Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faites un voeu!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:41

santa Monsieur barbu en rouge,

Voyez vous, je souhaiterai vous faire part de ma liste de Noël. En fait elle est très courte, je ne vous demande qu'une seule petite chose. D'accord, c'est pas si petit mais j'aimerais tellement tellement l'avoir. Si Val, par exemple, vous savez la gentille grenouille qui écrit si bien qu'on dirait que son talent lui vient de tout là haut dans le paradis ou l'olympe ou le jardin d'Eden ou bref. Donc, j'aimerais bien que la madame grenouille m'écrive une fic, qui sera superbe je n'en doute pas du tout, où pour une fois, ce sera Don le héros. Lui qui souffre, lui qui encaisse et lui qu'on vient consoler. Torture psychologique ou physique enfin bref peu importe mais qu'il soit LE personnage complètement en avant pour une seule toute petite fois dans l'intégralité d'une fic. C'est ça que je demande.

Merci d'avance monsieur le barbu en rouge pour votre écoute. J'espère que ma lettre vous est bien arrivée et que mon souhait n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Sur ce, joyeux Noël en avance santa santa
La fille desespérée qui choisit toujours le mauvais personnage à adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:10

Croire encore au Père Noël, à ton âge. Quand même...Mr. Green


dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:13

Chut! Si t'es sceptique, et si je le suis aussi, le Père Noël recevra pas ma lettre! Et s'il la reçoit pas, il pourra pas réaliser mon voeu en evoyant à grenouille l'obligation d'écrire cette fic! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:16

Je suis pas sceptique ma Anna, je suis réaliste. Tu sais, le Père Noël, c'est comme la p'tite souris et les cloches hein....

Ca me fait d'ailleurs penser à une très jolie réplique de film qui dit à peu près ceci "A chaque fois que quelqu'un dit que les fées n'existent pas, il y a une étoile qui meurt."
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:18

Sad Sad Sad Sad Sad Laisses moi au moins espérer! Bien sûr que cet abruti n'existe pas mais c'est le symbole de Noel, celui qui est censé apporter les cadeaux (même si on sait très bien d'où ça vient réellement) alors si je m'adresse à lui ça montre vraiment que j'aimerais beaucoup avoir ce que je demande Embarassed

Sinon, très jolie phrase! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:21

Forcément si l'homme à la barbe rouge est un abr****, je comprend mieux. Et puis c'est sûr qu'il va venir plus facilement pour exausser ton souhait comme ça ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:25

Oui et ben j'espère quand même, voilà! bong
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:27

Annabe a écrit:
[center]Donc, j'aimerais bien que la madame grenouille m'écrive une fic, qui sera superbe je n'en doute pas du tout, où pour une fois, ce sera Don le héros. Lui qui souffre, lui qui encaisse et lui qu'on vient consoler. Torture psychologique ou physique enfin bref peu importe mais qu'il soit LE personnage complètement en avant pour une seule toute petite fois dans l'intégralité d'une fic. C'est ça que je demande.
Et bien Papy Noël m'a appelée en urgence, pour me parler de ta lettre. Il était tout tourneboulé! Il m'a dit, Grenouille, il faut faire quelque chose pour cette petite grande fille si sage! Alors j'ai dit OK! thumright

Anna chérie, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:54

Wahou! C'est trop génial! bong bong bong Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir! Moi qui broyais du noir ça me remonte le moral à fond la caisse! C'est trop trop trop bien! Merci merci merci!

Ma Val je t'aime!

Et je sais que l'idée est difficile à trouver mais je te laisse carte blanche. Tu peux faire comme tu veux tant que Donnie est the héros! Slash, pas slash, personnages présents, pas présents... it's like you want! Y'ouve got the choice!

I love you!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:08

J'ai le choix! C'est cool! bong
Alors ça sera soit du général, soit du slash... Mr.Red
Je t'aime aussi! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:12

Mon souhait à moi,c'est que Valm m'écrive une fic ship longue Stellack(je suis sadique,je sais)!Je réfléchis toujours à ma longue slash pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:29

Eli, vraiment je voudrais le faire. Vraiment vraiment triste Mais là, je ne m'en sens pas capable... hein? En plus, en ce moment, j'ai un tas de fics qui s'accumulent, alors même si je le fais un jour, ça sera pas pour tout de suite... Mille fois navrée, je suis! sorry Peut-être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 17:54

je m'en doute ma Valm!!Ce n'est pas un voeu urgent,pressé.C'est juste un souhait. Wink Ne t'inquiète pas,je serai me montrer super patiente(c'est un de mes traits de caractères...Défaut ou qualité,ça j'en sais rien... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:08

Bon, ben tant mieux! Je garde ton souhait dans un coin de ma tête, alors Wink Par contre, une longue... ça va être super compliqué!! What a Face Mais bon! Il ne faut jamais dire jamais à la fontaine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:25

Mon voeu pour Noel? avoir plein d'inspiration pour mes fics à venir (peu être des slash Wink ) et plein de coms à mes écrits!
Petite référence à Miss Détective:
Et la paix dans le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites un voeu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites un voeu!!   Faites un voeu!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites un voeu!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autour des fanfics-
Sauter vers: