Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 5x23 Chambre Froide / Iced

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyLun 8 Mai - 15:39

2 ados sont retrouvés morts dans leur chambre universitaire, un chiotte explose peu après. D'un autre côté, Catherine, Nick et Warrick enquêtent sur la mort d'un homme retrouvé au milieu d'un agroglyphe (?) et Ecklie reprend du service sur le terrain.

Résumé de moi-même, c'est pas mal, hein?

J'ai trouvé l'épisode très sympa clap Beaucoup d'enquêtes, tous les persos de la série apparaissent, même le lieutenant Vartann love , c'est cool! cool-blue
La disparition du corps à la morgue, les types qui font la bringue avec le cadavre de leur pote... que de bons moments! J'adore quand Grissom dit à Ecklie: "Ces gants vous vont à ravir!" et qu'il disparaît de l'écran comme s'il glissait sur le sol ptdrxxl
Vraiment excellent!!! thumright 10/10


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyLun 8 Mai - 16:29

j'ai vraiment aimé cet épisode 10/10 .Grissom qui se fiche d'Ecklie est en effet un excellent moment.
J'ai apprécié l'enquête de Sara et Greg car ils ont tous les deux un chouette lien(je trouve pas le bon mot pour le moment,j'espère que vous comprenez ce que je veux dire Confused ).


sinon,Valm,le titre original est "Iced" et je crois que c'est l'épisode 2*23 mais cette info-ci,j'en suis vraiment pas certaine Shit ...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyLun 8 Mai - 20:48

lagentillefan a écrit:
(je trouve pas le bon mot pour le moment,j'espère que vous comprenez ce que je veux dire Confused ).
sinon,Valm,le titre original est "Iced" et je crois que c'est l'épisode 2*23 mais cette info-ci,j'en suis vraiment pas certaine Shit ...
Je crois comprendre... complicité?
Je vais mettre Iced, 5x23 dans le titre du topic. Si c'est pas ça, on changera! Merciiiii thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyLun 8 Mai - 23:00

de rien!si je peux aider Wink .
et merci pour le mot complicité,c'est le mot que je cherchais...(et oui,je suis une ship greg/sara....Peux rien faire comme tout le monde,moi Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyMar 9 Mai - 14:56

Ah oui j'avais oublié cet épisode, pourtant pas si vieux Rolling Eyes
L'affaire est pas mal, mais bon j'ai tout de même du mâl avec ces équipes un peu partout Confused .
L'humour de l'épisode est pour sa part agréable 10/10
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyMar 9 Mai - 15:51

C'est vrai que les équipes sont très éclatées! Mais c'est pour mieux les retrouver tous ensemble dans le dernier épisode de la saison 5, et puis toute la saison 6 Exclamation Exclamation Exclamation j'espère! What the fuck ?!?

Pour ce qui est du ship à Vegas, c'est comme pour partout ailleurs, ça me laisse hein? (pour moi, il n'y en a qu'un qui serait vraiment intéressant, et il est à NY... et il ne deviendra jamais réalité, sauf dans les fics Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyVen 12 Mai - 19:56

bien sûr,quand je parle de ship,c'est pour les fics Wink pas pour la série(j'ai pas envie que ça devienne les feux de l'amour non plus Rolling Eyes ...Mais un peu de romance...Ok,je me tais Embarassed silent )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyVen 12 Mai - 22:39

Pour la saison 6 de Vegas, je crois bien avoir entendu dire que la relation Grissom/Sara va être approfondie... Amûûûr! Gloire et Beautéééïï!
Non non Eli! continue de parler, ça fait du bien à mes oreilles :DD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptySam 13 Mai - 1:00

no problemo!et vu mon état de fatigue,ça va partir un peu en vrille mes délires ce soir(même plus fichue de faire une phrase correcte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyMer 9 Aoû - 20:07

dites moi, TF1 a passé ce 5x23 et le 5x21 mais le 5x22 ? il fut diffusé?
me souviens pu!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyMer 9 Aoû - 21:10

Je ne crois pas que TF1 ai diffusé le 5x22. Moi non plus ça me dit rien du tout Shit . Mais d'un autre côté, il faut pas s'étonnner avec TF1 le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyMer 9 Aoû - 21:30

je confirme."Weeping Willows" n'a pas été diffusé,comme le double épisode de Quentin Tarantino
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced EmptyJeu 10 Aoû - 11:01

thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaank youuu mes belles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x23 Chambre Froide / Iced Empty
MessageSujet: Re: 5x23 Chambre Froide / Iced   5x23 Chambre Froide / Iced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x23 Chambre Froide / Iced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x23 - Kill Switch
» Musique episode 5x23
» 2x11 Trapped / Chambre forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Les épisodes-
Sauter vers: