Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boston justice ....

Aller en bas 
+2
valm.csi
Duncan
6 participants
AuteurMessage
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyJeu 6 Juil - 18:02

Euh ... comment dire ...
quelqu'un regarde cette serie Rolling Eyes
c'est moi ou il faut que les gars arrete de fumer la moquette ???
parce que je trouve que c'est du grand n'importe nawak ! c'est fait 3 - 4 fois que je tombe dessus et a chaque fois, je trouve que c n'importe quoi ... c'est normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyJeu 6 Juil - 20:35

Je regarde pas, perso... Je connais pas hein? En plus, en ce moment, ça se bouscule au portillon, côté nouvelles séries... affraid J'ai fait un tri, et Boston Justice ne fait pas partie des nominés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyJeu 6 Juil - 22:45

Ah oué tu n'aimes pas ?
Faut dire que je ne peux pas vraiment jugé car j'ai vu simplement les 3 premiers, mais pas ensuite, car comme dit Valm, il y a trop de chose.
Mais j'ai trouvé ça pas mal... en même temps je pense qu'il faut vraiment commencer par le premier épisode, car sinon je pense que l'on a du mal à suivre l'esprit "Boston Justice". Enfin les épisodes sont peut être moins bon, c'est possible.
Moi cela me fait penser à Ally Mc Beal, certe c'est différent, mais il y a de ça. Et pour faire le paralléle entre Ally & Boston, c'est un grand bordel au sein d'un groupe d'avocats, et si tu ne rentres pas dans la série vite et dès le début du début, tu n'aimes pas. C'est mon avis hein Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyVen 7 Juil - 0:11

j'en ai vu un seul . j'ai beaucoup aimé mais bon, 1 episode on peut pas vraiment dire cue ça represente kekchose
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyVen 7 Juil - 15:08

moi aussi je suis tombé dessus par hasard et je touve cettte série drôle mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyVen 7 Juil - 15:25

Ah!! Mais c'est la série avec James Spader?! Je l'aime bien lui! Je vais essayer de regarder quelques épisodes quand même, alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyVen 7 Juil - 15:29

tu vas voir c'est débile
je di pas ça dans le sens méchant
c'est plutot drole et sympa
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyVen 7 Juil - 15:42

Par contre, c'est les après-midi, et souvent, je bosse rambo Les autres jours, j'y pense pas, car j'ai la grande habitude de n'allumer la TV que le soir.
Je vais voir ce que je peux faire scratch :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyVen 7 Juil - 15:46

enregistre
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyVen 7 Juil - 15:58

J'enregistre déjà plein de trucs, dont plein de Miami que j'ai toujours pas regardé, et tout ce qui passe trop tard quand je bosse le lendemain, sans compter les films que je regarde même pas! J'ai même plus de K7... Shocked Non, je crois vraiment qu'il faut que je tombe dessus pour voir un épisode... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyVen 7 Juil - 18:59

darknounours a écrit:
tu vas voir c'est débile
je di pas ça dans le sens méchant
c'est plutot drole et sympa
oué c'est clair, on voit que c'est David E Kelley qui s'en ai occupé. l'épisode que j'ai vu ça avait les qualité d'Ally Mc Beal sans ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyDim 16 Déc - 23:24

Oh là là j'a-dore sincèrement...hmm tout ce qui touche à la justice,le juridique le legal quoi me capte à mort...et me rappelle que j'aurais aimé être D.A. ... triste mais surtout faut bien choisir son avocat ici..si tu as tué voire plusieurs fois faut choisir Alan... respect et si t'as pas fait grandchose bien Brad et Brad c'est yummy... clap Razz pis BL c'est truffé de guests extras et célèbres...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... EmptyMar 18 Déc - 0:47

c'est bien vrai!!
terrible cet Alan!!
quelqu'un sait quand on aura la chance de revoir cette série en France?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston justice .... Empty
MessageSujet: Re: Boston justice ....   Boston justice .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston justice ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: