Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Experts:Manhattan (+18 ans)

Aller en bas 
+4
matmatah
Sluna
valm.csi
lagentillefan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 22:42

Pareil!! 20/20! victoire Quelle histoire! Shocked thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 16:40

merci Valme et Sluna.Voici la suite!! :DD
____________________________________________

7- Des conclusions difficiles à entendre


Lindsay et Flack attendaient le docteur Blacks pour connaître les résultats des divers examens effectués sur Stella. Cela avait été une nouvelle épreuve pour la scientifique. En particulier lors des prises de photo de son corps par Lindsay et les examens gynécologiques du docteur Blacks, mais Don n’était jamais loin. Il était resté constamment à ses côtés, s’écartant d’elle ou fermant les yeux lors d’analyses trop intimes. Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment le choix car Stella avait soudé sa main dans la sienne, seul point rassurant dans ce milieu froid et stérile.
Flack avait réussi à trouver un vague stratagème pour pouvoir s’éloigner de la jeune femme afin de connaître les conclusions du médecin sur son état physiologique : il lui avait laissé sa plaque. Ainsi, la scientifique savait qu’il reviendrait la chercher, qu’il était toujours là, proche d’elle. Le jeune détective lui avait aussi promis une dizaine de fois qu’il la rejoindrait très vite. Stella avait manifestement constamment besoin de lui maintenant, de le sentir à ses côtés…Elle se sentait en sécurité avec lui…
Milla arriva, plusieurs feuilles à la main, et invita les deux policiers à entrer dans une petite salle d’examen, actuellement inoccupée, pour plus de discrétion.

Lindsay (avec appréhension) : Alors ?
Milla (prenant une profonde inspiration, dégageant une mèche brune de ses yeux) : Je ne sais vraiment pas par quoi commencer…Je n’ai jamais vu ça sur une seule femme…
Don (contenant son inquiétude en serrant les poings, essayant de garder une voix posée) : Vu quoi ?
Milla (soupirant) : Déjà, les radios ont révélé plusieurs côtes fêlées, ressoudées aujourd’hui, et les os des poignets sont abîmés…
Don (gardant son calme, respirant lentement) : Les menottes…
Milla (levant les yeux vers lui avant de revenir à la lecture des résultats des examens) : Sans aucun doute…Le corps de Miss Bonasera présente de nombreux hématomes, dû à des coups plus ou moins violents…Des coups à mains nus et avec des objets. J’ai aussi trouvé des anciennes estafilades assez longues. Certainement un fouet ou une corde. Et il y avait aussi des écorchures, la plupart provoquées par un… (hésitant) humain…
Don (très bas, sombrement) : C’est indigne d’un être humain…
Milla (continuant) : …et des coupures, faites par des lames bien aiguisées…
Don (sentant que le médecin n’avait pas encore tout dit) : Et ?
Milla (hésitant, sentant bien la colère qui bouillonnait chez Flack) : Votre collègue a été…violée…Régulièrement et avec violence.
Lindsay (le souffle coupé pendant quelques instants puis se reprenant, essayant de rester professionnelle) : Du sperme ?
Milla (secouant la tête) : Non. Pas la moindre trace. Je pense qu’ils ont…
Don (les yeux agrandis d’effroi) : Ils ?
Milla (grimaçant) : Oui…Un seul homme ne pouvait faire autant de dégâts, détective…Et vu sa réaction quand elle nous a vus, il devait certainement y avoir eu des femmes…

La respiration de Flack s’accéléra alors que son cœur semblait vouloir s’arrêter. Le jeune détective était horrifié puis devint peu à peu furieux. Contre eux, contre ce monde… Contre lui…

Lindsay (reprenant là où elle s’était arrêtée avec Milla) : Vous disiez avoir une théorie sur l’absence de sperme…
Milla : Oui. Les violeurs ont dû se protéger…Elle n’est d’ailleurs pas enceinte.
Don (sombrement) : Le pourra-t’elle ?
Milla : Pardon ?
Don (sentant sa voix trembler) : Pourra-t’elle avoir des enfants ?

Flack savait que Stella voulait avoir des enfants. Elle n’avait pas eu de famille et voulait s’en créer une. Mais pour le moment, elle n’avait pas trouvé la personne qui partagerait cet idéal…Enfin, le croyait-elle…
Le détective sentit une larme couler le long de sa joue à cette pensée. Une larme de tristesse et de rage…Il les trouverait ! Et il les tue…Non, il les arrêterait. Il avait promis à Stella de ne tuer personne pour elle…

Milla : Physiologiquement, oui. Et c’est un vrai miracle après tous les sévices brutaux et répétitifs qu’elle a subi. Mais psychologiquement…
Don (murmurant) : Elle ne voudra sans doute plus qu’un homme la touche…

Lindsay sentit les larmes couler quand elle entendit le désespoir dans la voix de Flack. Il était si amoureux de Stella et il venait d’apprendre qu’il ne pourrait sans doute que lui faire du mal s’il tentait une approche. Et l’experte pouvait voir qu’il se sentait coupable, qu’il se sentait responsable de tout ça…

Lindsay (s’apprêtant à poser sa main sur le bras de Don, d’une voix compatissante) : Flack…

Soudain, le jeune détective frappa violemment le mur de son poing, faisant sursauter les deux femmes.

Don (avec rage) : Merde !

Puis Flack recommença cinq ou six fois, se meurtrissant peu à peu les phalanges.

Don (sa voix passant de la fureur à la souffrance) : Merde ! Merde ! Merde…

Don finit par s’agenouiller, la tête et les poings posés sur le mur, sanglotant avec force, criant son désespoir et sa rage, prononçant le nom de Stella avec détresse.

Stella (entrant dans la petite pièce, tenant fermement la plaque de Flack contre elle) : Don…Arrêtez…

Lindsay et Milla se tournèrent vers la scientifique, surprises de la voir ici, et l’observèrent. Stella s’avança lentement vers le jeune homme en larmes et sembla hésiter quelques instants en voyant le grand corps prostré et secoué de sanglots. Pourquoi Flack se rendait-il responsable à ce point ? Il n’avait rien fait de mal…
Respirant à fond, Stella s’accroupit alors à ses côtés et l’enserra doucement de ses bras, caressant gentiment ses cheveux noirs pour le calmer.

Stella : Don…Ce n’est pas votre faute…S’il vous plaît, ne pleurez plus…Vous n’êtes pas responsable…
Don (levant enfin ses yeux bleus vers elle, le visage ravagé par la tristesse) : Stel…Stella…

Milla les regarda, étonnée. Les rôles s’étaient inversés : la victime tentait de supporter, d’aider son Sauveur, de l’empêcher de s’enfoncer dans une profonde dépression. Peut-être y avait-il un espoir…
Stella essayait de garder un calme olympien en sentant ce corps masculin contre le sien. Elle les craignait tant aujourd’hui…Mais Flack avait besoin d’elle comme elle avait besoin de lui. Courageusement, elle finit par l’amener contre elle et se mit à le consoler comme un enfant. La scientifique n’aimait pas voir Don ainsi. Ça ne lui ressemblait pas…

Stella (embrassant son front avec crainte et hésitation) : Don…Je vous en prie…J’ai tellement besoin de vous aujourd’hui…

La scientifique tressaillit de frayeur quand elle sentit les bras musclés de Flack l’entourer puis se détendit peu à peu. Il n’était pas comme les autres. Il n’était pas du tout comme les autres…Car lui, elle l’aimait…
Lindsay les observait avec tristesse, ne sachant que faire quand son portable vibra dans sa poche.

Lindsay (s’éloignant et répondant) : Monroe. Oui, j’ai les résultats et…D’accord, j’arrive, Mac. Mais je ne suis pas sure que Flack… Ok, il viendra.

Raccrochant, la jeune experte soupira. Elle craignait le pire. Mac avait fait de nouvelles découvertes et semblait bouleversé au bout du fil, ce qui était assez inquiétant. Et ce qui angoissait un peu plus Lindsay c’est la réaction de Flack face à ces derniers éléments…
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 16:48

C'est fort thumright , très fort, très émouvant, aussi! Sad Continue sur cette lancée, mais j'ai pas besoin de te le dire, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 17:15

allez hop,nouveau chapitre!!mais comme j'ai des révisions,il faudra attendre un peu pour la suite des deux fics,je crains...
_____________________________________

8- Une vérité atroce mais bien réelle


Lindsay avait préféré attendre que Flack se calme avant de le mener au central. La jeune experte était vraiment inquiète pour lui et le comprenait, dans un sens. Si un tel malheur arrivait à un certain jeune expert insolent de sa connaissance, elle serait sans aucun doute dans le même état...
Pendant que Lindsay faisait son rapport à son supérieur, Flack avait installé Stella dans son bureau, espérant qu’elle se sentirait rassurée dans ce lieu familier. Il avait fait des pieds et des mains pour que personne ne touche à son bureau, se brouillant avec Mac pendant quelques jours. Pour le détective, donner le bureau de Stella à un autre ou le vider avait signifié la perte de l’espoir de la retrouver un jour et il s’y était fermement refusé. C’était ce minuscule espoir qui lui permettait de tenir, de venir au boulot tous les jours, de vivre…
Stella n’avait pas lâché la main de Flack durant tout le trajet jusqu’au commissariat et la tenait encore fermement. C’était son réconfort, la seule personne en qui elle avait confiance et qu’elle ne craignait pas…enfin, pas trop…Et la scientifique pouvait sentir que le jeune détective tenait à ce simple contact, comme s’il voulait s’assurer qu’elle était bien là et vivante…
Un peu plus tard, Flack finit par laisser à contrecœur Stella aux bons soins de Lindsay pour pouvoir rejoindre Mac. Mais il dut une nouvelle fois lui laisser sa plaque que Stella conserva comme un talisman de protection. Elle craignait moins sa jeune collègue et réussissait à soutenir des bribes de conversations mais la peur était toujours là, au fond d’elle-même, tenaillant ses entrailles. Don lui serra une nouvelle fois la main pour la réconforter et finit par partir. Il atteignit rapidement le bureau de Mac et attaqua direct.

Don (le saluant de la tête) : Mac. Qu’avez-vous découvert ?
Mac : Des vidéos. La gérante de cette maison close en avait des centaines, voire plus. (énigmatique) Stella était surnommée Emeraude, c’est bien ça ?
Don (fronçant les sourcils, intrigué) : Oui…
Mac (montrant une cassette) : Bon. En voici une à son nom…

Flack put lire sur la tranche « Emeraude- 12/04/06 » et regarda Mac. Il n’aima pas du tout son regard. Mac avait peur ! Peur de découvrir ce que contenait cette vidéo…
L’expert finit par insérer la cassette dans son magnétoscope et pressa le bouton ‘lecture’. Dès que les premières images apparurent sur l’écran, Flack sentit son estomac se contracter avec violence : Stella était là, nue et attachée, les yeux bandés, et elle se débattait de toutes ses forces, repoussant comme elle pouvait un homme nu qui était penché au-dessus d’elle. Le détective pouvait voir qu’elle le suppliait de ne pas la toucher, qu’elle criait de rage et de tristesse mais malgré tout, l’homme arriva à ses fins…violemment. Cela dura une vingtaine de minutes qui semblèrent une éternité pour Don. Comment pouvait-on faire ça ? Comment un être humain pouvait faire ça ? Les deux policiers virent ensuite l’homme se rhabiller, alors que la scientifique semblait pleurer toutes les larmes de son corps et souffrir à un point qu’il était difficile d’imaginer, et cela brisa le cœur malheureux de Flack. Puis l’homme, que le détective se mit à haïr avec force, se tourna face à la caméra, dévoilant ainsi son visage. Alors que Mac se figea de stupeur, Flack ne tint plus et se mit à vomir dans la corbeille à papier de l’expert. C’était encore plus atroce qu’il ne pensait…

Mac (les yeux écarquillés, ayant mis ‘pause’, reconnaissant l’homme sur la vidéo) : C’est… C’est le juge Mark Alpens…
Don (sentant la bile remonter une nouvelle fois, mais essayant de se reprendre, la voix pleine de colère) : C…Comment a-t’il osé faire ça ? Ce n’est pas parce qu’il est juge qu’il est au-dessus des lois !
Mac (essayant de le calmer) : Flack…
Don (furieux) : Il faut l’arrêter, Mac. Il faut tous les arrêter…
Mac : Et c’est ce qu’on va faire…On va en trouver beaucoup grâce aux vidéos mais…
Don (déglutissant, les poings serrés et tremblant) : Combien y en a-t’il ?
Mac (fronçant les sourcils) : De quoi ?
Don : De vidéos…Combien y en a-t’il qui concerne Stella ?
Mac (refusant de la tête) : Flack…
Don (s’avançant vers l’expert, menaçant) : Combien ?!
Mac (le fixant, les dents serrés) : 61…Une pour chaque jour de sa disparition…Et ce sont des cassettes de 5 heures…

Et le jeune détective retourna voir la corbeille, avec tristesse et douleur, n’ayant plus rien à rejeter…Comment Stella pouvait-elle lui pardonner ? Elle avait vécu pire que l’enfer durant ces deux mois…

Mac (le rejoignant, l’aidant à se redresser et mettant une main ferme sur son épaule) : Ecoutez, Flack. Nous allons devoir les visionner une à une mais ça risque d’être long. Stella passe en priorité… (voyant que le jeune homme s’apprêtait à parler) Et non, vous ne nous aiderez pas. Je ne vous laisserai pas voir une seule minute de plus de ces vidéos, Flack. Vous êtes beaucoup trop affecté pour le moment. Ramenez Stella chez elle et veillez sur elle. C’est le mieux que vous puissiez faire…Pour elle et pour vous…Demain, vous serez peut-être plus à même de nous aider, tout comme Stella. Donc, partez et essayez de vous reposer…
Don (avec un pauvre sourire) : Comme si j’allais y arriver…

Puis le détective quitta le bureau de Mac, encore plus abattu, et se dirigea vers le bureau de Stella. Se reposer ! Cela faisait deux mois qu’il avait du mal à dormir…Et ces dernières découvertes sordides n’allaient pas l’aider à retrouver le sommeil…
Mac vit Flack entrer dans le bureau de Stella et en ressortir quelques instants après avec elle, sa main dans la sienne, tous deux se dirigeant vers la sortie. Lindsay sortit peu après et rejoignit son supérieur, une expression indéchiffrable sur le visage.

Lindsay : Alors ?
Mac : C’est encore pire que ce que je pensais. Et Stella ?
Lindsay : Ça va un peu mieux. Mais je ne m’inquiète pas avec Flack à ses côtés. Il va bien s’occuper d’elle…
Mac (avec un tout petit sourire) : Je sais…

Lindsay haussa les sourcils, étonnée. Savait-il pour les sentiments de Flack ? C’était possible, après tout…Vu le comportement du jeune détective de ces derniers temps…Et puis, Mac savait toujours tout…

Lindsay : Et elle, de lui…
Mac (fronçant les sourcils) : Comment ça ?
Lindsay : C’est Stella qui soutient Flack…Il se sent vraiment coupable et a cherché à la venger mais Stella l’a retenu…Elle fait tout pour qu’il reste…lui-même…
Mac (tristement) : Il ne l’est plus depuis un moment…
Lindsay : Il y a encore de l’espoir, Mac. Tous les deux se soutiennent mutuellement et je sais que c’est ça qui va les aider à s’en sortir.
Mac : J’espère que vous avez raison…J’ai vraiment peur pour eux…
Lindsay : Moi aussi. Mais nous sommes là aussi. Nous pouvons les aider…
Mac : Et nous y arriverons… (soupirant) Je vais avoir besoin d’aide pour visionner ces vidéos et faire une liste de tous les suspects identifiables. Appelez Hawkes.
Lindsay (intriguée) : Et Danny ?
Mac : Il travaille actuellement…Et je pense lui confier un autre travail…

Lindsay acquiesça et sortit du bureau pour prendre quelques vidéos, tout en appelant Sheldon de son portable.
Mac soupira une nouvelle fois. Danny inspectait la maison close pour le moment. Mais après, il allait devoir aider Flack. Le jeune détective était sujet aux erreurs après tous les derniers évènements. Son meilleur ami pourra l’aider à traverser ces épreuves…
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 18:43

Ouhlaaa! 61?!!?! Dieu tout puissant quelle horreur!! affraid C'est encore pire que ce que je fais subir à Danny! Shocked Vivement la suite!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 19:08

oui vite vite laaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bong 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptySam 17 Juin - 3:37

valm.csi a écrit:
Ouhlaaa! 61?!!?! Dieu tout puissant quelle horreur!! affraid C'est encore pire que ce que je fais subir à Danny! Shocked Vivement la suite!! bounce bounce bounce

voilà ce que ça donne quand mon esprit tordu n'a pas la banane pleurs ...
bon sinon,voici le nouveau chapitre.Alors,quand je l'ai écrit,je pleurais presque.J'espère(c'est pas méchant)que ça vous touchera autant que moi Wink
______________________________________________

9- Purification


Stella était enfin dans son appartement et le trouva étonnamment propre. Il était difficile de croire qu’elle s’était… absentée durant deux mois.

Don (la voyant examiner son appartement avec un regard surpris) : C’est moi…J’ai pensé que vous aimeriez retrouver un appartement propre. J’espère que ça ne vous dérange pas…
Stella (se tournant vers lui en souriant) : Non. Merci, Don… (très sérieuse) Vous n’avez jamais désespéré à me trouver, n’est-ce pas ?
Don (hésitant, la fixant de son regard bleu, le rose colorant ses joues) : Non…Je ne pouvais pas… Je ne voulais pas croire que vous étiez…
Stella : Morte ? (baissant la tête, parlant très bas) Il y a des jours où j’aurais voulu l’être…
Don (fronçant les sourcils) : Pardon ?
Stella (avec un sourire forcée) : Non, rien. Mais vous êtes une vraie fée du logis !
Don (embarrassé) : Si vous pouviez éviter de le crier sur les toits… Danny pourrait me demander de lui nettoyer son appart’…

Stella rit doucement à cette idée. Il n’y avait que Flack qui pouvait lui redonner un peu le sourire actuellement. Et c’était grâce à lui qu’elle avait pu tenir si longtemps. Combien de fois avait-elle voulu se tailler les veines et s’était rétractée en pensant au jeune homme. Pour une raison inconnue, la scientifique avait su qu’il la retrouverait, qu’il la chercherait, qu’il ne l’abandonnerait pas…Et jusqu’ici, tous ses espoirs s’étaient révélés justes. Mais elle ne s’attendait pas à le voir réagir aussi violemment, prêt à tuer de sang froid, sans sourciller. Manifestement, elle n’était pas la seule à souffrir…Elle devait donc continuer à l’aider, comme il le faisait avec elle…Elle voulait revoir ses yeux bleus pétiller…Elle voulait faire disparaître cette tristesse et cette colère qu’il avait au fond de lui. Et elle se jura bien d’y arriver…
Don sourit légèrement en entendant le rire encore timide de Stella. Il aimait tellement l’entendre rire, la voir sourire. Mais elle devait d’abord surmonter tous ses traumatismes…

Don : Stella, je vais aller faire quelques courses pour que vous puissiez dîner.
Stella (effrayée de rester seule) : Don…Je…
Don (sans geste brusque, lui redonnant sa plaque) : Je reviens très vite, ne vous inquiétez pas…

Toujours craintive, Stella opina malgré tout de la tête, serrant la plaque du détective sur son cœur, et le vit esquisser un geste vers son visage mais il stoppa net. La scientifique put voir de la peur dans ses beaux yeux bleus et elle prit alors doucement sa main pour la poser sur sa joue, sans trembler. Elle se délecta de ce contact doux et chaleureux et eut la satisfaction de le sentir lui caresser le visage avec timidité. Il voulait vraiment qu’elle se sente en sécurité…

Don (la regardant tendrement) : Je reviens, Stella…Promis…
Stella (levant les yeux vers lui) : Je sais…

Stella le vit alors quitter son appartement puis se dirigea vers sa salle de bain, gardant toujours la plaque de Flack contre elle. Dès qu’elle fut dans la salle d’eau, elle finit par poser le badge sur le lavabo pour pouvoir se déshabiller et se doucher lorsqu’elle aperçut son reflet dans un de ses miroirs. Elle s’observa un moment. Son corps…Son corps était…

Stella (murmurant) : Je suis sale…

*


Don revint dans l’appartement trente minutes plus tard. Il ne pensait pas que ça lui aurait pris autant de temps mais manifestement, la moitié des New Yorkais avaient décidé de faire leurs courses dans le même magasin que lui…
Ne voyant pas Stella dans le salon, Flack s’inquiéta puis entendit l’eau de la douche couler. Bien, ça devrait la détendre un peu…
Rassuré, le détective commença à déballer ses achats quand il entendit autre chose. Des sanglots ? Le cœur empli d’angoisse, le jeune homme se précipita dans la salle de bain et vit Stella recroquevillée dans un coin de la cabine de douche, les larmes aux yeux, qui se frottait vigoureusement le corps, tout en répétant sans cesse :

Stella (avec un ton monocorde) : Je suis sale. Je suis sale. Je suis sale…

Quand Don vit la peau rouge et irritée de la jeune femme et certaines de ses écorchures recommencer à saigner, il n’hésita pas une seconde : il finit par entrer, prit une serviette au passage et atteignit Stella, recouvrant son corps et arrêtant le jet de la douche.

Don (paniqué mais ferme) : Stella ! Arrêtez, vous saignez !
Stella (le fixant avec de grands yeux apeurés) : Don, je dois me nettoyer ! Je suis sale, si sale… (recommençant à se frotter vigoureusement) Il faut que ça parte…
Don (l’arrêtant en lui agrippant fermement les bras, lui faisant pousser un petit cri de peur) : Vous n’êtes pas sale, Stella ! Ce n’est pas vous, c’est eux ! Ce sont ceux qui vous ont fait du mal qui sont sales, pas vous ! Surtout pas vous…
Stella (se mettant à pleurer avec force) : Don…Je les sens encore sur moi…Partout… Ça s’est insinué dans ma peau…Je veux que ça disparaisse…
Don (se faisant violence pour ne pas la prendre dans ses bras pour la rassurer, donnant un ton raisonnable à sa voix) : Stella, ça ne partira pas en vous arrachant la peau…Il vous faudra du temps pour oublier…

Les larmes coulaient toujours à flot sur les joues de Stella et Don les essuya doucement avec ses pouces, dans un geste tendre et prudent. Il détestait la voir pleurer et la voir ainsi…dans un tel état de détresse, ça lui était insupportable. Si Mac et son équipe avaient quelques uns des violeurs de la jeune femme, le détective n’était pas sûr qu’il pourrait éviter de les massacrer les uns après les autres…
Alors que le détective lui essuyait ses larmes et commençait à la sécher en douceur pour ne pas l’effrayer, Stella le fixa un moment, totalement muette, se plongeant dans son beau regard bleu toujours triste, et elle put y lire toute son inquiétude mais aussi…son amour ! Son amour pour elle !
Et sans réfléchir, Stella embrassa Flack avec désespoir tandis que ses mains se dirigeaient lentement vers son pantalon, cherchant les cordons pour lui retirer. Surpris, le détective répondit d’abord à son baiser. Il en avait tellement rêvé…Puis, se rendant compte de ce qu’il faisait et sentant les mains de la jeune femme s’activer sur ses vêtements, il s’écarta vivement d’elle, essoufflé.

Don : Stella ! Non !
Stella (suppliante) : Purifiez-moi, Don. Lavez-moi d’eux…Faites disparaître leurs présences de mon corps…
Don (désespérément) : Stella…

La jeune femme s’empara une nouvelle fois de ses lèvres fermes avec force, le mordant presque, et glissa ses mains sous le haut de l’uniforme d’hôpital qu’il portait toujours, le sentant frémir sous ses doigts. Il avait envie d’elle…
Flack se sentait partir quand il sentit les mains fines de Stella caresser ses abdominaux mais il réussit, il ne sait comment, à s’écarter d’elle.

Don (retirant ses mains de son corps) : Stella ! Pas comme ça ! Je…
Stella (pleurant) : S’il vous plaît, Don…

Le détective n’avait plus qu’une solution. Ça allait être rude mais il n’avait plus le choix…
Don serra Stella dans ses bras avec force, l’écrasant contre lui, et l’embrassa avec passion. Et comme il s’y attendait, Stella se raidit, prenant peur, et tenta de le repousser. Don s’écarta alors d’elle, la tristesse se dessinant sur son visage, et il sentit des larmes perler sur ses joues…Encore une fois…

Don (triste et persuasif) : Regardez comment vous réagissez quand je vous touche sans précaution, Stella ! Vous tremblez. Vous me craignez ! Et je vous aime trop pour vous faire encore plus de mal ! Coucher avec moi maintenant ne vous aidera pas. Dès que vous serez vraiment prête, que vous accepterez sans trembler que je vous touche vraiment, alors nous ferons l’amour…Mais pas maintenant, Stella. Ça serait une erreur…
Stella : Mais je sais que vous avez envie de…
Don : C’est vrai. Je ne vous mentirai pas. J’ai envie de vous à tel point que ça me fait mal. Mais vous êtes encore fragile et vulnérable…Je ne suis pas un de ces hommes qui profiterait de cette situation…
Stella : Je sais, Don… (pleurant à chaudes larmes) Je suis désolée. Je suis tellement désolée. Mais je voudrais oublier. Tout oublier !
Don : Ce n’est pas votre faute, Stella. Je comprends… (clignant des yeux pour dissiper ses larmes, essayant de détendre cette triste atmosphère) Mais ne me refaites pas ce coup-là. Mon cœur ne va pas tenir sinon…
Stella (avec un minuscule sourire) : Promis…
Don (se levant, tout en renouant les cordons de son pantalon) : Et maintenant, sortez de cette douche et rhabillez-vous. Je vais vous préparez un bon repas…

S’assurant qu’elle suivait ses instructions, le détective finit par se retourner quand une main agrippa doucement son bras. Le jeune homme se tourna pour voir deux yeux émeraude encore humides posés sur lui, presque timides.

Stella : Don…
Don (avec douceur) : Oui, Stella.
Stella : Vous avez dit que vous m’aimiez…C’est vrai ? Malgré le fait que je…
Don : Oui. N’en doutez pas, Stella. Et rien ne fera changer mes sentiments envers vous…
Stella : Alors…Est-ce que je peux vous tutoyer ?
Don (souriant) : Bien sûr…
Stella (le retenant encore) : Don…
Don (son regard bleu plein de gentillesse et de sollicitude) : Oui ?
Stella (presque timide) : Je peux…Tu veux bien…m’embrasser ?

Flack écarquilla les yeux, stupéfait par sa demande, haussant les sourcils à l’unisson. Stella…Stella voulait qu’il l’embrasse…Qu’il l’embrasse vraiment ? Pas pour échapper à ses démons mais pour l’avoir lui, le sentir…

Stella (sentant son hésitation) : Juste un baiser, Don…Un baiser amoureux…On ne m’a jamais embrassée durant ces deux mois…Ils voulaient juste…mon corps…
Don (déglutissant) : Tu…Tu es vraiment sure ?
Stella (hochant la tête) : Oui. Je veux de nouveau sentir de la tendresse…Ta tendresse…

Déglutissant une nouvelle fois et inspirant profondément, le jeune homme posa délicatement ses mains sur les joues de Stella, les caressant doucement avec ses pouces, puis se pencha prudemment vers elle, lui laissant le moyen de s’esquiver. Au lieu de ça, elle se mit sur la pointe des pieds et glissa lentement ses bras autour de son cou avec une certaine appréhension.

Don (caressant toujours son visage) : Je ne veux pas te blesser, Stella. Jamais. Alors, si…
Stella (nouant enfin ses bras sur la nuque de Flack) : Je sais…

Puis leurs lèvres se joignirent enfin, avec une grande douceur. Ce baiser fut incroyablement tendre et devint un peu plus ardent. Mais Don se restreignait fortement. Il craignait la réaction de Stella s’il s’enhardissait. Elle avait besoin de temps…
Les deux policiers finirent par se séparer, le souffle un peu coupé, et Stella s’éloigna légèrement, presque effrayée de sa propre audace. Flack avait les lèvres douces et fermes…Et il avait été si tendre dans ce baiser timide…
Flack avait toujours ses mains sur le visage de la scientifique et caressa sa joue avec une grande gentillesse, lui souriant avec amour.

Don : Je t’attends au salon…pour dîner, d’accord ?
Stella (hochant la tête) : D’accord…

Puis avant que le détective ne parte, la jeune femme lui déposa un bref baiser sur les lèvres puis se précipita dans sa chambre, s’empourprant de sa témérité et sentant une chaleur l’envahir. Mais la peur était encore là…
Don, sous le choc de la surprise, secoua la tête et revint dans la cuisine reprendre là où il s’était arrêté. Il se sentait un peu…frustré et cela le révulsa. Il s’en voulait de ressentir ça. Il se devait de tenir ! Pour Stella. La scientifique avait vraiment besoin de temps, de douceur et de tendresse…Elle en avait été privée depuis si longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptySam 17 Juin - 12:40

10/10 10/10 victoire love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptySam 17 Juin - 15:09

C'est effectivement très touchant, et émouvant Sad Très beau! En plus, j'écoutais "What If" de Coldplay, alors c'était encore plus émotionnant... Je te félicite, c'est somptueux, ta façon d'écrire toutes ces scènes tragico-romantiques thumright Continue!!!!!!!! victoire Wink clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptySam 17 Juin - 21:57

merci à toutes les deux!!contente que ça vous ait touché(j'ai réussi!!moi qui tourne tout à la dérision d'habitude Rolling Eyes )
allez,nouveau chapitre!!
_________________________________

10- Tout est lié


Après avoir donné des instructions précises à Danny concernant Flack, Mac attendait avec lui ses deux autres subalternes dans la salle de réunion pour recouper toutes les informations et les éléments qu’ils avaient découverts. Et surtout, la liste des violeurs identifiables de Stella…
Lindsay et Hawkes arrivèrent en même temps et saluèrent les deux experts déjà présents. Puis chacun posa son rapport ou les nouveaux éléments importants pour la résolution de cette enquête sur la table.

Mac : Bien. Tout le monde est prêt ? (tous acquiescèrent de la tête) Danny, à vous.
Danny : Après l’inspection complète de notre maison close, j’ai trouvé les empreintes de nos blessés et de nos deux morts. J’ai aussi beaucoup d’inconnus, pas fichés.
Mac : Donc aucune idée d’identité pour d’éventuels complices…ainsi que pour le chef de ce sordide réseau.
Danny (grimaçant) : En effet… Mais une empreinte est liée à une autre affaire en cours. Celle dont Stella s’occupait avant son enlèvement.
Mac (fronçant les sourcils) : La jeune inconnue violée et battue à mort ?
Danny : Oui…
Lindsay : On peut supposer que cette femme était une des « employées » de la maison close…
Sheldon : Je pense plutôt que c’est une certitude. D’autres affaires sont reliées à la nôtre.
Mac : Allez-y.
Sheldon : Grâce au rapport médical de Stella et aux clichés de son corps, j’ai trouvé de nombreuses similitudes avec notre Jane Doe et trois autres affaires non classées.
Mac : Donc, ils ont déjà eu à se débarrasser du corps de certaines de leurs « employées ». Mais pourquoi ?
Sheldon : Certains clients cognent vraiment dur. Hémorragie interne fatale.
Mac : Je vois…Notre mystérieuse gérante tente de contrôler ses clients mais n’y arrive pas…
Sheldon : Sans aucun doute. Et après, elle se débarrasse du problème…
Mac : On sait au moins pourquoi Stella a été enlevée…Ils ont dû croire qu’elle les avait découverts lorsqu’elle examinait une nouvelle fois la ruelle…
Lindsay : Et elle était à proximité de leur établissement…
Mac (soupirant) : Oui…Sinon, vous avez autre chose ?
Danny : J’ai trouvé des préservatifs usagés dans les chambres avec des empreintes et j’ai pas mal de noms. Et accrochez-vous, parmi nos violeurs, il y a des flics…
Mac (s’affaissant un peu) : C’est pas vrai…
Danny : Avec ça, j’ai trouvé trois policiers_ des officiers supérieurs, deux juges, cinq avocats, un procureur, deux PDG qui ont été mêlés à une affaire d’harcèlement il y a quelques temps et un médecin, soupçonné de violences conjugales.
Lindsay (serrant les dents) : Il a trouvé un autre moyen pour se défouler…
Danny (posant gentiment sa main sur son épaule) : Je sais…Les autres ADN et empreintes ne nous sont pas connus, mais aujourd’hui, une trentaine d’hommes sont passés dans cette maison close…
Lindsay : Je sais qu’il a dû y avoir aussi des femmes…

Danny haussa les sourcils, stupéfait par cette déclaration. Des femmes ? Des femmes auraient pu participer à ces horreurs ? L’être humain était vraiment tombé bien bas aujourd’hui…

Mac : Ces hommes doivent tous avoir des postes importants dans la société et de gros moyens… (à Sheldon et Lindsay) Et avec les vidéos ?
Lindsay : J’ai visionné toutes les miennes. J’ai une liste de 15 violeurs non masqués et connus pour les 20 premiers jours de captivité de Stella…Je ne sais vraiment pas comment elle a pu tenir aussi longtemps…C’était…C’était tellement…

Danny, par réflexe, la fit se blottir contre lui et caressa ses cheveux avec tendresse. Mac avait refusé qu’il voie ces vidéos pour qu’il garde la tête froide, et surtout pour qu’il puisse aider Flack. Avec son tempérament de feu, le jeune expert pourrait avoir le même comportement de colère que son meilleur ami…

Sheldon : On peut en rajouter 20 pour les 20 jours suivants. Il y en a eu plus…
Mac : Je sais. Dans les derniers 21 jours, j’en ai découvert 30…Recoupons nos listes. Il devait y avoir des…habitués…

Les quatre experts se réunirent pour vérifier quels violeurs ils avaient en commun et la liste restait encore impressionnante.

Mac : Nous avons 35 violeurs…que l’on a pu identifier. Et ce n’est que pour Stella…
Lindsay : Elle ne pourra pas reconnaître les autres…
Mac : Je sais…Mais on va déjà s’occuper de ceux-là.
Sheldon : Comment allons-nous les convoquer ? Certains ont beaucoup de pouvoir ici…
Mac : On va demander nos convocations et nos commissions rogatoires à une femme juge de ma connaissance. Elle sera de notre côté, je le sais…
Danny : Parfait. Et par qui on commence ?
Mac : Le juge Mark Alpens…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyDim 18 Juin - 1:11

victoire super chapitre 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyDim 18 Juin - 23:03

et hop,la suite!
_______________________________

11- Mon Ange Gardien


Stella ne cessait de se retourner dans son lit, encore et encore. Dès qu’elle fermait les yeux, des images de tout ce qu’elle avait subi à « La Maison Close » lui revenait à l’esprit. Et quand elle arrivait à dormir, ses rêves se transformaient rapidement en cauchemars terrifiants. Elle était trop marquée par tous les sévices qu’elle avait enduré pendant ces deux longs mois et elle n’arrivait pas à les effacer de son esprit, à oublier ces terribles souvenirs…Comment pourrait-elle se sentir mieux ? Comment pourrait-elle oublier ? Comment pourrait-elle ne pas associer Don à eux ? La scientifique savait que le jeune homme voudrait aller plus loin que des baisers et des étreintes chastes et sages…Mais arriverait-elle à supporter son corps ?
Stella cessa de s’interroger. Pour le moment, elle devait trouver un moyen de dormir… Et si… ?
La scientifique finit par se lever et se dirigea dans son salon pour y retrouver Don, manifestement endormi sur son canapé dépliant.

Don (intrigué) : Stella…Qu’est-ce qu’il y a ?
Stella (sursautant en l’entendant, puis faisant une petite moue triste et navrée) : Des cauchemars…

Flack se redressa, dévoilant accidentellement son torse nu aux yeux de Stella, et la regarda, inquiet. Il aurait dû y penser…Mais il était comme elle…Il n’arrivait pas à dormir… Les images de la vidéo qu’il avait vue dans le bureau de Mac ne cessaient de l’assaillir…
Stella déglutit avec difficulté et ouvrit grand les yeux à la vue du corps à moitié nu du jeune détective, à la fois troublée et apeurée. Flack était fort et il pourrait faire ce qu’il voulait d’elle, d’un simple geste. Son corps lui rappelait celui des autres…
Voyant le regard apeuré de la jeune femme fixé sur lui, Flack devina la raison de sa peur et se tourna pour prendre le haut de l’uniforme d’hôpital posé sur le dossier du canapé.

Stella (lui saisissant le bras) : Non.
Don (souriant avec gentillesse) : Stella, je comprends. Ça ne…
Stella (s’approchant timidement avant de s’asseoir au bord du canapé-lit, à côté de Don) : Je…Je dois m’habituer…Je ne veux plus avoir peur…Mais surtout, je ne veux pas avoir peur de ton corps…

Avec une main tremblante, Stella rapprocha sa main du torse nu de Flack, qui hésitait entre la laisser faire ou l’arrêter, et regarda intensément ses yeux bleus, qui exprimaient à la fois sa confusion et son amour pour elle. Elle avait pris la bonne décision. Si elle voulait que leur relation évolue, elle devait pouvoir le toucher sans peur…
La scientifique toucha enfin avec légèreté la peau nue de Don, posant sa main sur son cœur dont elle pouvait entendre les battements frénétiques et affolés. Et ressentir ces battements qui lui étaient destinés troubla encore plus Stella. Le jeune homme l’aimait donc tant qu’un simple toucher le faisait réagir ainsi. Et malgré tout, Don tenait. Il n’essayait même pas de l’étreindre, de la serrer contre lui. Stella pouvait voir de la crainte dans ses yeux bleus et elle savait qu’il avait peur de lui faire mal. Pas physiquement, mais psychologiquement. Il ne voulait pas qu’elle l’associe aux autres…

Stella : Don…
Don (l’interrompant, déglutissant et très troublé à ce simple contact) : Stella, pourquoi es-tu venue ?
Stella (plongeant son regard dans le sien) : Je…Je voudrais dormir…avec toi…
Don (grimaçant légèrement) : Stella, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne…
Stella (le coupant fermement) : Je n’ai été rassurée qu’avec toi à mes côtés toute la journée, Don ! Je veux juste… essayer…S’il te plaît…
Don (voulant se montrer raisonnable) : Stella, j’ai dû y aller avec mille précautions pour te toucher, même doucement. Dormir avec moi, c’est…
Stella : Ne comprends-tu pas ? Je te fais confiance, Don. Tu es mon Ange Gardien…Je sais que tu ne me feras pas de mal… Comme maintenant, alors que je…

Et comme une enfant curieuse, la scientifique explora enfin le torse du détective du bout des doigts, sentant chaque muscle et les frissons que sa caresse innocente provoquait. Stella aimait cette peau. Sa peau…
Don sentit sa respiration s’accélérer et son cœur s’emballer encore plus. Mais il se restreignait avec force. Il voulait tellement la prendre dans ses bras, la serrer tout contre lui. Mais il savait comment Stella risquerait de réagir…

Stella (entendant les battements frénétiques du cœur de Don avec étonnement, le fixant de ses yeux émeraude) : Don…S’il te plaît…Laisse-moi dormir avec toi…

Et sans attendre sa réponse, la scientifique se glissa sous les draps avec rapidité, avant que son audacieux courage ne la fuit, et se remit à le regarder timidement.

Stella : Don…Couche-toi…
Don (intrigué) : Stella…Je t’ai dit que…
Stella (souriant, rassurante) : Ce n’est pas pour ça…Couche-toi, s’il te plaît…

Hésitant encore, le détective finit par s’exécuter et attendit de voir ce qu’allait faire maintenant Stella, curieux et inquiet à la fois. Flack ne voulait pas qu’elle se force en quoique ce soit…
La scientifique se coucha à son tour puis se tourna vers Don et rencontra son regard bleu interrogateur et malgré tout amoureux. Respirant à fond, elle se rapprocha lentement de lui, avec timidité et presque avec appréhension, sans quitter son regard bleu des yeux. Elle pouvait lui faire une entière confiance…
Flack ne bougeait pas un muscle face à l’approche timide de Stella. Il craignait qu’une quelconque réaction de sa part effrayerait la jeune femme et avorterait sa tentative d’approche volontaire. Pour beaucoup, ce simple mouvement pouvait paraître simple, mais Don savait que Stella avait puisé tout son courage au fond d’elle-même pour traverser cette étape. Mais le détective se demandait si elle n’allait pas trop vite…

Don : Stella, ne te force pas…
Stella (déterminée) : Je veux dormir dans tes bras…

Arrivant enfin à destination, Stella posa sa tête sur le torse ferme du jeune homme, juste au niveau de son cœur, puis passa doucement un bras autour de sa taille. Elle le sentit tressaillir sous elle et se mit à sourire. Elle aimait les réactions qu’elle provoquait en lui…

Stella : Tu…Tu sais, tu peux m’enlacer…

Flack la regarda pour confirmation puis entoura délicatement les épaules de Stella de son bras et eut la satisfaction de ne pas la sentir trembler, juste quelques frissons.

Don (inquiet tout de même) : Tu as peur ?
Stella : Non. C’est agréable…

Et la scientifique frotta doucement son visage contre le torse de Don et poussa un long soupir. Elle était si bien contre lui. Elle se sentait en sécurité…
Flack entendit la respiration de Stella devenir régulière et vit qu’elle s’était paisiblement endormie, la main accrochée à l’élastique de son boxer, comme si elle craignait qu’on ne l’enlève une nouvelle fois, qu’on l’éloigne encore de lui, et la tête posée sur son cœur. Avec une immense douceur, le détective caressa ses beaux cheveux bouclés avant de tomber lui aussi dans un profond sommeil. Ça faisait si longtemps qu’il ne s’était pas endormi si facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyLun 19 Juin - 0:44

10/10 comme toujours tes histoires super génial quelle tazllent 10/10
oh vite la suiteeeeeeeee bong
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyLun 19 Juin - 13:35

merci Sluna!!!allez voici la suite Wink
____________________________________

12- Une nouvelle tentative


Le portable de Flack se mit à sonner bruyamment le lendemain matin, réveillant ainsi le détective. Il répondit rapidement tout en s’assurant que Stella dormait toujours, comme il l’avait fait toute la nuit d’ailleurs. Inquiet, il s’était en effet réveillé plusieurs fois, surtout pour vérifier qu’il n’en profitait pas pendant son sommeil…
La scientifique l’enlaçait toujours, serrée très fort contre lui et gardant l’élastique de son boxer en otage, mais elle était manifestement rassurée par sa présence chaleureuse et réconfortante et cela fit immensément plaisir à Don. Elle allait s’en sortir, quitter cet enfer…
Bon, maintenant, le téléphone. C’était bien joli de s’extasier mais son interlocuteur n’allait pas attendre éternellement.

Don : Flack. Ho, bonjour Mac…

Stella finit par se réveiller doucement, entendant la voix du jeune détective, si agréable à ses oreilles. Une voix grave et douce. Une voix qu’elle ne craignait pas, qui n’était jamais en colère contre elle…
La scientifique se rendit compte qu’elle était encore contre lui et pensa à s’écarter, un peu effrayée par ce contact. Mais elle se ravisa et préféra l’observer une nouvelle fois et le toucher, toujours avec légèreté. Flack avait vraiment un beau corps…
Stella porta ensuite son attention sur le visage de Don, toujours en pleine conversation avec Mac, et l’examina avec minutie. De beaux et doux cheveux noirs de jais, des sourcils noirs bien dessinés, un nez parfait, une mâchoire forte, des lèvres fermes et tendres et des yeux incroyablement bleus, qui semblaient même avoir repris leur jolie teinte d’avant son enlèvement. Don n’était pas que beau…C’était un Ange, une création parfaite du monde et du ciel…Et cet être parfait la voulait, elle, Stella Bonasera, pourtant souillée sans doute à jamais…
Flack finit par raccrocher en soupirant et, se sentant observé, baissa la tête pour croiser un magnifique regard émeraude à la fois craintif, timide et curieux. Le jeune homme finit par sourire, caressant doucement les cheveux bouclés de cette femme, qu’il considérait comme la huitième Merveille du monde. Sa Merveille…
Stella finit par se redresser, fixant toujours Flack, et retira la couverture de son corps pour le scruter tout entier, une expression indéchiffrable dans le regard. Don se sentait rougir face à cette intense observation et pria pour que son corps se tienne tranquille, déglutissant. Il n’avait qu’un boxer sur lui…
La scientifique laissa glisser son regard émeraude du cou jusqu’aux épaules solides, puis ensuite les bras musclés, le torse ferme aux abdominaux bien dessinés, les hanches masculines et enfin les jambes bien sculptées.

Stella : Tourne-toi…

Sans un mot, le détective s’exécuta, sentant le regard de la scientifique vagabonder sur son corps, et se demanda à quoi servait cet étrange…rituel ?
Stella observa la nuque et le dos puissant puis les fesses fermes. Rien n’avait échappé à ses yeux, excepté la partie sous le boxer…Mais elle ne se sentait pas prête à voir ça pour le moment…Elle le fit ensuite se retourner une nouvelle fois et plongea son regard émeraude dans le sien, caressant timidement sa joue, toujours assise à ses côtés.

Stella (tout doucement) : Don, tu es beau…

Flack se mit immédiatement à penser à quelque chose qui pourrait calmer son désir qui l’envahissait peu à peu. Entendre Stella lui dire qu’il était beau avec une telle douceur dans la voix le faisait frissonner des pieds à la tête. Mais il ne voyait pas vraiment à quoi servait cette espèce de cérémonial…
La scientifique finit par le faire asseoir et le tourna face à elle, toujours en silence. Puis elle saisit doucement ses mains pour les mener vers son corps à elle, le transperçant de son regard émeraude.

Stella : Don… Caresse-moi…

Flack se figea, ouvrant grand ses yeux bleus, et secoua négativement la tête. Il ne devait pas, ne pouvait pas faire ça. Le jeune détective craignait de vouloir aller plus loin s’il la touchait ainsi.

Don : Non, Stella…Si je te touche, je risque de…

La scientifique l’interrompit en lui posant les mains sur sa poitrine menue, heureusement couverte par un T-shirt qui lui servait de chemise de nuit, et trembla à ce contact. Mais elle tint bon, calmant sa respiration. Espérons qu’elle n’avait pas fait une erreur…
Don eut le souffle coupé quand ses mains entrèrent en contact avec la poitrine de Stella et, malgré le T-shirt, il pouvait sentir les moindres détails à travers le tissu. Il ressentit aussi que la jeune femme réagissait à la caresse immobile de ses doigts et il sentit le désir l’envahir. Doucement, il essaya de sortir ses mains de son emprise. Il ne voulait pas qu’elle croie qu’elle le dégoûtait…
Stella le retint avec une force surprenante et le détective put voir sa lèvre inférieure trembler, signe annonciateur de sanglots.

Stella (relâchant ses mains) : Je…Je le savais…
Don : Non, Stella ! Ce n’est pas ce que tu crois ! J’ai l’impression que tu veux aller trop vite ! Tu as besoin de temps…
Stella : J’ai besoin de toi ! Et je pense à toi ! Tu ne pourras pas tenir à ce rythme !
Don (avec une moue comique) : En me faisant te tripoter, en effet…
Stella : Ce n’est pas ce que je voulais dire…
Don : Ecoute, Stella. Je veux que tu te sentes prête, pas que tu te forces pour me faire plaisir, ok ? Je peux attendre…
Stella : Je sais, ça. Mais tu ne comprends pas…Si tu continues à me traiter comme une poupée de porcelaine, nous n’évoluerons jamais !
Don : Stella…Actuellement, tu es une poupée de porcelaine, vulnérable et fragile…Dès que quiconque t’approche, tu te recroquevilles ou tu cries. Et si je ne fais pas attention lorsque je te touche, je sens ton corps se raidir…
Stella : C’est pourquoi je veux que tu me touches maintenant…Que je m’habitue à tes mains sur moi…Tu es mon remède, le seul qui peut m’aider à dépasser tout ça…
Don (vaincu) : D’accord…Mais dès que je sens qu’il y a un malaise, j’arrête. Compris ?
Stella : D’accord. Heu…Je garde le…
Don : Je ne comptais pas te le faire enlever, tu sais…

Stella sourit alors au jeune homme puis s’approcha lentement de lui, l’invitant à la toucher. Don mit une immense délicatesse dans ses gestes et y alla avec lenteur. Il posa ses mains d’abord sur le cou délicat de la scientifique et continua sur la ligne des épaules. Tout allait bien pour le moment, pas de tremblement ou de plaintes terrifiées…
Le détective finit par s’approcher un peu plus d’elle et fit glisser ses mains le long de son corps, suivant les courbes gracieuses de ce dernier. Stella frissonna ce qui stoppa les caresses de Flack.

Stella (les yeux clos) : Non…C’est bon. Continue…C’est si…tendre…

Don continua donc, déglutissant, sachant qu’il mettait son self-contrôle à rude épreuve, mais respira à fond. Soudain, il sentit les mains de Stella se poser sur lui et le caresser timidement à son tour…Putain de bordel de merde ! Il n’allait pas tenir… Il se sentait à deux doigts d’exploser, détruisant les chaînes qu’il s’était forgé pour résister à son désir.

Don (inspirant profondément, levant les yeux) : Ste…Stella…Je…

A son grand soulagement, la scientifique finit par retirer ses mains. Mais elle les déposa immédiatement après sur les siennes et, tremblant sans s’en rendre compte, les guida vers…

Don : Non, Stella ! Je n’irais pas plus loin ! Tu trembles comme une feuille ! On en a suffisamment fait pour… (Stella le poussa sur le matelas, le recouchant) Stel…

Et il fut interrompu par les douces lèvres de la scientifique. C’était un baiser timide mais la chasteté n’y était pas… Don y répondit avec douceur mais il laissa ses bras étendus le long de son corps. Après cette petite séance de caresses exploratoires, il savait qu’il risquait d’être trop passionnée pour Stella actuellement. Par contre, son self-contrôle l’étonna mais il fallait dire aussi que les atroces images de la vidéo de la veille avaient tendance à surgir dans son esprit quand il atteignait ses limites, freinant ainsi bien malgré lui toutes ses pulsions.
Don s’était juré une chose : dès que le bon moment serait venu, il s’était promis qu’il serait le plus doux et le plus tendre possible, espérant ainsi effacer la trace des autres en même temps…
Les deux amoureux finirent par séparer leurs lèvres et se regardèrent, les yeux émeraude dans les yeux bleus.

Don (respirant à fond pour reprendre le contrôle de lui-même, souriant) : J’aime quand tu m’embrasses…
Stella (presque timide) : Moi aussi…C’est si…doux…
Don (se redressant, avec espoir) : Un autre ?
Stella (opinant de la tête, lui offrant son visage) : S’il te plaît…

Flack reprit alors délicatement les lèvres de Stella dans un baiser le plus doux et le plus tendre possible. Il la sentit poser ses mains sur son visage et rapprocher son corps du sien…Non, il fallait arrêter là…
Le détective finit par rompre leur baiser, sentant la déception de Stella, et caressa sa joue pour qu’elle comprenne.

Don : Stella…On ne doit pas brûler les étapes…Allons-y doucement, d’accord ?
Stella : D’accord…
Don (s’asseyant au bord du lit) : On doit y aller, Stella. Mac m’attend pour l’enquête et toi, tu dois voir le psy.
Stella (réticente) : Je…
Don (la regardant tendrement) : Ne t’inquiètes pas. C’est une amie de Hawkes, très compétente. Elle a accepté de s’occuper de toi…Et puis, je ne serai pas loin…
Stella : Mais…Don, tu peux…
Don : Quelqu’un de spécialisé doit t’aider…
Stella : Je n’ai besoin que de toi.
Don (souriant, avec gentillesse) : Non. Tu as aussi besoin de tes amis et de parler de tout ce t’est arrivé à quelqu’un. Mais je ne suis pas la bonne personne pour en parler et tu le sais…

Stella soupira et opina de la tête. Don avait raison. Quand il l’avait retrouvée et vu les horreurs qui se déroulaient dans cet établissement, sachant pertinemment qu’elle les avait subies, le jeune homme était devenu comme fou furieux et sans pitié, prêt à tuer quiconque l’approcherait encore.

Don : Je devrais sans doute la voir aussi…
Stella (protestant) : Don ! Tu n’as pas de problème !
Don : Stella…Si tu ne m’avais pas retenu, j’aurais tué ces mecs jusqu’au dernier, sans aucun remord…Et je suis flic, je ne dois pas agir comme ça ! C’est difficile pour moi de l’accepter mais je veux régler ça…

Stella se jeta alors dans ses bras et pleura doucement contre lui, tellement désolée. C’était de sa faute…

Stella : Pardon, Don…Pardon…
Don : Tu n’as rien à te faire pardonner…Tu es la victime. La victime de ma négligence…
Stella (protestant en fronçant les sourcils) : Don, je…
Don (s’arrachant à l’étreinte de ses bras, la coupant) : On doit vraiment y aller.

Alors que le détective se leva pour se préparer, Stella l’observa : il se sentait encore coupable…Comment le convaincre qu’il n’était en rien responsable dans son enlèvement et ses…agressions ?
Les deux policiers se préparèrent rapidement et quittèrent enfin l’appartement de la scientifique en direction du central. Cette journée allait être longue et difficile…
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyLun 19 Juin - 17:05

13- Incontrôlable


Flack avait accompagné Stella devant le bureau de Mac où la psychologue Celine Kendall s’était provisoirement installée pour cette première séance avec la scientifique. C’était une idée du jeune détective. Il pensait que Stella serait plus à l’aise dans ce lieu familier et Hawkes avait estimé que cela serait en effet préférable.
Le détective préféra attendre que Stella entre dans le bureau, lui laissant une nouvelle fois sa plaque pour son réconfort, et partit chercher Mac, voir où lui et son équipe en étaient.
Don fut étonné de voir Danny devant la salle d’interrogatoire mais, haussant les épaules, il le salua rapidement et s’apprêta à y entrer quand…

Danny (lui saisissant fermement le poignet) : Non, Don. Mac ne veut pas te voir ici.
Don (intrigué) : Pourquoi ?
Danny : Kaile a été assignée à l’affaire…Du moins, pour cette partie-là…
Don (menaçant) : De quelle partie tu parles, Danny ?
Danny : Je… (soupirant en voyant le regard sans équivoque de son ami) L’affaire concernant Stella…
Don (serrant les dents à se les casser) : L’un de ses violeurs est dans cette salle ?
Danny : Oui. Mais tu n’y rentreras pas. Et tu ne verras ou n’interrogeras aucun des violeurs de Stella. Va t’occuper plutôt des autres éléments concernant « La Maison Close ». (avec une moue comique, espérant le détendre un peu)Et, au fait, merci pour les petits bouts de cervelle…
Don (ignorant sa plaisanterie) : Laisse-moi voir l’interrogatoire.
Danny (grimaçant) : Ce n’est pas une bonne idée, Don…
Don (avec une fermeté peu habituelle chez lui) : Laisse-moi le voir !

Le jeune expert hésita, ne sachant pas, pour la première fois, comment pourrait réagir son meilleur ami juste en voyant le déroulement de l’interrogatoire. Vu le massacre qu’il avait fait à lui tout seul quand il avait retrouvé Stella…
Le détective n’attendit pas plus longtemps la réponse de Danny et entra dans la salle adjacente à la salle d’interrogatoire, finalement suivi par son ami. L’expert suivait les ordres de Mac : veiller à ce que Flack ne fasse pas de bêtises et prévenir toutes réactions vengeresse ou autres…
Don vit le suspect qu’allait interroger Mac et fulminait déjà, sa respiration s’accélérant et sa fureur assez visible aux yeux de son collègue : le vénérable juge Mark Alpens…

Danny : Don…Tu ne…
Don (grommelant, furieux) : Ce n’est pas un suspect, Danny, c’est un coupable…
Danny : Calme-toi. Il va peut-être nous permettre de démanteler le réseau…
Don (le fusillant du regard) : Si vous faites le moindre marché avec lui…
Danny : Il n’y aura aucun marché. Les hommes que tu as dégommés nous ont dit pas mal de choses dont l’existence de plusieurs bâtiments de ce genre à New York. Le problème, c’est qu’ils ignorent où ils se trouvent. Ils sont assignés au même établissement. Mais leurs clients savent où peuvent se trouver les autres…
Don (croisant les bras, se calmant un peu) : Je vois…
Danny (voyant Mac entrer) : Ça y est, ça va commencer…

*


Kaile Maka laissa à Mac le soin d’interroger le suspect. Et quel suspect. Un juge, rien que ça ! Et qui prônait une place à la Court Suprême…ce qui était maintenant fort compromis avec cette accusation de viol…
La détective pouvait voir le dégoût s’exprimer sur le visage de l’expert et elle le comprenait, même si elle n’avait rien vu des vidéos ou autres photographies. Mais le résumé de l’affaire lui avait largement suffit…
Mac toisait le juge de toute sa taille, le fixant d’un regard froid et implacable, et semblait même devenir plus imposant, plus menaçant. Tout à fait normal, étant donné que Stella était sa meilleure amie…L’expert finit enfin par parler.

Mac (d’une voix glaciale) : Savez-vous pourquoi on vous a amené ici, juge Alpens ?
Alpens : Pas vraiment, non…
Mac : Pour viol.
Alpens (les yeux exorbités) : Viol ? Allons, vous plaisantez. Je n’ai violé personne !
Mac : Oh, vraiment ? (lui jetant une photo de Stella) Et elle ?
Alpens (fronçant les sourcils, étonné) : Emeraude… ?

*


Danny sentit son ami se crisper à ses côtés lorsque le juge prononça ce mot et le regarda, inquiet.

Danny : Don ? Du calme, mon vieux…

Don respira à fond mais serra les poings avec force, à s’en faire blanchir les phalanges. Danny avait raison. Il devait rester calme. Calme et professionnel…
Le jeune expert dévisagea son ami, étonné de voir une telle expression de rage sur son visage. Manifestement, ces paroles avaient réussi à vaguement le calmer mais il ne pouvait assurer que le juge aurait survécu à la fureur de Flack…
Les deux policiers continuèrent à observer et écouter l’interrogatoire.

*


Mac (croisant les bras) : Vous la connaissez, on dirait…
Alpens (hésitant, se sentant piégé) : Heu…
Mac (se penchant vers lui, les mains posées sur la table) : Inutile de nier, nous avons des vidéos vous montrant entrain de violer cette femme.
Alpens (protestant) : Ce n’était pas un viol !
Mac (haussant les sourcils, incrédule) : Pardon ? Vous voulez me faire croire qu’elle était consentante ?
Alpens (balbutiant) : Ce…Ce sont les règles de cet établissement… « La Maison Close ». Ces femmes acceptent toutes les violences et jouent la comédie pour…exciter.
Mac (contenant sa rage, ulcéré) : Vous trouviez qu’elle jouait la comédie ?!
Alpens : Pourquoi ces questions ? Elle a dit que je l’avais violée ?! Enfin, vous n’allez pas croire les paroles d’une pute !

Brusquement, Flack débarqua fou furieux dans la salle d’interrogatoire, arrachant presque la porte de ses gonds, et fonça droit sur Alpens, malgré Danny qui faisait tout son possible pour le retenir. Mac ne réagit pas immédiatement, surpris par l’entrée fracassante du jeune détective, mais aussi par sa présence ici.
Don se dégagea facilement de l’emprise de Danny, prit le juge terrorisé par le col de sa veste et le plaqua contre un mur, ne lui faisant plus toucher le sol.

Don (avec une voix pleine d’une rage froide) : Osez répéter ça devant moi…
Alpens (effrayé et ne comprenant pas) : Mais qu’est-ce qui vous prend ?! Nom de Dieu, ce n’était qu’une pute parmi d’autres !
Don (avec une fureur glaciale) : Vous faites erreur…
Mac (réagissant enfin) : Flack !

Le détective n’écouta pas l’expert et finit par faire violemment rasseoir Alpens sur sa chaise puis lui colla le visage sur la table, juste à côté de la photo de Stella, lui écrasant la tête contre la surface dure.
Danny, que Kaile aidait à relever, fixa la scène les yeux exorbités : il n’avait jamais vu Don dans cet état et c’en était vraiment effrayant…

Don (pressant encore la tête du juge contre la table): Cette femme est un flic ! Et elle s’appelle Stella Bonasera. Et par votre faute, elle…
Alpens (apeuré mais aussi sur un ton colérique) : Lâchez-moi ! Ce n’est pas ma faute si elle faisait des extras !

Hors de lui, Flack fit brutalement retourner l’homme face à lui et dirigea sa main vers son arme. Cet homme…Non, ce détritus ne méritait pas de vivre…
Soudain, le jeune détective se retrouva plaqué sur la table et sentit quelqu’un lui faire une clé au bras. Il ne connaissait qu’une seule personne capable de faire ça…

Don (furieux et se débattant avec force) : Mac ! Bordel de merde, lâchez-moi ! Ne protégez pas cette sale petite ordure !
Mac (d’une voix forte et persuasive, le tenant fermement) : C’est vous que je protège, Flack ! Vous et Stella ! Ça ne l’aidera pas si vous le tuez ! Vous le savez !

Don se rappela alors les paroles de Stella lors de sa libération de la maison close : « Ne tuez pas pour moi. » Le jeune homme finit par cesser de se débattre et se mit à sangloter en silence. Mac le lâcha enfin tandis que Kaile menait Alpens dans la cellule la plus proche.
Danny et Mac observait tristement le détective qui s’était prostré dans un coin de la salle et qui martelait le mur de ses poings.

Danny (s’approchant prudemment) : Don, lève-toi. S’il te plaît, lève-toi…

Flack releva la tête, les joues inondées de larmes, et regarda son meilleur ami, la culpabilité s’exprimant sur son visage.

Don (d’une voix étranglée) : C’est de ma faute, Danny, si elle a subi tout ça ! C’est de ma faute si on l’a enlevée et violée, si elle a vécu cet enfer. Je n’ai pas été assez vigilant.
Mac (s’accroupissant à son tour) : Vous n’êtes pas responsable, Flack. Stella était à proximité d’un de leurs repères et ils se sont sentis menacés. Même si vous aviez été près d’elle, ça aurait été la même chose…Sauf que vous seriez mort…
Stella (faisant sursauter les trois hommes, la plaque de Don toujours sur le cœur) : Mac a raison, Don…Combien de fois devrais-je te dire que tu n’y es pour rien ? Tu n’as rien à me prouver ou à te faire pardonner…
Don (avec tristesse) : Stella…

La scientifique s’approcha doucement de lui, faisant un léger écart pour éviter Mac et Danny, et le prit lentement dans ses bras, caressant tendrement ses doux cheveux noirs, posant sa tête au creux de son épaule.
Mac comprit mieux ce que voulait dire Lindsay par « soutien mutuel » et il se leva, invitant Danny à le suivre. Il valait mieux les laisser seuls pour le moment. Stella devait réparer le cœur meurtri de Flack, comme ce dernier avait commencé à le faire avec celui de Stella…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyLun 19 Juin - 17:09

Oh super génial 2 chapitres oh la quelle chance on a love
Sinon rien a dire 10/10 10/10
Vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bong Si te plais clap
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyLun 19 Juin - 17:11

10/10

Oh! J'ai mis un lien sur mon site, vers ta page ffnet. Je pense que ça t'ennuies pas?? What the fuck ?!?

http://perso.orange.fr/csi-miami/GALERIES/illustrfanfics.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyLun 19 Juin - 17:17

Ouh la la ! J'avais pas lu ce dernier chapitre, nos messages se sont croisés!!! Ahhhh Danny et Flack, moi j'adore!! bong victoire clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyLun 19 Juin - 17:20

non,pas de problème!!mais les illustrations ne sont pas toutes là...Je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyLun 19 Juin - 21:23

OOOUUUUHHHHH tu fais bien de me le rappeler... dingo !!!!! Il y en a encore 2 que je dois faire!! Je m'y mets dès demain! Wink Sinon, ben j'ai mis mes préférées, mais je vais rajouter "l'aveu" et sûrement "escape" Wink Foilà foilà!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyMar 20 Juin - 0:30

oki!!merci pour la pub Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyMar 20 Juin - 16:15

Parce que tu le vaux bien! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyMar 20 Juin - 16:16

ptdrxxl ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 16:43

allez hop,nouveau chapitre!!
_________________________________

14- Première séance


Petit retour en arrière, au moment où Stella entra dans le bureau de Mac pour voir le docteur Celine Kendall.
Quand elle finit par entrer, la scientifique se trouva face à une jeune femme d’une trentaine d’année qui lui souriait poliment…et aussi avec une certaine gentillesse. La peau très mate, sans doute une métisse, une belle chevelure noire, des yeux vert clair, cette femme inspirait la confiance. Mais malgré tout, Stella la craignait. Seul Don ne l’effrayait pas…Et elle arrivait à parler à ses amis et collègues…Mais les gestes affectueux ne venaient plus naturellement…
La psychologue s’approcha de Stella, la main tendue et un large sourire aux lèvres, et vit le mouvement de recul et le regard méfiant de sa patiente. D’accord, le traumatisme était profond…

Celine (compréhensive, retirant sa main) : Pardon. Sheld ne m’a pas donné beaucoup de détails sur votre état. Juste un résumé…Asseyez-vous, je vous en prie.

Stella, toujours craintive et méfiante, obéit et s’assit sur le fauteuil confortable, habituellement occupé par Mac, serrant la plaque de Don contre elle, comme si elle voulait le sentir à ses côtés. Et ça semblait marcher…

Celine (s’asseyant à son tour, croisant élégamment les jambes) : Je suis le docteur Celine Kendall. Et je peux vous assurer que j’ai déjà travaillé sur des cas comme le vôtre.
Stella (ne sachant quoi dire, très mal à l’aise): Ha…Bien…Enchantée de vous connaître.
Celine : Moi de même, lieutenant Bonasera. Commençons, d’accord ? (avec hésitation, Stella opina de la tête) Bien. Pouvez-vous me raconter votre vie pendant la période de votre captivité…Bien entendu, si vous ne voulez pas m’en parler, je ne vous forcerai pas la main. Et les détails ne sont pas nécessaires. Faites comme vous le sentez, mais en parler peut vous…
Stella : Je vais vous raconter. Tout vous raconter. (plus bas) Pour Don…

Celine fronça légèrement les sourcils et nota « Don » dans un coin de son carnet puis écouta avec attention la scientifique.
Durant tout son monologue, Stella tenta de rester la plus neutre possible mais les larmes coulèrent malgré elle. Tous ces mauvais souvenirs arrivaient par vagues successives mais la scientifique arriva à terminer son récit.
Celine remarqua la plaque que Stella serrait sur son cœur, comme un talisman.

Celine : C’est bien, lieutenant. Merci beaucoup. (montrant le badge) C’est votre plaque ?
Stella (surprise par la question) : Heu…Non. C’est celle de Don…

Celine haussa un sourcil. Encore ce Don…

Celine (intéressée) : Don ?
Stella : Le lieutenant Don Flack Jr. Il…C’est lui qui m’a sauvée. Il m’a permis de résister…
Celine : Comment ça ?
Stella : Je…Plusieurs fois, j’ai voulu me suicider…Mais, je voulais le revoir avant…Et…
Celine : Et ?
Stella : Je…Je savais qu’il me cherchait, qu’il allait me trouver…Alors, j’ai continué à tenir…
Celine : Mais ce n’est pas qu’un soutien moral, n’est-ce pas ? Sa plaque me le montre…
Stella : En effet…Je…Je ne me sens bien que quand il est là…Je me sens en sécurité avec lui…Et…je…je l’aime…

Cette dernière révélation surprit la psychologue. Une femme aussi malmenée que Stella Bonasera était amoureuse d’un homme ? Elle pouvait encore aimer ? Celine décida de creuser la question.

Celine : Vous êtes amoureuse de lui ?
Stella : Oui.
Celine : En êtes-vous sure ?
Stella (fronçant les sourcils, méfiante) : Que voulez-vous dire ?
Celine : N’auriez-vous pas confondu la gratitude et l’amour ?

Ce ne serait pas la première fois…Beaucoup de femmes faisaient un transfert lors d’épisode particulièrement dramatique ou traumatisant de leur vie…Stella n’était peut-être pas une exception…

Stella (déterminée) : Non. Je l’aimais déjà avant mon enlèvement mais…
Celine (haussant un sourcil) : Mais ?
Stella : Il ne le savait pas.
Celine : Pourquoi ne pas lui avoir avoué ?
Stella : J’avais peur…Il est beaucoup plus jeune que moi et j’ignorais ses sentiments envers moi…Jusqu’à il y a peu…
Celine : Ha oui ?
Stella : Il…Il m’aime aussi…
Celine : Je suis heureuse pour vous…Pourtant, je sens un « mais »…

Stella hésita. Devait-elle vraiment raconter sa vie sentimentale à cette femme qu’elle connaissait à peine ?

Celine (voyant son hésitation) : Tout va bien. Vous n’êtes pas obligée de me dire tout maintenant. Vous avez besoin de temps…
Stella (soudain agacée, surprenant Celine) : Je sais ! Don me le dit assez souvent !

Celine plissa les yeux. Elle avait touché un point sensible…

Celine : Pourquoi cela vous énerve-t’il autant ?
Stella (se levant sous le coup de la colère) : Pourquoi ? Pourquoi ?! Parce qu’à cause de toute cette histoire, je me sens faible. J’ai un homme merveilleux qui m’aime et qui agit si gentiment avec moi qu’il en oublie ses besoins personnels ! Et moi, j’ai peur ! Peur d’aller plus loin, peur de faire l’amour avec lui ! Alors que je l’aime tellement ! J’ai envie de lui tout en le craignant à la fois ! Je veux dépasser ça rapidement mais lui ne veut pas que je me précipite.
Celine (d’un ton apaisant) : Et il a raison, Stella. Vous devez surmonter votre traumatisme, pas l’effacer de votre mémoire d’un coup de baguette magique. En voulant aller trop vite, vous garderez cette peur au fond de vous et vous ne pourrez jamais être à l’aise avec votre petit ami lorsque vous ferez l’amour. Malgré vous, vous aurez peur de lui et cela le fera souffrir plus qu’autre chose… C’est vraiment ce que vous voulez ?
Stella (sanglotant) : Non, bien sûr que non…
Celine (l’invitant à se rasseoir) : Alors, écoutez-le. Qu’est-ce que vous arrivez à faire avec lui ?
Stella (rougissant) : Je…On s’embrasse…Toujours doucement… Et on s’enlace… beaucoup…
Celine : Oui…C’est tout ?
Stella : Je…Je l’ai touché et regardé lorsqu’il était…presque nu…
Celine : Avez-vous eu peur ?
Stella : Oui…Mais il n’a pas bougé…Il m’a laissée faire, sans rien tenter…

Celine haussa les sourcils, surprise. Elle devait vraiment voir ce Don Flack… Comme n’importe quel être humain, cet homme devait avoir ses limites…

Celine : Autre chose ?
Stella : Je…Je lui ai demandé de…me caresser… à travers mon T-shirt…
Celine : Comment avez-vous réagi à son contact ?
Stella : Heu…Bien, je crois. Il a été…très doux, très tendre…J’ai voulu essayer qu’il me touche plus…intimement mais je me suis mise à trembler et il a arrêté.

La psychologue était impressionnée par ce Flack. Peu d’hommes arrivaient à retenir leurs pulsions dans ce genre de cas…Mais ça pourrait amener des problèmes pour lui aussi…

Celine : Il a eu un excellent réflexe. Votre ami doit beaucoup vous aimer…
Stella : Je sais. Mais je voudrais tellement pouvoir le laisser m’aimer comme il le souhaiterait, m’abandonner à lui. Mais je vois bien qu’il a peur de me faire du mal…Et moi, j’ai toujours cette terreur qui me noue les entrailles…
Celine : Ecoutez, Stella. Ce genre de traumatisme peut être long à surmonter… (voyant l’expression déçue de Stella, la rassurant) Mais ça peut aussi être court. C’est selon votre personnalité et votre entourage…Pour le moment, continuez ce que vous avez commencé avec le lieutenant Flack. Mais à votre rythme. Inutile d’accélérer les choses, ça ne vous aidera pas, d’accord ?
Stella (soupirant tristement) : D’accord…
Celine : Ne vous inquiétez pas, Stella. Vous serez capable de faire son bonheur. Ça sera un peu long, c’est tout…Et au moindre souci, venez me voir. Ma porte vous sera toujours ouverte.
Stella : Merci. A ce sujet, est-ce que Don pou…

La scientifique fut interrompue par des éclats de voix en dehors du bureau et entendit clairement « Flack », « pété les plombs » et « interrogatoire ». Stella, inquiète, se leva rapidement et se précipita vers la sortie du bureau de Mac, saluant tout de même le docteur Kendall.

Stella : Merci.
Celine : Dites à votre ami que j’aimerais le voir…
Stella : Il le demandait justement…Au revoir, docteur.

La jeune psychologue lui sourit et la vit sortir, se sentant étonnamment rassurée. Au fond de son cœur et en tant que professionnelle, elle sentait que le lieutenant Stella Bonasera s’en sortirait…Et peut-être plus vite qu’elle ne pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 16:52

ohhhhh super geniallllllllll 10/10 10/10
victoire clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts:Manhattan (+18 ans)
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Les Experts: Manhattan
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Confrontations
» Les Experts: Manhattan / éTiNceLLes (slash)
» deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: