Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime

Aller en bas 
+3
Carolina CARUSO
lagentillefan
valm.csi
7 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyMer 31 Mai - 15:51

La vie d’Horatio connaît un grand bouleversement dès lors qu’il apprend des informations importantes sur son frère, décédé. Mais il ne sait pas trop quoi en faire, ni s’il doit en parler à Yelina.

Pendant ce temps, l’équipe des CSI enquête sur l’assassinat d’une femme ayant eu lieu dans un bar. Par ailleurs, Delko égare son badge, et celui-ci est utilisé pour comettre un crime. Il doit le récupérer avant qu’il ne soit à nouveau utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyMer 31 Mai - 23:45

halàlà...Delko fait n'importe quoi...Mais c'est vrai que je l'apprécie moyennement aussi Rolling Eyes ...J'ai une large préférence pour Ryan et Calleigh :DD
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyJeu 1 Juin - 14:31

Tout à fait d'accord avec toi... mais je comprends qu'Eric soit un peu pertubé par la disparition de Speedle...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyJeu 1 Juin - 18:42

j'ai bien aîmé cet épisode
mais c'est vrai qu'Eric fait vraiment n'importe quoi
il couche avec n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyJeu 1 Juin - 20:55

Carolina CARUSO a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi... mais je comprends qu'Eric soit un peu pertubé par la disparition de Speedle...
moi aussi je suis d'accord avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyVen 2 Juin - 12:59

J'ai toujours du mal avec Delko et Speedle, mais là franchement, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec Delko. De plus l'épisode le met pas dans une bonne position, cela n'aide aps. Mais tout de même, je le trouve de moins en moins bon, je sais pas cela vient peut-être de moi, mais franchement, le casting des mecs n'a jamais été bon à mon goût. Sauf pour Horatio. Mais les deux autres tssss bof bof...
A la différence de Ryan, qui je trouve marque vraiment plus les épisode a plus de présence, sincérement, Delko devient de moins en moins épais dans son personnage, pourtant on lui complique les choses en ce moment, sa vie privée est assez bouleversée, mais ça marche aps, moi j'y crois pas. Dsl, poru les fans, masi il est pas à la hauteur cet acteur.. il faut peut-être le voir en v.O, mais même je trouve pas ça suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyMar 6 Juin - 13:41

darknounours a écrit:
j'ai bien aîmé cet épisode
mais c'est vrai qu'Eric fait vraiment n'importe quoi
il couche avec n'importe qui

bah en même temps il représente bien sa génération...



Citation :
Carolina CARUSO a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi... mais je comprends qu'Eric soit un peu pertubé par la disparition de Speedle...

moi aussi je suis d'accord avec vous les filles

moi c'est ça qui m'enerve. ils les font passer pour les meilleurs amis du monde alors qu'ils travaillaient assez peu ensemble et que les rares fois où ils étaient côte à côte ils se cherchaient des poux.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyMer 7 Juin - 22:57

Qui aime bien châtie bien, mon gros Batounet Wink

J'ai trouvé l'épisode plus intéressant au niveau des personnages que de l'enquête, pour une fois. Faut dire, c'était sûrement fait exprès...
Les persos secondaires sont excellents, dommage qu'ils aient virés Brian Poth de la série (Tyler, celui qui met une antenne plus puissante sur le portable de Delko). Et puis Valera, elle est marrante, et elle va revenir, alors c'est cool. Stetler, lui, il est pas fait pour être sympa, mais je l'adore clap
Sinon, Delko, c'est Delko, et je dois dire que je ne suis pas tout à fait mécontente de la tournure que prend son "caractère". Il est affecté par la mort de Speedle... (Au fait, j'ai bien rit quand Stetler a dit "Speedle vient de mourir" Laughing j'aurais pas traduit ça comme ça Exclamation ) ... et il fait des connéwies, ça met de l'ambiance! Mais Calleigh est toujours aussi sympa avec lui (je vous le dit, moi! C'est vraiment une chic fille Mr. Green ), ainsi que Tyler (l'antenne!) et même Horatio qui tente de le rassurer au début, en lui disant que pour l'instant il n'a rien fait de mal Wink (Il sait pas ce qu'il a fait contre la vitre de cet hôtel, cependant... Rolling Eyes )
Pour boucler la boucle, il reste Ryan, mais vous le savez déjà, je.suis.fan!

Au final, c'est un très bon épisode, pas le mieux, mais très bon, qui est marqué par LA révélation de l'année: Raymond is alive Exclamation
Et ça finit avec un bel effet de caméra sur Horatio Cool (esthétiquement, c'est la plus jolie série que je connaisse, après Cold Case, peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyJeu 8 Juin - 14:26

Excuse-moi Valm, mais t'es sûre que dans cet épisode que l'on voit Raymond est en vie ? A moins que ce soit que Horatio découvre que son frère soit toujours en vie avant de le revoir en chair et en os...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyJeu 8 Juin - 18:41

C'est le seul épisode que j'ai vu en près d'un mois, je peux t'assurer que pour une fois, je ne me trompe pas: effectivement, on sait que Raymond est en vie, mais effectivement aussi, ce ne sont que des dires, et on ne l'a pas encore vu en chair et en nonos What a Face !!! Si vous avez regardé les épisodes d'avant-hier, par contre, vous avez dû le voir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyJeu 8 Juin - 18:44

Voui, voui on a bien vu son frère (Raymond) ds l'épisode d'avant-hier soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyVen 9 Juin - 15:10

valm.csi a écrit:
Sinon, Delko, c'est Delko, et je dois dire que je ne suis pas tout à fait mécontente de la tournure que prend son "caractère". Il est affecté par la mort de Speedle... .

Euh moi je ne trouve pas qu'il est affecté par sa mort, enfin la mort de Speedle, car franchement on ne peut pas dire que c'était des amis. Ils étaient toujours en train de se casser, sur tout les sujet, et bon on n'a pas vu une franche camaraderie, ou alors on a pu les mêmes épisodes.
Moi j'ai pas trouvé qu'il y a de l'amitié en eux, c'est franchement pas comme les csi LV. Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyVen 9 Juin - 15:15

valm.csi a écrit:
Qui aime bien châtie bien, mon gros Batounet Wink


mon surpoids a été découvert silent
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyVen 9 Juin - 15:21

Je persiste, ma Giss :DD Il y a différente façon d'affronter la mort de quelqu'un blackeye Et je trouve qu'on voit bien qu'ils sont potes, dans les 2 premières saisons, et même dans l'épisode ou il meurt, non? What the fuck ?!?
Et certes, ils se vannaient beaucoup, mais tu crois qu'ils l'auraient si bien prit, (presque) à chaque fois, s'ils étaient pas copains comme cochons? pig pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyVen 9 Juin - 15:23

Batless a écrit:
mon surpoids a été découvert silent
Alors j'ai au moins raison sur un point??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyVen 9 Juin - 15:28

Oui peut-être valm, mais tu vois, je ne vois aps les personnages prendre une bonne bière ensemble tchin! tchin! ... Peut-être que dans un épsiode ils disent : on va boir un verre ? Mias alors là je n'ai aps de souvenir. Pour moi il était des collègues de boulot, avec un respect mutul du travail fait. Bien sûr, il y avait des sourires, mais bon je trouve qu'il n'y avait pas grand chose dans le fond. Et puis il n'ai pas abattu par la mort de Speedle mais par des soucis avec sa soeur, et c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyVen 9 Juin - 21:58

"Soirée Torride" (saison 1 - épisode 22): Delko et Speedle sont allés en boîte ensemble Exclamation Je te jure qu'ils étaient potes!! tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptySam 10 Juin - 0:51

je suis d'accord avec Valm
même dans un autres épisodes epi 10 saison 2 tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptySam 10 Juin - 9:59

je suis assez d'accord avec Giss.
pour l'histoire de la boite c'est l'episode où elle prend feu c'est ça?
certes certes, peut etre étaient ils amis, mais je trouve que c'est quand même assez mal montré dans la série. mais en même temps c'etait l'interet de Miami:pas trop de passages avec leur vie perso ou affective.(hormis Horatio et son Raymond Mr. Green )
bah de toutes façons, cette entouloupette crée par les scénaristes est là pour pourrir un peu la vie de Delko. c'est oas mal ça joue sur les affaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptySam 10 Juin - 15:34

Merci Sluna! Wink Je commençais à croire que je délirais toute seule... dingo drunken Peut-être pas les meilleurs amis du monde, certes, mais bel et bien potes! Je rajouterai même ceci: épisode 1, saison 2 na! Mr. Green
Maintenant, je dois y aller! Mr. Green En voiture Simone! Chez pôpa môman!! Arrow Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptySam 10 Juin - 17:36

De rien flower
valm.csi a écrit:
Je commençais à croire que je délirais toute seule... dingo drunken
NON tu ne délire pas du tout. Very Happy
oui comme le dit valm je suis d'accord avec elle tchin!
valm.csi a écrit:
Peut-être pas les meilleurs amis du monde, certes, mais bel et bien potes!
Bon week-end Valm cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyLun 12 Juin - 22:18

Merci Sluna love Je dirais que c'était un relatif bon week-end... Mr. Green sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyLun 12 Juin - 22:26

mais de rien ma p'tit dame love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime EmptyMar 13 Juin - 15:11

valm.csi a écrit:
"Soirée Torride" (saison 1 - épisode 22): Delko et Speedle sont allés en boîte ensemble Exclamation Je te jure qu'ils étaient potes!! tchin!

Je me souviens parfaitement de cet épisode, mais franchement je ne trouve quand même pas que ce son de grand pote...
On imagine bien qu'ils sont amis, mais la série ne le développe pas si bien que cela. Rien à voir avec les perso de CSI LV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty
MessageSujet: Re: 3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime   3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 Killer Date / L'Insigne du Crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: