Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les Experts:Manhattan (+18 ans)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 16:59

merciiii sluna pour ta fidélité!!allez voici la suite!!

26- Le cadeau de Don

Stella vit Doug approcher, un sourire mauvais et barbare sur le visage, et commença à se débattre, réussissant à délier ses chevilles de la corde. Ce type était peut-être imposant et menaçant, mais pour les nœuds, zéro.

Alicia (amusée, regardant la scène) : Même les jambes détachées, tu ne l’arrêteras pas, Emeraude…
Stella (se repliant sur elle-même, mettant ses jambes contre son buste, la voix pleine de défi) : Mais je le protégerai, lui…
Alicia (intriguée) : Lui ?

Alicia était très perplexe face aux paroles de la scientifique. De qui Emeraude parlait-elle ? Finissant par hausser les épaules, la jeune femme continua son observation, se délectant par avance du spectacle. Elle avait hâte de voir Doug à l’œuvre…Le connaissant, ça allait être violent…et délicieux.
Dès que Doug fut suffisamment près, Stella lui asséna un violent coup de pied dans le bas-ventre, le faisant se plier de douleur.

Doug (la voix pleine de souffrance et de colère) : Salope !
Alicia (riant) : Je te reconnais bien là, Emeraude.
Stella (avec force et défi) : Non, tu ne me connais pas ! Tu ne sais rien de moi !
Alicia (méprisante) : Comme si ça m’intéressait… (avec impatience) Alors, Doug ? Elle ne t’intéresse plus ?
Doug (se levant avec difficulté) : Si…Et elle va payer…

Stella se prépara au nouvel assaut de l’homme trapu. Et cette fois, elle ne louperait pas sa cible. Elle esquissa un coup de pied droit pour lui en mettre un autre, beaucoup plus puissant que le précédent, dans les parties génitales, lui coupant le souffle et le faisant s’effondrer au sol. Alicia leva les yeux devant l’incapacité de son homme de main à s’approcher de Stella et fronça soudain les sourcils en la voyant sourire. Mais ce n’était pas un sourire victorieux…

Stella (bas) : Ne t’inquiètes pas, mon bébé. Je te protégerai jusqu’au bout…

lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 22:17

27- Folle ?

Quand Flack avait reçu l’appel du jeune Josh, il s’était précipité vers sa voiture, avertissant Mac, Danny et Kaile au passage et avait pris la direction de l’adresse donnée par le petit garçon. Tout en roulant à une vitesse des plus déraisonnables, toutes sirènes hurlantes, le détective pensa aux paroles de Josh : « J’sais pas pourquoi, mais la dame l’a appelée Emeraude… » Et merde ! Ils avaient fini par la retrouver et l’avaient enlevée, encore. Mais cette fois, Stella ne resterait pas longtemps entre leurs mains. Cela faisait longtemps qu’il s’était juré qu’une telle chose ne se reproduirait plus… De plus, d’après Josh, la femme voulait se venger et briser Stella. Le petit garçon n’avait pas trop compris ce que cela sous-entendait mais Don ne le savait que trop et ça lui suffisait pour griller tous les feux et autres priorités à droite. Stella ne revivrait pas cet enfer…
Les policiers arrivèrent au bout d’une demi-heure et entrèrent brutalement dans le vieil immeuble, trouvant ainsi Stella et ses deux kidnappeurs. Mais la situation semblait complètement échappait à ces derniers…
La scientifique s’était vaillamment défendue contre Doug, qui s’était retrouvé une nouvelle fois par terre, alors qu’Alicia semblait sérieusement agacée. Mais quand les deux criminels virent la police débarquer…
Doug atteignit son arme et la dirigea vers eux mais Mac le désarma facilement, tirant sur sa main. Flack, quant à lui, se glissa avec la rapidité d’un chat derrière Alicia et lui tordit le bras pour la menotter, sans aucune douceur.

Don (souriant froidement) : Contente de me revoir ?
Alicia (venimeuse) : Vous !
Don (la voix pleine de colère) : Vous n’auriez jamais dû vous en prendre de nouveau à Stella… Et avec tous les crimes dont vous êtes accusée, vous allez rester à l’ombre très longtemps…
Alicia (avec un sourire sadique) : Mais j’ai au moins réussi une chose…Elle est devenue folle.
Don (les yeux agrandis par l’inquiétude) : Quoi ?
Alicia (avec une satisfaction machiavélique) : Depuis qu’elle m’a revue, elle n’arrête pas de parler toute seule…

Et la jeune femme se mit à rire. Un rire cruelle et froid, rempli de satisfaction. Dégoûté, Flack la confia à Kaile et s’approcha de Stella avec crainte.
Ça s’était donc produit. Sa plus grande crainte était arrivée…Cette dernière agression avait fini par avoir fait perdre la raison à Stella…Même si elle semblait avoir surmonté toute cette histoire, le jeune détective savait qu’il lui resterait toujours cette peur d’être recapturée au fond d’elle tant que l’enquête ne serait pas close. Et encore une fois, il était arrivé trop tard…
Flack s’approcha d’elle lentement, le cœur saignant et hurlant de douleur. Il n’avait pas réussi à la protéger, encore…

La femme sans tête
Sluna

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 22:51

super genial tes 2 chapitres bravo clap clap
comme toujours rien a dire victoire love 10/10 10/10
bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 22:58

merci Sluna!!voici la suite!!

28- La bonne nouvelle

Don avait fini par arriver aux côtés de Stella et la délivra rapidement de ses liens quand :

Stella : Don ! Enfin, te voilà !
Don (interloqué) : Hein ?

L’étonnement et la perplexité se dessinaient sur le visage du jeune homme. La scientifique lui paraissait la plus lucide du monde. Qu’est-ce qui avait donc induit Alicia dans l’erreur ?
Stella haussa un sourcil devant l’étrange réaction de son petit ami. Elle s’attendait à ce qu’il soit plus…soulagé. Pas étonné…

Stella (sincèrement inquiète) : Don, ça va ?
Don : Ça serait plutôt à moi de te poser la question.
Stella (souriant, rieuse) : Oui, je vais très bien. (montrant Doug) Contrairement à lui…Je pense qu’il a définitivement renoncé à se reproduire…

Comprenant de quoi la jeune femme parlait, Flack se mit à rire et la serra dans ses bras, soulagé, la sentant répondre à son étreinte et lui caresser tendrement les cheveux.

Stella (avec douceur) : Et puis, j’ai réussi à le protéger…
Don (s’écartant d’elle, intrigué, la fixant de son regard bleu) : Le ? (inquiet) Qui as-tu protégé, Stella ?
Stella (rosissant) : Et bien…J’aurais voulu te l’annoncer dans d’autres circonstances… Devant un dîner romantique… Avec les chandelles, la musique d’ambiance et tout et tout… Sans le champagne par contre…
Don (franchement inquiet) : M’annoncer quoi, Stella ?

Stella prit une profonde inspiration. Ça y est. C’était le moment de vérité. Ce moment qu’elle appréhendait depuis sa sortie de chez le médecin…La scientifique prit délicatement le visage de Don entre ses mains et plongea son regard émeraude dans ses yeux bleus.

Stella (s’empourprant un peu, pleine de trac) : Don…Je…J’attends un bébé. Notre bébé…
Don (relativement sans voix) : Notre…
Stella (posant son front contre le sien) : Je sais que ce n’était pas prévu…Je comprendrai que tu…
Don (très calme) : De combien ?
Stella : Pardon ?
Don : De combien de semaines ?
Stella : Quatre environ. C’est de ma faute. J’aurais dû être plus prudente…Plus raisonnable, te laisser te proté…

La scientifique fut interrompue dans son monologue d’excuse par les lèvres de Flack sur les siennes, qui les réclamaient impérieusement, et sentit ses bras musclés l’entourer tendrement. Il était heureux ?!
Le jeune détective finit par écarter son visage légèrement du sien et planta son regard bleu dans le sien, un immense sourire aux lèvres, surprenant de plus en plus Stella.

Stella (d’une toute petite voix) : Je pensais que tu serais…
Don (haussant un sourcil, amusé) : Contrarié ?
Stella : Heu…Oui…
Don (riant légèrement) : Quelle drôle d’idée… Je suis heureux à l’idée de devenir père. Et de ton enfant ! Stella, je t’aime tellement…
Stella (avant de l’embrasser) : Moi aussi…

Sans se détacher de ses lèvres douces et fruitées, Flack finit par soulever Stella dans ses bras, lui faisant pousser une petite exclamation de surprise contre sa bouche, et se dirigea vers la sortie, sous le regard amusé de Mac et Danny.

Danny (avec un ton taquin) : On joue les preux chevaliers, Don ?
Don : Pas vraiment… (malicieux, regardant Stella avec amour) Je veille juste sur la future maman.
Danny et Mac (interloqué pour l’un et surpris pour l’autre) : Future mam… ?
Mac : Stella, vous êtes…
Stella (rieuse et rayonnante de bonheur) : Enceinte, oui.
Danny : Mon Dieu ! Il va y avoir un autre Flack sur ce bas monde ! J’espère qu’il vous ressemblera, Stella.
Don (contrarié) : Danny !

Et le jeune expert se mit à rire, avec Stella, devant la contrariété de son meilleur ami et continua à le taquiner tout le long du chemin du retour. Mais il était tout de même curieux de voir ce que tout ça allait donner : un bébé de Don et Stella et eux en tant que parents…

lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 23:11

29- Faire-part de naissance

Huit mois plus tard.
Lindsay relit une nouvelle fois la carte envoyée par Don et Stella, un immense sourire aux lèvres, tout en attendant le retour de son petit ami, Danny, qui s’était chargé de prendre les cadeaux. La jolie petite carte disait :
« Stella Bonasera et Donald Flack Junior sont heureux de vous annoncer la naissance de :
Anna Claire Flack

Elle est née le 23 Mai 2007 à New York City. C’est un bébé en très bonne santé et elle a hâte de connaître sa nouvelle famille ! »
Souriant toujours, Lindsay entendit la porte de son appartement s’ouvrir, reconnaissant le son de la démarche de Danny. Mais la jeune femme avait le cœur un peu lourd. Quand aura-t’elle droit au même bonheur que Flack et Stella ?

La femme sans tête
Sluna

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 23:11

oh c'est super genial pour Stella & Don bong bong love love
l'histoire et super 10/10 10/10 love love victoire
et c'est une fille oh tro genial pour eux love love
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 0:38

et voici l'épilogue!!!
et Valm,une p'tite illustration s'il te plaît... Embarassed

Epilogue

Danny et Lindsay arrivèrent au seuil de l’appartement de Don et Stella, les bras chargés de paquets, et frappèrent doucement à la porte.

Mac (ouvrant) : Vous arrivez juste à temps.
Danny (d’abord surpris puis malicieux) : Vous avez déménagé, Mac ?
Mac (levant les yeux) : Non. Flack est parti chercher Stella à l’hôpital. Il ne manquait plus que vous pour les accueillir.
Lindsay : Je t’avais bien dit qu’on aurait dû partir plus tôt.
Danny (soupirant) : Montana…

Mac se mit à sourire. Même en couple, ces deux-là ne changeraient jamais… L’expert les invita à entrer et tous trois rejoignirent Sheldon, Kaile et Celine, tous attendant leurs deux autres collègues…et leur bébé.
Les discussions allaient bon train quand ils entendirent la porte s’ouvrir et tous les regards se tournèrent vers les nouveaux arrivants. Les hommes entendirent les femmes soupirer d’attendrissement face au spectacle que renvoyaient Flack et Stella : le détective regardait tendrement sa petite amie et le petit être qu’elle tenait étroitement contre elle, la main posée sur son dos, et la faisait avancer avec précaution, tandis que la scientifique marchait doucement, regardant son précieux fardeau puis Don avec amour.

Danny (grommelant devant la réaction de ses collègues féminines) : Ha, les nanas !

Et paf ! Trois claques bien méritées sur le crâne du lieutenant Daniel Messer, qui fusilla les trois jeunes femmes du regard.

Lindsay (de mauvaise humeur) : Rien ne t’attendrit, hein ? Cœur de pierre.
Danny (grimaçant) : Cœur de…Montana…

Le jeune expert n’eut pas le temps de continuer sa phrase que tous les autres s’agglutinèrent autour des heureux parents. Danny savait bien pourquoi Lindsay avait réagi ainsi. Elle n’acceptait pas les raisons de son refus…Finalement, le jeune homme se décida à approcher, curieux.
Le bébé était bien réveillé et souriait face à tous ces inconnus, tendant ses petites mains vers eux. La petite Anna était adorable et semblait être une enfant rieuse. Mais ses incroyables yeux bleus impressionnaient beaucoup les policiers.

Kaile : Elle a tes yeux, Flack !
Stella : Et ses cheveux noirs. On ne risque pas de douter de leur lien de parenté…
Don (embrassant sa joue) : Mais elle a aussi ton adorable sourire, ton joli nez et tes… (jouant avec les mèches des cheveux de Stella) bouclettes !
Sheldon (amusé) : Je suis sûr qu’elle va faire des ravages quand elle sera grande.
Lindsay (d’une voix douce, empreinte d’une certaine tristesse) : Elle est vraiment mignonne…
Stella (gentiment) : Tu veux la prendre ?

Stella savait que Lindsay accepterait sans hésiter car cette dernière voulait elle aussi un bébé. Malheureusement, Danny ne semblait pas d’accord sur ce point. Don avait essayé de savoir pourquoi son ami n’en voulait pas, étant donné qu’il s’entendait très bien avec les enfants, mais sa tentative s’était terminée en dispute et cela n’avait finalement rien donné. Ce fut Mac qui leur apporta la réponse : le jeune expert craignait qu’un être de sa chair et de son sang deviennent comme lui et son frère Louie, alignant les conneries, les risques et autres malheurs de ce genre. Mais pour Mac, ce n’était qu’une échappatoire, une excuse. Danny avait surtout peur. Il ne se croyait pas capable d’être père…

Lindsay (interrompant les pensées de Stella, incertaine) : Je…Je peux ? Vraiment ?
Stella (lui tendant Anna, souriant) : Bien sûr.

La scientifique fit délicatement glisser la petite Anna dans les bras de Lindsay et eut la satisfaction de voir une expression heureuse apparaître sur le visage de sa jeune collègue.

Lindsay (ne quittant pas l’enfant des yeux) : Vous avez choisi ses parrains ?
Stella : Oui. Mac et Celine.
Sheldon (haussant les sourcils, surpris) : Le choix de Mac ne me surprend pas. Mais Celine…
Celine (le taquinant) : Pourquoi ? Parce que je ne fais pas partie de votre petite bande depuis longtemps ? Ou tu es simplement jaloux, Sheld ?
Sheldon : Heu…
Stella : Tu sais, sans Celine, Anna ne serait pas là…
Don (avec humour) : J’ai quand même mon rôle dans cette histoire…
Stella (riant) : Oui. Ta participation est assez évidente… (tendrement) Pour Anna et pour moi, tu le sais bien…
Don (revenant à la question de Lindsay) : Et pour le prochain, ça sera Danny et Lindsay.
Stella (surprise) : Tu veux un autre bébé ?
Don : Oui, pourquoi ? Pas tout de suite, bien sûr. (regardant tendrement Anna) Il faut déjà s’occuper de notre première Merveille…Mais j’aimerais lui donner un petit frère ou une petite sœur. Je suis un enfant unique et je me suis souvent senti seul.
Stella : Tout comme moi…
Lindsay : Et avant de penser au prochain, vous savez comment vous allez vous organiser déjà avec ce bébé-ci ?
Stella : J’ai déjà mon congé de maternité et…
Don : J’ai organisé mes journées et mes congés pour que je puisse m’en occuper un maximum. Je ne veux pas être comme mon père, qui a été si absent. Et ma mère viendra en renfort de temps en temps…
Danny : Je ne te connaissais pas si organisé, Don…
Don : Il faut bien mûrir un jour…

Comprenant le lourd sous-entendu de son ami, le jeune expert grimaça et reporta son attention sur la petite Anna, rieuse dans les bras de Lindsay. Une expression pensive sur le visage, Flack décida d’agir. Un petit coup de pouce pour ses deux amis serait vraiment le bienvenu.
Avec une douceur que ses amis, excepté Stella, ne lui connaissaient pas, Don prit sa fille des bras de Lindsay et, avant que quiconque ne puisse réagir, la mit dans les bras de Danny, stupéfait, tout en s’assurant qu’il la tenait bien.

Danny (surpris) : A quoi tu joues, Don ? Je…

Le jeune expert s’interrompit en sentant une petite menotte agripper sa veste et tourna alors son regard vers Anna, qui souriait toujours joyeusement. Et sans qu’il ne sache trop pourquoi, Danny se mit à sourire et berça le bébé avec douceur. Lindsay l’observa et sentit ses yeux s’embuer de larmes, l’émotion la submergeant inexplicablement. Danny serait un merveilleux père, elle en était certaine. Pourquoi en doutait-il ?

Kaile (protestant) : Hé ! Je veux la prendre moi aussi !
Stella (riant) : Doucement, chacun son tour. Mac, d’abord. C’est son parrain tout de même.

La scientifique ne pressa pas Danny pour le moment, comprenant ce que voulait faire Flack avec cette étrange manœuvre. Le jeune expert finit par confier Anna à son supérieur puis il se tourna vers Lindsay, qui l’observait toujours et qui essayait de faire disparaître ses quelques larmes de la main.

Danny (prenant sa main) : Montana, il faut que je te parle…

Et sans attendre sa réponse, le jeune expert l’entraîna dans la chambre de Don et Stella. Après avoir fermé derrière eux, Danny la tourna vers lui, plongeant son regard bleu dans ses yeux noisette.

Lindsay (intriguée) : Danny ?
Danny : Lindsay, tu veux vraiment un bébé ? Le mien ?
Lindsay (s’empourprant) : Oui.
Danny : Alors, c’est d’accord.
Lindsay (les yeux agrandis par la surprise) : Qu…Quoi ?
Danny (haussant un sourcil) : Tu vas m’obliger à répéter ?
Lindsay : Heu…Non. Je suis juste surprise…Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ?
Danny (un sourire tendre flottant sur ses lèvres) : Anna…Quand Don me l’a mise dans les bras, je me suis senti…responsable, important, protecteur…et prêt. Donc…

Le jeune homme s’approcha soudain de Lindsay et s’empara passionnément de ses lèvres, la plaquant contre la porte et ses mains commençant à défaire les boutons de son chemisier vert.

Lindsay : Danny ! Pas ici !
Danny (d’une voix rauque) : Tu dois être dans la bonne période, non ?
Lindsay (rougissant qu’il connaisse ce détail) : Heu…Oui, mais…Et les autres ?
Danny (avant de l’embrasser, la soulevant dans ses bras après lui avoir retiré son chemisier) : Don ne s’en formalisera pas…

« Lui peut-être, mais les autres… » pensa Lindsay. Mais dès que Danny l’étendit sur le lit et se mit à la déshabiller, l’invitant à faire de même avec lui, la jeune femme oublia totalement ses collègues.

*

Alors qu’Anna avait fini par atterrir dans les bras de Hawkes, Flack enserrait tendrement Stella dans ses bras, son torse collé à son dos et son visage posé au creux de son épaule, et tous deux regardaient leur fille avec amour.

Stella (s’apercevant qu’il manquait deux personnes) : Où sont Danny et Lindsay ?
Don (malicieux) : Occupés…dans notre chambre. Notre petit miracle a eu son petit effet sur cette tête de mule de Danny. Ils doivent être entrain de me faire un filleul…
Stella (ravie pour ses deux collègues) : Très bien…Fais-moi penser à changer les draps surtout.
Don (riant) : Plutôt deux fois qu’une !

Et les deux policiers s’embrassèrent passionnément avant de rejoindre leurs amis. Leur nouvelle vie ne faisait que commencer…

FIN

Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 21:34

Ouiii! Très sympathique! Mr. Green

Ahhhh, Eli love ! Je ne sais pas quoi dire... J'adore ta façon d'écrire, et tout... Mais les ships, un peu moins... J'espère que je te vexe pas, c'est juste que je préfère les parties "enquêtes" aux parties "romantiques", dans tes fics... Surtout quand on en arrive aux bébés, et au mariage Confused
Oh merde, je dois te vexer... le mur
En tout cas, ça n'enlève rien à ton talent!! clap
Et puis avec mes slashs, franchement, j'ai pas grand-chose à dire... Si c'est ça qui t'inspire, je vais en aucun cas te le reprocher! teuteuteu! Evil or Very Mad Loin de moi cette idée saugrenue!! Shocked

Bref! C'est avec grande impatience que j'attends tes prochains écrits, dont un, mais je me tais... et je croise les doigts pour que Flack soit un peu moins parfait, et Stella un peu moins... enceinte hein? et Lindsay un peu moins... Lindsay, et Danny et Mac et Sheldon un peu plus présents Exclamation
Putaing, je vais me faire tuer! revolver

Pour me faire pardonner, si tu veux que je t'écrive un ship, un de ces 4, tu me dis, hein?? Very Happy

Illustration pour bientôt!!!! Wink

Je referme bien la porte en sortant... merci! Arrow Arrow Arrow

C'était pas ta fête, hier?

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 0:23

si en effet,c'était ma fête...
point de vexation de ta part.Tu donne juste ton opinion et je respecte ça.
j'aime quand il n'y a pas d'hypocrysie.
Pour le ship,je suis une indécrotable fleur bleue et ce ship est,disons,ma spécialité bien à moi(regarde sur le forum de csi:ny)...Comme toi avec le slash Flack/Danny...On a chacune notre petit truc...Et puis,j'ai vraiment du mal avec des générales,surtout Boulet ...
pour la fin de ma fic,le début était tellement noir que j'ai voulu égayer un peu le truc(mais j'ai pas mis de mariage,je trouve ça assez bateau Rolling Eyes )avec le bébé(bé vi,dans le chapitre 7,on disait qu'il y avait peu de chances que Stella finisse par en avoir,craignant de se faire toucher par un homme)...
enfin,bon,merci ton opinion Valm!Malgré mes fics ships,je te compte parmi mes plus fidèles lectrices...Donc,c'est cool afro

Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 8:49

Yep! J'tadore!! love ça me confirme tout le bien que je pense de toi! Wink
Vivement la prochaine, et... bonne fête un peu en retard! bong bong

Sluna
La femme sans tête
Sluna

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 12:13

oh oui j'ai pas vu que c'etait ta fête dimanche dingo
alors bonne fête un peu en retard love
et oui je suis un Boulet ok je Arrow
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 3:49

y a pas de problème Sluna Wink
merci à toutes les deux love
allez voici ma new fic!!

DEUX SŒURS

Prologue

Jessica : Alors, c’est ça New York… Mouais…Los Angeles va me manquer. Surtout son climat en fait…
Natalie
(avec une gentille sévérité) : A qui la faute ? A force de faire bêtises sur bêtises… Ça devait bien arriver…
Jessica : Tu sais, j’t’avais pas demandé de m’accompagner…
Natalie
(levant les yeux, exaspérée) : Il faut bien que quelqu’un te surveille…
Jessica
(amusée par le côté protecteur de Natalie) : Tu s’ras pas toujours derrière mon dos, soeurette.
Natalie : Sans doute. Mais nos brigades respectives travaillent souvent en étroite collaboration. Je te verrais souvent, je pense.
Jessica
(soupirant) : Pfff, t’es lourde… Enfin, j’ai l’habitude depuis l’temps… Par contre, j’ai entendu dire que les mecs de New York étaient les plus hot de la côte Est. J’me trouverais peut-être un copain.
Natalie
(moralisatrice) : Il faudrait déjà que tu changes ton comportement. Tu as vu ce que ça a donné…
Jessica : Tu peux parler, toi ! Miss Sainte Nitouche…
Natalie
(restant raisonnable) : Bon, on ne va pas se disputer maintenant, non ? Essayons de ne pas arriver en retard dès notre premier jour.
Jessica : Oui, maman…

lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 3:51

1- Une partenaire

Comme chaque jour, le jeune lieutenant Donald Flack Jr atteignait le parking du central à 7h30. Mais il fut surpris de voir que sa place lui avait été prise par une moto. Et quelle moto ! Une Suzuki 500, le tout dernier modèle…
Grommelant sur l’illettré qui avait stationné là, le détective dut se trouver une autre place plus loin, ce qui n’était guère évident dans une ville comme New York, il le savait trop bien. S’il tenait le propriétaire de cette bécane…
Flack arriva enfin à son bureau en courant avec une demi-heure de retard et finit par s’asseoir pour reprendre son souffle, tout en espérant que personne n’ait essayé de le joindre pour le charger d’une affaire…Son chef, le capitaine Clancy, risquerait de lui passer un beau savon. Il était très pointilleux sur la ponctualité…
Après s’être un peu remis de sa course, le jeune homme partit se chercher son habituel café avant de retourner à son bureau et y trouva Kaile Maka, souriante.

Kaile : Tu étais en retard, Flack. Qu’est-ce qui s’est passé ? Une fille ? LA Fille ?
Don (grognant en sirotant son café, s’asseyant dans son siège) : Non. Un abruti a garé sa moto sur ma place de parking et j’ai galéré pour trouver un coin où stationner sans risquer de me faire voler ma voiture. Si je l’attrape…
Femme : J’espère que tu l’as pas bousillée sinon tu vas sentir passer la note, mon pote.

Le détective haussa les sourcils, surpris, tout comme l’était Kaile, et se tourna pour tomber sur un regard vert ambré qui le fixait, une lueur amusée dans les yeux. Une jeune fille ? Mais que faisait-elle ici ? A moins qu’elle devait le voir pour une de ses affaires en cours…
Flack détailla rapidement cette drôle de jeune femme, qui le regardait toujours, les mains sur les hanches, et qui semblait prendre un malin plaisir à le déshabiller du regard, le mettant mal à l’aise. Plutôt rare qu’il ressente ce genre de sensations…
La jeune femme n’était pas très grande, 1m65 à tout casser, mais elle était élancée. Ses cheveux étaient très bruns et rebelles et elle avait de très jolis yeux verts ambrés. Son visage était mignon mais l’expression qu’elle arborait actuellement lui faisait plutôt penser à un garçon, certes très jeune. Sa tenue était des plus surprenantes : un blouson de motard de cuir noir, un T-shirt rouge moulant qui s’arrêtait au nombril, un jean délavé moulant aussi et taille basse_ le détective pouvait presque voir le string_ et des baskets aux pieds. Mais qu’est-ce que c’était que cette fille ? Elle venait pas de New York, ça, c’était clair. Mais ça n’expliquait pas vraiment sa présence ici…Ni celle de sa moto d’ailleurs.
Flack aperçut alors la plaque accrochée à sa ceinture. C’était un flic ? Cette fille qui ressemblait à une lycéenne ? Non, impossible…Elle était vraiment très loin de toutes les femmes détectives que Don connaissait…
Le jeune homme, après son observation curieuse, aperçut soudain son chef et se leva précipitamment, se renversant presque son café dessus.

Don (grimaçant) : Oh ! Excusez-moi, chef, je ne vous avais pas vu.
Clancy : Pas de problème, Flack. Je suis juste venu te présenter Jessica Marteens, ta nouvelle partenaire.
Don (interloqué) : Parte…J’en n’ai jamais eu jusque-là ! Pourquoi m’en coller une maintenant ?
Jessica (avec une moue boudeuse) : Mignon mais pas très sympa, celui-là.

Flack se mit à rougir devant les paroles de la jeune femme, provoquant l’hilarité de Kaile et de Clancy. Mais c’était quoi cette fille ? Et pourquoi lui ?

Clancy (reprenant son sérieux) : Disons que Marteens a eu quelques ennuis dans son ancienne brigade à LA.
Don : LA ?

Le détective comprenait un peu mieux le look, maintenant.

Clancy : Oui. Et comme vos méthodes se ressemblent un peu mais que tu es plus raisonnable… Je compte sur toi pour la contrôler un peu…
Jessica (tout sourire, avec un regard appréciateur) : La chance ! Il peut me contrôler quand il veut et où il veut.

Sur ce coup- là, Flack en cracha son café, la fixant totalement éberlué. Cette fille était un véritable phénomène…

Clancy : Bon. Je vous laisse. Faites donc connaissance. (bas à Jessica) N’oubliez pas ce que je vous ai dit au sujet de la bombe…Il reste encore quelques problèmes, je crois…
Jessica : Bien sûr. Je m’en doute…J’y veillerai, vous inquiétez pas…

Le capitaine finit par les laisser, rapidement suivi d’une Kaile très amusée. Les deux détectives se regardaient comme deux chiens de faïences, comme s’ils voulaient se jauger du regard. Jessica avait entendu parler de cet attentat dont un détective avait été victime mais elle ne pensait pas qu’il était aussi canon et qu’il deviendrait aussi son partenaire. Mais comme elle avait déjà vécu ça, le capitaine avait estimé qu’elle serait parfaite pour aider le jeune Flack…Bien qu’elle sentait qu’elle n’aurait peut-être pas grand-chose à faire. Elle le lisait dans ses yeux bleus. De très jolis yeux bleus d’ailleurs…
Bon. Elle n’allait pas rester plantée là, ce n’était pas son genre. Jessica finit par prendre place…sur le bureau de Flack et le regarda en souriant.

Jessica : Bon. J’me présente : Jessica Marteens mais appelle-moi plutôt Jessie, j’préfère. Sinon…heu…J’ai 26 ans et j’suis célibataire. Heureuse d’avoir un partenaire aussi canon que toi, vieux. D’ailleurs, c’est quoi ton prénom, Flack ?
Don (déconcerté) : Heu…Don…
Jessie : Et ton âge ?
Don : 28 ans…
Jessie : Célibataire ?
Don : Heu…Oui…Enfin, mais c’est quoi ces questions ?!
Jessie : J’m’intéresse, c’est tout. Autant te le signaler tout d’suite, j’suis toujours franche et directe.
Don (grommelant) : Ça, je l’avais remarqué tout seul…
Jessie (amusée) : T’es pas détective pour rien…
Don (la pointant du doigt, sirotant le reste de son café) : Et toi, tu ne ressembles à aucun détective de ma connaissance…
Jessie (souriant joyeusement) : Au moins, j’t’aurais marqué… (se rapprochant soudain de son visage) Putain, tu as de ces yeux !
Don (rougissant) : Heu…Merci…

Et oui ! Quoi dire d’autre ? La franchise de la jeune femme était vraiment déconcertante…

Jessie (haussant les sourcils) : T’aimes pas les compliments ?
Don : Si, si. Mais…
Jessie : Pas l’habitude d’un tel franc-parler… ?
Don : C’est ça.
Jessie (haussant les épaules) : C’est une question d’habitude. Tu peux faire pareil pour moi. J’ai horreur de l’hypocrisie. Alors te gêne surtout pas ! Mais quand je pense que c’est ça qui m’a coûté ma place…
Don : Justement, qu’est-ce que tu fous à New York ?
Jessie : J’ai fait arrêter mon chef…
Don (surpris) : Quoi ?
Jessie : Et je lui ai collé mon poing dans la gueule…
Don (pouffant) : Pourquoi ?
Jessie : J’avais appris qu’il harcelait des agents de ma brigade et qu’il les menaçait si elles racontaient à quiconque ce qu’elles subissaient. Pour l’avoir, j’ai joué l’appât…Et quand ce vieux pervers a eu les mains trop baladeuses…Paf ! La mâchoire brisée…
Don (riant) : Et tu t’es pas fait virer ?
Jessie : Non. Grâce aux preuves que j’ai accumulées avec les agents concernées… Mais les mecs d’en haut ont préféré étouffer mon dernier éclat en m’envoyant ici, le temps que ça se tasse…

« Comme je les comprends » pensa Flack. Jessie semblait sympathique mais elle était vraiment trop exubérante et excentrique à son goût. Allait-il survivre ?

Don : Et me voilà devenu ton baby-sitter…Génial…
Jessie (énigmatique) : Je pense que c’est moi qui vais tenir ce rôle, j’sais pas pourquoi… Mais tu sais, j’serai pas un boulet pour toi. J’ai fait plus d’arrestation que toute ma brigade réunie l’an dernier… (avec un sourire coquin) Mais me faire chouchouter par un mignon p’tit mec comme toi ne me dérange pas le moins du monde.
Don (toussotant) : Si tu pouvais arrêter ça…
Jessie (boudant) : T’es pas marrant…Vraiment, la réputation des New Yorkais est surfaite…

Le portable de Flack se mit soudain à sonner et le détective, soulagé, répondit puis raccrocha rapidement.

Don : Bon. On a une affaire.
Jessie (sautant de son perchoir) : Tant mieux. J’déteste l’inactivité.
Don (se dirigeant vers la sortie avec elle) : Ha…Et si tu pouvais virer ta moto de ma place de parking…
Jessie : Prête-m’en un bout le temps que je reste ici, Donnie Boy. J’compte pas m’éterniser, tu sais…

Soupirant et grommelant à ce surnom, Flack finit par accepter. Cette fille était impossible ! Mais il avait hâte de voir la tête de Mac quand il la verrait. Ça allait faire des étincelles…

lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 3:53

2- L’ange et la diablesse

Quand Flack et Jessie arrivèrent, le jeune détective aperçut Danny Messer et vit que ce dernier était accompagné d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas. Pourtant, son visage lui paraissait familier. Etrange…
La jeune femme en question était élégante au possible avec son chemisier chinois rose, son pantalon noir joliment coupé et ses chaussures à hauts talons. L’opposé du garçon manqué qui lui servait de partenaire…Ses cheveux bruns étaient longs et souples et tombaient gracieusement sur ses épaules. Ses yeux verts ambrés et son visage semblaient très doux et presque timides. On aurait vraiment dit un des petits chérubins peints par Michel-Ange.
Les deux détectives rejoignirent enfin Danny et Jessie ne put s’empêcher de faire une remarque de son cru.

Jessie (observant Danny en souriant) : La vache ! Qu’est-ce que tu es mignon ! (à Don) Ils sont tous comme ça à la brigade ?
Don (rouge de honte) : Jessie…
La jeune femme (sévère) : Jessie !

Don et Danny la regardèrent alors, surpris. L’un parce qu’il était étonné qu’une aussi élégante jeune femme puisse connaître sa diabolique partenaire et l’autre parce qu’il avait enfin entendu clairement sa voix.

Don (surpris) : Vous la connaissez ?
Jessie : T’es aveugle ou quoi ? C’est ma jumelle !
Don et Danny (étonnés) : Quoi ?!
Jessie (les voyant pas convaincus du tout, faisant une moue pensive) : Attendez…

La jeune détective ébouriffa les cheveux de sa sœur, qui protesta avec véhémence.

Jessie (la présentant aux deux jeunes hommes) : Regardez.

En effet, comme ça, la ressemblance était frappante. Deux vraies gouttes d’eau ! La sœur de Jessie souffla vers sa longue frange en désordre et finit par se recoiffer en grommelant, tout en fusillant du regard sa jumelle. Elle finit ensuite par se tourner vers Flack, un tout petit sourire timide aux lèvres et lui tendant la main presque avec crainte.

La jumelle : Bonjour, détective. Je suis le lieutenant Natalie Marteens, dans la brigade scientifique.
Don (étonné par la différence de comportement, lui serrant la main gentiment et a voyant rougir) : Heu…Enchanté. Lieutenant Don Flack Jr, de la criminelle.
Natalie (le regardant à peine, regardant Jessie) : Je suis vraiment navrée pour vous, lieutenant Flack. Ce n’est pas un cadeau que l’on vous a fait…
Jessie (protestant) : Nat’ ! Mais t’es pas chiée ! Tu m’casses mon coup, là !

Flack se cacha le visage de la main tandis que Danny éclatait de rire. Manifestement, le jeune expert appréciait sa nouvelle partenaire. Cette apocalypse vivante…

Danny (hilare) : Parce qu’il y a un…
Don (net) : Non !
Jessie (croisant les bras) : Pfff…Enfin, si ça marche pas, (fixant Danny) je me rabats sur toi. T’es aussi canon. Et ton nom, c’est… ?
Natalie : C’est le lieutenant Daniel Messer. Et calme un peu tes appétits, mante religieuse…
Jessie (avec un sourire sardonique) : Merci, Nat’. Mais moi, au moins, je finirai ni vieille fille, ni vierge !
Natalie (rougissant violemment) : Jessie ! (furieuse et honteuse) Tu vas me payer ça…

Alors que Danny était mort de rire, Flack voyait la situation méchamment dégénérer entre les deux sœurs et décida de mettre le holà à tout ce bazar. Ils avaient une affaire à résoudre quand même…

Don (se plaçant entre les deux) : STOP ! On bosse là. Les disputes, c’est plus tard.
Natalie : Excusez-moi, lieutenant Flack.
Don (grimaçant, gêné) : Appelez-moi Flack, comme tout le monde, Natalie…
Jessie (se perchant sur Don en entourant ses épaules, les pieds ne touchant plus le sol) : Ou Donnie Boy !
Don (la faisant descendre de son dos) : Ça, non !

Et Jessie se mit à lui tirer la langue comme une gamine, signe qu’elle ferait ce qu’elle voudrait. Nom de Dieu ! Il allait péter les plombs ! Et Danny qui continuait à se marrer…

Danny (se calmant en hoquetant de rire, essuyant ses larmes) : Bon, on y va ?
Natalie (soupirant et très embarrassée par les allégations de sa sœur) : Je vous suis, Daniel.

Ce fut au tour de Don de rire en voyant la tête de Danny quand il avait entendu son prénom de baptême. Natalie était spéciale, elle aussi…

Danny (grimaçant) : Heu…Pour moi, c’est Danny. Il n’y a que ma mère qui m’appelle Daniel…Ou Mac, quand il est vraiment furax.
Natalie (rougissant) : D’accord… (sa voix encore plus basse) Danny…
Jessie (moqueuse, chuchotant à sa sœur) : C’est pas comme ça que tu vas réussir à la perdre, ta virgi…Glurps !

Flack, excédé, venait d’attraper Jessie par le col de son blouson, la soulevant du sol avec facilité, et la regarda avec une expression de reproche. Il était triste pour Natalie…

Don : Maintenant, ça suffit, Jessie.
Jessie (se faisant toute mignonne) : Pardooooon, Donnie Boy. Mais ça va. Ce sont nos habituelles petites chamailleries. Et si ça t’intéresse, Natalie n’est pas…
Natalie (menaçante) : Si tu dis encore un mot sur ma vie…heu…intime, tu peux dire adieu à ta lessive…
Jessie (souriant) : Je n’ai rien dit.

Levant les yeux au ciel tout en reposant Jessie au sol, Flack se demanda ce qu’il avait bien pu faire dans ses vies antérieures pour mériter ça. Jessie ‘allait lui apporter que des problèmes…

La femme sans tête
Sluna

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 11:42

super cette nouvelle fic 10/10 10/10
bravo love victoire victoire clap clap
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 12:31

il y a aussi le début d'une autre dans le topic"deuxième fic de lagentillefan" Wink

lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 14:45

bon,nouveau chapitre!!

3- Les baskets

Alors que les deux experts se dirigeaient vers leur scène de crime où les attendait d’ailleurs un agent, les deux détectives les suivaient tranquillement, surveillant les alentours. Dans ce genre de petite rue étroite, une agression serait fort possible…
Pourtant, Flack avait la tête un peu ailleurs. Il s’interrogeait sur les baskets, certes très jolies, de Jessie. Ce n’était pas du tout courant…
Remarquant l’air interrogateur de son beau partenaire, Jessie haussa un sourcil et lui fit son plus éclatant sourire.

Jessie : J’sens qu’tu veux m’poser une question, Donnie Boy. Alors, vas-y. Balance.
Don (hésitant un peu) : Et bien…Pourquoi des baskets ? Tous mes collègues ont des chaussures de ville, et certaines femmes détectives ont des talons hauts. Alors…
Jessie (avec un sourire mutin) : C’est plus pratique…
Don (intrigué) : Comment ça ?

Le détective n’en sut pas plus quand l’agent Kelvin les interpella bruyamment.

Kelvin : Lieutenant !
Jessie (souriant, amusée) : Le devoir nous appelle…

La jeune femme rejoignit alors rapidement l’agent, qui était éberlué par son look, plantant ainsi Flack au milieu de la ruelle, alors que Danny et Natalie se penchèrent sur le cas de la victime.

Don : Pratique ? Mais c’est pas une réponse !

La femme sans tête
Sluna

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 14:56

sinon rien a dire vite la suiteeeeeeeeeeeee bong bong
10/10 cheers victoire
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 15:40

la voilà!!faudra attendre un peu pour le reste que je l'écrive Wink

4- Une timidité maladive

Pendant que Flack et Jessie glanaient des informations sur la victime de l’agent Kelvin, Natalie et Danny commencèrent à examiner la scène de crime minutieusement après avoir enfilé leurs gants de latex. La victime était un homme d’une trentaine d’années et était étendu à côté d’une grosse benne à ordures, éclaboussée de sang, comme l’était la tête du mort. Natalie examina d’ailleurs cette dernière avec prudence.

Natalie : Cinq…Non, six coups portés sur le haut du crâne. Et c’était violent. (éclairant une paroi de la benne) La cervelle a jailli jusque là…
Danny (prenant des clichés) : Faut avoir la haine pour frapper aussi fort…
Natalie (fouillant les poches du cadavre, trouvant le portefeuille) : Le vol n’est pas le mobile. Notre victime, monsieur Timothy Lawrens, a un portefeuille bien rempli : une liasse de billets de 100 dollars et toutes ses cartes de crédit.
Danny (un immense sourire aux lèvres, la regardant droit dans les yeux) : A nous de chercher le mobile de son meurtre.

Et le plus naturellement du monde, Danny lui fit un petit clin d’œil amical. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant sa nouvelle collègue rougir comme une pivoine et baisser les yeux. Mais qu’est-ce qu’elle avait ?

Danny (inquiet) : Natalie ? Ça va ?

Les deux détectives avaient fini par les rejoindre et Jessie, voyant l’incroyable rougeur de sa sœur, vint se mettre aux côtés de Danny, angoissé par le silence de Natalie.

Jessie : T’as fait quoi ?
Danny : Moi ? Mais rien ! Je lui ai juste souri…
Jessie : Ok, je vois. T’inquiètes pas. C’est normal. Dès qu’un…
Natalie (très gênée, essayant de se reprendre) : Jessie, non !
Jessie : Faut bien lui expliquer ! Regarde-toi. Si on n’était pas frangine, moi aussi j’serais inquiète.
Natalie : Mais…
Danny : J’aimerais savoir…
Jessie : Dès qu’un mec_ alors quand c’est des canons comme toi, j’te dis pas_ lui sourit… J’adore le tien. Tu dois faire tomber les filles comme des mouches…
Danny : Reste sur le sujet, s’il te plaît.
Jessie : Oups, pardon ! C’est une mauvaise habitude…J’disais, dès qu’un mec lui sourit gentiment, elle rougit. Nat’ est une timide maladive… (entourant les épaules de Danny de ses bras, posant son visage sur son épaule) C’est mimi, non ?

Flack avait pitié de cette malheureuse Natalie, devenue rouge vif aux paroles de sa sœur. Jessie n’était vraiment pas délicate…
Le jeune détective s’accroupit alors aux côtés de la jeune experte et lui posa doucement sa main sur son épaule.

Don (avec un sourire gentil) : Natalie, ça va aller ?
Natalie (osant à peine le regarder, toujours très rougissante, parlant vite et d’une toute petite voix) : Oui, oui. Merci, lieut…Heu…Flack.
Jessie (toujours accrochée à Danny, un sourire aux coins des lèvres) : Donnie Boy, si tu t’y mets, ça va pas s’arranger…
Don : Avec tes commentaires, non, en effet…
Jessie : Donnie…

La jeune femme grimaça un peu. Elle aurait aimé leur dire l’une des raisons qui avait poussé sa sœur à être aussi timide avec les hommes. Mais elle savait que sa jumelle ne lui pardonnerait pas cette indiscrétion…Il fallait juste qu’elle trouve la force d’en parler…
Jessie finit par s’écarter de Danny en soupirant quand les quatre policiers entendirent un bruit provenant de la benne. Arme à la main, les quatre enquêteurs s’en approchèrent lentement. Danny s’apprêta à soulever le couvercle quand ce dernier s’ouvrit brutalement, sonnant l’expert, et qu’un homme, couvert de sang, sortit du container comme un diable de sa boîte.

Jessie (pointant son arme vers lui) : LAP…Merde ! C’est pas ça !
Don : NYPD ! Arrêtez-vous !

Mais l’homme ne les écouta pas et courut à une vitesse sidérante. Les deux détectives le suivirent rapidement pendant que Natalie aidait Danny à se relever.

Jessie (tout sourire, de la malice dans les yeux) : Donnie Boy, tu vas maintenant savoir pour les baskets…

Et la jeune femme accéléra…

La femme sans tête
Sluna

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyMer 28 Juin - 18:42

super geniallllllll 10/10 10/10 victoire
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyJeu 29 Juin - 17:11

merci Sluna!!
et hop suite

5- Les ailes des jumelles

Jessie fila à la vitesse de l’éclair, laissant Flack carrément sur place, alors que Danny, qui arborait maintenant un bel hématome sur son front, et Natalie venaient à peine de les rejoindre. Voyant sa jumelle courir à une allure stupéfiante, Natalie grommela sur l’impulsivité et l’imprudence de sa sœur, se déchaussa, sortit une paire de baskets de sa mallette et les mit aux pieds.

Natalie (tendant ses chaussures élégantes à Danny) : Si vous pouviez me tenir ça, Danny.
Danny (intrigué) : Bien s…

Le jeune expert n’eut pas le temps de finir que sa collègue partit comme une flèche, suivant et rattrapant presque sa sœur. Les deux hommes se regardèrent alors et finirent par les suivre le plus vite qu’ils pouvaient, tout en ayant l’impression d’être de véritables escargots à côtés d’elles. Ils devaient ne pas trop se faire distancer si elles avaient besoin d’aide…

Don (courant à en perdre haleine) : Elles ont un moteur ou quoi ?
Danny : J’en sais rien mais on a intérêt d’accélérer. Ce mec est dangereux…
Don (sarcastique) : Merci, Danny. J’avais pas remarqué.
Danny (râlant) : Don…

Cessant de se chamailler, les deux policiers accélérèrent une nouvelle fois, espérant pouvoir attraper leurs deux collègues.
Le tueur continuait sa course à travers la foule avec une étonnante facilité. Jessie, exaspérée de ces obstacles mouvants et peu coopératifs, finit par grimper sur le coffre d’une voiture en stationnement, n’écoutant pas les protestations de sa sœur bien trop raisonnable, et sauta rapidement de voiture en voiture, rattrapant peu à peu le suspect. Natalie pesta contre les méthodes farfelues de sa sœur et continua de se faufiler comme une anguille entre les passants, maintenant toujours sa vitesse de course.

Jessie (hurlant) : Arrête-toi, connard ! Police ! J’t’aurai de toute manière !

Quand Flack avait vu Jessie sauter littéralement sur les voitures, il voyait déjà les plaintes arriver sur son bureau et sa convocation chez son chef pour les dégâts qu’elle aurait provoqués. Misère, ça allait être retenu sur son salaire…

Don : Cette fille est dingue !
Danny (philosophe) : Au moins, elle le rattrape…
Don (grognant) : Ne l’encourage pas !

Quand l’homme aperçut la jeune femme, il bifurqua dans une petite ruelle et trouva une échelle de secours sur laquelle il commença à monter. Jessie arriva quand il atteignit le premier barreau tandis que Natalie surgit au coin de la ruelle. Les deux jumelles continuèrent leur course et la détective prit son élan sur une benne, sautant ainsi directement sur l’échelle et prenant ainsi de l’avance. Sa sœur se montra plus prudente et grimpa normalement.
Don et Danny arrivèrent à temps pour les voir grimper et suivirent le mouvement, escaladant l’échelle à leur tour, mais complètement hors d’haleine. Ils n’en pouvaient plus…
Une fois arrivés sur le toit, ils aperçurent le tueur prendre son élan et sauter sur le toit de l’immeuble voisin. Jessie n’hésita pas une seconde et fit de même, tout comme sa sœur, qui protestait toujours. Quand les deux hommes arrivèrent, ils pilèrent net face à la distance qui séparait les deux immeubles.

Don : Juste une question : tu peux sauter ça toi ?
Danny (évaluant la distance et la hauteur de sa très probable chute s’il tentait le coup) : Heu…Non. Et toi ?
Don (ironique) : Mais bien sûr…
Danny (les mains sur les hanches) : Bon. Qu’est-ce qu’on fait ?
Don (sortant son portable) : On va voir où elles en sont…
Danny : Pour savoir où coincer notre homme.

Flack acquiesça et composa le numéro de sa nouvelle partenaire. Quand elle répondit en hurlant, le détective grimaça, éloignant l’écouteur de son téléphone de son oreille.

Jessie (voix off- agacée) : Quoi ?! J’suis occupée, là !

« Zen, restons zen. Du calme… » pensa Flack. Se faire rabrouer par cette hurluberlue n’arrangeait pas son humeur.

Don : Jessie, où en es-tu avec notre suspect ?
Jessie (voix off- surprise) : Comment ça où j’en suis ? (court silence) Tiens, t’es plus derrière moi ?
Don (soupirant) : Je ne suis pas suicidaire…
Jessie (voix off- moqueuse) : Trop de beignets ?
Don (à deux doigts de craquer) : Jessie ! Alors, où êtes vous ?
Jessie (voix off) : Il est entrain de descendre dans une p’tite rue après avoir sauté de son cinquième immeuble…Faudra m’apprendre les noms des rues, Donnie Boy…
Don : D’abord, on l’attrape. On verra le reste plus tard, ok ? On vous rejoint en vitesse.
Jessie (voix off) : Ok !

Et la jeune femme raccrocha sans plus de cérémonie, faisant ainsi grimacer Flack. La politesse n’était pas son fort non plus manifestement…

Don (revenant à la poursuite) : Bon, notre gars est dans la 15th Street. Il faut prendre la voiture.
Danny : Ok. Allons-y.

Les deux policiers se dirigèrent prestement vers le véhicule du détective mais Danny s’inquiéta. Et Natalie ?

La femme sans tête
Sluna

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyJeu 29 Juin - 17:31

super bravo 10/10 10/10 love
vite la suiteeeeeeee bong
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyVen 30 Juin - 2:23

merci Sluna!!!
voici un new chapitre(et allez,voilà que je parle comme Vandamme moi Boulet )

6- Arrestation spectaculaire

Roulant à toute allure et faisant crisser les pneus lorsqu’il freina devant la 15th Street, Flack sortit rapidement de sa voiture, tout comme Danny, et chercha du regard son suspect. Quand il le vit, il remarqua que l’homme était toujours poursuivi par Jessie…et sa sœur Natalie, ce qui rassura Danny.
Jessie commençait à montrer des signes d’impatience et d’exaspération et Flack craignait qu’elle fasse encore une folie déjantée. Et ça n’avait pas loupé ! Le jeune détective ouvrit grand les yeux, totalement stupéfait, en voyant sa partenaire grimper sur une voiture pour pouvoir sauter sur le toit d’une camionnette, rattrapant ainsi le tueur. Elle lui sauta alors littéralement dessus et Flack vit l’homme s’écrouler sous ce poids inattendu qui venait de lui tomber dessus. Le suspect se débattit violemment mais Jessie lui mit un bon coup de poing dans la figure, le sonnant, en profita pour le mettre sur le ventre tout en ramenant ses bras dans son dos pour le menotter. Natalie la rejoignit rapidement, tout en lui reprochant sa dernière cascade, pour l’aider.
Les deux policiers étaient restés figés quelques instants face à ce qu’ils venaient de voir. Ces deux filles étaient incroyables…Et Jessie particulièrement casse-cou…Flack comptait bien lui faire voir du pays. Non mais, on n’avait pas idée de prendre autant de risques !
Les deux policiers finirent par les rejoindre, Flack fusillant Jessie du regard.

Don : Nom de Dieu, Jessie, tu…
Jessie (l’interrompant) : Ah ben quand même ! Qu’est-ce que vous foutiez ? Vraiment, faut tout faire soit même…
Don (énervé) : Jessie…
Danny : Comment vous avez…
Jessie (la malice personnifiée) : Couru ? Sauté ? Avec nos p’tites jambes.

Don fulminait. Il allait la tuer et faire passer sa mort pour un accident. Comment osait-elle se moquer d’eux ?

Natalie (la reprenant) : Jessie… (toujours rouge et ne regardant pas les deux hommes) Nous étions championnes régionales d’athlétisme toutes les deux.
Jessie : Ainsi que d’autres choses… Mais, j’vous raconterais ça plus tard.
Don : Je comprends mieux pour votre vitesse…Et vos baskets.
Jessie : Ouaip. Pas évident de courir et de sauter partout avec des chaussures de ville, hein, Donnie Boy ?
Don : Tu me gonfles !
Danny : Du calme, vous deux. Et vous, Natalie, c’est une habitude, des baskets dans votre mallette médico-légale ?
Natalie : Oui. C’est beaucoup plus pratique pour poursuivre un suspect. D’ailleurs, vous pouvez me rendre mes chaussures, s’il vous plaît ?
Danny (lui tendant et la voyant toujours rougir dès qu’il l’approchait) : Les voilà.

Natalie le remercia de la tête, toujours les yeux baissés, tandis que Jessie releva brutalement leur suspect, toujours un peu sonné.

Don (grommelant) : C’était vraiment utile de le frapper ?
Jessie (sarcastique) : T’aurais préféré qu’il m’tape dessus ?

« Ça aurait été drôle » pensa Don. Mais bon, s’il répondait ça, le détective sentait qu’il en perdrait quelques dents…

Don : Heu…
Natalie (voyant que Don risquait sa vie face à cette question) : Au lieu de discuter, on pourrait peut-être le ramener au central pour pouvoir l’interroger.
Danny : D’abord, il faut qu’on termine d’inspecter la scène du crime.
Jessie (ironique) : C’est vrai que quelques preuves, ça s’rait bien pour notre dossier…
Don et Natalie (l’avertissant) : Jessie…
Danny (voyant la situation s’envenimer, frappant des mains) : Bon, on y va ?

Les jumelles attendirent alors que les deux hommes se décident à bouger et ces derniers les regardèrent, interrogateurs.

Don : Un problème ?
Jessie : J’connais pas la ville, juste ses toits…Alors, où est la voiture ?

Flack finit par rire et les conduisit à sa voiture avant de retourner à la scène de crime. Décidément, la vie était devenue moins morne avec ces deux-la…

lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyVen 30 Juin - 2:50

7- Un secret bien gardé

Après avoir déposé le suspect dans une salle d’interrogatoire sous la surveillance de deux agents, les quatre policiers se dirigèrent vers le bureau de Mac Taylor, chef de la brigade scientifique, pour lui faire un rapport détaillé de l’enquête.
Jessie se rapprocha de sa sœur, toujours mal à l’aise en présence des deux hommes, et tenta de parler discrètement, chose absolument impossible chez Jessica Marteens.

Jessie : Il est comment ton chef ?
Natalie : Je ne sais pas. Je ne l’ai pas encore vu…

« Aïe ! » pensa sa sœur. Avec son blocage, ça risquait de poser quelques problèmes de communication…

Natalie : C’est son bras droit qui m’a reçu, le lieutenant Bonasera.
Jessie (avec malice) : J’espère qu’il est comme nos deux très beaux spécimens…
Natalie (soupirant) : Jessie…
Jessie : Ben quoi ? (un poing finit par atterrir sur son crâne) Ouch ! (se tournant pour voir qui avait osé la frapper, certes pas fort) Hé ! Donnie Boy, ça va pas ?
Don : Tiens toi un peu. Tu peux le faire ou c’est trop te demander ?
Jessie (roulant des yeux, se prenant un chewing-gum) : J’dis toujours c’que j’pense. Pourquoi vouloir me brider ? Un peu d’sincérité n’a jamais tué personne, non ? Et quant à ma manière de me tenir…
Don (soupirant, exaspéré) : Peut-être. Mais tu es blessante sans t’en rendre compte. Je plains vraiment ta sœur.

Jessie leva les yeux. Ça devait arriver. Bon, elle allait lui donner quelques explications…La jeune femme le prit par le bras pour l’éloigner des deux experts afin qu’ils n’entendent pas leur conversation.

Jessie : Ecoute, Donnie Boy, c’est exprès. J’veux qu’elle dépasse son blocage avec les hommes.
Don (grimaçant) : Je ne suis pas sûr que…
Jessie : J’sais c’que j’fais. Elle n’est naturelle qu’avec moi et c’est pas bon. C’est pourquoi j’la cherche un peu, pour qu’elle réagisse et s’dévoile un peu à vos côtés, qu’elle voit qu’vous l’aimez bien tel qu’elle est.
Don : Ok…Pourquoi est-elle aussi timide ?
Jessie (soupirant, passant une main dans ses cheveux rebelles) : C’est pas à moi de t’le dire…

Flack vit alors qu’il n’en tirerait pas plus de sa partenaire. Mais il s’était finalement bien trompé : Jessie s’inquiétait vraiment pour sa sœur…Mais sa méthode était peut-être un peu rude…Si seulement il savait pourquoi Natalie était comme ça !
La jeune détective finit par s’éloigner de Don pour rejoindre les deux experts, se doutant bien que son coéquipier devait être frustré de ne rien savoir. Mais elle avait fait une promesse…
Flack soupira. Il saurait bien la vérité un jour…Ou quelqu’un arriverait à percer le secret de cette étonnante timidité. Mais il sentait aussi qu’il y avait de la crainte chez Natalie…En effet, en y réfléchissant bien et en l’observant un peu, la jeune experte n’avait jamais touché ni lui, ni Danny et elle se raidissait à chaque fois que l’expert posait simplement sa main sur elle… Qu’est-ce qui avait bien pu provoquer ça ?

La femme sans tête
Sluna

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 EmptyVen 30 Juin - 11:27

oh oui 10/10 10/10 love
la suite STP bong victoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 16 Empty

Les Experts:Manhattan (+18 ans)
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant