Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 18:43

c'est anglais cette série non?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 18:48

Oui c'est anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:40

ecossais plus précisément si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 23:07

oki merci. je vais essayer de regarder des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:08

matmatah a écrit:
oki merci. je vais essayer de regarder des épisodes

Au fait, tu peux voir cette série le samedi aux alentours de 15 h... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:32

j'aimais beaucoup moi ... c'etait une bonne série. en général ,les anglais font d'excellentes séries!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 22:14

Batless a écrit:
j'aimais beaucoup moi ... c'etait une bonne série. en général ,les anglais font d'excellentes séries!! blackeye

je suis tout a fait d'accord, en ce moment sur canal, ils diffusent "La fureur dans le sang": c'est l'histoire qui aide des flics; et je trouve cette séries vraiment bien, on suit très facilement la psycologie des tueurs.

j'espère que cette série sera bientôt achetée par une chaine hertzienne.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 16:40

Dès lundi (le 29 août), vous pourrez découvrir ou re-découvir, la très bonne émission de radio de Morandini, sur Europe 1.
Pour ma part, j'écoute presque tout les matins son émission, elle parle de la télévision et en autre des séries télé. pour être à la pointe de l'actualité tv, il n'y a pas mieux. C'est très bien fait, et puis on retourve l'excellent Alain Carrazé.
Voici le programme de la rentrée : par ici

voilou les petits loups alien
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 16:41

j'aurais bien aimé que Carrazé continue son émission des vacances : (
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 16:46

Batless a écrit:
j'aurais bien aimé que Carrazé continue son émission des vacances : (

bin moi je dis qu'il y a Carrazé, mais à dire vrai je n'en sais trop rien, j'imagine que oui, comme l'année dernière... toutefois peut être qu'il sera présent le samedi, si cela a bien fonctionné cet été... a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:50

Je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu...
The Shield est une excellente série...Un peu dans la même veine que Nip/Tuck pour certains aspects (choquante, violente, politiquement non-correcte, visuellement stylée...)!! Shocked Shocked
Maintenant, ça fait froid dans le dos de savoir que c'est souvent des "libres" adaptations d'histoires réelles...
Bref, vaut mieux pas se dire que nos policiers sont pas si nets que ça!! Laughing Laughing
Sinon, j'avoue avoir été étonnée de voir que FR3 l'avait achetée...
Je l'aurai mieux vue sur TF1 ou M6 plus habituées aux progammes "polémiques" mais bon, l'essentiel est que le plus grand nombre puisse la découvrir en espérant qu'elle ne subisse pas le même créneau horaire que NY911 ou NYPD (suis pas sure de laquelle c'est... Embarassed Embarassed )... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:27

lamayo83 a écrit:
J...mais bon, l'essentiel est que le plus grand nombre puisse la découvrir en espérant qu'elle ne subisse pas le même créneau horaire que NY911 ou NYPD (suis pas sure de laquelle c'est... Embarassed Embarassed )... Cool Cool

Oué NYPD passe assez tard sur la 3. Bin pareil pour NY911 (FR2), c'est toujours trop tard quand on aime bien ^^.
Mias bon pour Shield, je pense que l'on trouvera de toute façon cette très bonne série, qu'a partir de 22h30 minumum, pas de doute.
IL faut savoir que sur "Jimmy", la série était interdit aux -10 !!!
Sérieux je trouve ça vraiment juste pour al plupart des épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 21:46

c'est tjs pareil avec les bonnes séries de fr2 et fr3, elles sont tjs diffusées trop tard.

ça me rapelle une série que diffusait M6 très tard. c'était "OZ" une série sur le milieu carcéral
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 23:59

Oz a eu de tres bonne critique, nombreux sont ceux qui attednaient avec impatience la série en dvd. cette année elle fut enfin annoncé , mais sans cesse repoussée. Prévu pour septembre elle est repoussée pour 2006
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 18:18

Batless a écrit:
Oz a eu de tres bonne critique, nombreux sont ceux qui attednaient avec impatience la série en dvd. cette année elle fut enfin annoncé , mais sans cesse repoussée. Prévu pour septembre elle est repoussée pour 2006

he ben je risque pas de pouvoir me replonger ds l'univers de cette série. Sad

mais comprend pas pourquoi ils continuent de repousser la sortie dvd car je suis sure que bcp de personnes l'acheteraient
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 11:49

moi je voudrais juste un petit truc qui n'a aucun rapport avec ce qu'il y a au dessus mais je voudrais féliciter ceux qui ont fait ce forum car c'est bien la première fois que je suis fidéle comme je le suis. c'est un forum trop génial ou on ne se prend pas la tête ou la seul chose en commun c'est notre gout pour les bonnes séries alors tout simplement merci à vous de me faire passer du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 11:58

C'est très sympa ce message Véro. Embarassed
Pour ma part en tant que modo, c'est de donner le plus souvent des informations, pour ainsi avoir des débats, des échances entre nous. Et comme tu le dis, sans prise de tête.
Le but pour moi, c'est "je viens sur le forum, pour oublier deux minutes mon quotidien, et passer un bon moment". Si cela est le cas pour vous, et bien bingo ! pari gagné. Par contre c'est pas pour cela que l'on va laisser tomber, on va encore et encore bouger ce forum, pour plus de post et partage. Par contre (Valm, Bat et moi -même) on compte, sur tout le monde, c'est à dire, création de sujet, de topic, et information pour faire vivre au mieux, les choses. On sait que vous avez des idées, et beaucoup d'énergies cheers alors à vous de jouer Wink

Merci encore véro. C'est cool de nous donner ce genre de message, cela fait du bien, pour continuer. Mais par contre, quand cela ne va pas il faut le dire aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:03

véro a écrit:
(...)je voudrais féliciter ceux qui ont fait ce forum car c'est bien la première fois que je suis fidéle comme je le suis. c'est un forum trop génial ou on ne se prend pas la tête ou la seul chose en commun c'est notre gout pour les bonnes séries alors tout simplement merci à vous de me faire passer du bon temps
Ach, ça me fait d'autant plus plaisir que c'est exactement pour ces raisons que j'ai lancé ce forum :DD thumright
J'en profite pour vous remercier, tous, de le faire vivre en retour sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:07

valm.csi a écrit:
J'en profite pour vous remercier, tous, de le faire vivre en retour sunny Cool

Mais de rien... :DD Tant que la série passe à la télé... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 20:44

merci Véro^^
c'est vrai qu'on est pas super nombreux mais ça post bien, et puis au fil du temps on va avoir des nouveaux Cool
on est une bonne pettie bande..manque plus que 2-3 autres personnes posteuse et ce sera le paradis non?(pour d'avantage de partage et d'info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 21:15

véro a écrit:
moi je voudrais juste un petit truc qui n'a aucun rapport avec ce qu'il y a au dessus mais je voudrais féliciter ceux qui ont fait ce forum car c'est bien la première fois que je suis fidéle comme je le suis. c'est un forum trop génial ou on ne se prend pas la tête ou la seul chose en commun c'est notre gout pour les bonnes séries alors tout simplement merci à vous de me faire passer du bon temps

je me joins à toi véro pour vous remercier ( bat giss et valm) pour avoir creer et gerer ce forum qui est vraiment sympas et accueillant.

comme certains le savent déjà, je m'étais déjà inscrite sur un autre forum et j'y ai eut un accueil froid; j'y ai poster une fois pour me présenter et personne ne m'y a répondu dc je suis partie.

mais dans ce forum c'est tout le contraire, on vous accueil à bras ouverts cheers et en plus tout le monde y est sympas Very Happy Very Happy .

les sujets sont vraiment intéressants, on peut parler de tout ( les autres séries ou d'autres choses).

dc voilà je vous remercie encore pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 11:43

Merci les jeunes Embarassed Embarassed Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:36

matmatah a écrit:


les sujets sont vraiment intéressants, on peut parler de tout ( les autres séries ou d'autres choses).


c'est vraiment gentil maarci Mr. Green

je suis extrememnt content de lire ces propos, car on nous a accusé Giss et moi même, sur un autre forum, de parler d'autres chose que le sujet 1er. chose totalement stupide à nos yeux!
par exemple ici, bien évidemment, notre premier sujet est CSI miami et csi dans son ensemble, mais quand il n'y a pas d'épisodes qui passent, quand pas de news à donner etc..on fait quoi? on ferme le forum? non bien entendu. il est rare que l'on aime qu'une série télé, ou que l'on ait que CSI comme passion. notre but à Giss et moi même (et je pense que Valm également) c'est de créer un lieu pour parler, tout d'abord de CSI mais aussi, tout simplement, PARLER, entre amis et donner son avis sur des tas de choses!
(d'ailelurs en passant le forum précité est vide maintenant...)
d'ailleurs j'en profite d'etre là pour dire que Giss et moi n'avaons pas encore vu l'episode inédit de mercredi raison pour laquelle on a pas posté notre avis mais ça viendra ce W.E Cool
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptySam 3 Sep - 3:18

Batless a écrit:
je suis extrememnt content de lire ces propos, car on nous a accusé Giss et moi même, sur un autre forum, de parler d'autres chose que le sujet 1er. chose totalement stupide à nos yeux!

confused What the fuck ?!?

ben dit dc il avait pas l'air cool le forum où vous alliez avant.
car si je me souviens bien vous n'aviez pas le droit de parler de csi miami non plus.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 EmptySam 3 Sep - 9:25

Batless a écrit:
il est rare que l'on aime qu'une série télé, ou que l'on ait que CSI comme passion. notre but à Giss et moi même (et je pense que Valm également) c'est de créer un lieu pour parler, tout d'abord de CSI mais aussi, tout simplement, PARLER, entre amis et donner son avis sur des tas de choses!
Tu as bien fait de m'ajouter entre parenthèses, car je suis absolument d'accord avec ceci thumleft J'ai créé le forum pour les fans de Miami principalement (car les forum Vegas, il y en a déjà à la pelle, et on s'y perd un peu rabbit ) mais si on parle que de Miami, on va se lasser I don't want that Alors continuons de papoter entre amis sur tout et sur rien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: