Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Groupes d'utilisateurs

Aller en bas 
+3
Giss
warrick brown
valm.csi
7 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptySam 25 Mar - 17:17

Je voudrais vous soumettre une possibilité proposée par le forum: la création de groupes d'utilisateurs. La... quoi? me diriez-vous scratch Voici donc tout d'abord un extrait de la Foire aux Questions:

Que sont les groupes d'utilisateurs ?
Les groupes d'utilisateurs est une manière pour l'administrateur de regrouper des utilisateurs. Chaque utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes (ceci diffère de la plupart des autres forums) et chaque groupe peut se voir assignés des droits d'accès. Ceci permet à l'administrateur de gérer aisément différents modérateurs d'un forum, ou de leur donner accès à un forum privé, etc.

Comment puis-je joindre un groupe d'utilisateurs ?
Pour joindre un groupe d'utilisateurs, cliquez sur le lien Groupes d'utilisateurs en haut de la page (peut changer suivant le modèle de document), vous pourrez alors voir tous les groupes d'utilisateurs. Tous les groupes ne sont pas ouverts, certains sont fermés et d'autres peuvent avoir leurs effectifs invisibles. Si le groupe est ouvert, vous pouvez demander à le rejoindre en cliquant sur le bouton approprié. Le modérateur du groupe d'utilisateurs devra approuver votre demande, il pourrait vous demander les raisons qui vous poussent à joindre le groupe. Veuillez ne pas harceler un modérateur de groupe s'il désapprouvre votre demande, il a ses raisons. Very Happy

Comment puis-je devenir le modérateur d'un groupe d'utilisateurs ?Les groupes d'utilisateurs sont initiallement créés par l'administrateur, il y assigne également un modérateur. Si vous êtes intéressé par la création d'un groupe d'utilisateurs, la première chose à faire sera de contacter l'administrateur, essayez de lui laisser un message privé.


J'aimerais savoir si ça intéresse quelques uns d'entre vous, et si vous avez des idées de groupes. Exemple: on pourrait voir se créer un groupe David Caruso car il y a beaucoup de fans hystériques, ici :DD , et aussi un groupe qui rassemblerait les "fanfictionneurs(euses) de mon espèce Cool Question Qu'en dites-vous? :DD
Allez-y, exprimez-vous en toute liberté thumright Wink LACHEZ-VOUS!! dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
warrick brown
CSI niveau 1
warrick brown


Nombre de messages : 136
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 05/03/2006

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyDim 26 Mar - 16:13

c'est une tres bonne idee que voila moi ça ne me déplairais pas de fair partie des groupes


et pour ce qui est des nom de groupe je ne vois pas a part fanfictionneur(euse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesexperts.actifforum.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyDim 26 Mar - 19:13

Pour ma par je ne suis pas pour. Je ne vois pas trop pourquoi mettre ça sur ce forum.
Pourquoi ?
Et bien je trouve cela utile pour un forum, avec un nombres de membres très important, hors ici c'est pas encore le cas (c'est pas plus mal à mon goût Rolling Eyes ). Ensuite cela va faire petit clan au fil du temps, et pour notre nombre de membre, c'est peut-être pas terrible Confused .
Par contre pour ce que tu dis valm, le fait d'avoir des responsables pour des topic où des membres sont très actifs c'est assez utile. Par exemple pour ma part, je ne vais aps vraiment dans les fanfics, donc si il y a une mini révolution je ne le sais pas vraiment, et pour une modo, c'est pô bien, oué je suis pas une bonne modo, pardon pale pleurs ... Dans ces cas là moi je pense que toi Valm, tu peux dire à certaines personnes tu es responsable de cette partie avec les autres modos. Cela permet à eux d'avoir un rôle, si ils le souhaitent et faire attention à ne pas déborder à certains moment, surtout si il n'y a pas de modo pour faire la "loi". En gros un "grade" qui leur donne le droit de se faire entendre, dans une partie dont ils sont très actifs.
Après je ne pense pas que cela doit être attribué à tous les membres du forum, car il n'y aura plus de logique. Mais simplement, tu peux dire toi, "monsieur X", je te confie les clés de ce topic, car les modos et moi admin, on est très peu présent.
Pour moi c'est une façon de rendre aussi certaines personnes de confiance actives et responsables dans des parties qu'ils occupent régulièrement. Car le groupe cela va être un peu tout le monde à la fin, et je ne suis pas pour sincèrement. Je serai plus pour dire voilà : "Y", je te "donne" le topic des fansfics csi NY, et si cela se passe bien tu le garderas et le feras "vivre à ta manière". Exemple de la gentillefan qui est modo pour les jeux. Certes tout le monde ne doient pas être responsable, car cela risque de très vite mal tourner.

Voilà pour mon avis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyDim 26 Mar - 20:50

moi non plus je ne suus pas pour car je ne vois pas un grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyLun 27 Mar - 21:27

Très bien, Giss Wink Je me doutais bien que tu en penserais pas que du bien Mr. Green Comme quoi, après quelques mois, on commence à se connaître Exclamation J'ai cru lire que tu n'étais pas une bonne modo? Rolling Eyes Rôrôbong, quelle drôle d'idée Shocked !! Non, toi et Batounet, vous êtes (ouiiii, je sais, je me répète...) indispensables à ce forum Cool Tiens, d'ailleurs, j'en profite pour vous remercier encore thumright
Sinon, je suis absolument réticente à l'idée de voir des clans et des querelles se créer à cause de ces groupes Evil or Very Mad bien évidemment... Ce qui m'a fait dire que ça pouvait être une bonne idée, c'est le fait de pouvoir appartenir à plusieurs groupes et..... je ne sais quoi d'autre... Finalement c'est pas une idée géniale quand on est si peu de membres, annêfet :DD En plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais de "44 inscrits", on est passé à 35. C'est parce que j'ai supprimé les membres inactifs hein? Ménage de printemps oblige Mr. Green
Bilan: si certains tiennent à former un groupe, et bien maintenant, ils savent que ça peut (quand même Wink ) se faire, et qu'ils n'ont qu'à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyMar 28 Mar - 12:27

Merci pour ces mots tous gentils Embarassed love
Je trouve bien que tu demandes l'avis de tout le monde, c'est si rare sur les autres forums Bon il semble que certains partage mon avis,pour le moment, mais aaprès tout dans quelque temps à voir.
Par contre bien cettte idée de ménage du printemps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyMar 28 Mar - 14:58

Je ferais un bon premier ministre, non? clown :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyMar 28 Mar - 15:13

ouaip ! moi je vote Valm! bong tongue
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyMar 28 Mar - 16:44

merci Valm pour les mots doux

je n'ai pas donné mon avis car il rejoint celui de Giss. on va pas multiplier les postes^^


sinon pour ce qui est de te voir en ministre et bien moi je suis pret a voter pour toi mais euh, moi j'aime l'argent ,et on m'achete facilement, attention Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyMar 28 Mar - 21:11

C'est bon à savoir, mon cher Vic McKay Cool :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
KEIKO
CSI niveau 1
KEIKO


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le Hummer avec tout les experts MIAMI
Date d'inscription : 15/06/2006

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyLun 1 Jan - 18:47

Personellement je suis pour mais je suis quand meme un peu d'accord avec giss mais ton idée est super valm 10/10 10/10 10/10

Groupes d'utilisateurs 01di1
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyLun 1 Jan - 19:53

Euh.... de quoi on parlait, déjà? What the fuck ?!? Ah vi! Ben... merci, j'ai toujours de très bonnes idées! Mr. Green Mr. Green Mais celle-là, on l'a laissé tomber! sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs EmptyJeu 15 Jan - 2:52

Ben moi je trouve que c une bonne idee. elle existe sur un autre forum et il n'y a eu aucune querelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupes d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Groupes d'utilisateurs   Groupes d'utilisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes d'utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Les boîtes-
Sauter vers: