Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+17
bouh !
darknounours
kobalyelye
Eliane
Anna
Sluna
kateausten
lagentillefan
deubline
véro
lamayo83
valm.csi
Carolina CARUSO
matmatah
Duncan
Batless
Giss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMer 5 Juil - 16:12

Merci pour le petit mot carolina et bat Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMer 5 Juil - 17:36

Alors je voudrais passer un gros coup de gueule personnel contre les parents qui boivent comme des trous et qui viennent après voir leur enfants à l'hôpital et qui me tape un scandale pour rien.

Et quand je parle de scandale, c'est peu dire car je suis passée à deux doigts de me faire encastrer dans le mur du service ( et encore je pense qu'il aurait pu aller plus loin ).
Mais surtout je voudrais dire un gros e Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de m Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven à ses p Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de vigiles qui se sont pointés que 20 minutes après notre appel pour ne rester que une minute ( et je suis très large)dans la chambre.

Et quand on sait que ce père a déjà fait de la taule pour avoir tout cassé dans le service il y a quelques années, je me demande vraiment ce que fout l'administration pour trouvé une solution.
Si ça continue ( et ça risque car je sens que la petite va souvent être chez nous ) je me pose la question du droit à une prime de risque lorsque l'on a cette petite à charge.

Mais bon, comme je travaille de nuit cela ne concerne pas les surveillante de jour donc elle s'en foutent, mais cette nuit , nous on avait pas de surveillante ( ben oui pas assez de sous.....)

J'en ai marre de devoir gérer des parents totalement décérebrés et violents.

Voilà mon coup de gueule est fini. Ca défoule un peu mais pas totalement....
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 6 Juil - 10:54

Tu as bien raison de te défouler ici c'est faire pour ça, et je trouve que tu as de quoi en plus !!
Moi je pense que tu dois prendre ton service avec des revolver dire que c'est toi le chef ici, ou avec une batte de base-ball, si tu trouves cela moins sonore... Bon je rigole, mais c'est loin d'être facile ton histoire.
C'est un beau et courageux métier que tu fais, chapeau bas salut
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 6 Juil - 11:15

c'est vrai que, c'est un tres beau metier que tu fait la. flower
comme le dit Giss chapeau bas salut
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 6 Juil - 11:29

Ah les alccoliques, je peux pas les encadrer, je ne discuterai même pas sur ce sujet car pour moi c'est plutôt un sujet très sensible et je pense que j'écrirais des choses vraiment "pas bien" du tout rambo .
Alors, je vais m'abstenir hein?

En tout cas tu as bien du courage avec ces perosnnes là matmatah.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 6 Juil - 12:37

Je pense bien fort à toi, matmatah Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tu fais vraiment pas un métier facile... enfin il serait certainement merveilleux, s'il y avait pas tant d'enfoirés en ce bas monde Neutral Je sais que j'aurais pas le cran de faire de que tu fais Shit
Allez! Bon courage rambo ! Mort aux cons revolver !!! Défoule-toi comme tu veux, ici! OUAIS victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 6 Juil - 16:07

toutes mes pensées volent vers toi Matmatah!!tu fais un travail assez difficile alors si les bourrés s'y mettent!!
vraiment chapeau salut
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 6 Juil - 16:33

oula pov Matmatah, donc les conseils inutiles du Duncan de service, mets toi a la self, ou l'on t'apprendra a gerer ce genre de chose en, par exemple, frappant ou ecrasant a pleine mains les parties genitales de ton agresseur, je rappel que le pique au yeux version steven seagal (c-a-d jusqu'à "creveson de l'oeil") est applicable, sinon il y a tjs la bonne claque sur les oreilles (c assurer j'ai une copine qui en a eu une sur une oreille et elle a du ce faire operer car timpant dechirer) et bien sur la frappe a la gorge ...

voila c'etait mon post inutile du jour

*mais essait la prochaine fois tu vera ça detends victoire *

bon courage miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 6 Juil - 21:34

Je me joint aux autres pour te dire que je pense à toi flower
tu fais l'un des métiers les plus difficiles mais aussi l'un des plus indispensable, il faudrait que plus de gens en soit conscient. Courage et bravo pour ce que tu fais tous les jours clap

PS: duncan, rapelle moi de ne jamais te mettre en colère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 6 Juil - 23:54

millie8 a écrit:

PS: duncan, rapelle moi de ne jamais te mettre en colère lol!

héhé, et encore la je suis [zen], si tu savais le nombre de torture qui pourrais me passer par la tete quand je suis en colere Twisted Evil tongue Wink

courage Matmatah courage ....
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptySam 8 Juil - 17:56

Merci à toutes et à tous, mine de rien ça m'a bien calmé (quelques heures après ) de pouvoir me défouler.
En fait, je fais un métier sympas si je n'avais pas ce genre de parents à gérer; mais en contrepartie, on a des parents adorables qui nous aident le plus possible et j'essaye de penser à eux plutot qu'au emmerdeurs.

Duncan, je prends note de tes conseils. Pour la claque dans les oreilles j'avoue que c'est très efficace et surtout si il y a dééchirure du tympans après. ( moi j'en ai eut une à la piscine étant môme et je me rapelle que je ne pouvais plus baisser la tête ou la tourner sans que mon oreille me lance)
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyDim 9 Juil - 0:27

Bon ben si ça va mieux, j'arrive trop tard pour te donner mon soutien. Mais sache que la prochaine fois - je te ne le (c'est dans cet ordre? le ne te je...) souhaite pas - je penserai à toi !!! Et comme le dit valm, Mort aux cons!!!!
Aïe pour les tympans...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMar 18 Juil - 16:42

JE NE TE LE! Wink T'as un p'ti peu de mal, des fois, c'est terrifiant! affraid
Un smiley spécial dédicace pour toi, et pour les quelques retardataires officiels du forum: zaterrit J'aterris!

Sinon, il est où not' Batounet officiel Shocked ?? On l'a paumé? Oh mince! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMar 18 Juil - 17:02

Génial j'adore ce smiley zaterrit je sens que je vais souvent l'utiliser...
Euh sinon deubline ne serais tu pas un peu dislexique?? Rassure toi, moi aussi je suis une pro pour inverser les lettres et pire pour oublier des mots dans une phrase.
Faut toujours que je me relise deux fois avant de rendre mes copies à la fac si je veux que le prof lise ma feuille jusqu'au bout lol! Enfin je le fait un peu moins qu'avant quand même, je m'améliore... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMer 19 Juil - 11:00

valm.csi a écrit:


Sinon, il est où not' Batounet officiel Shocked ?? On l'a paumé? Oh mince! pleurs

kikou ma petite Val.
je suis e nvacances le cul dans l'eau. par conséquent je passe bien moins qu'avant mais j'essaie de pointer le bout de mon nez au pire tous les 2`jours, mais je poste moins désolé. pas trop le temps mais j'oublie personne. et je pense a vous toutes quand je fais la planche les doigts de pieds en eventail.

signé : bat tout bronzé flower pompom
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMer 19 Juil - 15:05

Poupougne, va love ! Moi je pense à toi quand je trime au boulot sous un soleil de plomb avec mes bouteilles de gaz, mes clients aux reflexions plus bêtes les unes que les autres, et mes chaussures de sécurité "plus-moches-tu-meurs"! Bisous, et profites bien! sunny I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMer 19 Juil - 17:32

Bon courage Valm, ainsi qu'à ceux qui sont au boulot sous cette chaleur, comme Bat' je profite un jour sur deux les fesses dans l'eau.
Donc pour tout le monde, courage !!!
Et pour moi : vivement la neige !!!!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMer 19 Juil - 22:30

Merci Giss Wink love Mais pitiéééé, ne parlez plus de fesses dans l'eau, ou je vais mûûûrirr!! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
yumi
CSI niveau 1
yumi


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Sous le soleil breton (la pluie? connaît pas)
Date d'inscription : 03/07/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMer 19 Juil - 23:35

Ah, il y en a qui n'ont pas de chance! Je vous dit pas le bonheur d'habiter si près de Saint-Malo et de pouvoir aller faire trempète dans l'eau et bronzète sur la plage... Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue

Mode très très sadique diablo et non je sors pas je veux voir vos têtes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMer 19 Juil - 23:53

oui bon ben moi aussi je fais trempette... certes c'est dans la piscine de ma filleule (qui a 4 ans) donc dans approximativement 20cm d'eau mais je fais trempette lol! par cette chaleur tout les moyens sont bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyMer 19 Juil - 23:58

Moi je fais pas trempette loin de là. Je bosse dans un magasin sans clim' avec 36°C. Mais je penserais bien à vous quand je me ferais dorer la pile sur un bateau au bord du Nil au moins d'Aout. Non mais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 0:01

Lexie a écrit:
Moi je fais pas trempette loin de là. Je bosse dans un magasin sans clim' avec 36°C. Mais je penserais bien à vous quand je me ferais dorer la pile sur un bateau au bord du Nil au moins d'Aout. Non mais Mr. Green

Comment résumer ce sentiment que je ressens en lisant ton post : colors colors revolver revolver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 0:02

lol
J'ai pensé la même chose en lisant vos posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 0:03

Lexie a écrit:
lol
J'ai pensé la même chose en lisant vos posts lol!

Je te rappelle que je suis une jeune diplomée au chomage qui trempe dans 20cm d'eau !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 0:08

ah je suis une ancienne étudiante future professeur des écoles et accessoirement vendeuse à temps partiel qui va donner sa démission à la fin du mois, qui fait ses dernières soldes et qui l'année prochaine va être payé par l'Education Nationale. Mais j'ai quand même pu m'offrir une semaine de vacances, même si j'ai du vendre mon ame au diable pour ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: