Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Experts:Manhattan (+18 ans)

Aller en bas 
+4
matmatah
Sluna
valm.csi
lagentillefan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyMar 15 Aoû - 12:12

J'ai commencé à lire Tueur de flics. Et j'étais ptdrxxl au début du chapitre 2 quand Danny veut se foutre à poil (moi je veux bien) pour attirer l'attention de Don.
Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, lagentillefan, mais c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyMar 15 Aoû - 19:22

10/10 10/10 10/10 love love love
victoire victoire victoire pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyMer 16 Aoû - 5:35

merci Eliane!!bon,après c'est nettement moins drôle cette fic-ci... Sad
et merci Sluna de me suivre avec toujours autant de fidélité.Voici un nouveau chapitre!allez,en principe encore plus que deux et l'épilogue et elle est finie!
___________________________________________________

73- La décision de Natalie


Jessie attendait que Mac installe confortablement Natalie sur son fauteuil roulant et aima l’image qu’il renvoyait tous les deux : un couple heureux. L’expert s’assit enfin aux côtés de la jeune experte et s’apprêtait à parler mais la détective se lança en premier.

Jessie : Bon. Comme vous devez vous en douter après mon court passage dans la salle de bain, mes affaires se sont arrangées à LA et le chef demande que l’on revienne…si on l’veut. Et justement, j’voulais que…
Mac (la coupant, regardant Natalie) : A ce sujet, je voulais te parler, Natalie. En fait, j’ai pensé que…
Natalie (les faisant taire en levant les mains) : Arrêtez-vous tous les deux. C’est à moi de choisir, non ?
Jessie (avec une moue inquiète) : Ouais. Mais, te connaissant, je…
Natalie (soupirant) : J’ai changé, Jessie, et tu le sais. Tu l’as vu !
Jessie : C’est vrai, mais…

La détective s’interrompit et observa sa sœur en silence. Elle savait que sa jumelle était très amoureuse de Mac mais son fichu caractère de grande responsable risquait de supplanter ce sentiment : Natalie était le portrait craché du personnage de Jane Austen, Eleonore, dans « Raison et Sentiments. Et cela inquiétait beaucoup la jeune détective…

Mac : Natalie, je ne voudrais pas que tu…
Natalie (l’interrompant en posant sa main sur la sienne) : Ecoutez-moi tous les deux. Ça fait un moment que j’y ai réfléchi. (jetant un rapide coup d’œil vers Mac) Un très long moment. Et j’ai pris une décision. Ma décision…

A ces mots, Mac et Jessie restèrent silencieux et la fixèrent avec intérêt, prêts à boire ses prochaines paroles. Qu’avait-elle décidé ?
Voyant qu’elle avait enfin toute leur attention, Natalie prit une profonde inspiration et ouvrit enfin la bouche, parlant d’une voix forte et claire et ne les lâchant pas de ses yeux vert ambré.

Natalie : Voilà. J’ai décidé de rester à New York.

Jessie soupira, soulagée, alors que Mac crut avoir loupé un battement de cœur. Elle restait. Natalie restait ! L’expert ne put empêcher un sourire ravi se dessiner sur ses lèvres. Natalie allait rester à New York…Pour lui ?

Natalie : J’ai trouvé un appartement qui serait dans mes moyens et…
Jessie (fronçant les sourcils) : Tu devrais garder le nôtre…
Natalie (raisonnable) : Trop cher et trop grand pour une personne seule…
Mac : Et si tu ne l’étais pas ?
Natalie (le fixant, les yeux exorbités) : Pardon ?
Mac (caressant sa joue avec douceur) : Si j’emménageais avec toi ?
Natalie et Jessie (surprise) : Quoi ?!

Jessie était incrédule alors que Natalie sentait les battements de son cœur devenir curieusement erratiques. Mac…Mac ne venait pas de proposer qu’ils…

Mac (souriant) : Et bien oui, pourquoi pas ? Et puis, ce n’est pas loin de ma première idée…
Jessie (curieuse) : Qui était ?
Mac : De partir avec Natalie à Los Angeles.
Natalie (émue et rougissante) : Mac ! Tous tes amis sont ici…
Mac (haussant les sourcils) : Et toi ? Ce n’est pas aussi ton…
Natalie (le coupant gentiment, secouant négativement la tête) : Mes amis sont ici, à New York. Je n’en ai jamais eu à LA…On pourrait compter Jessie, mais c’est ma sœur… (la regardant, navrée) D’ailleurs, tu…
Jessie (avec un immense sourire) : C’est parfait. Si t’avais décidé de repartir avec moi, j’t’aurais menottée au radiateur pour qu’tu restes ici. Ta vie est à New York, maintenant, pas à LA. Et j’crois qu’ça n’a jamais été le cas…
Natalie (ses yeux commençant à s’embuer sous le coup de l’émotion) : Merci, Jessie…
Jessie (avec malice) : Finalement, j’ai bien fait de l’dégommer mon chef, non ?
Natalie (riant, levant les yeux) : Jessie !

La jeune détective rejoignit sa jumelle pour l’étreindre, heureuse pour elle, et regarda Mac, lui faisant un clin d’œil. Son avenir commençait sous les meilleurs auspices…Surtout avec Mac…

Jessie (fixant Mac) : Vous prenez bien soin d’elle, ok ?
Mac (prenant la main de Natalie, l’embrassant) : Sans aucun problème.
Jessie (souriant, malicieuse, avec un petit signe d’avertissement) : J’vérifierai.

Mac et Natalie se mirent à rire mais se concertèrent presque immédiatement du regard. Même à Los Angeles, Jessie serait bien capable de tout…

Jessie (prenant son portable) : Bon. J’vais avertir les autres !

Et alors qu’elle se tourna pour commencer ses coups de fil, Mac et Natalie l’observèrent : et elle ? Pourquoi ne restait-elle pas ? Elle s’était fait d’excellents amis…Et puis, la vie sans Jessie serait triste. Mais la jeune détective semblait avoir déjà pris sa décision. Comment allaient réagir les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyMer 16 Aoû - 6:29

excellent 10/10 10/10

Je pars dans 20 minutes mais il a quand même fallu que je lise ton nouveau chapitre avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyMer 16 Aoû - 10:25

Mais de rien , j'adore tes fics elles sont super genial
10/10 10/10 10/10 10/10 love love love love
vite la ssuite bong bong bong bong pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
yumi
CSI niveau 1
yumi


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Sous le soleil breton (la pluie? connaît pas)
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyMer 16 Aoû - 21:18

Je suis enfin à jour! Et ta fic est toujours aussi bien écrite et quelle imagination! Vivement la suite Exclamation 10/10 10/10 respect
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyJeu 17 Aoû - 10:30

yumi a écrit:
Je suis enfin à jour!
Y en a qui ont de la chance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyJeu 17 Aoû - 14:30

bon,voici le nouveau chapitre!!!(que je croyais avoir posté mais je me suis plantée(pas très réveillée,Lagentillefan)
______________________________________________________

74- Une nouvelle interruption


Danny portait Lindsay dans ses bras, comme une jeune mariée, quand ils entrèrent dans l’appartement du jeune expert et l’embrassait tendrement, impatient d’arriver aux choses très sérieuses…Et Lindsay semblait aussi empressée que lui, d’ailleurs. Elle déboutonnait déjà sa chemise…

Danny (souriant contre ses lèvres, son front posé contre le sien) : Montana…Petite coquine…Qu’est-ce que c’est que cette attitude ?
Lindsay (avec une voix douce et charmeuse, caressant sa joue) : Tu ne vas pas t’en plaindre quand même ?
Danny (avant d’embrasser son visage) : Non. Mais si j’avais su que tu pouvais être ainsi… J’aurais agi un peu plus tôt…
Lindsay (faussement outrée) : Danny Messer ! N’êtes-vous donc intéressé que par mon corps ?!
Danny (la regardant droit dans les yeux, la serrant un peu plus contre lui) : Et bien…Ton corps me rend fou, en effet…Mais ce n’est pas lui qui me fait t’aimer…

La jeune femme le fixa de ses grands yeux marron et posa tendrement sa tête sur son épaule, se délectant de ses dernières paroles : Danny lui disait rarement « Je t’aime »…Il était toujours habité par cette peur de perdre les êtres qu’il aimait…Mais l’experte était patiente. Elle savait qu’un jour, Danny se libérerait de cette malédiction qu’il s’était lui-même lancé…

Lindsay (relevant la tête vers lui, avant de l’embrasser) : Merci…

Soudain, Lindsay se retrouva sur un lit. Depuis quand étaient-ils arrivés dans la chambre ? Rejetant cette question de sa tête, la jeune femme répondit ardemment aux multiples baisers langoureux et avides de son petit ami, le débarrassant rapidement de sa chemise, et joua gentiment avec la chaîne qu’il portait toujours autour du cou, maintenant ainsi son visage près du sien et retirant délicatement ses lunettes. Lindsay adorait embrasser Danny…Et ce dernier s’adonnait à cette tendre activité avec passion et joie et semblait étrangement expert en la matière d’ailleurs…
Alors que les baisers se firent de plus en plus brûlants et gourmands, leurs vêtements commencèrent à voler à travers la pièce et Danny finit par étreindre Lindsay avec force, adorant le contact de sa peau douce et chaude contre la sienne. Il commença d’ailleurs par la parcourir avec ses lèvres, faisant ainsi soupirer sa Montana. Quand il finit par revenir de son petit périple amoureux, la jeune experte se mit à onduler doucement sous lui, répétant son nom dans un doux murmure, un ton suppliant et d’envie dans la voix, et caressa son corps musclé pour l’inviter à plus d’ardeur. Lindsay n’attendait plus que lui, s’offrant totalement…
Danny s’apprêta alors à manœuvrer, plongeant son beau regard bleu dans les yeux noisette de Lindsay, quand…son portable sonna. Et avec entêtement. Grognant et jurant sur le fait qu’il avait fini sa journée, Danny finit par répondre, prêt à en découdre avec le gêneur.

Danny (contrarié et agacé) : Messer !
Jessie (voix off) : Salut Danny ! J’t’appelle pour te…
Danny (la coupant, râlant) : Bordel ! Jessie !? Mais c’est pas possible ! Tu le fais exprès ou quoi ?!
Jessie (voix off- surprise et intriguée) : De quoi tu parles ?
Danny (devenant soudain hésitant, balbutiant) : Je…Heu…Tu peux me rappeler plus tard ?
Jessie (voix off) : Pourquoi ? C’est pas bien long c’que j’dois te dire…

Exaspérée, Lindsay finit par arracher le portable de la main de Danny et parla d’une voix forte et agacée.

Lindsay : Il est occupé !

Et l’experte raccrocha avant de balancer le téléphone à l’autre bout de la chambre puis reporta son regard brun brûlant sur le visage de Danny.

Lindsay (sur un ton sans appel) : Et si tu réponds au moindre appel, je te tue ! Pigé, City Boy ?
Danny (amusé, avec un sourire ravi et carnassier) : Oh oui !

Et le jeune homme reprit là où il s’était arrêté : il entra en Lindsay sans attendre plus longtemps, tous deux poussant un gémissement de joie, et commença un doux mouvement de va et vient, ses mains entourant le visage de sa petite amie pour mieux s’emparer de ses tendres lèvres. Mais une pensée amusante ne cessait de tourner dans son esprit : décidément, Jessie avait le timing le plus mauvais du monde avec lui…
Sentant soudain le regard mi-sévère, mi-satisfait de Lindsay posé sur lui_ la jeune femme se doutant qu’il n’était pas totalement dans ce qu’il faisait, Danny lui donna toute son attention et lui imposa un rythme plus intense et ardent, réussissant à lui faire pousser de longs cris de plaisir. Elle était à lui…
L’orgasme se fit enfin sentir. Et, alors que Danny serrait la tête du lit avec force lorsqu’il se libéra de son désir, Lindsay lui griffa le dos tout en hurlant son nom avant de relâcher toute la tension de ses muscles, épuisée. L’expert s’écroula peu après sur elle, nichant son visage au creux de son cou, et glissa doucement ses bras sous le corps de la jeune femme pour l’enlacer étroitement. Il ne pouvait plus se passer d’elle…

Lindsay (caressant ses cheveux et embrassant son front) : Je t’aime, Danny…
Danny (se redressant pour la regarder dans les yeux) : Et moi aussi, je t’aime…

Lindsay le regarda quelques instants, surprise et émue : deux « Je t’aime » en à peine une soirée ? Il y avait du progrès…La jeune femme lui sourit alors tendrement et prit délicatement son visage pour l’embrasser avec douceur. Elle ne pouvait pas être plus heureuse…
Les deux amants finirent ensuite par s’endormir, étroitement enlacés. C’était leur avant-goût du Paradis…

*


Jessie fixa son portable quelques instants après la sortie colérique de Lindsay, faisant une petite moue embêtée.

Jessie : Bon. J’l’avertirai demain matin. En espérant qu’ils ne remettent pas l’couvert…
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyJeu 17 Aoû - 20:37

Bon, ça yest, j'ai enfin fini de lire "Tueurs de flics", j'ai bien que je n'y arriverais pas tellement elle était longue. Des moments très drôles (Lindsay la chaufferette, netemment). Et j'ai cru que j'allais commettre un massacre (le père Flack, il est complétement malade celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyJeu 17 Aoû - 21:57

10/10 10/10 10/10 love love love love pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyVen 18 Aoû - 2:51

Oyo Shocked !Eliane,tu n'as pas encore lu ma dernière fic, "Deux Soeurs"(pas terminée d'ailleurs mais ça se rapproche).Question longueur,elle bat tous les records de mes autres fics:206 pages...pour le moment... Rolling Eyes j'espère que ça ne te décourageras pas... Embarassed

bon,Sluna,la suite peut-être demain,j'ai un peu de mal ces temps-ci... Boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyVen 18 Aoû - 3:14

Ok, pas de pb
Prend tout ton temps Lagentillefan love flower
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyVen 18 Aoû - 10:23

lagentillefan a écrit:
Oyo Shocked !Eliane,tu n'as pas encore lu ma dernière fic, "Deux Soeurs"(pas terminée d'ailleurs mais ça se rapproche).Question longueur,elle bat tous les records de mes autres fics:206 pages...pour le moment... Rolling Eyes j'espère que ça ne te décourageras pas... Embarassed

bon,Sluna,la suite peut-être demain,j'ai un peu de mal ces temps-ci... Boulet Embarassed
J'attends que tu es fini de tout mettre pour m'y coller. Et puis bon, j'ai tes autres fics à lire avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyVen 18 Aoû - 14:01

J'ai commencé à lire "Escape". J'ai presque fini de lire le chapitre 16. Je n'ai pas pu aller plus loin. La scène dans la cabane entre Stella et Flack était .............. Chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyVen 18 Aoû - 15:51

Bon, j'ai fini de lire Escape. J'ai beaucoup aimé l'histoire. J'ai adoré le passage dans la cabane, dans le chapitre 16.

dis-moi, lagentillefan, pour une fois, pourrais-tu "décoller" Flack et Stella l'un de l'autre? Je sais que tu aimerais les voir ensemble, mais j'aimerais bien, pour une fois, les voir autrement qu'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptySam 19 Aoû - 2:12

Valm me l'avait demandé et j'ai écrit "Histoire de chats"...Mais pour le moment,je suis à fond dedans et la prochaine,après "Deux Soeurs" en principe va rester dans cet optique...Mais je vais essayer d'en faire une nouvelle général...Il faut laisser le temps à mes neurones de travailler(et ils ont bien du mal ces temps-ci... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptySam 19 Aoû - 11:59

J'ai lu "Histoires de chats". Et c'est d'ailleurs ma préférée. Mais j'ai quand même bien aimée Escape. Dans cette dernière, ce que j'ai aimé c'est lenlévement de 2 flics. Le seul bémol, c'est que c'était Flack et Stella. Si ça avait 2 autres flics, je l'aurais encore plus apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptySam 19 Aoû - 15:37

Eliane, je suis contente que tu réclames quelque chose de différent à mapremièrefan flower ! J'essaye, en vain, de l'en persuader, mais qu'est-ce que tu veux, on ne sépare pas si facilement Boule de Bill df
Allez, Eli! Essaye donc d'écrire une fic sans Flack! Il a besoin de vacances!! lol!
Si tu me cherches, tu me trouveras sûrement vers le parking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptySam 19 Aoû - 16:34

J'ai bien eu une petite idée, Valm, pour Escape. Plutôt que d'enlever Flack et Stella, j'ai notemment pensé à Flack et.............(roulement de tambour): Danny.
Mais j'ai aussi pensé à Stella et Mac et à Stella et Lindsay. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyDim 20 Aoû - 1:16

valm.csi a écrit:
Allez, Eli! Essaye donc d'écrire une fic sans Flack! Il a besoin de vacances!! lol!

dis donc,Valm rambo !Toi,tu arriverais à faire une fic sans Danny?Non.Bon,alors,laisse Flack tranquille lol! !!
vous inquiétez pas,je vais sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyDim 20 Aoû - 14:11

lagentillefan a écrit:
Oyo Shocked !Eliane,tu n'as pas encore lu ma dernière fic, "Deux Soeurs"(pas terminée d'ailleurs mais ça se rapproche).Question longueur,elle bat tous les records de mes autres fics:206 pages...pour le moment... Rolling Eyes j'espère que ça ne te décourageras pas... Embarassed

bon,Sluna,la suite peut-être demain,j'ai un peu de mal ces temps-ci... Boulet Embarassed
Je vais attendre que l'ai fini pour pouvoir la lire complétement et j'en ai encore 4 fics que tu as écrite à lire (Coup de foudre à retardement, Dérapage, La maison close et L'aveu).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 3:40

heu...Je pense que tu oublies "Copycat" et "Behind the blue eyes"qui sont dans le topic 'challenge n °2' pour la première et 'deuxième fic de lagentillefan'pour la seconde(bé vi,un moment,j'en écrivais deux en même temps... Rolling Eyes )
mais peut-être les as-tu déjà lu,dans ce cas je vais rejoindre sans tarder le parking
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 10:24

Effectivement je ne les ai pas lu encore, mais je parlais juste des fics de ce topic.

Sinon, j'ai à lire "Coup de foudre à retardement". Me suis tordu de rire au chapitre 7. Et ce crétin de Flack qui a même pas reconnu Stella. le mur le mur le mur Et j'adore Lindsay et Danny bloqué dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyLun 21 Aoû - 22:31

lagentillefan a écrit:
dis donc,Valm rambo !Toi,tu arriverais à faire une fic sans Danny?Non.Bon,alors,laisse Flack tranquille lol!!!
Sacré challenge, effectivement... what? Yo! J'suis sûre que je peux le faire! boxe (Mais une pas trop longue... :DD :DD )

Dis-moi, ta fic "2 soeurs", elle a une fin? Parce que j'suis pas une rapide quand il s'agit de lire... study ça va me prendre des semaines!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 EmptyMar 22 Aoû - 2:55

oui,oui,elle a une fin.Encore trois chapitres et l'épilogue...Logiquement...Mais bon,comme je suis la reine du rajout de chapitre Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts:Manhattan (+18 ans)
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Les Experts: Manhattan
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Confrontations
» Les Experts: Manhattan / éTiNceLLes (slash)
» deuxième fic Les Experts:Manhattan de Lagentillefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: