Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

"Blonderies"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

"Blonderies" Empty
MessageSujet: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyLun 15 Mai - 20:50

Si ça vous tente faites comme moi partagez vos bouletteries .....

Aujourd'hui le boulet d'or a été attribuée à une de mes colocataires que j'ai retrouvé devant la porte de l'appart avec les clés.... à l'intérieur.
Elle m'attendait depuis 1 heure sans savoir à quelle heure je rentrerai et elle pouvait pas m'appeler parce que son portable était aussi à l'intérieur (ben oui sinon c'est pas drôle).

Bien évidemment tout cela se serait terminé rapidement si jamais eu des clés.... mais voilà depuis octobre mon autre coloc a perdu ses clés donc on a plus qu'un jeu de clés qu'on planque.... j'ai donc depuis aujourd'hui un nouvel ami : le serrurier (efficace et pas cher si vous habitez sur Lille et que vous en avez besoin...)

et pour terminer je m'attribue quand même le boulet d'argent parce que j'ai fait refaire des clés qui ne marchent pas donc je me dis Zut des clés sécurité pas évident à refaire faire. En fait c'est juste le marchand qui a mal fait son boulot donc en gros j'aurai pu avoir un double voir un triple des clés depuis octobre... boulet un jour, boulet toujours... Boulet

J'espère au moins que nos blonderies vous auront fait sourire en tout cas ça fait du bien de le raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyMar 16 Mai - 2:46

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

trop fort!!

valm.csi
Expert

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyMar 16 Mai - 14:38

Qu'est-ce que c'est rassurant, en plus! tongue

Tiens, je vous en raconte une:
J'ai une collègue à qui il manque la moitié de son index, suite à un accident de travail. Elle commence à me raconter que c'est pas évident, de faire certaines choses, qu'elle a pas l'habitude... etc, et me dit "Il faut que j'apprenne à..." Moi, qu'est-ce que je réponds: "Oh oui, à faire avec... What a Face ou plutôt "sans"..." Bon, euh... je sais pas si elle a entendu la fin de ma phrase, mais j'espère que non Shocked
Moralité: voilà ce que c'est de vouloir finir les phrases des autres! Boulet

Giss
Coccinelle
Giss

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyMar 16 Mai - 16:26

ptdrxxl ptdrxxl
lagentillefan
lagentillefan

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyMer 17 Mai - 1:48

en effet...ça a dû m'arriver et on m'a regardé comme si je venais de Mars alien .

sinon,une belle bourde de ma part lors d'un repas de famille:
ma tante me dit qu'à force de prendre trop de jus d'orange(j'en étais à mon 5 ème verre...Et oui, j'avais très soif),je serai tellement énervée que je n'arriverai pas à dormir.J'ai bein entendu pris cette plaisanterie au pied de la lettre et lui ai répondu:"il faudrait que j'en boive des packs entiers avant d'être sur les nerfs..." Rolling Eyes Embarassed
la honte après:ma mère et mon frère se sont fichus de moi!voilà ce qui arrive quand on ne réfléchit pas avant de répondre Shit ...

bouh !
CSI niveau 3
bouh !

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyMer 17 Mai - 1:56

ptdrxxl ptdrxxl

En effet Pas mal

une des plus énorme que j'ai faite c'est l'an dernier dans le métro je parle avec une copine de mon cours de droit de l'environnement : le cours est pas mal mais certains profs sont pas géniaux (je donne les noms évidemments sinon c'est pas drôle) et que le responsable est sympa mais manque d'autorité et bla bla bla.... et quand je lève la tête qui je découvre à la droite de ma camarade... le prof en question !!!! tadam

Plein de courage je suis quand même allée au cours (c'était le dernier) essayant de me faire la plus petite possible.... et à 1/2 heure de la fin le prof nous a dit "et pour finir on peux discuter de ce qui vous a plus ou pas dans mon cours et ceux de mes collègues" avec un grand sourire (sadique je le jure c'était sadique !!!) dans ma direction.... je savais plus où me mettre surtout qu'il attendait que je dise des trucs...

On est blonde ou on l'est pas Boulet

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 9:16, édité 1 fois
lagentillefan
lagentillefan

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyMer 17 Mai - 8:57

houlà,en effet,ça a dû craindre... Confused
pas de pot... lol!

matmatah
Tête en l'air
matmatah

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyLun 22 Mai - 0:55

alors moi j'en ai une qui m'est arrivée au ciné dernièrement. ( de toute mannière il m'en arrive plein quand je vais au ciné)

Donc j'étais avec une amie , on était installée depuis un petit moment et on attendait patiement que la musique d'ambiance se termine et que le film commence. Pour passer le temps on discutait de tout et de rien mais surtout du fait que je suis célibataire et en rigolant je pointe un mec du doigt discrètement en disant celui là me tenterais bien ( oui je sais c'est puéril) sauf qu'au moment où j'ai dit ça la musique s'est arrètée ( stupide musique) heureusement pour moi le gars en question n'avait pas entendu et ma copine et moi on est partie dans un fou rire inarrètable et on s'est bien payée l'affiche.

Mais bon on est habituée à ne plus passer inaperçue au ciné... Rolling Eyes
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyDim 28 Mai - 0:53

je viens d'en faire une chouette : j'ai voulu éviter le chat qui vient d'arriver chez moi (en pension pour une semaine) dans l'escalier et j'ai raté la marche .... j'ai descendu l'escalier sur les fesses.... lol!
c'est jamais la deuxième fois que ça m'arrive remarque je suis en progrès la première fois ma tête avait rebondi sur le mur là je vais juste avoir d'énormes bleus sur les bras et les fesses. Les autres venaient juste de disparaitre Fais C.... d'être blonde Boulet

En plus j'avais un public (sinon c'est pas drôle) ma coloc américaine et les 2 pensionnaires canadiennes qui sont là pour 15 jours. Je vais encore améliorer l'iamge de la France là bas tiens lol!

Boulet un jour, boulet toujours
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyDim 28 Mai - 1:19

Et voilà la suite... il semblerait que les vibrations causée par ma chute (...) se soit répercutées sur l'étagère qui vient de décéder subitement. Pas la peine de vous préciser qu'elle était grande et super chargée et qu'il a fallu rammaser tout les livres.... et pas la peine non plus de vous dire que les canadiennes qui dorment dans le salon, à côté de l'étagère, ont fait un bond de 15 mètres...
là c'est définitif elles me prennent pour une folle.. lol!

PS : et en plus j'ai pas retrouvé le chat qui est planqué dans ma chambre qui je vous jure est pas super grande... et le boulet d'or est attribué à : Bouh !!!!
J'en ai marre... bouhou !!!! Sad

Cherche cerveau désesperemment
Giss
Coccinelle
Giss

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyDim 28 Mai - 11:21

tu es un spectacle à toi seule Mr. Green
matmatah
Tête en l'air
matmatah

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyDim 28 Mai - 13:16

on a pas le teps de s'embêter avec toi Mr. Green :DD
lagentillefan
lagentillefan

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyDim 28 Mai - 19:15

ptdrxxl ptdrxxl

trop fort Bouh! J'ai trouvé pire que moi pour les gamelles improbables lol!

valm.csi
Expert

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyLun 29 Mai - 16:43

Exceptionnelle, Bouh!!!! ptdrxxl

Question gamelles, je peux vous citer: un gadin fabuleux dans les escaliers, à la sortie d'un amphi à la fac. J'avais tellement de potes que personne m'a demandé si ça allait... J'ai bien essayé de me rattraper au mur, mais il était lisse comme... un mur... Very Happy
Sinon, toujours à la fac, je me suis retournée la cheville en sautant par-dessus une flaque avec des talons (j'ai pas l'habitude... hein? )
Un jour, en sortant de ma chambre, je me suis coincée le pied entre la porte et un pied de chaise, et je me suis littéralement étalée comme une crèpe dans le couloir blackeye
Last but not least: Je montais les escaliers de mon immeuble, pour rentrer chez moi, je courais peu comme une dératée (j'ignore encore pourquoi) et je baisse la poignée de porte. Là, je m'écrase contre la dite porte, parce que j'étais persuadée qu'elle était ouverte... mais non. le mur

Pourtant je suis brune de chez brune.... afro Allez savoir! Exclamation Exclamation

Eliane
Expert
Eliane

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyLun 29 Mai - 21:07

On rigole bien avec vous. ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Pour autant que je me souvienne, il ne m'est rien arrivé de spécial.
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
deubline
L'exception de la règle
deubline

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyLun 29 Mai - 22:00

ptdrxxl ptdrxxl
Dans le genre ouverture de porte manquée, j'ai la mienne... J'ai voulu faire la maligne en la jouant Bruce Lee... Mon pied n'a jamais touché la porte, mes mais fesses ont touché le sol!!!
Et oui, j'étais là pour la fameuse gamelle de valm, le pied entre la porte et la chaise... Je n'ai qu'une chose à dire: ptdrxxl
lagentillefan
lagentillefan

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyLun 29 Mai - 22:29

ptdrxxl ptdrxxl

trop trop fort,j'en pleure!!

moi,c'était au lycée.J'arrivais (encore) en retard pour un contrôle.Il pleuvait,j'avais mes cats(chaussures avec des crampons tout de même!!)et je cours vers l'escalier mais après deux foulées sur le lineaux je glisse mais bêtement comme une fiente trop fraîche!!étalée de tout son long lagentillefan!!!je vous raconte pas la honte...Y avait un gars de ma classe derrière moi..il me voyait et puis pfffft il me voyait plus!

et moi aussi je suis une brune de chez brune pourtant...Par contre je vous raconte pas comment j'ai eu mal à la hanche Sad

bouh !
CSI niveau 3
bouh !

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyLun 29 Mai - 23:30

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ça n'arrive donc pas qu'à moi ???

Dans le genre chute stupide : Première année de fac, un lundi je descend du bus comme tous les jours avec des chaussures sans talons tout ce qu'il y a de plus normal... et crac je me retourne violemment la cheville, douloureux très douloureux... je fais ma grande et je vais en cours e ten sortant de l'amphi.. recrac bon là ça commence à devenir vraiment très douloureu mais je fais ma grande courageuse (et j'ai l'air ridicule à boiter toute la journée), je rentre le soir ma maman qui n'est pas délicate pour ces choses là me dit que c'est rien et donc j'ai laissé couler.... sauf que le jeudi mon pied était devenu tout violet et on a du aller chez le médecin en urgence, fallait voir sa tête je me suis pris un savon du tonnerre et c'était même pas ma faute ...
valm.csi
Expert

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyLun 29 Mai - 23:33

Nan mais sans déconner, j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole!!!!!! ptdrxxl

lagentillefan
lagentillefan

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyMar 30 Mai - 3:45

ptdrxxl ptdrxxl

superbe idée d'avoir créer ce topic bouh!On se fend bien la poire ptdrxxl !!

bouh !
CSI niveau 3
bouh !

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyVen 2 Juin - 0:41

ça faisait longtemps n'est ce pas ? lol!

Aujourd'hui je me suis lancée dans la plomberie.....
J'ai déjà du expliquer quelquepart que j'ai découvert samedi ma cuisine dans un état lamentable... que j'ai passé bcp de temps à nettoyer... et bien je suis rentrée lundi soir et je pouvais TOUT recommencer !!! (ça c'est pour mon petit coup de gueule du jour nldr) à un détail près les 2 éviers de la cuisine étaient complètement bouchés !!!!
Pas de panique je file acheter plein de DESTOP (environ 4 litres je voulais faire tout l'appart ) on a du en vider 2 litres dans l'évier et évidemment ça n'a pas marché.

Et bizarrement je n'ai trouvé aucun amateur pour faire de la plomberie (remarque ça a été super pratique pour empêcher un mec un peu lourd de passer à l'appart ) J'ai donc découvert les joies du démontage de siphon même que le mien il est en kit (environ 7 ou 8 moceaux à démonter) et que je vous raconterais pas ce que j'ai retrouvé (... ) qu'on soupçonne fortement la coloc américaine (qui au passage était pas là ce soir...)

Le plus drôle ça a bien sur été de remonter le siphon, je met quiconque au défi de se souvenir parfaitement de comment était monté ces sales trucs de pervers!!!!!!! je me suis galérée comme une folle avec des dégats des eaux tout plein ....mais j'ai fini par tout bien remonté comme il faut...... enfin j'espère lol!

Ah quand une semaine normale ??????
Eliane
Expert
Eliane

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyVen 2 Juin - 11:37

Tu peux pas virer la coloc américaine et en prendre une "normale"? ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptySam 3 Juin - 13:16

Ben en fait c'est moi qui pars dans 1 mois jours c'est ma remplaçante.... on est en phase de transition et mon autre coloc commence déjà à me regretter (en même temps des coloc qui adorent le repassage au point de repasser les vêtements de tout l'appart ça court pas les rues lol! )

et pour la forme la dernier du petit boubou américain : elle a ébréché un verre (en fait elle en a déjà cassé au moins 3 autres avant mais ça on savait pas) et au lieu de le jeter elle l'a laissé dans l'évier. Et moi ce matin pleine de bonne volonté j'ai voulu faire la vaisselle.......... Boulet
maintenant j'ai une magnifique coupure à la main gauche (je suis gauchère évidemment). Comme si j'avais besoin de ça Boulet
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyMer 14 Juin - 0:51

Ta dam !!!!

bon je pense entamer l'écriture d'un bouquin qui s'appellerait "les mille et une façons de tomber d'un escalier qui n'a que vingt marches" Boulet

Mais cette fois-ci j'ai réussi à atterir debout !!! et en fait c'est pire. Excepté le bleu au fesses que ça fait 2 fois qui revient et que je crois que si ça continue il va finir par rester ça sera plus simple, cette fois-ci c'est un de mes orteils qui a souffert (après la tête et le bras...) ça fait 2 jours qu'il a doublé de volume et qu'il a une drôle de couleur.... le problème étant que comme l'escalier a gardé un bout de ma peau je peux pas mettre de crème contre les coups (pourquoi faire simple....) En plus e crois qu'il est cassé.

en tout cas j'ai bien fait rire tout le monde à pieds nus toute la journée au boulot.

Je pense que j'ai les bases pour écrire un scénario ou des experts chercheraient désespèremment les causes de la mort d'une fille qui en fait est un énorme boulet qui s'est tué toute seule sans le faire exprès....
lagentillefan
lagentillefan

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" EmptyMer 14 Juin - 0:57

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

mais comment tu fais???
sinon,un conseil,va chez le médecin pour ton orteil Wink

Contenu sponsorisé

"Blonderies" Empty
MessageSujet: Re: "Blonderies"   "Blonderies" Empty