Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 20:48

Attention pour ceux qui regardent NY 911 ou Cold Case

(comme moi !rambo )

Citation :

Le dimanche soir, les séries sont habituellement à l'honneur sur France 2, avec la diffusion en série (!) de Urgences, New-York 911 et Cold Case : affaires classées. Mais il semble que ce dimanche, les "devoirs" de France 2 en tant que chaîne du service public priment sur la nécessaire continuité de la diffusion de New-York 911. En effet, la chaîne vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle ne diffusera pas l'épisode prévu, soit Racines, le 18 septembre, en raison d'une édition spéciale consacrée aux élections allemandes.
Il ne nous reste qu'à espérer que la chaîne aura la bonne (et logique) idée de diffuser l'épisode manquant la semaine suivante.
Espérons également que cette édition spéciale n'empiètera pas de la même façon sur la diffusion de la saison 1 de Cold Case : affaires classées initialement prévue à la suite de New-York 911, à 23h20. France 2 n'a d'ailleurs pas précisé la durée de l'émission, mentionnant juste que la "suite des programmes restera inchangée"..

rambo rambo
merdum ! bon ça c'est de l'info !! alors programmation des magnétos, mais bon moi je l'a sens pas du tout pour Cold Case Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:05

et voilà, encore une bonne série qui va passer à la trappe à cause de programmateurs débilles qui n'écoutent pas leurs téléspectateurs.
Boulet Boulet Boulet


qu'ils viennent pas se plaindre si ils ne font pas d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:45

bah impossible de se plaindre, y aura toujours des cons pour nous faire la moral et nous dire que le sort des elections allemande a un impact sur l'avenir du monde alors ques les séries c'est qu'un loisir.
hey les gard ,je m'en fous du monde, il peut bruler! mais je veux cold case!
enfin j'ai déjà fait une croix dessus hein
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:21

Batless a écrit:
bah impossible de se plaindre, y aura toujours des cons pour nous faire la moral et nous dire que le sort des elections allemande a un impact sur l'avenir du monde alors ques les séries c'est qu'un loisir.
hey les gard ,je m'en fous du monde, il peut bruler! mais je veux cold case!
enfin j'ai déjà fait une croix dessus hein

ben rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 18:52

attention!!!
finalement France 2 diffusera peut être Ny 911 ce dimanche! j'ai vu une pub france 2 qui l'annonçaiit et c'est aussi mis sur leur site!!
apres avec eux faut se méfier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 20:14

oui je vais faire très attention car sur de rien Confused
merci Batless
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 23:42

j'espère qu'ils vont le diffuser mais pour le moment sur le deux c'est les élections allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 10:27

Et bien merci france2 !!!!
Alors on a eu le droit à tout hier soir, un coup il y a NY 911, et un coup non ! Finalement à la fin de l'édition spécial, on a pas eu le droit à NY comme prévu, 3O min plus tôt par la chaîne. rambo
Donc finalement je ne sais pas si la série est passé, en tout cas, si c'est le cas, j'ai pas pu voir ma série, et peut-être loupé un épiosde. De plus je ne sais pas si Cold Case est passé aussi !
Merci Fr2. Mais je ne comprends pas, le groupe france télévision... Arte pour sa part, n'a pas fait chier le monde, alors qu'eux sont mieux placés que FR2 pour ce genre d'événement...
Dsl, pour le coup de gueule mais ça m'énerve rambo

Oki je sors maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 11:44

chers amis, même si ça sert à rien, je vous demande à tous et toutes d'envoyer un mail à france 2 pour le foutage de gueule d'hier soir!
apres les épisodes dans n'imorte quel ordre...voila la fausse information!
qu'ils aient mis un truc sur l'actu ,admettons mais qu'ils fassent leur pub de merde pour "ny 911 des 22h30" c'est une honte!! resultat ,moi ,pas de cold case!!vivement les dvd! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 11:45

Si cela pouvait servire à quelque chose.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 14:03

Citation :
Les deux épisodes d'Urgences aux alentours de 20%

A 20H50, le premier épisode a été suivi par 5.283.840, soit une part de marché de 19.7%. A 21H40, le deuxième épisode a rassemblé 4.953.600 téléspectateurs, soit 20.1% du public. Ces scores sont stables par rapport à la semaine dernière.

Pas si mal, mais c'est vrai que deux épisodes radicalement opposés.
Moi j'ai moi accroché pour le second, en plus cela m'a rappelé de mauvais souvenir Rolling Eyes

*sources : imédia*
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 14:41

si toutes les chaines commencent à sefautre de notre gueule , je ne sais pas se qu'il va nous rester.
Evil or Very Mad What the fuck ?!?


quant à urgence, deux bon épisodes surtout le deuxième où on a put voir un Dr PRATT à l'opposé de l'habitude.
épisode dur en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 16:56

moi j'adore urgence l'année derniére avec mon mari on pleurait (surtout moi) tous les dimanche j'ai hate de voir les dernier ou john carter retrouve kem
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 17:58

véro a écrit:
j'ai hate de voir les dernier ou john carter retrouve kem
ah moi pas vriament hâte pour ce genre d'épisode...

****

John Stamos sera guest-star, dans la saison 12, pour deux épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 20:38

Giss a écrit:


John Stamos sera guest-star, dans la saison 12, pour deux épisodes Wink

ah ben faudra que je jette un oeil dessus ,voir s'il a toujorus des cheveux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 18:10

Citation :
20 septembre 2005 07h00. Septembre, c'est aussi la rentrée des séries, lancées par dizaines sur toutes les chaînes Américaines. Passage en revue, au fil de la semaine, des nouvelles grilles des quatre principaux Networks U.S. (ABC, NBC, CBS et Fox) et des autres canaux de diffusion.

NBC

Si NBC profite toujours de résultats sur cibles meilleurs que CBS qui lui permettent de continuer à faire bonne figure face au plus regardé des Networks US, elle est toujours en quête de nouveaux succès pour venir au secours d'une grille vieillissante. «Urgences» rempile pour une douzième saison. Mais le départ de Noah Wyle et le re-départ de Sherry Stringfield font que, pour la première fois, elle se fera sans aucun membre de la distribution originale. «Joey», la sitcom dérivée de «Friends» a déçu autant en termes qualitatifs qu'à l'audimat. C'est une version revue et corrigée qui sera inaugurée avec la saison 2 où l'on devrait s'éloigner de la vie de famille du personnage pour s'attarder sur ses déboires professionnels à Hollywood. Heureusement, NBC peut compter sur la bonne santé de la franchise «Law & Order» («New York - Police Judiciaire / Unité Spéciale / Section Criminelle») qui atteindra les 600 épisodes en octobre, même si le dérivé lancé la saison dernière le vendredi soir (une case-cimetière à la télévision Américaine, notamment parce que c'est le jour de sortie des nouveaux films), «Trial by Jury» a été assez inexplicablement annulé. On voit mal ses successeurs dans la case, la très, très sucrée «Three Wishes» et la série médicale «Inconceivable», sur l'équipe d'une clinique qui traite l'infertilité avec Ming-Na de «Urgences», faire une meilleure audience.

Trois autres fictions arrivent sur la grille, dont une production Bruckheimer, qui fait d'habitude le bonheur de CBS (avec entre autres la franchise des «Experts»). «The E-Ring» entend plonger le public dans les coulisses du Pentagone. Le pilote, décevant, fait l'objet de révisions avant le lancement de la série le 21 septembre. Enfin il faut compter avec «My Name is Earl», l'une des rares sitcom drôle de l'année et «Surface» sur l'irruption en mer d'une toute nouvelle espèce qui envahit les océans et pourrait être extraterrestre, une série qui marche autant sur les plate-bandes de «Lost» que de «Invasion» et qui semble assez peu à sa place sur NBC.

La chaîne espère toutefois trouver parmi ces cinq séries des succès susceptibles de s'ajouter à «Las Vegas» et à la petite surprise de l'an dernier «Medium», avec Patricia Arquette, une série sur la programmation de laquelle M6 s'interroge actuellement, un nouveau succès à la «John Doe» étant possible...

source : imedia


ouiiiiin je veux voir surface!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 19:10

Batless a écrit:

ouiiiiin je veux voir surface!!!!!!!!!!!!!!!!

cela ne m'étonne pas de toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 20:38

La nouvelle série d'M6 débarquera le vendredi 3O sept. après NCIS

NIH, alertes médicales

Citation :

Chaque année, des milliers de cas médicaux restent inexpliqués. A New York, une agence gère ces cas et tente de résoudre ces énigmes biologiques.
NIH, alertes médicales (Medical Investigation) joue carrément et sans détour avec nos peurs les plus actuelles (avec la panoplie de peurs de nuages toxiques, d'arme de destruction chimique, etc...), renvoyant au placard tous les bons vieux héros qui pensaient pouvoir combattre le mal avec leurs poings... On peut y voir dans les rôles principaux Neal McDonough (Band of Brothers et Boomtown), Anna Belktrap (FBI: Opérations Secretes), Kelli Williams (The Practice) ou encore Christopher Gorham (Popular et plus récemment Jake 2.0). La série s'est arrêtée après une saison en 2005 outre-Atlantique.

Je ne suis pas étonnée qu'elle ne fut pas très longue dans la durée cette série. On dirait le résumé de CSI : Médical... Rolling Eyes
Je pense que je regarderai ce que cela donne. clown


*sources : sérieslive*
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 23:43

Giss a écrit:
Je ne suis pas étonnée qu'elle ne fut pas très longue dans la durée cette série. On dirait le résumé de CSI : Médical... Rolling Eyes
Je pense que je regarderai ce que cela donne. clown

je vous donne l'avis de télépoche sur cette série:

"une médiocre transposition dans le monde médical des ingrédients du succes des séries policières. Seul le casting retient l'attention"

rien qu'en attendant ça , ça ne me donne pas trop envie de regarder mais je vais faire comme même faire un effort pour ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 10:00

Le Saison 5 de 24 retardé

Afin de profiter des audiences des playoffs du Football américain, la Fox a décidé de retarder d'une semaine le lancement de la 5ème saison de "24".
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 13:22

arf ...une semaine de + à attendre....snif

esperons qu'elle soit auss ibonne que la 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:50

Giss a écrit:
La nouvelle série d'M6 débarquera le vendredi 3O sept. après NCIS
Je ne suis pas étonnée qu'elle ne fut pas très longue dans la durée cette série. On dirait le résumé de CSI : Médical... Rolling Eyes
Je pense que je regarderai ce que cela donne. clown
Idea Pour ceux qui regardent NY911, on a pu voir un cross over avec cette nouvelle série il y a quelques semaines, quand Carlos chope le virus (grippe aviaire ?). Ce que j'en ai vu me donne envie de voir la suite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 23:43

Ah bon !!! Ah oui ! Le médecin, et la nana, oui oui je me souviens c'est vrai ! je n'avais pas fait le raprochement.

Par contre j'ai remarqué un truc pour ce fait. Dans le résumé d'il y 15 jours, (si je me trompe pas), on voit Carlos rétablit à l'hôpital. Alors il y a un truc de bizarre, car pour ma part, je n'ai pas vu l'épisode où il est à l'hôpital. J'ai seulement vu quand il est au toilette en train de vomir... mais pas la suite !!! What the fuck ?!?
Alors soit cela vient de moi, soit ils n'ont pas diffusé un truc là !?!
Je suis un peu dans l'interrogation... si quelqu'un sait cela serai sympa de m'aider à mieux comprendre tout ceci. confused
* euh, j'ai été clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptySam 24 Sep - 18:39

Citation :
L'impitoyable rentrée des séries américaines a fait sa première victime. Mercredi soir à 21h, la chaîne Fox diffusait le second épisode de la série «Head Cases», où Chris O'Donnell et Adam Goldberg incarnent deux avocats à la santé mentale fragile qui s'associent pour défendre les opprimés. A peine plus de 3 millions d'Américains étaient devant leur écran, soit environ 50% de télépectateurs en moins par rapport à l'audience déjà assez modeste du pilote (6.2 millions).

La réponse de la chaîne, coutumière des annulations expéditives, ne s'est pas faite attendre : la série a été supprimée de la grille immédiatement. Quatre autres épisodes ont été tournés avant l'arrêt de la diffusion ; ils resteront probablement inédits au Etats-Unis.

source: imedia
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 16:43

Giss a écrit:
Dans le résumé d'il y 15 jours, (si je me trompe pas), on voit Carlos rétablit à l'hôpital. Alors il y a un truc de bizarre, car pour ma part, je n'ai pas vu l'épisode où il est à l'hôpital. J'ai seulement vu quand il est au toilette en train de vomir... mais pas la suite !!! What the fuck ?!?
Alors soit cela vient de moi, soit ils n'ont pas diffusé un truc là !?!
Je suis un peu dans l'interrogation... si quelqu'un sait cela serai sympa de m'aider à mieux comprendre tout ceci. confused
* euh, j'ai été clair... Rolling Eyes
Idea Quand il y a des cross overs dans ce genre de série, généralement, ça se fait en deux partie. Là, on a vu la première partie dans NY911 en série "principale", et on verra la suite de l'épisode dans NHS sur M6. Ceux qui ne regardent pas NY911 risquent de ne pas tout comprendre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» BAD news indeed...
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: