Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 22:56

Retour de David Caruso dans NYPD sur France 3! La chaîne rediffuse la série du début: à ne pas manquer!

source: Phil!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 23:27

matmatah a écrit:
heu petite questin bête : ça parle de quoi Battlestar Galactica?

ok ok je Arrow Arrow

Je ne préfére pas me lancer dans la réponse, car j'ai vu un épisode seulement hier soir, c'est pour dire, et en plein milieu de la série.
Batless est le mieux placé pour te répondre, je pense qu'il le fera bientôt Wink

Mais en gros il y a des vaisseaux, des robos, des pas beaux, c'est à mi chemin entre star treck et stargate, et à la fois pas du tout je crois... Mr. Green oué pas clair hein Rolling Eyes Batounet help me dingo
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 12:48

Je pose ma petite question là...

Comment c'est Deawood ??? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 13:10

Citation :
Pour booster sa case stratégique de 18-20 heures, France 2 s'apprête à diffuser «Préjudices», une nouvelle série policière quotidienne. Selon Le Parisien, deux épisodes (de vingt-deux minutes) de cette série française seront programmés tous les soirs de la semaine à partir d'avril (dès la fin de «Joey»). A l'aide de faits divers réels, cette série met en scène une jeune juge d'instruction. Ces "docu-fictions" arrivent au moment où les Français s'interrogent sur l'affaire d'Outreau et sur le rôle de l'instruction. Interrogé par Le Parisien, Michel Reynau, le créateur de «Préjudices» espère montrer que les juges d'instruction sont «très investis au quotidien, et qui instruisent à charge et à décharge, ce qui est le cas de beaucoup d'entre eux ...». Pour l'instant, 39 épisodes ont été tournés. 70 autres sont en préparation. Signe que la chaîne mise gros sur «Préjudices».
imédias
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 14:45

alors Galactica....la nouvelle version reprend relativement fidelement la série originale. même si je préfere celle ci, je comprends le succes de la nouvelle.

une civilisation d'humain crée un jour des robots pour les servir. un jour ces robots se rebellent. apres une longue bataille les humains et les robots signent un pacte de non agression. les robots (cylons) partent de leur coté trouver une planete. tous els ans , un représentant humain et un cylons se retrouvent pour resigner le traité de paix. 60 ans plus tard, les cylons peuvent prendre forme humaines (il en existe 10 différents je crois mais chacun a plusieurs exemplaires). un scientifique chaud de l'entrejambe se tape une nana et lui offre les code poru rentrer dans les ordi humain. c'est une cylon. les cylon attaquent et vu que les vaisseaux sont en réseau, ceux ci sont tous detruits. les 12 colonnies humaines sont envahie et detruitent parce que les cylons font sauter tous les stock d'armes nucleaires...des milliards de morts sont a compter!
mais le vieux vaisseaux galacticca qui allait partir en retraite resiste grace à son vieux commandant Adama qui avait vécu la 1ere guerre qui etait contre tout ce qui etait reseau informatique. ils recuperent tous les vaisseaux civiles restés dans l'espace lors des attaques (une 50aines je crois) et les 50000 humains restant vivant decident de fuir en direction de la legende : la 13 eme colonie nommée la Terre : mythe ou réélité?
bien sur il y a plein de sous histoires, des espions partout etc...
tres peu de combattant par rapport a la série originale

de gauche a droite : adama ,la présidente, Apollo (fils d'adama) starbuck (qui est une femme dans cette série et etait joué par dirk benedict --futé dans l'agence tout risque -- dans l'original) la blondasse cylon qui fout le bordel, le génie qui pense que par son entrejambe et enfin un personnage EXTREMENT important
News autres séries - Page 17 18424303
bon ça me gonfle..pas d'image!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 15:31

Giss a écrit:
Comment c'est Deawood ??? Question Exclamation
C'est très bien fait, au niveau des décors et de l'ambiance Far West thumright Sinon, les nombreux, ohlala qu'ils sont nombreux Neutral , personnages sont plutôt attachants (surtout Tim Olyphant que j'ai personnellement pu admirer dans "Go", "Scream 2", "60 secondes chrono" et même des navets passqu'il est mmmm... Arrow ) Question "intrigues", c'est pour l'instant du haut de gamme, alors je dis vivement jeudi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 15:54

Merci pour ce long psot Bat Wink


Valm, merci pour ton avis, j'ai pu lire, qu'il ne faut aps attendre, un western, car rien a voir, c'est surtout du blabla, mais que c'est très bien, par contre un peu vulgaire, au dire... Mais bon c'est époque aussi.

Par contre si beaucoup de personnage cela ne doit pas être simple...
J'espère que l'on pourra voir cet série rapidement sur une autre chaine.
Au plaisir de lire tes avis valm, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 16:08

Giss a écrit:
Valm, merci pour ton avis, j'ai pu lire, qu'il ne faut aps attendre, un western, car rien a voir, c'est surtout du blabla, mais que c'est très bien, par contre un peu vulgaire, au dire... Mais bon c'est époque aussi.
J'avais lu ça aussi Wink FarWest: oui, Western: non. Et j'ai envie de dire heureusement. Parce que les grands espaces, c'est chouette, mais ça suffit le temps d'un film. Ici, c'est vrai, c'est vulgaire, mais ça sonne très juste (même si j'ai jamais vécu là-bas en 1876) Beaucoup de blabla, ça aussi c'est certain! A un moment, j'ai décroché, d'ailleurs... Mais je m'accroche! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 16:27

Bon et bien j'ai la confirmation de ma petite lecture. Wink
C'est vrai que difficile de la jouer western, cela serai plus que dur à tenir sur un format comme la série tv.
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 18:12

merci BAT pour cette explication sur la série. ça à l'air bien
enfin tout ce qui parle de science fiction me tente alors 'est pas très objectif quand je dit que ça à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 20:55

matmatah a écrit:
merci BAT pour cette explication sur la série. ça à l'air bien
enfin tout ce qui parle de science fiction me tente alors 'est pas très objectif quand je dit que ça à l'air bien.

M6 a passé la mini série (3h d'affilé) pendant les vacances de noel donc ils passeront la suitep lus tard. sinon faut regarder Sci fi Channel france Wink
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 21:10

Valm m'a fait remarquer l'autre jour que Hill Harper (alias Dr Sheldon Hawkes) avait fait une apparition dans les 4400. J'ai fouiné, et je peux vous dire que ce sera dans l'épisode intitulé "Les Cicatrices du Passé", qui sera diffusé le 10 mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 22:46

l'episode est centré sur lui...pas mal d'emotion et de probleme etique dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 23:11

Batless a écrit:
sinon faut regarder Sci fi Channel france Wink

c'est sur la cable je supose mais comme je l'ai pas pour l'instant... Rolling Eyes

c'est une chaine exclusivement en anglais je pense mais ya des sous titres ou non?

ok je Arrow Arrow Arrow
Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 13:54

matmatah a écrit:
Batless a écrit:
sinon faut regarder Sci fi Channel france Wink

c'est sur la cable je supose mais comme je l'ai pas pour l'instant... Rolling Eyes

c'est une chaine exclusivement en anglais je pense mais ya des sous titres ou non?

ok je Arrow Arrow Arrow
Boulet Boulet

c'est la version française de la chaine Us Wink
peut pas dire plus je l'ai pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 15:51

deubline a écrit:
Valm m'a fait remarquer l'autre jour que Hill Harper (alias Dr Sheldon Hawkes) avait fait une apparition dans les 4400. J'ai fouiné, et je peux vous dire que ce sera dans l'épisode intitulé "Les Cicatrices du Passé", qui sera diffusé le 10 mars!!!
C'est noté! Merci ma fouineuse adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 19:27

Citation :
L'actrice, qui incarne Audrey Gaines dans la série "24 heures chrono", pourrait jouer dans "Nine Lives", le nouveau projet d'Hank Steinberg ("FBI : Portés Disparus").
allociné

elle va nous faire toute les séries elle :DD en même temps elle choisit relativement bien, c'est peut-être bon signe pour Nine Lives....
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 17:48

Je voudrais savoir si quelqu'un connait Epitafios. J'ai vu une pub dans mon téléstar, il y a un petit moment, cela passe sur Jimmy. J'ai accroché car d'une part, c'est la chaîne Jimmy, et que je me dis, que si ils passent Shield, c'est une bonne tite chaîne. :DD
Mais à dire vrai, on voit sur la pub, un mec avec un couteau à la main... je me suis dit chouette du sang partout rambo !

Voici un résumé de la série :
Au cours une prise d'otage, dans une école, qui a mal tourné, 4 élèves ont été tués. 5 ans plus tard, le corps du preneur d'otage (un enseignant déséquilibré) est retrouvé près de 2 tombes portant les noms de 3 personnes directement impliquées dans ce drame; celui du commissaire Benitez, celui de Renzo Marquez (ex-policer devenu chauffeur de taxi suite à ce drame) et celui de la psychologue Laura Santini. Ils vont alors être entrainés sur les traces d'un tueur qui a planifié, depuis 5 ans, la mort de tout ceux qui ont été impliqués dans cette accident.

voici l'image de mon téléstar, qui était en noir&rouge, cela était plus mieux Mr. Green
News autres séries - Page 17 Epitafios

Je sais pass si vous ça vous tente mais moi oui !!!! bong
J'ai pris le résumé sur le site de séries live, ainsi que la photo. Il y a des avis des internautes, et ils trouvent cela vraiment bien.

Quelqu'un connaît ??? Valm peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 17:52

Ah non, connait pas... mais j'aimerais beaucoup clap Merci pour l'info, en tout cas, ça met l'eau à la bouche, un truc pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 17:57

de rien valm Wink j'en était sûre que tu allais accroché Mr. Green

valm.csi a écrit:
... en tout cas, ça met l'eau à la bouche, un truc pareil Wink


oué c'est clair, moi je compte pas louper cette série !
je vais voir si elle est disponible en dvd prochainement Wink


** édit.

J'ai trouvé :

Citation :
Editeur StudioCanal Vidéo - Zone 2 Prévu le 12 juin 2006

Pas de cover pour la box. Mais si c'est studio canal, c'est que cela doit ou est passé sur canal plus non ??? Je ne pense aps que cela soit passé à Canal. scratch
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 18:04

Ah non, c'est pas passé sur C+, sinon, j'aurais remarqué Cool J'ai essayé de trouver le casting, mais j'ai rien pour l'instant... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 18:13

le casting :

Julio Chavez, Paola Krum, Antonio Birabent, Cecilia Roth, Villanueva Cosse, Rafael Ferro, Luis Luque, Carlos Portaluppi, Lito Cruz, Óscar Ferreiro, Fernando Peña

tongue
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 19:53

mais ça m'a l'air d'une très bonne série ça dis donc

faut vraiment que je me mette le cable chez moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 15:40

Giss a écrit:
le casting :Julio Chavez, Paola Krum, Antonio Birabent, Cecilia Roth, Villanueva Cosse, Rafael Ferro, Luis Luque, Carlos Portaluppi, Lito Cruz, Óscar Ferreiro, Fernando Peña tongue
C'est très latino Shocked La série est américaine? Je connais personne hein? Merci Giss alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 17:15

je crois que c'est argentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» BAD news indeed...
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: