Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Lost - saison 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyLun 29 Mai - 10:10

Citation :

Du changement pour "Lost"

ATTENTION SPOILERS !! >> enfin on peut lire tout de même surtout pour ceux qui on vu la saison 2. Wink

La saison 3 de "Lost"...

"Je suis intéressé par le thème de l'amour dans la saison 3. N'oubliez pas que les disparus sont sur l'île depuis plus de 60 jours. Ils sont désormais plus intimes. Il y a de l'amour dans l'air... et cela trotte dans la tête des personnages" a indiqué Bryan Burk, producteur exécutif de la série, donnant une bonne idée de ce que pourrait être un des axes principaux de la saison à venir.

Des petits nouveaux au générique ! Comme annoncé précédemment (voir article), Michael Emerson (qui joue Henry Gale) et April Grace (Mrs Klugh) vont avoir un rôle important à jouer durant la saison 3. Mais les disparus pourront compter sur un autre renfort : Sonya Walger (Penelope Widmore), vue dans le Season Finale cette année.

The Others... "Les Autres tiendront une place importante dans la saison 3. Il y a tellement de mystères et de questions que le public risque d'être de plus en plus curieux à leur sujet. Et ce sont des points que nous allons aborder" dixit Bryan Burk.
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyLun 29 Mai - 16:30

ah ben genial on va sombré dans le mélo...ouééé melrose place sur une ile deserte (heureusement qu'il y a pas autant d'"habitant sur les iles desertes d'ailleurs Laughing )
qu'ils fassent des gosses je m'en fous ,mais je veux une fin nomdidju!!
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyLun 29 Mai - 19:30

tout comme le monsieur !
franchement c'est débile de dire, que maintenant ils se rapprochent, sérieux moi je suis sur une île déserte, je ne cherche pas quelqu'un mais belle et bien une solution pour partir ! j'aurai autre chose à faire que de regarder avec qui je peux aller... et puis comme part hazard ils ont tous une vie particulière avant, voir seul... oué ça devient xxx.
c'est vraiment histoire de rajouter une saison de plus, on a besoin de mettre toujours du "cul" dans tous ça, ils sont pas capable de vivre 3 mois sans sauter sur quelqu'un... What the fuck ?!?

oki je vais me calmer Mr. Green
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyLun 29 Mai - 20:42

y a bernard dans la saison 2 qui a tout fait eton s'est foutu de sa gueule^^

oups c'etait un spoiiiiiiiiiiil Evil or Very Mad
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyDim 23 Juil - 11:26

Citation :
Hier soir, TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la seconde saison inédite de Lost, les disparus. La série américaine de ABC (Lost) a permis à la chaîne privée de se placer en tête des audiences de la soirée.

Le premier épisode a été suivi en moyenne par 5.269.640 téléspectateurs pour 32.9% de part d'audience, dont 44.5% sur les femmes de moins de cinquante ans. A 21h35, le second épisode a réuni une moyenne de 5.213.580 téléspectateurs (31.7% part d'audience). La part de marché sur les femmes de moins de cinquante ans atteint 44%.

Des performances en baisse : la semaine dernière, les deux épisodes avaient été suivis en moyenne par 5.8 millions de téléspectateurs (35.7%).
imédias

Et oui... il fallait peut-être penser à mettre un point final avant... en meme temps, c'est le début de la saison, mais bon, c'est pas le top.

Fox
Lieutenant
Fox

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyDim 23 Juil - 11:38

Il faut peut être aussi penser que la saison 2 a commencé mi-juillet (à cause du foot), beaucoup de personnes sont parties en vacances. L'année dernière cela avait commencer beaucoup plutôt!

Est-ce ça un début de réponse du fait que l'audience est moins forte que l'année dernière???
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyDim 23 Juil - 11:57

Oui peut-être...
Je pense pour avoir vu la saison 2, qu'il aurai fallu mettre ça dans une seule et unique saison. Après c'est vrai que passer la série en pleine été c'est pas la meilleur idée qui soit.

Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyDim 23 Juil - 19:36

il faut aussi voir que suite à la diffusion sur TF1 beaucoup on regardé la suite sur le net ,plus le mauvais bouche a oreille (parce que faut pas oublié que de l'episode 6_7 à 12-13 ça devient super chiant d'ou la chute d'audience aux USA)
si on rajoute la bonne reflexion de Fox on peut imaginer q'uon perd facilement 1 million de personnes
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyVen 28 Juil - 16:17

Citation :
Une nouvelle disparue dans "Lost"

Le casting de "Lost" s'étoffe. Après Rodrigo Santoro et Natascha Henstridge, c'est au tour d'Elizabeth Mitchell de rejoindre le casting régulier de la 3ème saison.

ATTENTION SPOILERS !!!

Une île de moins en moins déserte... À quelques jours de la reprise du tournage de Lost programmée au 7 août, les producteurs ont annoncé un nouveau nom à ajouter au casting. Après Rodrigo Santoro (Love actually) et Natasha Henstridge (La Mutante) dévoilés un peu plus tôt, c'est maintenant Elizabeth Mitchell qui rejoint la mystérieuse île. Son personnage, Juliet, pourrait faire partie des Autres, et tenter de séduire Jack pour gagner sa confiance...

L'actrice de 36 ans s'est précédemment illustrée en personnage récurrent dans la 7ème saison d'Urgences, puis au côté de Tim Allen dans la comédie familiale Hyper Noël, et sa suite The Santa Clause 3 dont la sortie en salles est prévue le 3 novembre prochain outre-Atlantique.

La 3ème saison de Lost débutera le 4 octobre sur ABC...
allociné

Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptySam 29 Juil - 10:43

Encore...

Trois nouveaux disparus rejoignent le cast de la saison 3 de Lost : il s’agit de l’acteur brésilien Rodrigo Santoro (Love Actually, Charlie\'s angels - les anges se déchaînent), de l’actrice Elizabeth Mitchell (apparue dans Urgences) et enfin, de Natasha Henstridge (Commander in chief).

Rodrigo Santoro qui est une star au brésil pourra être bien plus connu aux Etats-Unis avec sa présence en tant que personnage régulier dans la troisième saison de Lost, bien qu’il ait déjà eu des seconds rôles dans des films américains. Pour l’instant, on ne sait pas quel sera son rôle dans la série mais il pourrait faire partie des Autres.

Concernant Elizabeth Mitchell, elle jouerait le rôle d’une certaine Juliet et qui aura pour but de faire chavirer le cœur de Jack vers elle étant donné qu’elle ferait partie des Autres également.

Quant à Natasha Henstridge, son personnage reste encore secret mais ce que l’on sait, c’est que les producteurs lui ont crée un rôle spécialement pour elle.

Début de la troisième saison de Lost aux Etats-Unis avec ces trois nouvelles recrues : le mercredi 4 octobre 2006 sur ABC.

sérieslive

Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptySam 29 Juil - 11:31

eh ben henstridge je savais pas du tout..
ça va la changer de tourner habiller ptdrxxl

ce serait bien qu'elle reprendre son role de mutante et qu'elle tue tout le monde lol
au fait je l'ai déjà vu dans une autre série mais laquelle?? me souviens plus confused
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:53

L'actrice Kiele Sanchez, vue notamment dans "Related", rejoint la confrérie des disparus de "Lost" dont le tournage de la 3ème saison vient de commencer.

sources : allociné

Fox
Lieutenant
Fox

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyMar 15 Aoû - 14:31

Giss a écrit:
Citation :

Du changement pour "Lost"

ATTENTION SPOILERS !! >> enfin on peut lire tout de même surtout pour ceux qui on vu la saison 2. Wink

La saison 3 de "Lost"...

"Je suis intéressé par le thème de l'amour dans la saison 3. N'oubliez pas que les disparus sont sur l'île depuis plus de 60 jours. Ils sont désormais plus intimes. Il y a de l'amour dans l'air... et cela trotte dans la tête des personnages" a indiqué Bryan Burk, producteur exécutif de la série, donnant une bonne idée de ce que pourrait être un des axes principaux de la saison à venir.

Des petits nouveaux au générique ! Comme annoncé précédemment (voir article), Michael Emerson (qui joue Henry Gale) et April Grace (Mrs Klugh) vont avoir un rôle important à jouer durant la saison 3. Mais les disparus pourront compter sur un autre renfort : Sonya Walger (Penelope Widmore), vue dans le Season Finale cette année.

The Others... "Les Autres tiendront une place importante dans la saison 3. Il y a tellement de mystères et de questions que le public risque d'être de plus en plus curieux à leur sujet. Et ce sont des points que nous allons aborder" dixit Bryan Burk.
allociné

Pour confirmation :

Citation :
Lost : Du sexe gratuit ?
La 3ème saison de Lost devrait inclure plus de sexe et de romance indique Carlton Cuse (producteur exécutif). A la rentrée, la série sera plus centrée sur les relations entre les personnages.

La phrase utilisée par Cuse laisse songeur : « C’est le moment où ils doivent s’abandonner à leurs pulsions. Je promets du sexe et j’espère qu’il sera gratuit ». Du sexe gratuit à la télévision US à une heure de grande écoute ?!?! On demande à voir.

Source :tvscoop.tv
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:21

C'est la fin de tous avec de tels propos triste

Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyMar 15 Aoû - 16:20

ok je laisse tomber la série moi...
mais c'est pas possible ,ils peuvent pas faire des séries normales sans mettre des romances a la con quand ils sont plus d'idée!

et puis ça me fait marrer leur " les autres tiendront une part importante". ben tu m'etonnes, c'est le seul mystere de l'ile qui reste! je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autres. surtout qu'en plus avant la diffusion de la saison 2 on avait lu "la saison 2 apportera des reponses sur les autres" tu parles
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyMar 15 Aoû - 16:26

Fanchement cela ne vaut plus le coup de suivre, tu as raison Bat'.
Ça me fait ch*** au vu de la premier saison, tssss le mur

Fox
Lieutenant
Fox

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:03

Citation :
* Le premier épisode intitulé " The tale of the two cities" sera centré sur la belle Kate.
* Les six premiers épisodes de cette nouvelle saison constituera une sorte de « mini-série » avec beaucoup d’intensité. Évidemment, nous retrouverons là où on en était rester à la fin de la saison 2. La position de Locke, Eko et Desmond sera abordée ainsi que le kidnapping de Sawyer, Kate et Jack.

* Les scénaristes déclarent que le personnage de Libby ferait quelques apparitions dans des Flashbacks pour connaître sa véritable vie avant le crash.
* Nous découvrirons trois nouveaux personnages « récurrents ». Nous avons un homme et deux femmes. Il y a tout d’abord l’acteur Rodrigo Santoro qui jouera un homme sexy,latino, la trentaine, ainsi que l’actrice Natasha Henstridge (vu dans la Mutante) et l’actrice Elizabeth Mitchell qui jouera le personnage de Juliet qui est très mystérieuse, qui sera une meneuse, rusée, très mystérieuse, très indépendante et qui pourra bien tomber amoureuse de notre médecin, Jack. Ils feront tous partie « des Autres ».
*Cette année, nous allons en apprendre plus sur les Autres, leur société et leur histoire. Ils seront au cœur de l’intrigue.
* Il y aura plus de romances entre les personnages cette saison.
* Locke adoptera une personnalité tout à fait différente. Toutes ses questions, ses doutes et son incertitude vont trouver des réponses. En fait, le bouton y est pour beaucoup et il y a de véritables enjeux.
* Penny est un personnage important dans l'aspect du mythe (compagne de Desmond).
* Nous allons donner quelques informations supplémentaires sur le monstre et l’ours polaire.
* Le lien entre le monde extérieur et l'île sera un des points fondamentales.
* J.J va co-écrire le premier épisode de la 3ème saison avec Damon, et nous espérons qu'il tournera l'épisode 7.

Source : lostsite.free.fr

Citation :
Attention aux oreilles :

Beaucoup de changement dans cette nouvelle saison :

- La sombre Dharma Initiative sera moins abordée au profit de l'action et de l'aventure
- Nous seront "ce que sont et ce qu'étaient les Autres"
- Nous serons pourquoi Locke était de nouveau paralysé
- Nous serons la signification du tatouage de Jack
- Nous apprendrons comment s'est installé la fondation Dharma
- Eko, Desmond er Locke seront belle et bien vivant dans la trappe ! De cette expérience, ils reviendront changés et Rose subira quelques conséquences de l'abri Dharma
- Locke retrouvera son âme de baroudeur et il aidera Sayid à secourir Jack, Kate et Sawyer
- Penny Widmore et son équipe de scientifiques vont partir à la recherche de l'île pendant la troisième saison. Des explications sur la scène finale de la seconde de « Lost » seront apportées.
- Des flash-backs retraceront la vie des « Autres » et bien entendu leur relation avec la Dharma.
- La question de savoir qui est réellement le père du bébé de Sun se posera.
- Certains ne vont pas en croire leurs yeux. Finalement, Shannon Rutherford sera de retour dans la saison 3 ! Maggie Grace (Shannon) a annoncé qu'elle participera aux flash-backs d'un autre personnage.
- Lorsque Jack se sera épris de Juliet, Kate s'amourachera définitivement de Sawyer.

Source : Lost.Free
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:21

ça va donner de bons épisodes de merde tout ça . dommage il aura fallu enlever toutes les parties pour midinettes sans cervelles

merci pour l'info Giss (tiens je paraphrase quelqu'un là non? Rolling Eyes )
Fox
Lieutenant
Fox

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptySam 26 Aoû - 11:28

Citation :
Une nouvelle disparue pour "Lost"
L'île n'a jamais été aussi peuplée ! Julie Adams, qui sera à l'affiche de World Trade Center le 20 septembre prochain, va jouer dans 4 épisodes de la troisième saison de Lost.
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptySam 16 Sep - 12:03

Pour en savoir plus sur les chiffres c'est ici : 4 8 15 16 23 42 : le secret est révélé !
moi je veux pas encore savoir Mr.Red

Citation :
"Lost" : le DVD cartonne aux Etats-Unis !
Le coffret DVD de la saison 2 de Lost cartonne littéralement de l'autre côté de l'Atlantique ! En vente depuis le 5 septembre, il est déjà en tête des ventes. En France, la première partie de la saison 2 est déjà sortie, la seconde devrait être disponible au début du mois d'octobre.

Moi j'espère qurtout qu'il y aura une intégrale car moi j'en veux pas de leur deux parties !!! colere

Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyMer 4 Oct - 17:12

Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyMer 4 Oct - 20:34

je suis un peu rassuré. quand à la réponse sur le nombre "maudit" elle est pas mal et somme toute logique
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyDim 15 Oct - 16:29

apres visionnage des 2 premiers épisode...je suis un peu rassuré.
il y a du tres bon: le debut de la saison 3 est calqué sur celui de la saison 2 : intro en musique qui debouche sur une grosse surprise^^
il y a un bon rythme, ça passe vite
maintenant les défauts: un peu marre des flashback! tellement de perso que dans ces 2 episodes ont vois ni charlie ni locke ni hurley etc...c'est a se demander si chacun ne va pas tourner dans 3 episodes dans la saisons et qu'on les voit a tour de role..tssss
et puis ,le gros hic c'est que ça traine bien sur...j'aurais pris bien plus de plaisir si on m'avait annoncé: CECI EST LA DERNIERE SAISON! mais non...
Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyLun 16 Oct - 19:18

Quoi dire de plus au post de Batless, je pense la même chose !
J'ai vraiment envi de voir la fin, car c'est long, et là les deux premiers épisodes de cette saison, me font peur, j'espère que le rythme sera plus rapide tout de même... mais je l'a sens pas trop Rolling Eyes

Giss
Coccinelle
Giss

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 EmptyVen 20 Oct - 11:34

Citation :
C'est une petite histoire qui illustre bien, la guerre pour les séries qui se déroule actuelement dans le monde entier.

En Grande Bretagne, la série Lost était diffusée, depuis le début, par la chaîne Channel 4. Mais on apprend aujourd'hui que cette chaîne vient de se faire piquer les droits de la prochaîne saison par la chaîne Sky One !

Un peu comme si TF1 se faisait piquer la suite de Lost par M6, mais en France cela est quasiment impossible car les chaînes signent généralement pour toutes les saisons d'une séries, y compris celles qui ne sont pas encore tournées.
blog morandini

Heureusement que c'est pas le cas en france ! Car on aurai des éternelles rediff.

Contenu sponsorisé

Lost - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost - saison 3   Lost - saison 3 Empty

Lost - saison 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant