Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

News autres séries

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss

News autres séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 18:47

Oki merci pour l'info. Mais cela reste purement stupide !!!! What the fuck ?!?

Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 18:49

ça me rappelle les bouffy sur m6 et angel sur Tf1 avec des crossover ou tu avais la suite 2 ans apres sur l'autre chaine..lol..bon je regardais pas ces trucs mais je compatis à la douleur des fans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 10:17

Ahhh pas trop tôt !

Citation :
Sydney Bristow de retour sur M6

Après avoir été diffusé à partir de la mi-saison sur ABC, puis sur Teva, à partir de mi-avril (en VF puis VOST compte-tenu de l'écart entre la diffusion américaine et française), la quatrième saison de Alias arrive sur M6.

Une nouvelle case horaire :

Après avoir été dérouté du vendredi soir au mercredi, la troisième saison de la série avait finalement réussi par trouver son public sur M6, avec d'après Médiamétrie, 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne, le mercredi soir, pour 31.5% de part d'audience chez les 15-34 ans. Cette année, la chaîne privée tente un nouveau pari, puisqu'elle installe la quatrième saison, le jeudi en prime-time, une nouvelle case horaire pour les séries sur la chaîne - d'habitude, plutôt diffusées les mercredis, vendredis ou samedis. Ce sera donc dès le 20 octobre à 20h50 que Sydney Bristow retrouvera les téléspectateurs hertziens au rythme - du moins, pour l'instant - de trois épisodes par semaine.

Il me semble que cela sera bien mieux pour cette série, qui sert un peu trop de bouche-trou. Le mercredi c'est ridicul avec le foot ou Miami. Le vendredi, avec la star ac Confused Donc je pense que cette année, la série va avoir enfin la place qui lui est dut. Bon le hic, c'est que c'est pas de suite, mais en plus il vont nous donner 3 inédits, tsss on va tout bouffer dès le début. Neutral Enfin cela fera peut-être comme NCIS, ils passeront à 2 inédits ensuite... à suivre

Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 13:02

ça expliquerait pourquoi il y a une rumeur comme quoi la saison 4 en dvd serait repoussée au 14/12. bizarre ,pas bon pour buena vista puisque souvent les achats de noel se font plus tôt!
en même temps ,bizzare car les dvd Tru calling sont sortis en mem etmeps que la serie a la télé
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 23:50

bonne case horaire pour alias cette année.
je pense de toute manière kils ne leur restait plus que celle là comme tu l'a si bien dit giss.

j'espère que je ne serais pas trop à la ramasse pour cette nouvelle saison car je n'ai pas vraiment suivit la saison trois.
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 8:15

en gros non tu pourras suivre sans trop de problemes Wink
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 9:25

enfin bientôt le retour d'alias.trop contente Mr. Green

Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 9:56

matmatah a écrit:
j'espère que je ne serais pas trop à la ramasse pour cette nouvelle saison car je n'ai pas vraiment suivit la saison trois.

Pour ma part, j'ai un peu oublié certaine chose, mais bon on a toujours un résumé rapide, pour suivre.

Bat', c'est pas justement cette saison, où les affaires ne sont pas vraiment à suivre ??

Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 10:35

les premiers épisodes sont indépendant les uns des autres ..
pour libéré ce sujet "news diverse" et vu que la diff va commencer quelqu'un veut créer un sujet alias? Wink
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 10:50

Citation :
Après avoir diffusé à son lancement la courte série de science-fiction Odyssey 5, W9, la chaîne du groupe M6 diffusée depuis peu sur la TNT, veut cette fois-ci jouer dans la cour des grands. Elle programmera, avant la fin de l'année, l'intégrale de Star Trek: la Nouvelle Génération (Star Trek: The Next Generation).

Située un siècle après la série originale, elle propose de suivre, tout au long de ses 7 saisons, diffusées de 1987 à 1994, les aventures du capitaine Picard (Patrick Stewart) et de son équipage. La série est sortie du cadre du space opera pour proposer des épisodes plus introspectifs dans la vie des personnages. C'est sa première diffusion hors câble et satellite.

Source: Vince Forum MANE
c'est une bonne nouvelle. bon nous les fans avons déjà toutes les box dvd depuis un moment mais ça permettra peut etre au gens de découvrir, et surtout d'arreter de parler de monsieur en pyjama ...comment resumer un univers de 5 series, de 700 episodes en une allusion à une vieille série datant de 1968 tsss
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 11:40

Citation :

Devant un succès toujours au beau fixe aux USA, la série "Les 4400" est assurée de repartir pour une troisième saison l'été prochain.

C'est Variety qui l'annonce, la chaîne USA Network aurait commandé une troisième saison de treize épisodes qui sera diffusée l'été prochain.
Après une première saison que la chaîne avait voulue prudente en ne commandant que 6 épisodes, la série avait connu un certain engouement qui avait poussé USA Network a commandé une deuxième saison de 13 épisodes. Pari gagné puisque cette deuxième saison fait la meilleure audience du câble sur la tranche 18-49 ans les soirs de sa diffusion, soit une moyenne 3,7 millions de téléspectateurs au total.

Cette seconde saison devrait être diffusée début 2006 sur M6 alors que la première saison est attendue en Belgique sur RTL-TVI.

Je ne suis pas vraiment sûr que cela soit une très bonne idée. Car au début 1 saison, mais comme succès, hop une seconde, mais bon le nombres d'épisodes est plus important. Et là une nouvelle saison de 13 épisodes, moué Rolling Eyes pas sur que ce soit si bien que ça ! Ah l'argent quand tu nous tiens....

*sources : séries live*

Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 11:49

en même temps , vu comment se fini la saison 2 ,fallait esperer une suite.
bon y a pas trop d'épisodes donc ça peut aller.
le probleme c'est que la saison 2 mélanger le tres bon et le bof.
bon ben encore une série à suivre l'eté prochain Rolling Eyes
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 11:53

Batless a écrit:

le probleme c'est que la saison 2 mélanger le tres bon et le bof.

Et bien voilà, c'est qu'au final, c'est pas forcement "terrible", car à la base peut-être pas assez creusé pour faire autant de saison. Et puis je en comprends le fait qu'au début 6 épisodes, (c'est bien ça ?) et là 13, et encore une fois 13 épiodes, oué c'est plus pour une histoire de fric à mon goût. Si encore la qualité est là, moi je ne suis pas contre, mais faire pour faire pas de sens.

matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 15:34

tu va me détester bat mais je n'ai jamais vut un seul épisode de star trek
Boulet Boulet Boulet
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 15:51

Moi non plus te sais Matmatah.. mais je vais bien m'y coller un de ces jours Rolling Eyes Déjà pour faire plaisir à Batounet Mr. Green
Moi je me demande, si cela va marcher sur la génération actuel ? Car je crois que les gens qui vont avant tout regarder ces des gens comme toi Bat'. Je ne pense pas que le public d'aujourd'hui, a envie de ça...
Je peux me tromper, mais je pense que cela attirer avant tout les gens qui on déjà un long passé avec la série.

matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 15:59

je suis d'accord avec toi giss.
il y a tellement de séries de ce genre aujourd'hui que c'est difficile de faire le choix alors que ce qui connaissent déjà cet univers vont aller automatiquement la regarder.
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 16:25

ben disons qu'on a déjà tous acheté les les 27 box de 7 dvd chacun Rolling Eyes donc on va pas les regarder a la télé
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 16:35

Batless a écrit:
ben disons qu'on a déjà tous acheté les les 27 box de 7 dvd chacun Rolling Eyes donc on va pas les regarder a la télé

ha ouais tant que ça Shocked
he bien chapeau pour avoir tout acheter bat salut
en même temps s'ils en sortent autant pour miami ( a qui je souhaite autant et voire plus bounce bounce ) moi je les achèterais tous également.
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 20:37

tu as 5 séries star trek (sans compter la serie animé) donc c'est pour ça qu'il y a autant de box dvd:
3 pour la serie originale
7 pour next generation
7 pour deep space nine
7 pour voyager
3 ou 4 je sais plus pour enterprise
matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 21:31

okiiii

et tu les as tous
véro
CSI niveau 3
véro

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 8:46

OUAH alors là je suis bleufé Shocked
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 9:05

matmatah a écrit:
okiiii

et tu les as tous

non il me manque encore les 3 box de la série originale et les 3 ou 4 d'enterprise Wink Mr. Green
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 18:22

Projet... :

Citation :
Jack Bauer n'est plus le seul souci de Joel Surnow et Robert Cochran

Alors que les nouvelles séries font leurs débuts, en ce moment, sur les grands networks, certains travaillent déjà à la réalisation de nouveaux projets de séries, c'est le cas de Joel Surnow et Robert Cochran, les créateurs de Vingt-quatre heures chrono.

Un concept qui n'est pas inconnu :

Pour leur nouveau projet, les deux scénaristes/producteurs exécutifs restent toujours avec un format qu'ils métrisent bien, un nombre d'épisode défini par saison. Mais après avoir écrit (ou, au moins, supervisé) 24 fois 4 (une cinquième saison est en préparation) épisodes, Joel Surnow et Robert Cochran veulent maintenant passer à treize épisodes par saison qui s'insciront dans le même cadre narratif, d'où le titre de leur nouvelle série, Thirteen. Mais contrairement à leur première série d'action, celle-ci ne se déroulera pas en temps réel.

Du côté du sujet, ce nouveau drama se déroulera à Los Angeles de nos jours dans un esprit de film noir comme celui de l'Amérique du milieu du siècle développé dans "L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997), Adieu, Ma Jolie (Edward Dmytryk, 1944) ou encore La Griffe du passé (Jacques Tourneur, 1947)" a décrit Robert Cochran.

Pour l'instant, la Fox a commandé un pilote de la série.

Un projet ambitieux :

"Nous voudrions faire la même chose pour le film noir que ce que nous avons réalisé avec 24 heures chrono pour la série d'action à suspence. Il n'y a, aujourd'hui, aucune série à la télévision rattachée à ce merveilleux genre, et nous sommes en ce moment, dans le même cas de figure que quand nous avons lancé 24, il y a quelques années. Il y a une réelle opportunité de ré-inventer ce genre pour la télévision," a déclaré Robert Cochran à un journaliste du Hollywood Reporter.

Pour Vingt-quatre heures chrono, le pari avait été réussi haut la main. Gageons que pour leur nouveau projet, Joel Surnow et Robert Cochran arriveront au même résultat.

matmatah
Tête en l'air
matmatah

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 20:25

ben 'espère que ce nouveau format sera aussi captivant que 24h chrono.
j'avoue que je n'est loupé aucun épisode de la saison 1 et 2 mais je n'ai pas put suivre toute la saison 3.

j'ai hâte quecette nouvelle sérei soit difusée en france pour ce que ça donne.
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 11:49

Amy Acker dans Alias !

Citation :
Après avoir combattu les forces du Mal aux côtés d' "Angel", Amy Acker s'apprête à s'infiltrer dans l'univers d' "Alias".

D'une série culte à une autre... Après avoir arpenté les rues de Los Angeles dans la défunte série Angel, Amy Acker s'infiltre dans les arcanes des services secrets grâce à Alias. L'actrice apparaîtra en effet dans deux épisodes de la 5ème saison, diffusés les 13 et 20 octobre. Elle y interprètera Kelly Peyton, un agent travaillant aux côtés de Rachel Gibson (Rachel Nichols).

Et une de plus...

*sources : allociné*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 6 Empty

News autres séries
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant