Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+8
lamayo83
Miss Togo
Sluna
bouh !
Eliane
Batless
valm.csi
Giss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:32

oui juste un Lundi apres il revient au Mardi Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:10

sluna a écrit:
oui juste un Lundi apres il revient au Mardi Shit
Effectivement, ce sera juste pour ce lundi. Et après, on revient à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:13

Exceptionnellement M6 diffusait un lundi, deux épisodes de Desperate Housewives en raison de la Coupe du Monde de football et ce fut un énorme carton puisque la série réalise sa meilleure audience depuis qu’elle a été programmée sur la chaîne.

En effet, le premier épisode diffusé à 21h a rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs pour 22% de part d'audience dont une excellente part chez les ménagères de moins de cinquante ans : 40.1% de part de marché ! Cela s’explique par le fait que les ménagères ont dû se replier sur M6 étant donné le match de foot sur TF1 qui a été suivi par 7.8 millions de téléspectateurs pour 33.8% du public.
Le deuxième épisode quant à lui a réuni beaucoup plus de personnes devant leurs poste qui ont voulu connaître les révélations troublantes de la série puisque cet épisode réalise la meilleure audience de la série depuis ses débuts : 5.9 millions de téléspectateurs pour 24.8% de part d'audience et 45% de part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Le succès des Desperate Housewives est donc confirmé et sans conteste dans notre pays comme dans tous les autres pays du monde. La semaine prochaine, la série reprend sa case habituelle du mardi soir…


sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:03

comme quoi, miami fait bien baisser l'audience des autres chaines!
bien content que desperate marche car les épisodes d'hier soir etaient encore excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:37

Oué c'est vraiment une très bonne série. C'est une bonne chose ce score, car il y a eu avant M6, C+ et les DVD, donc c'est plus que bien pour Desperate. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:53

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans 1 semaine, desperate passe le mardi soir à 21h ET le mercredi à 22h30?
alors soit ils se foutent de fideliser leurs téléspectateurs, soient ils rediffusent apres seulement 5 semaine de diff..mdr le mur
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:11

il y a pas du Foot Mardi??????
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:49

sluna a écrit:
il y a pas du Foot Mardi??????

si sur Tf1
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:02

ah bon parceque mon programme TV
disais sois la seriesd tv ou foot voila
ok merci pour l'info bat
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:02

Batless a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans 1 semaine, desperate passe le mardi soir à 21h ET le mercredi à 22h30?
alors soit ils se foutent de fideliser leurs téléspectateurs, soient ils rediffusent apres seulement 5 semaine de diff..mdr le mur
oui c'est simple c'est écrit sur ton programme, si il y avait du foot le mardi sur M6 il mettait les épisodes Inédits le mercredi a 22h30
mais comme tu ma dit que le foot passe sur TF1, je pense qu'il aura pas la série mercredi, je pense
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:29

ah désolé je parlais de cette semaine pour mardi. la semaine prochaine je ne sais pas. mais c'est con de passer la série le mercredi à 22h30 si du foot le mardi!
c'est genial ils vont perdre leurs télespectateurs a changer de jours sans arrêt. puisque Alias ne leur a pas servi de leçon tant pis pour eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:55

Pour cette semaine la..........
Desperate Housewives et prévu comme d'habitude le mardi a 20h50
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:37

J'ai vu la bande-annonce tout à l'heure et la série est bien prévue demain à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:02

voilou j'ai ma réponse , le mercredi 28 M6 rediffuse à 22h30 les episodes du 20 juin de desperate, pour ceux qui l'auraient raté.
m6..m6...dois je vous dire que je pense que ce sont de plus en plus des tr.. du c.. ??
non mais faut arreter! moi j'ai raté un episode de tel truc alors on le rediffuse la semaine d'apres, et puis tiens mon voisin a raté téléfoot alros on va le remettre ce soir ! a 20h30 hein:! parce que la journée il bosse et il a pas de magnéto! tiens a quand la diffusion 3 fois d'affiler pour les gens qui ne sont pas chez eux à 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:35

Que dire de plus à part (et dans le désordre): bong ptdrxxl tchin! 10/10 thumleft thumright salut clap victoire

Autrement dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, Batless. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:20

Je sais que c'est un peu tôt pour parler de la saiosn 3, mais les news tombent déjà au U.S.
Donc pour ceux qui ont vu la saison 2, ou simplement pour le goût de la tite bête curieuse, allez faire un tour sur ce lien :

Un avant-goût de la saison 3 de "Desperate Housewives"
Kevin Murphy, l'un des producteurs exécutifs de "Desperate Housewives", a révélé quelques indices sur la future saison 3... ATTENTION SPOILERS !!!

Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:54

J'ai déjà hâte de voir ça, alors que je n'ai même pas fini de regarder la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:58

Oué c'est vraiment une très bonne série ! Moi aussi j'ai hâte de voir la suite, de nos 4 p'tites dames Wink

Tiens au passage, je dis 4 p'tites dames, moi !
J'en ai marre de voir en france, partout, dans tous les magazines, 5 femmes, pour représenter la série !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en France on colle Eddy sur les couvertures.
Pourquoi la France fait toujours les choses à sa sauce ???
Si on regarde bien, au USA, elle n'est pas présentée sur les couvertures, et encore moins sur la cover du DVD.
Non pas que j'ai quelque chose contre elle, mais ce n'est pas une "desperate housewife", et oui car sinon elle aurai un mari, ou bien comme Susan un enfant !!! Tss on est tellement con en France !

Dsl pour le coup de sang, mais cela me saoul de voir ça. Quelle manie on a de tout reprendre, mais sans réfléchir !!! le mur rambo


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:00

idem pour moi j'ai hâte de voir ca bong
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:11

Citation :


"Desperate Housewives" saison 2 sur Canal + !

La 2ème saison de "Desperate Housewives" débutera le 7 septembre prochain sur Canal +. Tout comme "Weeds"...

Il flotte comme un petit air de Wisteria Lane... Alors que la première saison de Desperate Housewives est actuellement diffusée sur M6, la seconde le sera sur Canal + à la rentrée ! Et ce n'est pas tout : le même soir, chaque semaine, vous pourrez découvrir Weeds !

La seconde saison des aventures des femmes d'intérieur complètement désespérées débutera très précisément le jeudi 7 septembre à 20h50. Les fans pourront alors déguster chaque semaine 2 épisodes et découvrir ce que sont devenues Bree, Gabrielle, Susan et Lynette. Sans oublier Edie...

Dans la foulée de Desperate Housewives, les sérievores pourront découvrir chaque jeudi en deuxième partie de soirée deux épisodes de Weeds, la série avec Mary-Louise Parker, qui collectionne les récompenses depuis un an. Grinçante, cynique, acide, une série définitivement culte !

Le jeudi soir, restez chez vous !
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:14

merci pour l'info Giss
mais moi je serais oublige attendre la suite sur M6
colere et oui j'ai pas C+ colere
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:57

Pareil pour moi... Sad
Mais bon pas tout d'un coup c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:14

oui c'est vrai pompom
oh tro ptdrxxl ptdrxxl les nouveau smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:33

Voici une info pas tout mal Wink

Citation :
M6 termine la diffusion de la série en beauté avec la diffusion du documentaire : Desperate Housewives : les secrets de la série.

Fin de saison

Le dernier épisode de la première saison de Desperate Housewives sera diffusé mardi 8 août 2006 sur M6 à 20h50. Intitulé Une fin heureuse, il répondra aux principales questions que pose l'intrigue depuis le début de la saison, et en posera des nouvelles, comme tout Season Finale qui se respecte.
L'épisode sera suivi du documentaire Desperate Housewives : les secrets de la série diffusé à 21h40.
On notera également que le dernier épisode de The Inside : Dans la Tête des Tueurs sera diffusé une heure après sur la même chaîne.

Les secrets de la série

Avec une bonne dose de sexe, une pincée d’histoires d’amour et cinq séduisantes actrices toutes prêtes à faire un retour gagnant, qu’obtenez vous ? Le scénario idéal pour une série délicieusement scandaleuse.

Mais avant de devenir une des séries les plus regardées dans le monde, Desperate Housewives a dû suivre le difficile parcours du combattant réservé aux nouvelles séries à Hollywood : trouver une chaîne qui accepte de diffuser cette histoire incroyablement provocante, rassembler les actrices parfaites pour incarner ces 5 femmes en apparence si ordinaires… Et enfin, gérer le succès de la série, sans éclats,ni jalousie….

Dans le documentaire « Desperate Housewives : les secrets de la série », vous verrez que les héroïnes ont fait parler d’elles bien avant de devenir les femmes les plus craquantes de Wisteria Lane. Ces 5 actrices extraordinaires ont en effet connu des destinées inattendues avant de se métamorphoser en parfaites Desperate housewives. Ainsi, avant la diffusion de la première saison, elles étaient toutes au chômage, en quête du rôle de leur vie et rien ne leur laissait penser que la télévision leur offrirait un jour une place dans une série à succès.

Vous découvrirez également que la production de cette série n’était pas gagnée d’avance et qu’il s’en est fallu de peu pour que la première chaîne américaine ne refuse de la diffuser et ne la laisse enfouie à jamais dans ses archives. Sachez enfin que ce succès inespéré n’a pas toujours été facile à gérer pour nos nouvelles stars : jalousie, ragots, rumeurs et paparazzis ont commencé à semer la zizanie entre elles.

En touche finale de cette première partie des aventures de Susan, Gabrielle, Bree, Lynette et Edie, ne manquez pas « Desperate Housewives : les secrets de la série » qui vous démontrera que ces actrices pas si désespérées ont enfin trouvé un sens à leur vie et connaissent un succès au-delà de leurs espérances.
sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:30

Citation :
Hier soir, M6 diffusait pour une énième semaine consécutive Desperate Housewives. De l’autre côté, TF1 rediffusait ses Experts Miami. Résultat ? Toujours le même malgré les rediffusions de TF1, ce sont les Experts de Miami qui ont gagné face aux ménagères désespérées.

En effet, les Experts Miami sont arrivés en tête des audiences avec leurs deux épisodes : le premier a réuni près de 7,7 millions de téléspectateurs soit 38,7% du public, et le deuxième épisode a fait le même score avec une part d’audience de 37%.

Côté M6, les Desperate Housewives sont arrivées deuxièmes avec pour le premier épisode 4,2 millions d’accros soit 21,2% de part de marché, et plus tard, 700 000 téléspectateurs sont venus à Wisteria Lane pour regarder le deuxième épisode soit 4,9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 22,4%.
Par ailleurs, notons que la série a été première chez les moins de 35 ans avec 39,2% de part de marché sur ce public, et que 33,7% des ménagères de moins de 50 ans ont suivi les aventures de Susan, Bree, Lynette et Gabrielle sur M6.

M6 diffusera la suite des épisodes de la saison 1 des Desperate Housewives, chaque mardi à partir de 20h50.

sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: