quelque part, mais je m'en souvenais plus... Merci pour ce rafraîchissement de mémoire, Bat' Wink (C'est ce qu'on appelle un copier-coller MDR! Laughing )
Sinon... Dommage, on voit pas beaucoup Ryan! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyJeu 19 Oct - 22:48

trop bien cet épisode 10/10
j'ai adoré
je suis comme toi valm je trouve que ryan était très peu présent dans cet épisode ce qui est fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyVen 20 Oct - 2:30

oui,tristoune de pas voir beaucoup ryan...
sinon,Sark joue aussi un technicien dans csi:lv et Chase un fou qui agresse sara
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyVen 20 Oct - 12:15

Super cet épisode et Mac à Miami c'est super... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyVen 20 Oct - 15:07

Ah oui, très juste! C'est vrai que ces croisements de personnages différents joués par des mêmes acteurs entre les 3 CSI est troublant, mais quand on se souvient pas des visages, c'est pas grave du tout... Et puis Carmine a bien joué un voyou dans un Vegas... revolver

Mac à Miami, j'avais hâte de voir ça! La couleur orangée lui va pas trop mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyMar 24 Oct - 10:57

Vraiment chouette ce double épisode croisé avec Manhattan!
Sinon, effectivement, Chase va jouer celui qui agresse Sara dans l'épisode 5*20 il me semble quand ils enquetent dans un hopital psy avec Grissom...
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York EmptyLun 10 Aoû - 23:19

Super intrigue mais seulement je n'ai pas trouvé la première partie du crossover. (je n'ai que la partie Manhattan) Est-ce que quelqu'un saurait où je peux le trouver? (solution autre que le streaming de alloshowtv s'il vous plaît c'est toujours décalé image/son)

Sinon pour le crossover entre les 3 séries il va bel et ben avoir lieu. Je vous renvoie aux News sur Las Vegas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty
MessageSujet: Re: 4x07 Felony flight / Le Flic de New York   4x07 Felony flight / Le Flic de New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x07 Felony flight / Le Flic de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: