Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les Experts:Manhattan (+18 ans)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMer 6 Sep - 23:54

Ai-je bien lu le mot "épilogue"????????? What the fuck ?!? dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyJeu 7 Sep - 1:53

oui,oui,t'as bien lu :DD .J'y travaille actuellement...Mais comme j'ai 60 pages de mémoires à faire pour le 15 septembre,je sens que je vais avoir du mal...En plus,j'ai aussi mes partielles...L'horreur glauque affraid

P.S:pourquoi j'ai cette petite notation à côté de mon smiley rouge souriant???

Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyJeu 7 Sep - 11:22

Ravie de savoir que l'épilogue arrivera. Il est temps. Ok, je Arrow.

Sinon, ça y est, j'ai enfin lu "L'aveu". J'ai bien aimé. Mais "La maison close" reste de loin la fic que je préfére.
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyVen 8 Sep - 0:06

Bon, Eli, je suis affreusement navrée! Je t'avais fait une magnifique illustration, mais mon ordi l'a emporté dans sa tombe What a Face Je vais essayer de te refaire quelque chose de mieux encore 10/10 (c'est mon côté optimiste qui s'exprime, là victoire )

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyVen 8 Sep - 12:40

tel que je te connais,je suis sure que tu vas te surpasser Mr. Green

lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 4:17

taratataaaaa!voici enfin la fin de cette très longue fic!!!

Epilogue

Deux mois passèrent. La vie avait repris plus ou moins son cours au commissariat central de Manhattan mais on pouvait réellement voir qu’il manquait le petit grain de folie Jessie. Stark avait été finalement renvoyé pour harcèlement et était actuellement en jugement, se retrouvant sur la sellette. Don et Stella avaient emménagé ensemble, suivant ainsi l’exemple de Danny et Lindsay, qui s’étaient trouvés un bel appartement quelques mois plus tôt et avec l’aide de Jessie. L’agent immobilier devait s’en souvenir encore aujourd’hui…
Après la perte de sa jumelle, Natalie eut quelques soucis d’adaptation. Bien entendu, Mac avait déjà bien travaillé sur cette dépendance extrême et ne devait donc pas relâcher ses efforts. Résultat : ils étaient tous deux plus soudés que jamais ! Mais Jessie était toujours restée dans les esprits…Et un jour…
Flack revenait d’un interrogatoire et croisa son chef, qui semblait d’ailleurs le chercher. Le capitaine Clancy le stoppa alors dans sa marche et lui sourit aimablement, ce qui inquiéta immédiatement Don. Que lui voulait-il ?

Clancy : Flack ! Nous avons trouvé un remplaçant pour Stark.
Don (haussant un sourcil, intrigué et souriant légèrement) : Heu…Chouette. Tant mieux pour vous…
Clancy (le traînant par le bras) : Venez, je vais vous le présenter.

A cette dernière phrase, Flack s’interrogea de plus en plus devant l’étrange comportement de son supérieur. Pourquoi voulait-il tant le présenter à sa dernière recrue ? A moins qu’il ne veuille le lui refiler comme partenaire. Mais le jeune détective n’en voulait pas. Il n’en aurait toujours eu qu’un seul : Jessie, point. Alors…
Le jeune homme aperçut alors quelqu’un perché sur son bureau. Et il ne connaissait qu’une seule personne qui faisait ça. La petite cachottière…

Don : Jessie !
Jessie (se tournant vers lui lorsqu’elle l’entendit) : Donnie Boy !

Bon. Le surnom était resté…Mais il avait fini par s’y habituer et ça lui avait même manqué. Mais il préférait éviter de le dire à Jessie. Elle en abuserait…
La jeune femme sauta du bureau de Flack et, à sa grande surprise, le grand détective se rua vers elle pour la prendre dans ses bras, la soulevant ainsi du sol, laissant ses pieds, toujours chaussés de baskets, ballotter dans le vide. Jessie noua étroitement ses bras autour de son cou et sentit l’émotion la submerger. Et ce fut au tour de Flack d’être surpris…

Jessie (se mettant à pleurer à chaudes larmes) : Donnie Boyyyyyyyyy !
Don (surpris) : Jessie ? Mais qu’est-ce que… ?
Jessie (pleurant toujours) : Tu m’as manquéééééééééééé !
Don (souriant) : Toi aussi…

Mais les pleurs se mirent à redoubler, stupéfiant Flack. Mais… ?

Don (inquiet) : Jessie ? Qu’est-ce que tu as ?

Le jeune homme n’eut aucune réponse. Les sanglots de son amie étaient si forts qu’elle n’arrivait pas à articuler un seul mot et Flack la serra un peu plus pour la réconforter et tenter de calmer cette crise de larmes.
Mais, quelque peu déstabilisé, Flack finit par amener son amie dans le bureau vide le plus proche avec l’accord du capitaine, lui aussi très surpris et inquiet. Don devait lui parler, savoir ce qui lui arrivait…Qu’est-ce qui s’était donc passé à Los Angeles ?

*

Cela faisait maintenant presque vingt-cinq minutes que Flack étreignait une Jessie en pleine crise de larmes. Et les sanglots ne semblaient pas encore vouloir s’arrêter pour le moment… Le jeune détective était sous le choc : voir ainsi sa partenaire dans un tel état…Mais que lui était-il arrivé à Los Angeles ? Qui avait donc blessé une jeune femme aussi forte ? Si Don le tenait…
Jessie ne s’attendait pas du tout à une telle démonstration d’affection de la part de Don. Et cela avait entraîné malgré elle une réaction contraire à ses habitudes. Pourquoi ses barrières, pourtant bien solides, ont-elles craqué juste maintenant ? Pourquoi les vannes qui retenaient toutes ses larmes refoulées depuis des années s’étaient ouvertes quand Don l’avait serrée contre lui ? Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle pouvait être faible…Et tout ça à cause d’un homme ! Mais lui était là, la consolant silencieusement par sa seule présence…
Flack continuait à bercer Jessie contre lui, caressant doucement ses cheveux rebelles et son dos pour la réconforter. Qui lui avait fait autant de mal ? Qui avait osé ?
Entendant qu’une accalmie arrivait, Flack tenta de la questionner, utilisant le plus de douceur possible dans le ton de sa voix.

Don (doucement, posant son visage sur la tête de Jessie) : Jessie…Raconte-moi ce qui t’est arrivée…Y a-t’il un rapport avec ton départ de New York ?
Jessie (hoquetant un peu, murmurant dans un souffle) : Oui…
Don : Ok…Parle-moi. Dis-moi. S’il te plaît…

La jeune détective ravala quelque peu ses sanglots et s’écarta un peu de Don pour pouvoir le regarder, restant malgré tout dans l’étreinte rassurante de ses bras.

Jessie (reniflant) : Tu te rappelles, je…j’t’ai parlé de mon mentor, celui qui m’as aidée à me sortir de ma dépressions après la bombe…
Don (très calme) : Oui.
Jessie : J’é…J’étais amoureuse de lui…Depuis le premier jour où il est devenu mon instructeur. C’était un flic très réputé et j’étais ravie de l’avoir comme mentor. Le grand Erik Meyer, le plus jeune capitaine de LA… Et, tu sais, j’lui avais jamais dit que…enfin, comme toi avec Stella… jusqu’à mon retour à LA…

Ouch ! Etant donné que Jessie était revenue à New York et qu’elle venait de passer plus d’une demi-heure à pleurer dans ses bras, ça avait dû mal se terminer…

Don : Et… ?
Jessie : J’pensais qui serait comme Mac avec ma sœur. Que malgré qu’il soit mon supérieur, on pourrait…Mais non ! J’passe après sa belle carrière…Et il m’voit que comme son ancienne élève et son amie, c’est tout…On peut vraiment dire que j’me suis ramassée en toute beauté !
Don (peiné) : Jessie…
Jessie (posant son grand regard vert ambré plein de larmes sur Don, les pleurs recommençant) : Ça fait tellement mal, Don, si mal…
Don (la serrant une nouvelle fois contre lui) : Je sais…

Bien sûr qu’il savait. Il avait passé des mois à penser ça au sujet de Stella, que cette dernière ne le voyait que comme un jeune détective fougueux et un ami très cher…Et sans l’intervention de Jessie, il serait toujours entrain de se morfondre comme un malheureux… Et puis, Stella aimait beaucoup sa fougue et son imprévisibilité…
Secouant la tête pour sortir de ses pensées, Flack revint totalement sur Jessie. Elle avait besoin de lui, maintenant…

Don : Et tu sais, Jessie, tu n’es pas seule…
Jessie (souriant un peu) : Oui, c’est vrai…Je vous ai…

Et la jeune femme resserra son étreinte sur Flack, enfouissant son visage contre son torse. Oui, elle n’était plus seule. Elle était revenue à bon port, là où se trouvait sa nouvelle famille. Sa véritable famille…

Don (l’écartant de lui pour sécher ses larmes) : Et que dirais-tu qu’on aille voir les autres ? Ils seront si contents de te revoir…
Jessie (reprenant peu à peu sa bonne humeur) : Excellente idée !

Essuyant ses dernières larmes, Jessie finit par se détacher de l’étreinte de Flack et reprit son sourire éclatant, celui que le jeune homme connaissait tant. Il le savait. Jessie avait besoin de lâcher un peu de leste et elle reprenait la forme rapidement. Vraiment, elle était unique…
Au fur et à mesure que les deux détectives s’approchaient de la brigade scientifique, Jessie reprenait du poil de la bête. Et elle finit par attaquer…

Jessie : Alors, ça roule toujours avec Stella ?
Don : Oui. On s’est installé ensemble.
Jessie (claquant des doigts, grimaçant) : Flûte ! Elle est toujours accrochée !
Don (protestant) : Hé ! Ne me dis pas que tu es passée du statut d’entremetteuse à celui de briseuse de ménage !
Jessie (innocemment) : Moi ? Noooooooon…Mais un mignon p’tit mec comme toi pourrait soulager ma peine de cœur.
Don (grognant) : Jessie…

Et dès que la jeune femme vit la mine renfrognée et boudeuse de Don, elle partit dans un grand éclat de rire, amenant un large sourire sur le visage de son ami. Il avait retrouvé son insolente, sa culottée, sa si joyeuse partenaire. Dans tous les sens du terme. Et avec elle de nouveau dans l’équipe, le crime n’aurait plus qu’à bien se tenir à New York.
Son sourire s’élargit encore plus en la voyant sauter dans les bras de sa jumelle, surprise de la voir ici, puis dans ceux des autres experts et amis. Oui, leur équipe était de nouveau au complet…

FIN

Vu l'engouement qu'il y a eu pour cette fic,il y aura sans doute une suite aux aventures de Jessie, de Natalie et de tous nos chers CSI!
Merci de votre fidélité
Et Valm,elle est là ta fin!! Mr. Green

Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 15:28

Ah, enfin. Je vais enfin pouvoir m'y coller. J'attendais d'avoir tous les chapitres pour la lire, cette fic. Et j'ai franchement hâte de m'y mettre. Car d'après les quelques extraits que j'ai pu lire, elle a l'air d'être franchement géniale.
Sluna
La femme sans tête
Sluna

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 16:58

waouuuuuuuuuu super comme fin
bravo a toi langetillefan 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10
victoire victoire victoire pompom pompom pompom pompom thumleft thumleft love
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 17:30

Quoi????? Une suite??!!!! affraid

Je déconne... brlbrl

Bon, si tu pouvais me l'envoyer? taptap Merci d'avance Wink Je te donnerai mon avis dans un certain temps, et un temps certain Wink Et puis une illustration, évidemment!! coucou!

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyLun 11 Sep - 20:27

Alors, j'ai commencé à lire "Deux soeurs". Mais qu'est-ce que je peux rire. J'ai commencé à lire la fic aujourd'hui et j'en suis déjà au chapitre 32 (chapitre bien entamé d'ailleurs).
Franchement, Jessie, trop drôle la fille. Et Natalie, la tite chose qui faut protéger. Pour des jumelles, elles se ressemblent pas du tout, mais n'empêche que je les adore. En tout cas, j'espère que Jessie trouvera quelqu'un, car quel casse-bonbon (et encore je suis polie).
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMar 12 Sep - 0:15

Merci Eli pour ces 221 de pages Words que tu m'as donné à lire Exclamation study ça tombe bien je suis toujours en vacances!! sunny Comme promis, je vais la lire avec un petit calepin à côté de la main pour ne rien oublier de tout ce que j'aurai à te dire Mr. Green Wink

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMar 12 Sep - 1:25

ouf!Tu as donc bien reçu mon message Valm...Je me demandais sérieusement si j'avais pas fait de fausses manip' car ça a été assez laborieux mon histoire(quand je dis que je suis une quiche en info,c'est une vraie de vraie quiche...)Hâte de voir ton com!!

Eliane,merci!Et je suis très étonnée que tu en sois déjà si loin!!Tu lis super vite!!!A moins que tu ne sois en vacances donc,tu as peut-être un peu de temps libre...Mais merci encore! Mr.Red

Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMar 12 Sep - 11:09

Comme j'ai effectivement du temps pour lire, alors j'en profite. Mais je lis très lentement. Et si j'en ai lu aussi rapidement, c'est parce qu'elle est très facile à lire.
Et hier soir, j'en ai lu encore quelques pages et j'en suis au chapitre 37 (mais je n'ai lu que quelques lignes).
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMar 12 Sep - 19:36

Eli
Tu me poses un sacré cas de conscience.
Tu voulais un long commentaire? Le voici. Mais prépare-toi, parce que je vais pas te mentir. N'aie pas peur, mon avis vaut seulement ce qu'il vaut. Pas plus! Mr. Green

Intrigue
Excellent! Un poseur de bombes! Ça pouvait pas mieux tomber après ce qui s'est passé pour Flack! Mais c'est un peu noyé dans tout le reste… (voir ci-après)

Jessie
Au début, je la détestais. Son franc parler, sa vulgarité, son exubérance, son acharnement à vouloir jouer les chefs d'orchestre, et les entremetteuses, à vouloir que tout ce passe comme elle l'a décidé, tout ça me la rendait exaspérante. Au final, j'arrive tout juste à la supporter hein?
Pourtant, je suis sûre que c'est le genre de fille avec qui je pourrais bien m'entendre. On dit que les contraires s'attirent, et c'est vrai.

Nathalie
De loin, c'est la jumelle que je préfère. Mais je lui ressemble trop, peut-être, et je suis pas certaine que je m'entendrais bien avec une fille comme elle Mr.Red

Jane
Faudrait un jour m'expliquer pourquoi tout le monde la déteste. Moi, elle me faisait rien de spécial. Je dirais même que je l'appréciais, et d'après ce que j'ai cru comprendre, en regardant la saison 1, Mac aussi What the fuck ?!? Alors aurais-je louper un truc? Nathalie a quand même failli la tuer, et ceci dans l'insouciance et l'hilarité générale! J'aimerais comprendre… queeoi?:

Don et Stella
Ah ben voilà! Je sais pourquoi cette fic est si longue. Il leur en a fallu du temps, à ces deux-là, pour se déclarer!! On dit que l'amour rend aveugle, mais là, ils l'auraient fait exprès que ça aurait pas été pire… Je comprends l'agacement de Jessie colere

Humour
Hormis les piques habituelles entre les experts, et Flack, et ajoutées à cela les répliques de Jessie, on est servis. Quant aux gags, style pot de peinture, peau de banane, croche-pied, et chutes dans les escaliers (beaucoup de gadins à l'actif de Don et Stella, c'est incroyable!!) c'est très drôle mais je suis pas une inconditionnelle Neutral
A la limite, je me demande si c'est bien nécessaire. Car au delà de ça, le comique de certaines situations est franchement réussi. Deux exemples qui me viennent à l'esprit, c'est quand Jessie réalise bien tardivement que Mac est dans sa cuisine, à moitié nu, et puis aussi le coup des menottes. Plus que la gêne éprouvée par les deux victimes, c'est la réaction des autres (Mac, Clancy, le témoin-suspect qu'ils interrogent…) qui m'a beaucoup plu! thumright
Et puis voilà le genre de passages que j'apprécie beaucoup:

Soudain, la lourde porte se ferma derrière le détective et un cliquetis reconnaissable se fit entendre. C’était quoi ce plan ?
Don (frappant la porte, tournant la poignée, contrarié) : Hé ! Ça suffit les conneries ! (tentant d’enfoncer la porte, ne réussissant qu’à se faire mal) Merde !

Don (grimaçant, sentant qu’un malheur allait arriver) : Heu…Non. Attendez, vous…
Aïe, aïe, aïe ! Le détective ne voulait pas être à la place de Jane dans les prochaines secondes. Que disait-il ? Nanosecondes ! Jetant un rapide coup d’œil vers sa partenaire, il put voir sa crainte se vérifier : Jessie fulminait de rage et fusillait la technicienne ADN du regard.

Sheldon
Doc? T'es où?? sorry

Ma scène préférée
Le combat de boxe. Entre deux caractères forts, et leurs poings rageurs. Merci pour ce grand moment de lecture. C'est un passage intense, émouvant, assez dur, mais très touchant. Les sentiments et les émotions de Flack puis de Jessie quand elle avoue que ça lui a fait mal d'en arriver là où elle en est arrivée, tout ça, c'est absolument poignant Sad
Les mots sonnent très juste. Les comportements et réactions des personnages ne sont ni fades, ni exagérés, c'est dosé à la perfection!! Cuisson al dente!!
Quel combat! Quelle scène!! blackeye
Je pensais qu'après ça, Don et Stella allaient sauter le pas, mais penses-tu! M'enfin, ça a au moins eu le mérite de sceller l'amitié de Flack et Jessie. Je crois que ça représente un tournant important dans ta fic.
Chapeau bas!!!! salut

Ships
Don/Stella, Mac/Nathalie, Danny/Lindsay… c'est du 300%!!
Bon. Tu le sais, j'ai un peu de mal avec ça, je t'apprends rien. Tu sais peut-être aussi que j'ai grandement apprécié la fic de Lindsay (les 2 premières, je dois lire la 3ème), qui sont D/L, et que j'ai dit que ça m'avait pas dérangé, voire: au contraire. Danny et Lindsay ont des sentiments l'un pour l'autre? Qu'il en soit ainsi! Mais là, c'est trop pour moi.
Attends, va au bout du message, OK!? Wink
Je suis désolée, mais toutes ces histoires d'amour, ces déclarations, ces "je t'aime moi non plus", c'est au-dessus de mes forces.
Eli, sincèrement, tu me rends folle. Parce que j'adore ta façon d'écrire (je te l'avais jamais dit?) mais la voie que tu as choisi d'emprunter (quoi que c'est peut-être la voie qui t'a choisie toi Rolling Eyes ) n'est pas la mienne.
J'aime le suspense, les intrigues, et les tensions, sauf quand elles sont amoureuses. Ou plutôt si, j'aime bien, sauf quand c'est ça qui vient au premier plan, jusqu'à prendre carrément le dessus sur toute l'histoire.
Au départ, c'est pour ça que j'ai tout de suite accrochée à cette série. Il y a 6 ans, avec Les Experts. A ce concept.
Ce que tu écris, c'est exceptionnel, mais c'est pas Les Experts comme je les aime Shit

Je sais ce que tu dois penser: didonc, valm! T'écris bien des slashs, et ça, c'est encore plus éloigné de la série telle qu'on peut la concevoir?! Mais je te répondrais: oui, mais c'est bien malheureux!!! Ou encore que je fais ça pour m'amuser, parce que ça me plait d'explorer des situations improbables, et originales, mais aussi que je ne fais pas que ça, et que je ne lis pas que ça. Je suis ouverte à tout, surtout à la variété! dingo

Tout ceci pour en arriver à ce que je voudrais que tu saches (j'y viens, doucement mais sûrement!) Le problème que j'ai avec tes fics ne vient pas de la forme, mais du fond, et de ce à quoi tu attaches le plus d'importance. Le problème ne vient pas de toi, mais de moi. Le problème, c'est pas les ships en générale, mais le fait que je n'ai définitivement pas la ship attitude!! df

Doooooooooooooonc!
Je suis ravie pour toi, de savoir que tu as plein de fans, qui ont apprécié cette fic en particulier, et je suis ravie pour eux que tu leur réserves une suite. Simplement, je suis désolée, mais je crains de ne pas avoir l'enthousiasme nécessaire pour la lire. pleurs

Alors sois pas étonnée que je ne la review pas.
J'écris beaucoup, je lis rarement, mais quand je lis, je choisis ce à que je suis susceptible d'accrocher. En passant, je précise que je review chaque fic que je lis (ce qui est important pour moi, l'est pour tout fanfictionneur!) et que je suis toujours sincère! D'ailleurs j'espère que je t'ai pas trop cassé le moral. J'essaye d'être honnête, mais toujours diplomate ;-) De toute façon, c'est pas comme si j'étais ton souteneur de thèse, ta môman, ou ton unique lectrice… Alors t'inquiète pas, tu vas très vite t'en remettre (si ce n'est déjà fait!) contrairement à moi! Je voudrais pas que tu crois que je te lâche complètement, c'est vraiment pas le but, mais alors pas du tout!!! affraid

Arrow Pour l'illustration, c'est OK! Laisse-moi juste un peu de temps pour choper de nouvelles photos sur le net (j'ai plus rien!!) et je te ferai ça avec grand plaisir!! Wink

Ma prière, mon plus grand souhait, mon espoir, ce rêve fou qui m'habite
Préviens-moi si tu viens faire un tour dans le cercle des fics générales, et même "light-ship", voire du petit cercle très gai des fics slashs (!!!) parce que je t'y attends!
Et putain de merde, qu'est-ce que j'ai hâte de t'y retrouver!!!

à bientôt?! pompom bizz

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMar 12 Sep - 21:26

bon,commençons point par point...Déjà,merci pour ton honnêteté Mr. Green !Une critique,quelle soit positive ou négative,permet toujours d'avancer ou de progresser...Bref,allons-y!
Intrigue
Arf!Je sais...Mais cette fic était surtout accès sur les rapports humains...comme tu as pu le lire.L'enquête ou les enquêtes ont été donc relégué à l'arrière-plan...Mais cela devrait s'arranger avec la suite(quand je l'aurai écrite hein? )
Jessie
J'avais quelques craintes à son sujet,mais j'ai essayé de la faire évoluer pour la rendre plus attachante.Je voulais montrer que malgré son caractère rentre-dedans,il y avait un coeur mais qui n'aimait pas se dévoiler.Elle devrait être un peu plus calme dans la suite(mais pas trop quand même,sinon,ce n'est plus elle lol! )
Natalie
Contente qu'elle te plaise!Elle me ressemble aussi beaucoup...Enfin,c'est mon portrait presque craché quand j'avais 15 ans...Mais elle aussi a évolué vers une vie...heu...adulte disons...
Jane
Heu...En fait,j'ai écrit ces scènes surtout pour suivre l'avis général et faire plaisir...Bon,moi aussi,certaines de ses manières ne me plaisent pas mais bon...Et puis,j'en avais besoin pour faire découvrir Dark Natalie... Mr. Green
Don et Stella
Là,je ne sais pas si c'est une bonne critique ou pas...Mais pour une fois que ça met un peu plus de temps(bé vi,d'habitude,c'est super rapide alors...)
Humour
Je craignais des lourdeurs,mais bon,comme je suis allée très loin dans certains cas...Mais merci pour le reste...
Sheldon
Désolée,mais j'ai du mal avec lui.Pas que je l'aime pas mais j'ai des difficultés à le cerner...Je verrai si je pourrais arranger ça dans la suite...
Ta scène préférée
Alors,ça,c'est rigolo,elle l'est pour beaucoup de monde!Et je ne m'y attendais pas du tout.Je croyais être allée trop loin Rolling Eyes
Ships
Oui,j'y suis allée fort et je savais que ça allait coincer de ton côté.Mais je ne suis pas une moitié de fleur bleue flower lol! !!
Mais pas d'inquiétude pour la suite,beaucoup moins de ship,ou peut-être léger...Ou un concernant Jessie mais ça reste assez incertain.La suite sera beaucoup plus général et axée sur une enquête précise!Promis(enfin,en principe,je change d'avis tout le temps... Boulet )
DONC
Ben,voilà,la suite sera sans doute générale,avec du survol ship,mais comme les persos sont bien mis en place,tu auras droit à une ou plusieurs enquêtes pour la suite de leurs aventures!Mais je comprendrais si tu te méfies...Je ne lis pas les fics de tous ceux qui postent à ff.net par exemple!Quand le résumé ne me dit rien...Des fois,quand j'aime bien l'auteur,je lis.Mais si le début me rebute ben...Bref...
Voilà!Merci pour ce très long com très honnête...J'essaierai de faire des efforts mais je suis bien plongée dans la marmite du ship lol! ...Mais bon,logiquement,mes prochaines fics seront générales/ships et une slash qui devrait arriver(bon,je sais pas encore quand mais j'ai de plus en plus d'idée et je...m'informe,disons...en lisant des fics slash,histoire d'avoir des exemples Wink )
bon,ben biz love bizz !je vais finir de manger et je vais regarder nos chers CSI:Miami

Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMer 13 Sep - 11:34

Merci Eli, de toutes ces précisions, et de ta sérénité face à mes réticences (attention, j'ai avalé un dictionnaire au petit-dèj, didonc! study )
Pour Don et Stella, c'était pas à prendre négativement, au contraire! C'est bien quand ça dure Wink thumright
Et, au vu de ce que tu prévois pour la suite, je me dis que je vais finalement y jeter un coup d'oeil, à cette future fic!! cyclops

Like a Star @ heaven ...Long soupir de soulagement... Like a Star @ heaven Tu n'as pas abandonner cette idée lumineuse d'écrire un slash, ça illumine ma journée de façon incommensurable!!! What a Face ( study )
fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete

Bisoux bisoux!! bizz coucou!

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMer 13 Sep - 18:48

Bon, ça y est, j'ai enfin fini de lire "Les 2 soeurs". Je l'ai fini en fin de matinée. Mais je n'ai pas eu le temps de noter mes impressions, car il fallait que je mange et que je me prépare. Cette après-midi, je n'étais pas là.
J'ai adoré. Mais je rejoinds Valm sur certains points. Je n'aime pas les ships. Et c'est vrai que les enquêtes étaient relégués au dernier plan.
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMar 19 Sep - 14:57

Elle est arrivée, elle est enfin là bong bong !!!
Et j'espère qu'elle te plait, et aussi que t'es pas trop démoralisée par le fait que moi et Eliane on aime pas trop les ships? Boulet Allez! T'es trop douée pour ça, continue chère consoeur!! Wink love bizz
Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 Illustr2soeursxf2.th
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMar 19 Sep - 15:32

C'est marrant, parce qu'on dirait Evangeline Lilly. En tout cas, géniale, ton illustration, Valm.
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMar 19 Sep - 15:35

C'est bien elle!! 10/10
J'avais demandé à magentillefan à quelle personnalité ressemblaient les jumelles et voilà! Wink

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMer 20 Sep - 0:47

merci merci merci merci merci Valm!!

et non,ne t'inquiète pas,je ne suis pas démoralisée du tout!Chacun a son genre,moi c'est le ship et puis voilà!!bon,j'écris pas ces temps-ci à cause de mon mémoire(je dois rester concentrée sur une chose à la fois)et après cette période(soit vendredi midi...bon,y a la soutenance après mais je ne sais pas trop ce qui va se passer exactement,si quelqu'un pouvait me dire comment ça se passe...)je pense vous poster deux fics("Perfection Céleste" est en pause pour le moment):une ship et une générale!!voili voilà! Mr.Red

Expert

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMer 20 Sep - 0:54

Cooooool! Cool pompom Et bon courage!!! Wink thumright

Maria
Invité

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMer 27 Déc - 1:39

j'adore toutes tes fics, tu as un style d'écriture génial!! et les fics Lindsay/Danny sont plutôt rares sur le net alors merci! 10/10
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyMer 27 Déc - 5:42

Merci Maria!
Par contre,c'est vrai que je met un peu de Danny/Lindsay dans certaines de mes fics,mais elles sont majoritairement Stella/Flack...Donc,je me demande si tu ne t'es pas trompé d'auteur? scratch

Mais sinon,merci beaucoup flower love !!!

Invité

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 6:01

je sais que ça fait un bout que tu poste tes fics, mais je viens à peine de tomber sur le site et je me suis tout lu d'un bout à l'autre en trois jours ^^ ( qui a dit que j'étais folle)

Je dois te dire que j'ai grandement apprécié ce que tu as posté et que j'espère beaucoup que tu en posteras d'autres. J'adore le personnage de Don et ce que tu en fais est super^^ même si je dois avouer que j'aimerais bien être à la place de Stella XD

Tu me le massacre juste assez, pour que ça soit touchant sans pour autant en faire trop, vraiment j'ai adorer ^^ chapeau bien bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 26 Empty

Les Experts:Manhattan (+18 ans)
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant