Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 16:27

Citation :
Selon l'animateur radio Jean-Marc Morandini, une seconde saison de la série Clara Sheller sera effectivement tournée ! C'est ce que lui a semble t-il confié Jean-Baptiste Jouy, actuel directeur des programmes de France2, après de nombreuses rumeurs qui annoncaient déjà cette information suite aux très bonnes audiences réalisées par les six premiers épisodes...

il faut savoir que cela n'arrivera pas avant 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 16:38

ah ben non sa tete me dit rien Sad

merci Gissounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 16:55

Batless a écrit:


merci Gissounette Wink

lool de rien Batounet Embarassed love
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 20:08

Mouais 2 personnes mortes à peu près en même tps ça fait + que triste: 1 acteur et 1 ancien rugbyman.... et en plus ils ont à peu près le même age dc ayons une petite pensé pour eux... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 21:19

triste nouvelle. pleurs
surtout en cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyLun 19 Déc - 10:57

oui c'est assez triste...et puis 58 ans c'est encore "jeune" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 19:09

Voilà cela débarque :

Citation :
C'est officiel depuis quelques minutes, RIS, la version française de CSI, autrement dit "les experts" va débarquer sur TF1 à partir du jeudi 12 janvier.

Voici comment il y a quelques semaines, Le Parisien présentait ce téléfilm :

Prélever un cheveu, un ongle, une empreinte de pas ou une fibre textile sur une scène de crime. Et remonter la piste de l'assassin sans dépendre des déclarations de suspects. Voilà comment, depuis quelques années, se mènent les enquêtes policières. Pourtant, la fiction française ne s'était pas mise au goût du jour et continuait à miser sur les courses poursuites et les interrogatoires. Insidieusement, le succès des "Experts" (9,3 millions de téléspectateurs le 21 septembre !) a fait son oeuvre. Serait-ce ce qui a convaincu TF1 de donner naissance à leurs homologues français ? En tout cas, depuis le début de l'été, la chaîne tourne une nouvelle série dans le même esprit, sous le nom de code "RIS, police scientifique".
Ce projet sort de l'ordinaire pour trois raisons.
D'abord, selon le directeur de la fiction de la Une, Takis Candilis, il tranche "avec notre grande tradition des films basés sur l'aveu". L'aveu, c'est l'émotion, plus facile en termes d'écriture. Alors que construire un film sur la preuve est excessivement plus complexe". Ensuite, cette série met en scène une équipe de cinq enquêteurs, ce qui la distingue des traditionnels héros en solo ou en duo sur TF1, comme "Commissaire Moulin" ou "Rose et Val".
Enfin "RIS" se présentera sous forme d'épisodes de 52 minutes, le "format" du moment, préféré au 90 minutes, et qui implique, selon Candilis, "l'utilisation d'ellipses et la multiplicité des personnages".
Petit aperçu de ce cocktail inédit dans un studio d'Aubervilliers, où TF1 et Alma Production ont reconstitué un laboratoire fortement inspiré de l'unité de la police scientifique de Lyon. Jean-Pierre Michael, Pierre-Loup Rajot, Aurélie Bargème, Barbara Cabrita et Stéphane Metzger, les cinq héros enquêteurs, sont réunis autour d'un ordinateur à écran plat pour identifier un suspect, dans un décor de métal et de verre. A quelques pas d'eux, une véritable machine à prélèvement ADN, louée en Angleterre, cohabite avec un attirail d'éprouvettes, microscopes et de fioles étiquetées de têtes de mort. Même Suzanne Brin, technicienne de police scientifique à Montpellier et conseillère de la production, est bluffée par la qualité du matériel. Avant le début du tournage, elle a corrigé les scénarios et a briefé les comédiens. "Il y a dix ans, la police scientifique n'existait pas en France. Avant, un flic pouvait faire craquer un suspect pendant un interrogatoire. C'est devenu plus difficile maintenant que les avocats ordonnent à leurs clients de se taire dès la première heure, rappelle Suzanne Brin. Alors la preuve matérielle est devenue essentielle".
News autres séries - Page 12 RIS

morandini blog

Moi j'aime pas leur tête Mr. Green ... je prie pour que cela ne fasse pas d'audience Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 19:28

c'est quoi ce casting et j'aime pas leur tête.
je pressent le bid complêt
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 19:33

j'aime pas leur tetes non plus et puis apres 3 experts différents ca ne marchera pas a mon avis et puis ca n'a pas l'air aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 21:35

malheureusement, ça risque de marcher comme toutes les merdes de TF1 !
enfin, rerste à espérer le bide comme dirait matmatah
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 21:59

Mouais et Qui a regardé Sarting Over ? What the fuck ?!? Pour ma part je trouve nul cet téléréalité
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 22:17

Citation :
malheureusement, ça risque de marcher comme toutes les merdes de TF1 !
enfin, rerste à espérer le bide comme dirait matmatah

oui...faut toujours avoir espoir...lol mais bon moi en tout cas ca ne me tente pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 23:45

Mouais, je pense comme vous, ça ne me donne pas du tout envie Shit ... Il ne manquerait plus qu'ils fassent un copié-collé d'un épisode des Experts, n'importe lequel, et là, ce serait le ponpon Confused !!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 23:54

j'ai regardé aussi, c'est nul. en tout cas, moi je n'irais pas dans ce genre de truc, enfin il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 12:26

Citation :
Dead Zone : la quatrième saison sur M6
Johnny Smith revient en France avec de nouvelles aventures inédites. A partir du 7 janvier.
séries live
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 13:26

paix à l'ame de Michael Piller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 20:51

bonne nouvelle j'adore cette série...et Paix à une personne décédée récement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 21:07

Bon, en ce qui concerne RIS, je vais faire comme d'habitude: j'attends de voir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyVen 23 Déc - 13:46

desperate housewife arrive en chine mais attention....

Citation :
Une date historique ! Lundi 19 décembre, les téléspectateurs chinois ont pu découvrir les trois premiers épisodes de Desperate Housewives. Mais CCTV-8, une chaîne d'état, a diffusé une version jusque-là inédite, et pour cause...

Des épisodes "purifiés" ! Le Season Premiere a été amputé de trois minutes. Les téléspectateurs chinois ont en effet été privés des images du corps sans vie de Mary Alice mais également de la scène d'amour entre Gabrielle et John. Ces coupes sombres ont également touché les dialogues, soulagés de quelques remarques trop crues par la magie de la traduction.

Des remaniements autorisés par Buena Vista, producteur de la série ! Les autorités affirment que ces changements ne sont que des retouches mineures et que cette adaptation était nécessaire pour le marché chinois.

Malgré tout, "Crazy Housewives" ("Femmes au foyer folles"), titre chinois, devrait connaître le même succès que partout ailleurs.

*source allociné*
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 14:53

Citation :
Star Trek manque aux anglais

Un sondage place "Star Trek" en tête des séries que les téléspectateurs anglais souhaitent voir revenir à la télévision. Viennent ensuite...

Quelle série souhaiteriez-vous voir rediffuser à la télévision ? C'est à cette question qu'un peu plus de 1000 téléspectateurs anglais ont répondu.
Et en tête de ce sondage trône Star Trek ! Pas mal pour une série arrêtée en 1969...
Les adeptes du Buffyverse sont aux anges : Buffy contre les vampires la tueuse de vampires a tiré son épingle (ou son pieux) du jeu et se classe deuxième.
Rachel, Phoebe, Monica, Ross, Joey et Chandler se sont serrés sur la dernière marche du podium : Friends est 3ème !
Figurent également dans ce classement : X-Files (6ème), Babylon 5 (7ème), Stargate SG-1 (8ème), Seinfeld (9ème) et L'Agence tous risques (10ème).

Une seule série vous manque et toute la télévision est dépeuplée !

Thomas Destouches avec SciFi Wire
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 19:15

nan mais le gars faut le tuer tsss rambo
je présume queles anglais parlent pas de la série datant des années 60 mais de l'univers star trek..il me faut son mail pour lui dire qu'il y a eu 4 série télé depuis revolver
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 20:49

Batless a écrit:
nan mais le gars faut le tuer tsss rambo
je présume queles anglais parlent pas de la série datant des années 60 mais de l'univers star trek..il me faut son mail pour lui dire qu'il y a eu 4 série télé depuis revolver


Shocked Ah,oui tu veux parler de Thomas ?? :DD excuses-moi j'ai du mal à suivre parfois dingo Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 13:08

oui le gars qu ia écrit l'article Wink tu ne t'es pas trompée
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 16:26

Citation :
TF1 a décidé de déprogrammer dès aujourd'hui "FBI Family" une fiction qui était diffusée chaque jour à 11h30. La part de marché moyenne de "FBI" était de 15.5% contre près de 30% habituelement dans cette case .

pour ma part, j'ai pas regardé du tout dingo
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 16:27

Ben tiens, moi non plus! Connaissais pas du tout! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: