Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2X09 City of the dolls / Poupées Cassées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2X09 City of the dolls / Poupées Cassées Empty
MessageSujet: 2X09 City of the dolls / Poupées Cassées   2X09 City of the dolls / Poupées Cassées EmptyMer 29 Mar - 12:14

Résumé: un homme est retrouvé mort sous une pile de poupée cassées! Tandis qu'une belle jeune femme est retrouvée morte dans son appartement.


un bon petit épisode comme d'habitude. rien à dire de particulier. ça reste dans la lignée des précédent épisode. pas de course poursuite, un etit passage gore que j'ai encore une fois adorée, on voit assez bien tous les protagoniste. bref du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2X09 City of the dolls / Poupées Cassées Empty
MessageSujet: Re: 2X09 City of the dolls / Poupées Cassées   2X09 City of the dolls / Poupées Cassées EmptyMer 29 Mar - 13:25

Moi aussi j'ai bien aimé, même si l'univer des poupées c'est pas mon truc Confused . J'ai aussi beaucoup aimé l'affaire B, même si je savais qui était le coupable dès le début, trop forte moi :DD Mr. Green :DD
C'est vrai que NY garde une belle ligne action.
Revenir en haut Aller en bas
 
2X09 City of the dolls / Poupées Cassées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: