Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMer 8 Mar - 13:52

Je comprends tout à fait ton point de vue Giss. Vu que moi aussi je ne suis pas une grande fan de fantastique.
A vrai dire, quand M6 a rediffuser la saison 1, je ne l'ai regarder que d'un oeil. Et je n'ai pas acheter le coffret DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMer 8 Mar - 13:59

Moi j'aime bien le fantastique, mais sa dépend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyJeu 9 Mar - 16:47

Citation :
On l'attendait sur France 2, c'est finalement d'abord sur 13ème Rue que débarque ce soir en France «Veronica Mars». Une façon pour la chaîne cablée de célébrer la Journée de la Femme.

Sans réunir une audience exceptionelle, cette série, dont la diffusion de la seconde saison est en cours aux Etats-Unis, a emballé la critique et s'est imposée comme un cult hit, une série qui fait beaucoup pour l'image de marque de la chaîne qui la diffuse : UPN aux Etats-Unis jusqu'à la fin de cette saison. La saison prochaine, «Veronica Mars» sera transférée sur le nouveau network, the CW, né de la fusion d'UPN et de WB.

La série se situe dans la ville fictionelle de Neptune, en Californie. Une cité quasiment dénuée de classe moyenne où ne vivent que des milliardaires et leurs employés de maison. Les enfants des deux "clans" se retrouvent, mais s'ignorent, au sein du seul Lycée de la ville dans lequel étudie Veronica Mars (la formidable Kristen Bell). Keith Mars était sheriff de la ville, Veronica avait donc une situation, un petit ami riche, des amis proches. Mais tout a basculé avec la mort de sa meilleure amie, Lilly Kane, assassinée un an plus tôt. Keith Mars a immédiatement suspecté le père de l'adolescente, l'un des hommes les plus influents de Neptune... ce qui lui a coûté sa place et a jetté sur lui le discrédit. Forcée de choisir entre son père et ses amis, Veronica s'est trouvée seule contre tous. Une situation que la mère de Veronica n'a pas supporté, sombrant dans l'alcoolisme puis quittant soudainement la ville.
Aujoud'hui, Keith Mars a monté une agence de détective. Plutôt que de fréquenter des amis qu'elle n'a plus, Veronica a pris l'habitude de l'aider dans ses enquêtes. L'apprentie détective résout maintenant des affaires en tout genre, rapportés par ses "camarades" qui se souviennent subitement qu'elle existe quand ils ont besoin d'elle. Mais elle se met aussi bientôt en tête de résoudre un autre mystère : découvrir qui a tué Lilly...

A compter de ce soir, deux épisodes de Veronica Mars sont programmés chaque mercredi à 20h50 sur 13ème Rue. Une diffusion sur France 2 suivra prochainement

source : imedia
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyJeu 9 Mar - 20:33

Pour mon Batounet : Wink

Citation :
Battlestar Galactica reviendra en octobre

La chaîne américaine câblée Sci Fi vient de l'annoncer. Sa série de science-fiction à succès sera de retour pour sa troisième en octobre prochain. A la différence de ces deux premières saisons qui débutaient l'été avec Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. A noter d'ailleurs, par contre, que ces deux séries débuteront bien, quant à elles, leurs nouvelles saisons (respectivement dixième et troisième) en juillet sur Sci Fi, version américaine.

La production de la troisième saison de Battlestar Galactica débutera en avril prochain pour 20 épisodes. Tous les acteurs du casting présents dans la seconde saison ont prolongé leur contrat. Avec en plus, Lucy Lawless (Xena) en guest-star pour 10 épisodes.

La chaîne américaine câblée "promet encore plus d'action et d'intrigues que les téléspectateurs sont en droit d'attendre de la série. Battlestar Galactica, l'un des dramas les plus appréciés par la critique, a conquis les esprits d'une nouvelle génération de fans."

Battlestar Galactica est la série qui fait le plus d'audience actuellement sur Sci Fi, version américaine. Légèrement devant Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. Le final, d'une durée spéciale de 60 minutes, de la seconde saison sera diffusé ce vendredi sur la chaîne câblée américaine. Dans l'Hexagone et en Belgique, sur la version française de Sci Fi, cette seconde saison reviendra en mai pour la diffusion de la deuxième partie. La chaîne française a dû observer la même pause que la chaîne mère.


sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyJeu 9 Mar - 21:30

merci pour l'info car moi aussi j'adore Galactica
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 10:54

oki et bien je te rajoute à la liste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 12:33

attention, emmission spéciale série ce matin sur Europe 1 dans l'emission de morandini! Alain Carrazé va repondre a toutes nos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 15:23

Citation :
Kim Catrall travaille pour Elton John

L'ex-interprète de Samantha Jones dans "Sex & the City" rejoint Anthony Stewart Head au casting du pilote de comédie produit par la rock-star.

Un générique de luxe : Elton John à la production, Kim Cattrall (Sex & the City) et Anthony Stewart Head (Buffy) au casting ! Pour le pilote de comédie qu'il produit pour ABC, baptisé Him and Us, la rock-star a en effet décidé de confier les clés à ces deux piliers de séries devenues cultes.

Autobiographique... La sitcom racontera la vie d'une méga star de la chanson anglaise gay (incarnée par Anthony Stewart Head) et de son manager (Kim Cattrall). "Travailler avec une actrice comique telle que Kim est terriblement excitant. Je suis un grand fan de son travail" a déclaré Elton John.
allociné
Le fait qu'il y ai dans ce casting Kim Catrall, ça me donne envie de jeter un oeil. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 13:52

Une nouvelle série sur CBS, The Unit, création Shawn Ryan (the shield).

The Unit est une série d'action de la CBS qui suit une équipe des forces spéciales américaines, opérant à leurs risques et périls des missions à travers le monde, pendant que leurs familles doivent garder le métier de leur mari ou père.

Jonas Blane (Dennis Haysbert) est le chef de l'unité pour les missions sur le terrain et doit prendre la nouvelle recrue, Bob Brown (Scott Foley), sous son aile. L'unité inclus aussi le Colonel Tom Ryan (Robert Patrick), Mack Gerhardt (Max Martini), Charles Grey (Michael Irby) et Hector Williams. Tous ont de grandes compétences, sont dignes de confiance, courageux et de grands soldats dont la capacité à se fier l'un à l'autre crée une grande fraternité entre eux.
La femme de Jonas, Molly, est la chef de la base qui console et réconforte les autres femmes qui doivent faire face à la peur et l'incertitude chaque fois que leurs maris quittent la maison. Molly et Tiffy Gerhardt, une femme cachant ses propres secrets, aident la femme de Bob, Kim, qui est encinte, à s'acclimater à cette nouvelle vie stressante et pleine de secrets.

Inspirée du livre d'Eric Haney "Inside Delta Force" dévoilant les dessous du quotidien d'une unité d'élite de l'anti-terrorisme, The Unit est une série de la mid-season 2006 de la CBS.



Fiche technique

Créateur(s) : Shawn Ryan, David Mamet
Producteur(s) : Shawn Ryan, David Mamet
Année de création : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : action
Titre VO : The Unit
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion aux Etats-Unis : CBS


Je ne sais pas si cela vous tente mais savoir que l'on retrouve à la créa. Ryan, et au casting, le ti Palmer, moi j'ai envie de jeter un oeil, car cela risque d'être vraiment une série coupde point, si on prend en référence The Shield.

info sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 15:27

oh ça a pas l'air mal du tout! en plus de Haysbert, y a Robert Patrick, ça va etre tres interessant. j'espere que ce sera une bonne série!
faudra que je jette vite un oeil (car si on attend en france va falloir attendre 2 ans :s)
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 15:28

oui je crois que c'est à suivre de près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 15:30

aurais tu la date de diffusion du 1er episode? love
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 15:37

si je ne me trompe pas cela à commencé sur CBS le 7 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyVen 17 Mar - 14:29

Citation :
TF1 a une intime "Conviction"

La chaîne privée détient les droits de diffusion de "Conviction", la dernière création du papa de la franchise "Law & Order", Dick Wolf.

TF1 continue sa collaboration avec le célèbre producteur Dick Wolf. La chaîne privée détient en effet les droits de diffusion de Conviction, dernier bébé du papa de la franchise Law & Order. La série a fait ses grands débuts sur NBC le 3 mars dernier...

"Pour le procureur, tout est une affaire de loi, de justice et de procédure. Pour les victimes, il s'agit de vengeance." De jeunes assistants du procureur font leurs premiers pas dans la machine judiciaire new yorkaise. Devant la complexité des affaires, leurs émotions et leurs sentiments vont être mis à rude épreuve.

Les téléspectateurs de TF1 retrouveront au générique de nombreuses têtes connues : Stephanie March (qui reprend son rôle d'Alexandra Cabot de New York Unité Spéciale), Eric Balfour (vu par exemple dans le double épisode pilote de Buffy !) ou encore Julianne Nicholson (Ally McBeal) !

Une série judiciaire... loin de l'univers de New York District. Conviction tranche avec ses devancières par le ton nouveau que Wolf a su trouver. Les personnages ne se définissent plus simplement par leur travail (et leurs réactions), mais existent également en dehors du bureau. A ce titre, la première scène du pilote est remarquable...

Conviction est donc conseillée à tous les fans de Dick Wolf et à tous les autres qui doutent de sa capacité à parler d'autre chose que de procédures judiciaires.
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyVen 17 Mar - 14:50

faut voir ce que ça donne ça peut etre une bonne tite série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyVen 17 Mar - 14:54

Oui il a des chances car ce petit créateur, à de bonnes tites références non ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyVen 17 Mar - 20:14

ouais pourquoi pas
on va attendre de voir le premier épisode
mais perso je pense que se sera une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptySam 18 Mar - 13:23

On va voir ce que ça va donner. Mais des 3 Law & Order que j'ai pu voir, la seule à laquelle j'accroche vraiment, c'est "New York unité spéciale".
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptySam 18 Mar - 20:25

à voir en effet car pour l'instant j'ai bien aimé les différentes série surtout "police criminelle"
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMar 21 Mar - 12:59

Citation :
Eva Longoria et Jennifer Lopez seraient-elles soeurs ?
Les deux actrices pourraient se donner la réplique dans une comédie. L'histoire de deux soeurs stars d'Hollywood...

L'affiche la plus épicée de l'année ! Les deux rivales latinas Jennifer Lopez et Eva Longoria pourraient unir leurs forces le temps d'une comédie...

Une entente de façade ?
Les deux actrices pourraient incarner des soeurs ennemies, toutes deux stars d'Hollywood, qui se répandent en injures et autres politesses dans la presse...

Un problème d'agenda ?
Ce projet n'a pas encore de titre mais déjà une date de tournage ! On annonce en effet que le premier clap serait donné en septembre prochain. Le problème est qu'à cette période Eva Longoria, alias Gabrielle, devrait être sur le plateau de Desperate Housewives avec ses copines... Alors problème d'agenda en vue, nouveau rebondissement du côté de Wisteria Lane ou rumeur sans fondement ?

allociné

AHhhhhh nonnnnnnn !!! Je ne peux pas la voir la Lopez. grrrrr Shit le mur
Pas vrai !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMar 21 Mar - 19:46

je suis allé voir la panthere rose hier soir:
avis mitigé!
tout d'abord, kevin kline, excellent, me faisait rire qu'en bougeant un sourcil, je revoyais trrop Otto d'"un poisson nommé wanda" ou son rôle (ses rôles) dans "créatures Féroces"
pour Steve Martin, il m'a aussi fait marrer, mais en fait parfois trop par moment dommage.
un film pour passer un bon moment ,sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 11:59

Voici une nouvelle série pour M6 :

Citation :
Les "Numb3rs" défilent dès le 14 avril !

La série inédite "Numb3rs" débarque sur M6 dès le 14 avril. Quand les chiffres aident à résoudre des crimes...

1 comme... Inédite ! La série Numb3rs fera ses grands débuts sur M6 le vendredi 14 avril prochain !

2 + 3 x 78 – 67 comme... Numb3rs ! Agent du FBI, Don Eppes (Rob Morrow), trouve une aide précieuse auprès de son frère, Charlie (David Krumholtz), mathématicien de génie, pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Le jeune homme utilise en effet les nombres pour analyser les crimes, révéler les tendances et tenter ainsi de prévoir le comportement.

0 + 0 = la tête du criminel ! Numb3rs est la première série " scientifico-policière" à mettre en scène des affaires criminelles résolues à l'aide de véritables formules mathématiques. En effet, aux Etats-Unis, les enquêteurs font parfois appel à ces nouvelles méthodes dans leurs enquêtes. Vous ne regarderez plus une fonction lipschitzienne de la même manière...

2 comme... La série policière produite par les frères Tony et Ridley Scott dont les filmographies conjuguées comprennent des films comme Top Gun, Blade Runner, Domino, Gladiator... en terme de millions de dollars au box-office, les chiffres s'affolent ! Parallèle intéressant avec Numb3rs : la série est centrée sur 2 frères.

14 comme... le jour de lancement de la série sur M6. Les 3 premières équations de Numb3rs seront énoncées le vendredi 14 avril à 20h50.

D'ici au 14 avril, il ne reste plus qu'à compter les jours...
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 13:12

je vais faire un delis de sale gueule, mais franchement, depui un certains temps , j'ai pas trop envie de jeter un oeil sur les séries qu'achetent M6 car pour1 bien il y a 10 merdes.
enfin c'est peut etre uen bonne série..
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 20:10

Citation :
Le retour des chirurgiens de Nip/Tuck sur M6

Les Dr. Troy et McNamara sont de retour pour notre plus grand plaisir sur M6. En effet, la chaîne qui a connu un succès d’audience avec Nip/Tuck, rediffusera la saison 2 de la série pour ensuite mettre à l’antenne la saison 3 inédite.

La rediffusion de la saion 2 commencera le vendredi 14 avril à partir de 23h25 avec la diffusion des deux premiers épisodes, juste après la diffusion des trois épisodes de la nouvelle série policière Numb3rs.

À partir de la semaine qui suit, la série sera diffusée à 22h30 à raison de deux épisodes par semaine le vendredi soir. Tout de suite après la fin de la saison 2, la saison 3 inédite prendra place aux mêmes horaires lors de la première semaine du mois de juin.
sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 20:17

perso c'est pas une série que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» BAD news indeed...
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: