Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami

Aller en bas 
+5
valm.csi
Sluna
darknounours
Giss
Batless
9 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyLun 13 Mar - 16:45

Résumé: le seiral killer Henry Darius continue sont massacre. voulant recuperer quelques millions de dollars dans le coffre de son otage , Henry débarque avec elle à NY et fait un massacre.
Horatio Caine suit Mac Taylor à NY et travaille au coté de celui ci et Stella afin de retrouver l'homme en cavale!
SUITE DE FELONY FLIGHT CSI MIAMI 407

Horatio débarque à NY et c'est toujours un plaisir car le ton bleuté de ctte ville lui va mieux que 'orange de miami!
toujours un excellent épisode avec son lot de mort!!
je trouve qu'Horatio et Stella ont un drole de regard lorsqu'ils se retrouvent ous les 2...y a du ship dan l'air!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyMar 14 Mar - 13:00

Oui une belle petite suite, c'est vraiment agréable de voir Horatio dans une autre couleur ! Car je suis comme toi Bat' le orange de Miami Confused .
C'est vrai que Stella et Horatio ont un bon ti lien... Rolling Eyes

Un très très bon cross-over thumleft clap
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyMer 15 Mar - 1:00

j'ai hâte de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyMer 15 Mar - 21:12

moi aussi j'ai une hâte de le voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyJeu 19 Oct - 16:19

Pas maaaal! victoire
Une bonne petite enquête, menée par d'excellents experts! Mr.Red C'est vrai que Stella et Horatio forment une belle paire! tchin!
J'ai pas aimé la fin, quand H téléphone au gamin, c'est trop nûûl, cliché, violon et pseudo-émotionnant pukel
Mais j'ai aimé la toute fin, et la discussion entre Mac et Darius! thumright Respect, mon petit Mac respect Mais fais gaffe, parce qu'il pourrait bien s'évader un jour... revolver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyVen 20 Oct - 2:31

super épisode!!! 10/10
j'ai adoré! love
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyVen 20 Oct - 12:11

Vraiment super cet épisode 10/10 victoire Mac surveille ton arrière...Darius pourrait s'évader de nouveau... Mr.Red

En fait c'est quoi le problème personnel de Horatio ? Il me semble que j'ai manqué quelque chose What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyVen 20 Oct - 15:08

Il a tué quelqu'un à NY il y a pas mal d'années déjà. Et c'est d'ailleurs pour ça que Stetler des Affaires Internes de Miami lui cherche des noises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyVen 20 Oct - 18:30

Arf pauvre Horatio Crying or Very sad J'espère qu'il a tué cette personne pour une bonne raison sans quoi faudra mettre Steller dehors... rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyVen 20 Oct - 19:26

Merci valm pour cette petite précision, qui a quand même son importance thumright !!! Ne savais pas tout ça, moi... Cela présage-t-il un nouveau voyage à NY pour Horatio??? J'espère bien clap !!!

Pour ce cross-over, je mets 10/10
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptySam 21 Oct - 16:04

Bien sûr qu'il a tué cette personne pour une bonne raison! C'est Horatio, quand même! lol! Je crois que ça a un rapport avec sa môman... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptySam 21 Oct - 19:02

valm.csi a écrit:
Bien sûr qu'il a tué cette personne pour une bonne raison! C'est Horatio, quand même! lol! Je crois que ça a un rapport avec sa môman... Rolling Eyes

Bien sûr bien sûr... Mais il a des problèmes avec la mère de la personnne qu'Horatio a tué ??? confused Et encore, je me demande pourquoi cette maman tient Horatio pour responsable ? What the fuck ?!? (en fait Valm c'etait dans quel épisode ???)

Mais je sais qu'horatio ne baissera pas les bras pour autant... rambo Et que ce Steller aille au enfer... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyDim 22 Oct - 10:10

Non, pour ce que j'en sais, valm veut parler de la môman de Horatio, pas de sa victime. La môman de H. a été assassinée, mais je ne sais plus pourquoi, en revanche... Il doit y avoir des précisions dans la biographie du personnage sur le site de valm, mais j'ai la flemme d'aller voir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyDim 22 Oct - 15:07

Tout à fait, deub'! thumright
Voici un extrait de la bio d'Horatio:

Ayant grandi dans le Miami des années 60, Caine a connu dès l'âge de 16 ans les manifestations pour les droits civiques, les émeutes raciales et l'essor de la drogue.

Sa mère, célibataire, bien que très exigeante avec lui, l'entoure de tout son amour, jusqu'à ce qu’elle soit assassinée par un trafiquant de drogue auquel elle avait tenu tête. A 17 ans, pendant que les autres adolescents apprennent à danser le disco, Caine entreprend d'aider la Police à retrouver l'assassin de sa mère. Avant même que ce dernier ne soit condamné à perpétuité, Caine sait qu'il a trouvé sa vocation : protéger sa ville.


source: CBS.com, traduit de l'anglais par moi-même, avec l'aide de deub' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyDim 22 Oct - 19:34

Mais qu'est-ce que je peux être C**** !!!! le mur le mur le mur ok je dejadehors Alors que je le savais mais oublié Crying or Very sad

Ah ce Steller colere (enfin si tout le monde est d'accord avec moi fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyLun 23 Oct - 16:29

Zen, Caro!! lol! La mémoire est une garce, elle nous joue des tours! diablo Et la diffusion aléatoire de la-chaine-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'aide pas à une bonne compréhension des intrigues à long terme... Rolling Eyes
Sinon, Stetler, je l'aime bien, parce qu'il met des coups de pieds dans la fourmilière, et que trouve ses échanges avec Horatio assez savoureux!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyMar 24 Oct - 11:15

Super les infos sur Caine, je le savais même pas! Est-ce normal? What the fuck ?!?
Sinon c'était vraiment un on épisode et dire que j'ai failli passer à côté pensant que c'était le double épisode d'iintro à CSI : Manhattan!!
Et puis ma mémoire est revenue et je pensais bien avoir lu qu'il ya avait eu 2 croos-overs!
Bref, vraiment pas mal mais d'accord sur le fait que quand Horatio appellle le gamin à la fin, c'est un peu too much! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyMar 24 Oct - 14:45

Voui quand Horatio fait une promesse il la tient jusqu'au bout et c'est ça qui m'attendri un peu (comme s'il jouait un petit rôle de papa avant l'heure !)... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami EmptyMar 24 Oct - 14:58

D'accord avec toi mais parfois, ils en font un peu trop avec ce côté paternaliste, e n'est pas toujours crédible... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty
MessageSujet: Re: 2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami   2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2X07 Manhattan Manhunt / Le Flic de Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x07 Felony flight / Le Flic de New York
» Les Experts:Manhattan (+18 ans)
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Confrontations
» Fanfic Les Experts: Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: