Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 14:50

°° Bonne et heureuse année, les petits loups °°

Comme vous tous, je vous souhaite aussi de très bonnes choses pour cette nouvelle année ! Je suis contente d'avoir participé avec vous à la naissance de ce forum, je lui souhaite longue vie pour 2006, et bien plus encore. Je me fais pas de souci pour le forum, car cela se passe très bien. Et puis je heureuse de partager mes journées avec vous. colors
Alors bonne année au forum !

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 15:57

Bonne annee !! - akemashite omedetô gozaimasu -

bonne santée etc, etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 19:08

victoirelovebong BONNE ANNEE 2006 et Bonne santé bonglovevictoire
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 19:13

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006!

j'espere qu'elle vous apportera a tous et à toutes beaucoup de bonheur!

tres heureux de faire parti de se forum. avec 26 inscrits depuis son début, plus de 5000 posts en 6 mois et avec une petite dizaine de posteur s réguliers, ce petit forum a fait du chemin,mais on continue a s'y eclater...
un poutoux particulier à la gentille fan qui doit etre trsite de pas etre parmi nous pendant ces vacances^^

merci à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 20:11

Batless a écrit:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006!

j'espere qu'elle vous apportera a tous et à toutes beaucoup de bonheur!

tres heureux de faire parti de se forum. avec 26 inscrits depuis son début, plus de 5000 posts en 6 mois et avec une petite dizaine de posteur s réguliers, ce petit forum a fait du chemin,mais on continue a s'y eclater...
un poutoux particulier à la gentille fan qui doit etre trsite de pas etre parmi nous pendant ces vacances^^

merci à vous tous et toutes
Comme quoi, on peut être peu nombreux et faire un forum.
Ceci dit, parfois quand je passe, il n'y a paersonne (en fait, c'est à chaque fois). Alors, être toute seule sur un forum, c'est pas super. pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 20:53

moi je suis aussi souvent sur le forum mais il ya personne non plus généralement
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 21:19

Oui cela arrive qu'il y a personne, mais c'est un FORUM, pas un chat !
On ne peut pas être là tous en même temps, c'est ainsi, et c'est surtout le principe du forum.
Moi pour ma part, je suis très très souvent sur le forum, (enfin ce mois si, moins car j'ai trouvé un emploi, mais avant....). Donc oui, j'étais très souvent là, et pas forcement de monde au moment de mes postes, mais je trouver pas de problème à ça, je peux réagir, même si personne.
Je m'étonne, bizarre, votre étonnement Shocked , vous avez peut-être l'habitude de d'autres forums, plus imporants, donc forcement plus de chance d'avoir du monde à notre passage, mais sincèrement, je ne vois pas trop l'intéret d'avoir 1593 membres et seulement un post toute les 36 du mois. D'ailleurs je trouve ce forum, plus conviviale que d'autre, par son "petit groupe". Pour ma part je serai heureuse que le nombre de membre soit plus important, mais si c'est pas pour voir plus de poster, pas de sens. Neutral

Alors on est pas là tous en même temps, mais quand je passe, vous êtes où ? Et vous quand vous passez je suis où ? et bien on vit notre petite vie.

Là, c'est les vacances pour beaucoup, les fêtes etc... donc on vit souvent en dehors du forum.
Dsl, de le redire, mais c'est un forum, pas un chat.
Pour avoir peut-être plus de monde, il faut aussi faire plus de poste, où participer pour faire en sorte d'avoir plus de personne, si c'est votre désir, là je ne sais pas. Attention, je ne dis pas cela à mal, c'est simplement que je suis vraiment étonner de lire vos posts !
Enfin voiloù.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 22:31

Je vous souhaite une bonne année et une bonne année 2006 qui vient de commencer... cheers


Eh bien oui, tu as raison, Giss, ici ce n'est pas un chat mais un forum où on peut discuter de tout ou rien (reste à savoir ce qu'ils font, ceux qui se sont inscrits et n'écrivent jamais What the fuck ?!? ...) dc ce qui fait au moins 4 membres actifs de moins ...d'après la liste des messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 22:49

je suis d'accord avec Giss et Carolina
c'est vrais que ici ce n'est pas un chat mais un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 22:50

Carolina CARUSO a écrit:
(reste à savoir ce qu'ils font, ceux qui se sont inscrits et n'écrivent jamais What the fuck ?!? ...) dc ce qui fait au moins 4 membres actifs de moins ...d'après la liste des messages...

oui c'est bien dommage, surtout que parfois, Batless et moi-même tapont un mp, pour leur dire la bienvenue, et venir nous voir, mais bon, finalement pas toujours de retour... mais pas grave, cela n'est pas un nombre énorme non plus Wink et puis maintenant on est connu dans le monde avec Anna Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 22:53

Oui, à partir du moment que les gens des autres pays connaissent notre langue ou en anglais (ben tiens ça nous fera pas du mal ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 22:56

Hey !!!! Eliane & Kateausten, je n'ai en rien mal pris vos propos hein !
J'ai peur que vous soyez tristoune ensuite.
Embarassed Je trouve ça bien vos postes car cela permet de savoir et connaître vos envies, et visions des chose.
Et peut-être qu'il faudrai être parfois plus présent, je ne sais pas...

Par contre il y a un chat entre nous parfois, si vous voulez en savoir plus il y a un topic sur le sujet... Si cela vous tente, on peut fixer un jour pour faire un chat entre nous Wink. A vous de voir quand ? On sera les plus nombreux possible bong
Surtout mes propos ne sont en rien méchant. poutoux poutoux love
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 23:00

Carolina CARUSO a écrit:
Oui, à partir du moment que les gens des autres pays connaissent notre langue ou en anglais
je suis d'accord avec toi carolina
Moi et l'anglais c'est pas encore sa affraidpleurs sinon je me débrouille en anglais comme je peux scratch study

oui ça serras super pour faire un autre chat entre nous bong


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 23:02

ne t'en fais pas, moi non plus je ne suis pas en forme et pourtant j'ai pris le cours d'anglais par le CNED....mais bon va falloir que je m'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 23:09

Quand je suis partie à Miami j’ai apportais le dictionnaire d’anglais mais en réalité il est resté dans la valise mais pour me faire comprendre je fessais les gestes ? victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 12:23

En fait, je ne critique pas le fait que vous ne veniez pas souvent, mais c'est juste que par moment, quand je passe, il n'y a personne, alors je m'ennuie un peu toute seule sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 12:28

oui ce n'est ni un forum ni un chat. moi je ne poste pas énormément mais je connais un peu moins bien que vous tous la série donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 13:06

oui pas toujorus beaucoup de monde. perso en tant que modo je passe tous les jours (sauf pendant les vacances) mais si tu veux eliane, lesmercredi et jeudi je suis souvent connecté toute la journée Wink

et puis pour le chat, c'est quand vous voulez, il y a un rubrique comme l'a dit Giss!
quand à toi kateausten ne t'inquiete pas, tu poste un peu c'est déjà bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 13:14

Eliane a écrit:
En fait, je ne critique pas le fait que vous ne veniez pas souvent, mais c'est juste que par moment, quand je passe, il n'y a personne, alors je m'ennuie un peu toute seule sur le forum.
oui je comprends bien, c'est vria que parfois je passe, et personne... c'est plus sympa quand on voit des petits noms en bas, je te l'accorde sans souci Wink 10/10
mais tu vas voir dès cette semaine, normalement plus de monde Wink

Kateausten, comme le dit Batless, c'est très bien tes postes, moi je m'ennuie pas à te lire bong
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 13:37

merci je vais essayer d'aller poster aussi dans d'autres sujets parce que je me résume un peu a seulement deux ou trois sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 13:44

Oui va y ! Il y a plein de topic, tu trouveras sûrement ton bonheur, sinon, n'hésite pas a en faire de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 15:25

Postez, les jeunes! Postez tout plein! Je suis aussi souvent seule avec moi-même, ici cyclops Mais c'est vachement agréable de voir, quand on revient, qu'il y a eu des messages, des réponses à des topics, des réactions à des créations... Pour un chat, je suis partante, et y'a intérêt qu'on soit un maximum!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 19:25

Personnellement, je ne m'ennuie jamais sur ce forum, même quand je suis toute seule. Le petit nombre de posteurs permet de bien nous connaître, et ça crée une ambiance assez sympa à mon goût! bong
Quand vous voulez pour un chat! :DD
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 20:25

je vais peut-etre dire un truc mais on peut pas creer sur le forum un truc ou on pourrait chatter en direct. enfin je me fais peut-etre mal comprendre mais sur certain site (je n'y connait rien, je ne sais pas si cela est possible, c'est juste une idee qui me vient en tete) on peut aller sur un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 20:51

oui tu as raison Véro, certains forum ont une partie qui conduit à un chat. le seul probleme pour nous c'est qu'on est peu nombreux et le chat sera toujours vide et ils faudra se donner RV comme sur Msn .
mais en ce qaui me concerne que ce soit chat ou msn, no problem ,j'essaierais d'etre là love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: