Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 David CARUSO / Horatio CAINE

Aller en bas 
+34
Skatinggirl
willow
emilycaruso
Marion17810
amidala
ryan-delko
chtite sqwé
Emmy
angie
anthony258
Rokkall
Aurélie
emily
Davidfan°1
Sluna
Maud Wolfe
mariev
chatiment
gp
DavidCaruso
Miss Speedle
Fox
kobalyelye
deubline
Adèlle
Eliane
ykyrya
darknounours
something.to.be
valm.csi
matmatah
Giss
Batless
Carolina CARUSO
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 14:54

C'est bien Eric, de dos, et c'est une photo de l'épisode "Vague Criminelle" (saison 3) pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 15:02

Merci Maîtresse Valm respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 23:23

trop belle cette photo pompom pompom

merci valm victoire
Revenir en haut Aller en bas
DavidCaruso
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 21:21

merci pour la photo, c'est vrai qu'il est rare de voir un sourire dc ca fait chaud au coeur love
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 17:11

si je me souviens bien de cet épisode. Là il vient de sauver un mec bloqué dans un immeuble qui est en démolition, et Eric lui fait une reflexion.
Je me rappelle avoir penser que quelqu'un du plateau avait sorti une connerie pour lefaire rire autant alors que le perso d'Horatio sourit rarement
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 18:24

C'est vrai qu'il ne sourit pas souvent. Mais dans un des épisode de la saiosn 3 (témoin à protégé épisode 2) : ça se passe après la fusillade chez Yelina, Horatio lui demande s'il faudrait pas mieux qu'il reste et elle lui dit que c'est pas la peine, il se retourne et voit Stetler sortir de la maison et là il éclate de rire. J'ai vraiment été étonné de le voir rire comme ça, car comme l'a dit matmatah, il ne sourit ou il rigole que très rarement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
gp
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 10:21

Very Happy bonjours a toutes et a tous je suis nouvelle j adors la serie les acteurs joue super bien j admire l acteur horacio kean il joue le role d un homme toujours tres calme , determiner, et qui a tres bon coeur ce qui est dommage si je ne me trompe pas il y a un acteur qui n y est plus non Crying or Very sad ? et voila encores une fan bong chaque episodes est trop bien et trop suspens bon bonne journee a touste et tous gp cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 12:56

si tu le désires tu peux venir te présenter dans la partie "pour commencer". nous t'accueilleront tous là bas Wink et n'hésite pas à poster
merci aux forumeurs de ne pas dire bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 14:20

Bienvenue quand même, gp!! dejadehors

Oui, euh!! Horatio Caine est un type très calme, c'est certain, mais j'aimerais qu'il s'énerve un peu plus, parfois... Mr.Red
Sinon, Speed ne me manque plus trop, j'adore Ryan! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
chatiment
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Caen/Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 1:35

je suis de ton avis valm.csi, c'est vrai que j'aimeraais aussi qu'on le voit en colère de temps en temps car parfois ça m'énerve de le oir aussi posée, patient....
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 9:14

il est aussi exité qu'une moule echouée sur un rivage (je parle pas de celles qui bronzent Mr.Red )
c'est le probleme. il est trop monocorde. n'ayant jamais vu Caruso ailleurs (enfin, si , dans Rambo) je ne sais pas s'il est capable de jouer autre chose. silent
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 14:34

Ah ben moi, je l'ai vu s'énerver dans d'autres rôles...comme IMPASSE MEUTRIERE / Deadlocked, NYPBlue

Mais dans son rôle d'horatio il s'est énervé une fois et qu'il n'a pas voulu "salir sa réputation" (et je peux vous dire que ça me fais l'effet et tout comme Tripp) et qu'il garde son self contrôle et je trouve que c'est un autre atout Wink Et quand il n'est pas content il le fait savoir et remet dans les rails certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 16:06

Batless a écrit:
il est aussi exité qu'une moule echouée sur un rivage (je parle pas de celles qui bronzent Mr.Red )
c'est le probleme. il est trop monocorde. n'ayant jamais vu Caruso ailleurs (enfin, si , dans Rambo) je ne sais pas s'il est capable de jouer autre chose. silent
ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Moi je l'ai vu dans 'L'échange", et il m'a fait vraiment marrer dans ce rôle. Et j'ai vu "Kiss of Death" il y a très longtemps, et c'est grâce à ce film que je l'ai découvert, et beaucoup apprécié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
mariev
Nouveau
mariev


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 16:18

j'aime bien le rôle d'horatio dans la série
c'est vrai que c'est un type calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv-preferees.aceboard.fr/index.php?login=248808
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 14:38

à tous les fan de David Caruso!!!!
Aujourd'huis, c'est à dire le dimanche 7 janvier 2007, David Caruso a 51 ans!!!! Bonne Anniversaire!!! fete
Happy Birthday David Caruso
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 20:08

Happy birthday David .... fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 20:21

Déja!!! aLors, Happy birthday David Caruso Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 2:14

oui c'est vrai que c'était son anniversaire le 7 janvier!!
alors bon anniv en retard!!! milles excuses!!

moi je l'ai vu dans plusieurs rôles différents tels que dans "l'échange"( j'ai bien rigoler aussi!!), "Kiss of Death",et j'ai aussi vu " Impasse meurtrière"!! et puis plein d'autres...
C'est vrai qu'il n'y a pas de changements spectaculaire entre tous les personnages qu'il interpréte, mais ça me dérange pas plus que ça, j'aime bien ça façon de jouer, donc tout va bien!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
emily
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : MIAMI
Date d'inscription : 07/07/2006

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 22:11

david aura un deuxieme enfant avec sa Lisa Mandez , c'est prevu pour l'été je croie bong
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 23:24

triste triste NON...................bon c'est bon je sors, je vais aller pleurer!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:31

David Caruso pas aussi sage qu'Horatio (non ce n'est pas une blague cette fois si Razz)
Trouver sur ado.fr:
"L’enfant terrible d’Hollywood Twisted Evil s’est calmé avec le temps et la maturité. Avec sa bouille et son profil poil de carottes, David Caruso est très connu dans le milieu télé comme ciné. David débute de manière assez classique dans des téléfilms et même quelques apparitions dans des séries à succès d’époque comme Chips ou encore Hooker. En 1987, il devient l’acteur fétiche d’Abel Ferrara dans China Girl. Forcément lorsque l’on tourne avec un grand malade on peut vite basculer. David va donc plonger dans l’enfer de l’alcool . Détestable et se la jouant sur tous les plateaux de tournage qu’il côtoie, David fait parler de lui et devient même détestable. affraid Ses films continuent pourtant d’être ciblés rayon "indépendants" mais rien n’y fait. En 1990, il donne la réplique à Wesley Snipes, Christopher Walken et Laurence Fishburne dans King of New-York toujours signé Abel Ferrara. Le film rentre au panthéon des films cultes mais rien n’y fait… Caruso est fiché !

En 1991, David joue avec Bruce Willis dans Hudson Hawk. Cette comédie policière réussira un bien belle performance au box-office mais sans cartonner non plus. David Caruso commence alors à se remettre doucement sur les rails, mais les bons cette fois.
En 1993, David s’essaie à la comédie de haute volée en se joignant à Robert De Niro, Bill Murray et Uma Thurman dans Mad Dog and Glory.
Toujours en 1993, avec un peu d’humilité en poche, David se tourne vers ce qui va faire de lui une « vraie » star : la télévision. Il devient le héros de NYPD Blue en saison 1 de 1993 à 1994. En 1995 suite au succès incontestable de NYPD Blue, Caruso revient au cinéma pour Kiss of Death de Barbet Schroeder. Il y affronte Nicolas Cage avec Samuel L.Jackson. La même année c’est encore un autre thriller bas de gamme qui le fait briller (enfin si l’on peut dire) à savoir Jade avec Linda Fiorentino.

Enfin, après une longue traversée du désert, David Caruso décroche en 2002 le rôle d’Horatio Caine dans Les Experts : Miami produite par Jerry Bruckheimer. Succès incontestable surfant sur le succès de la série d’origine avec William Petersen et Gary Dourdan, Les experts : Miami sur un style proche mais plus freestyle obtient une certaine reconnaissance et une satisfaction du public. D'ailleurs, Caruso a même joué son propre rôle dans quelques épisodes de cross-over des autres experts (Las vegas et Manhattan)... "


aïe aïe aïe affraid Shocked Confused Confused hein? silent Surprised Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 2:25

oui, oui:roll: , pour ma part, j'étais au courant!!!
mais l'important c'est qui l'ai changé!!
et puis ses films ne sont pas aussi mauvais que ça ( pardonnez-moi mon objectivité!!!ptdrxxl )
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 15:22

on te pardonne lol

Ce que ces c** ont oublie de dire dans cet méchante biographie lol le mur , c'est que monsieur a gagné un
"Golden Globes:
Outstanding Lead Actor in a Drama Series
for: "NYPD Blue" (1993)"

Mais que deux ans après, il a été nominé aux
"Razzie Award:Worst New Star
for: Kiss of Death (1995/I)
Also for Jade (1995)."

Mais que c'est méchant!!!!

Mais bon, on retien plus le golden globe, et plein de star ont eu ce Razzie Award, prenez exemple sur Halle Berry, elle a reçu un Razzie Award alors qu'elle a gagné aussi un Oscar (mais pas pour le même role)

En conclusion, David peut être un bon acteur (quand il veut)
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 12:40

Ouh le vilain David, po bien ! Shit Mais m'en fiche, l'aime bien quand même ! Mr.Red Merci pour les infos biographiques ! ah c'est rigolo, il est né la même année que ma mère ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rokkall
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 23:44

Salut salut ^^

Je vois que avez une certaine connaissance des acteurs et des personnages.
Alors j'ai une question bien précise à vous soumettre car c'est une info qui me taraude (ggrrr).

On vois Horatio très sympathique, ce qu'il est d'ailleurs, mais il lui arrive
de menacer ouvertement les suspects, ce qui peu se comprendre.
En revanche on le vois aussi proférer des menaces envers ses collègues,
ce qui est très rare j'avoues et déjà un peu moins compréhensible. Donc
ma question est la suivante. Intimider un suspect alors qu'on a une plaque
ne relève pas du miracle, en revanche arriver à intimider ses collègues
c'est pas donné à tout le monde. Je me dit qu'il y a une raison pour que ses
collègues le prennent au sérieux lorsqu'il leur promet d'leur pourrir la vie.
Alors si l'un d'entre vous pouvait me donner la raison pour laquelle ses collègues le craignent lorsqu'il les menaces, j'suis prenneur. ^^

Pour information, j'ai vue en début de post que vous débattiez des tenues des différents protagonistes. Notamment celle de Taylor qui le fait paraître
coincé. Il faut savoir que Taylor était Marines avant d'incorporer les forces
de police. Et pas Marines au sens "j'le prend par dessus la jambe",
donc très attaché au règlement. Pour ceux qui connaissent (et je suis
persuadé qu'il y en a ici), la série NCIS, le personnage principal : Jetro
Gibbs, pour ne pas le citer, nous fait parfaitement comprendre cet état
d'esprit. En gros, à part en congès vous ne verrez jamais Taylor
avec une tenue décontractée. Wink
La preuve en images dans le premier épisode de la saison 1, lorsqu'un
type se met à tirer dans le resto, dès qu'il peu, il enfile ton costume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David CARUSO / Horatio CAINE   David CARUSO / Horatio CAINE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David CARUSO / Horatio CAINE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fans de DAVID CARUSO
» Les Lunettes de soleil de David Caruso
» David caruso
» Votre collection David Caruso !
» Testez vos affinités avec David Caruso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: Personnages-
Sauter vers: