Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires

AuteurMessage
valm.csi
Expert

2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires Empty
MessageSujet: 2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires   2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires EmptyDim 2 Avr - 22:50

Mac Taylor et son équipe enquêtent sur un double meurtre dans une compagnie pétrolière. Parallèlement, le Dr Hawkes et le Détective Flack s'associent pour suivre l'affaire d'un adolescent qui aimait passer du temps derrière son ordinateur et peut-être un peu trop d'ailleurs.

C'est un de mes épisodes préféré Mr. Green !! C'est celui du type décapité à Central Park, d'un coup de sabre (scusez, Mac, j'ai oublié le nom exact...) et celle de l'incendie sur lequel travaillent Sheldon et Flack tongue
J'ai adoré la séquence dans la salle de billard, quand la fille du bar, un peu éméchée, leur raconte la scène de bagarre à la Matrix, et quand Danny et Stella s'apercoivent que c'est effectivement ce qui s'est passé... ptdrxxl
Et puis l'histoire du jeune joueur d'échec était réellement très intéressante thumright Une des premières de Sheldon, avec l'appui d'un détective que j'avais pas remarqué jusque là... Flack? Rolling Eyes C'est ça? Arrow

lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: 2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires   2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires EmptyLun 3 Avr - 4:00

d'après mes souvenirs c'était un épisode que j'ai trouvé plutôt drôle:la scène qui montre le témoignage de la fille qui raconte la baston entre les deux types.J'étais entrain de me dire: Shocked Whoua! elle n'a pas que bu on dirait!

Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: 2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires   2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires EmptyLun 3 Avr - 10:14

héhé, la j'avoue que j'ai apprecier cette episode ... effectivement surtt les "matrix man" lol
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: 2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires   2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires EmptyLun 3 Avr - 23:40

j'ai adoré leur tête quand la femme du bar leur raconte la scène scratch et encore plus quand ils se rendent compte qu'elle ne délirait pas. silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires   2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires Empty

2x04 Corporate Warriors / Le Samouraï des Affaires
Page 1 sur 1