Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptySam 3 Sep - 17:19

Tout à fait ok avec vous, amis!
J'adore venir papoter sur ce forum principalement pour cette raison. Je ne râte pas un épisode de csi, mais il y a d'autres séries tout aussi excellentes qui méritent qu'on s'y intéresse. Restons ouverts, bon sang qui ne saurait mentir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptySam 3 Sep - 18:56

mouais, je viens de faire un petit tour sur l'autre forum: pas sympa, Vegas Shit (je croyais que c'etait toi, Val, qui s'occupait de ce forum) ...concernant l'inscription, elle a passé de 30 à 15 jours pour que les inscrits doivent poster: une horreur... affraid et bonjour l'ambiance Alors qu'ici on peut au moins discuter et partager de tout et de rien avec d'autres personnes Wink ...Et encore mille bravos, Val... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptySam 3 Sep - 20:14

Carolina CARUSO a écrit:
.concernant l'inscription, elle a passé de 30 à 15 jours pour que les inscrits doivent poster: une horreur...

je faisais parti de ceux qui demandaient ce systeme. Car je trouve nul d'avoir 400 inscrits sur un forum et suelment 5 personnes qui postent. Venir uniquement pour avoir des news, sans se fatiguer,sans participer je trouve ça nul!
nous on est 15. On a de la chance d'etre en gros 11 à poster! c'est déjà bien, ça donne de la vie..mais plus on sera nombreux à poster plus il y aura d'echange. Donc les 4 qui postent pas, au boulot Wink (du moins surtout 2 car les 2 autres sont pas passés depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 18:21

quelqu'un a regardé tru calling hier soir?
perso j'ai vu le 1er..Et ça reste mitigé! je pense continuer la série vu qu'il ne reste plus que 24 épisodes et qu'elle est finie aux states.
l'histoire est pas mal. et là chute de ce 1er episodes est bien trouvé.
par contre je n'aime pas du tout l'actrice principal (ainsi que le casting )et ça fait un peu trop "dawson prépubert...". j'espere qu'il n'y aura pas un effet roswell dans cette série, à savoir de TRERS bons épisodes et d'autres vraiment bien nul Confused
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 20:54

Carolina CARUSO a écrit:
...Et encore mille bravos, Val... cheers
:DD :DD :DD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 18:31

Batless a écrit:
quelqu'un a regardé tru calling hier soir?

Moi aussi j'ai vu, le premier épisode. Cela se regarde, mais je pense un peu comme toi, Bat'. L'actrice principale, n'est pas si "accrocheuse" que ça Confused mais bon.
Quelqu'un sait pourquoi, la série, n'a pas fait plus de saison ???


Par contre j'ai vu le 1er Cold Case, c'est pas tout mal Smile
Cela fait très anglais, pour les images. L'affaire était agréable à suivre, les personnages assez bons, mais bon je pourrai plus juger au prochain épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 20:09

Batless a écrit:
quelqu'un a regardé tru calling hier soir?

non je n'ai pas regardé. dsl

le casting mais parraissait un peu trop jeune.
e en plus ça m'a fait penser à une autre série "early édition/ demain à la une " où un gars recevait le journal du lendemain et avait lui aussi 24h pour sauver des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 11:45

matmatah a écrit:


non je n'ai pas regardé. dsl

il faut pas Very Happy


matmatah a écrit:
le casting mais parraissait un peu trop jeune.
e en plus ça m'a fait penser à une autre série "early édition/ demain à la une " où un gars recevait le journal du lendemain et avait lui aussi 24h pour sauver des personnes.

c'est vrai que cela ressemble beaucoup, à "demain à la une", c'est la même chose, dans les grandes lignes à dire vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 12:53

matmatah a écrit:
Batless a écrit:
quelqu'un a regardé tru calling hier soir?

non je n'ai pas regardé. dsl

le casting mais parraissait un peu trop jeune.
e en plus ça m'a fait penser à une autre série "early édition/ demain à la une " où un gars recevait le journal du lendemain et avait lui aussi 24h pour sauver des personnes.

ah et ben heureux de voir que je suis pas le seul^^

par cntre, je savais pas du tout que "demain à la une "etait ce genre de série!!! p'tain je suis passé a coté pendant des années croyant que c'etait une banale histoire de journaliste ...lol...comme quoi..faut pas se fier aux apparences Mr. Green
quand Giss m'en a parlé ce week end je suis tombé des nues... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 9:20

Juste pour dire que ce matin, là, à 08:18, une bande annonce des Experts Miami, sur Europe 1 ^^, pour nous annoncer les épisodes de ce soir. voilou c'est tout :dwarf:


*********************
Voici une enquête sur la tv fait par des Français.
Ceci sera commentée ce matin chez Morandini sur Europe 1. (à partir de 10h30-12h)

Citation :

Enquête : les Français très critiques envers leur télé


20 septembre 2005 15h08. Râleurs. Une enquête Télérama/Sofrès, à paraître demain dans l'hebdomadaire, révèle que la majorité des Français (53%) n'aiment pas leur télévision. Ils sont même 59% à trouver qu'elle se dégrade, ce qui ne les empêche pas de la regarder en moyenne 3 heures et 24 minutes par jour !

Ce sondage souligne, une fois de plus, le décalage entre ce que les Français regardent et ce qu'ils disent vouloir regarder. Ainsi, Arte est désigné par 21% des sondés comme la chaîne qui correspond le plus à leurs attentes. Suivent TF1 (20%), France 2 (13%), France 3 et M6 (11%) et enfin Canal+ et France 5 (10%).

60% des personnes interrogées ressentent la différence entre chaînes publiques et privées, principalement au niveau des programmes et du nombre de publicités.

Cette enquête est publiée au moment où Arte diffuse, tous les soirs à 20H15, «Privés de télé». Dans cette série documentaire, réalisée par Patrick Volson, des familles ont fait l'expérience de se séparer de leur poste de télévision pendant un mois. L'occasion pour elles de constater, d'analyser et de remédier à leur dépendance au petit écran.



Citation :
Ainsi, Arte est désigné par 21% des sondés comme la chaîne qui correspond le plus à leurs attentes.
Laughing Laughing Non mais ils me font rire eux, ils ont répondu arte car cela fait bien, car je suis désolée, mais sur les audiences chaque matin de la chaîne, ils sont loin de vraiment regarder cette chaîne !
Voilà encore un exemple du Français et de sa connerie, il est pas foutu de dire qu'il regarde des merdes, alors dit autre chose, qui va "faire bien" ! tss

Pour ma part, je regarde moins en moins la tv, où seulement pour les séries inédites, et les infos. Les films c'est de plus en plus rare, car de toute façon on les a déjà vu au moins 2 fois chaque Confused
Et pour le cas arte, et bien, je regarde de moins en moins. Avant, j'ai eu une période où je passai beaucoup de temps devant cette chaîne, mais c'est plus le cas, les dvd sont devenus ma première chaîne.
Après mes critiques, de la télévision aujourd'hui, sont très nombreuses, et sont assez identiques que les votre j'imagine, à en lire vos posts.
La seule chose que je voudrai, c'est le respect du téléspectateur, déjà cela sera bien. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 17:38

Arte est aimé ,et comme par hasard c'est une enquête de Télérama..mdr...

ces connards de télérama sont supposés être élitiste donc avoir de quoi réfléchir. quand on traffique les chiffres ou qu'on oriente les sondages, faudrait faire le minimum pour que ça ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 20:50

Un petit rappel :

Like a Star @ heaven Ce vendredi 23 septembre à 22h10, Arte propose un Thema intitulé "Hollywood, le règne des séries". Like a Star @ heaven

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptySam 24 Sep - 16:51

j'espere que vous l'avez tous regardé car ce docuentaire était tout bonnement excellent ,avec la présence de nombreux producteurs de séries célèbres comme nip/tuck, urgences, sex and the city , 24 etc...
de plus le ton amusant de la narratrice a apporté beaucoup d'humour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptySam 24 Sep - 19:10

Crying or Very sad Hummm non pas moi, j'ai regardé NCIS, Désolée... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 11:58

Batless a écrit:
j'espere que vous l'avez tous regardé car ce docuentaire était tout bonnement excellent

Moi toujours pas prit le temps. Je pense très rapidement aujourd'hui ou demain regarder ce doc.

Sinon je vous informe que je n'aurai pas de ligne net, pendant quelques jours.
Quand ??? Et bien je ne sais pas, car avec wanadoo Rolling Eyes
La durée ?? même réponse...
Mais bon vous serez toujours entre de bonnes mains avec Valm et Bat' cat
Pas d'inquiètude je vous lache pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 12:13

a bientot giss on pensera à toi
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 12:16

véro a écrit:
a bientot giss on pensera à toi
c'est gentil Wink
en fait mon net peut couper dans 10 min, comme dans trois jours... donc je passe un maximum tant que cela reste possible, mais vous voilà au courant, les petits loups Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 12:59

Ne t'en fais pas on pensera à toi ... Wink et vivement la rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 14:32

un bisou en passant pour notre pauvre Giss
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 14:44

2 bisous, 2 ....
quelqu'un d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 15:10

moi sans Giss ,je me sans comme une dinde sans marron, comme un cassoulet sans haricot, comme un yaourt sans sucre, comme un dilat larat sans son iznogoud...Bref perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 16:19

Mais non mais non, et nous alors ???? on ne fais pas partie de ta famille ? Smile

Qui regarde Destins croisés (sur la M6) ? confused Perso, j'adore et surtout, l'acteur Gordie Brown. Malheureusement, la série n'a duré que 2 saison...(seulement la première avec Gordie Brown)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 18:49

ouh que vous etes mignons les garçons Embarassed
je prends bien tout les bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 23:21

et de 3 petits bisous pour giss.
je suis de tt coeur avec toi car g eut la même chose ya kelke temps wanadoo a été coupé pdt de ou trois jours.

autrement g un peu regardé le doc mais comme j'étaispas chez moi g pas put le voir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 23:28

Batless a écrit:
j'espere que vous l'avez tous regardé car ce docuentaire était tout bonnement excellent ,avec la présence de nombreux producteurs de séries célèbres comme nip/tuck, urgences, sex and the city , 24 etc...

Ayez vu !! Bien bien d'ailleurs, c'est très bien fait d'un point de vu montage du doc. Cela ne part aps dans tout les sens, et les éléments graphiques qui s'ajoutent sont très sympas.

J'ai trouvé bien de savoir, (car je ne savais pas) que les chaines de Networks, peuvent passer une pub toute les 8 minutes sur un épisode de 4O min ! Là ça fait mal. Nous nous râlons pour une pub ^^. Il est donc bien de voir comment un épisode d'Urgences est découpé en "fonction" des coupures pub. Qu'il y a en fait 4 actes dans une série, au lieux de 3, le plus souvent au cinéma.

Batless a écrit:
de plus le ton amusant de la narratrice a apporté beaucoup d'humour tongue
Oui c'est vrai ça, c'est aussi très sympa de retrouvé la voix de Vaugh -d'Alias - ou autre voix des doublures de série (Urgences, The Shield...) pour nous faire aimer ce doc. Very Happy
Franchement cela vaut vraiment le détour ! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: