Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyMar 30 Mai - 16:09

yo ! voici les Audiances US de la saison Wink

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386248.html
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyMar 30 Mai - 16:43

c'est impressionnat de voir la Fox se hisser devant l'un des grand network U.S!

pour l'audience des séries, ça fait vraiment réfléchir. parce que la france fait plus d'audience par rapport aux states pour certaines séries comme CSI Miami, FBI porté disparu etc.... j'ai jamais vraiment cru à l'audimat en france mais là je me pose encore plus de questions Rolling Eyes cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyVen 2 Juin - 13:02

Petite info pour Nip/tuck :

L'actrice Sanaa Lathan vient d'être engagée par la production de la série Nip/Tuck. Elle rejoindra le soleil de Miami à partir de la quatrième saison...
sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyDim 4 Juin - 18:36

La fin est proche pour Deadwood ???

Citation :
De récentes déclarations du créateur de la série, David Milch, vont dans le sens d'un arrêt très probable de la série après sa troisième saison...

En effet, dans les colonnes du TVGuide.com, David Milch affirme que tout est fini. "J'ai senti qu'au niveau de l'aspect créatif, la bonne décision était d'arrêter maintenant et de passer à un autre projet [Ndlr, "John From Cincinnati", un nouveau drama qu'il développe pour HBO]" explique le producteur exécutif de Deadwood.

De son côté, HBO affirme que l'on n'en est pas encore là. Des discussions sont toujours en cours et aucune décision définitive n'a encore été prise.

Mais il est d'y voir clair sur le futur de la série tant les déclarations sur le sujet s'opposent.

Rappelons qu'il y a trois semaines, HBO a fait savoir qu'elle n'avait pas prolongé les contrats des acteurs du casting de Deadwood, les laissant libre de s'engager dans d'autres projets. Et cela, alors qu'en janvier, des sources proches de la chaîne affirmaient qu'un accord sur renouvellement pour une quatrième saison - alors que la troisième saison ne commence que le 11 juin prochain aux Etats-Unis - de Deadwood était en passe d'être signé.

L'audience ne semble donc pas être directement en cause, puisque la série a réalisé des bons scores. 5.8 millions de téléspectateurs avaient suivi la première saison, qui avait pu bénéficié d'une diffusion post-Les Soprano, la série à succès de HBO. Et la saison a compté 2.8 millions de fidèles pour les premières diffusions et au total 5.7 millions en comptant les téléspectateurs qui l'a suivaient lors des rediffusions. Et la série peut compter sur un fort succès critique.

Mais il faut également savoir que Deadwood est une série coûteuse à produire pour HBO. On parle d'un budget de 5 millions de dollars pour chaque épisode. De plus, le temps de production d'un épisode - une quinzaine de jours - est deux fois plus long que pour la majorité des dramas.

A noter aussi que David Milch a annoncé qu'il ne ferait pas de concession sur la série. Comme par exemple, une quatrième saison réduite de moitié, soit six épisodes. Et continuer Deadwood sans David Milch est une possibilité exclue au vue de l'implication du créateur/producteur/scénariste dans sa série. Mais l'annulation de Deadwood pour HBO signifierait la perte d'une série qui commence à devenir emblématique sur la chaîne. Et cela, alors que la relève n'est pas assurée. Et des conséquences négatives sur l'image de la chaîne à péage se feraient très certainement ressentir.

Pour l'instant, rien d'officiel. Même si les dernières déclarations de David Milch ne donneront sans doute pas le sourire aux fans de Deadwood. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la troisième saison débutera le dimanche 11 juin sur HBO.

sérieslive



Citation :

Un nouveau patient pour Nip/Tuck

Sanaa Lathan, vue dans Alien vs. Predator, est en pleines négociations pour rejoindre le casting de Nip/Tuck en tant que personnage régulier pour la 4ème saison à venir. Elle incarnera une magnifique trentenaire mariée à un homme beaucoup plus âgé et... riche. Un argent qui pourrait bien servir à racheter la clinique des chirurgiens McNamara et Troy...

allociné
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyDim 4 Juin - 20:31

Merci pour l'info, Giss Wink Deadwood est une très bonne série, qui sort de l'ordinaire, et il serait dommage qu'elle s'arrête Sad Mais bon, ça va pas non plus m'empêcher de dormir, et je sais pas si les acteurs (tous excellents clap ) n'en n'ont pas un peu plein les bottes de tourner dans la boue... Je comprendrais parfaitement qu'ils souhaitent passer à autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyDim 4 Juin - 20:36

oui Giss merci pour les infos love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyLun 12 Juin - 17:40

Citation :
La quatrième saison de Nip/Tuck permettra non seulement à ses deux héros, Dylan Walsh et Julian McMahon de doubler leurs salaires (succès oblige...) mais aussi de croiser quelques guest-stars de luxe. Sont d'ores et déjà appelés à faire une petit tour au cabinet des docteurs McNamara et Troy : Larry Hagman, l'impitoyable J.R. Ewing de Dallas, Kathleen Turner et Brooke Shields. Des nouveaux épisodes que les téléspectateurs américains découvriront dès septembre sur la chaîne F/X... et un peu plus tard en France. (Jordane Guignon)

source:yahoonews
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyLun 12 Juin - 22:29

merci pour l'info Batless
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 21:24

Citation :
The Inside débarque sur M6

Une nouvelle série policière débarque sur l'antenne de M6, The Inside. Les criminels n'ont qu'à bien se tenir...

Diffusée sous le titre The Inside : Dans la tête des tueurs, cette série encore inédite sur le hertzien (récemment mise à l'antenne sur Teva, une chaîne du groupe M6) sera programmée à partir du 27 juin à 22h35 sur la chaîne privée avec deux épisodes inédits tous les mardis soirs.

A noter que les épisodes seront diffusée dans l'ordre de production et non l'ordre de diffusion outre-Atlantique. Les épisodes sont également déconseillés au moins de 12 ans, certains allant même jusqu'au moins de 16 ans.

Avec très peu d’expérience sur le terrain, l’agent du FBI Rebecca Locke (Rachel Nichols) évolue dans un monde sinistre et amer avant d’intégrer l’unité des crime violents de Los Angeles. Une division spéciale dirigée par l’agent Virgil Webster dit « Web », chargé d’enquêter sur les crimes les plus atroces commis par des êtres humains. Un traumatisme subit dans son passé jusque là gardé secret, est l’unique raison pour laquelle Web l’a recrutée. Ce qui a si longtemps tourmenté Rebecca va lui donner les atouts nécessaires pour résoudre les pires crimes crapuleux. C’est également le cas pour ses nouveaux collègues, puisque Web connaît les moindres secrets de ses agents.

Créée par Tim Minear (Angel, Firefly, Wonderfalls), cette série policière débarqua sur la Fox à l'été 2005. La formule ne prit pas avec le public américain, et faute d'audiences suffisantes, la Fox arrêta sa diffusion après quelques épisodes. Au total, 13 ont été produits.

The Inside, première et unique saison, à partir du mardi 27 juin à 22h35 sur M6.

sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 14:53

Cool! Yé lé note souye mon agennnda study Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyMar 20 Juin - 19:16

The Inside débarque le 27 juin sur M6
série dans laquelle on peut retrouver Peter Coyote (4400) et surtout Rachel Nichols (fututr bôoôô^té d'alias saison 5 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyMar 20 Juin - 22:01

Oui, on a eu la nouvelle deux posts plus tôt.... Mais au moins on est averti Wink . Sinon, il va aussi y avoir "Criminal Minds", ou "Esprits Criminels" les mercredis en deuxième partie de soirée sur tf1... Et les trois premiers épisodes dans l'ordre!!!! Shocked Ca remplacerait donc les rediffs de csi:lv, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyMer 21 Juin - 11:58

arf j'avais oublié...c'est l'effet rachel Nichols..
bon ben je vais m'auto petitsuissider le mur salut
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 16:37

Epitafios
Cette série produite par HBO Latino a été un véritable choc. Les téléspectateurs de Jimmy s'en souviennent encore. La première saison, composée de 13 épisodes, sort dans un coffret 4 DVD avec en bonus 2 fins alternatives, des bandes-annonces, 1 making-of et un documentaire.



J'avais fait un petit topo sur cette série, il y a quelques pages, de cela...
Et voilà qu'elle débarque en DVD, c'est une bonne nouvelle, car on était tous assez d'accord pour dire que cela devait être bien. Wink
Le hic c'est le portfeuille Neutral pour ma part je dois passer mon tour.
Mais un jour peut-être, à moins que je craque. Mr. Green

La sortie est pour le 28 août 2006
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 18:15

J'espère que ça va passr à la TV (sur une chaîne de 1 à 6) What a Face parce que je voudrais garder un peu mes sous pour voyager... partir en vacances, quoi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 18:33

Oui tu as raison hein?
Une série sur Jimmy, arf, cela sens bon C+.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyJeu 22 Juin - 20:28

Giss a écrit:
Epitafios
Cette série produite par HBO Latino[/color]

désolé mais quand j'ai vu ça j'ai éclaté de rire ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 12:18

Top 20 US : du 12 au 18 juin 2006

Face aux rediffusions des grands networks, les séries du Câble font leur percée dans le classement des meilleures audiences.
Détails... Arrow par ici !

De bons chiffres pour nos CSI, dommage de pas voir au plus haut CSI NY.

sources : allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 13:25

Mdr Miami bat las vegas. ce qui prouve bien que les audiences de rediff attirent vraiment des gens différents. encore cette année, on peut voir que l'idée qu'ont eu il y a 4-5 ans les chaines du cable est bonne. durant l'été mettre des inédits fassent aux rediff des grandes chaines rapporte. et je pense que c'est grâce à ça qu'existe toujorus actuellement SG1 ou 4400,séries qui seraient mortes a mon avis avec une autre diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptyVen 23 Juin - 16:14

Cela ne me dérange pas, j'adore les Experts Miami bong . Mais je regarde aussi évidement ceux de Las Veags et Manhattan, bien sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptySam 24 Juin - 13:09

Citation :
Dick Wolf travaille pour HBO !

Quand un créateur culte s'associe avec la plus grande chaîne câblée américaine... Les fans peuvent d'ores et déjà se frotter les mains !

Tout simplement alléchant ! Dick Wolf, le mythique créateur de la franchise Law & Order, s'associe avec HBO pour l'adaptation de "Bury My Heart at Wounded Knee : An Indian History of the American West", le best-seller de Dee Brown. Exclusivement sur des faits réels, ce livre traite du destin des Indiens au 19ème siècle, un peuple déplacé, massacré et trahi par des Américains obsédés par la conquête de l'Ouest. Le scénario devrait être confié à Daniel Giat et la mise en scène à Yves Simoneau (le réalisateur du Napoléon avec Christian Clavier).

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptySam 24 Juin - 17:32

Citation :
Le célèbre producteur Aaron Spelling est mort, ce vendredi après-midi, chez lui à Los Angeles. Il avait fêté ses 83 ans le 22 avril dernier...

Ce décès fait suite à une attaque cardiaque qu'il avait subi il y a quelques jours.

Si le nom de Aaron Spelling ne vous est pas forcément familier, vous en avez obligatoirement entendu parlé, ou vu, au moins, l'une des nombreuses séries (ou téléfilms) auxquelles il a participé.
La liste des séries sur lequelles il a travaillé, depuis le début de sa carrière dans les années 1960, serait trop longue (une soixantaine de productions). On ne citera que les plus connues : Dynastie, Starsky et Hutch, Drôles de dames, La Croisière s'amuse ou encore Melrose Place, Beverly Hills et les petites dernières comme Sept à la maison ou Charmed.

Aaron Spelling fut l'un des producteurs les plus en vue de la télévision américaine. Il reçut d'ailleurs le titre de "producteur le plus prolifique de tous les temps" par le livre Guinness des records pour ses 5000 heures produites pour le petit écran.

Aaron Spelling était le père de Tori et Randy Spelling, tous deux devenus acteurs, avec plus ou moins de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptySam 24 Juin - 18:05

Un sacré producteur, qui aura laissé sa trace dans le monde des séries TV. Un petit aperçu de ce qu'il a pu faire :

Acteur Rôle
Alfred Hitchcock Présente (1955) - Saison 1 SÉRIE TV épisode : 7

Producteur
Soapdish (1991), de Michael Hoffman
Satisfaction (1988), de Joan Freeman (2)
Cordes et Discordes (1987), de Jerry Belson
Dynastie SÉRIE TV

Producteur exécutif
Charlie et ses drôles de dames (2000), de McG
Mod Squad (1999), de Scott Silver
Mr. Mom (1983), de Stan Dragoti
California split (1974), de Robert Altman
Queens Supreme SÉRIE TV
Drôles de dames SÉRIE TV
Starsky et Hutch SÉRIE TV
Wanted SÉRIE TV
Couleur Pacifique SÉRIE TV
Dynastie SÉRIE TV
Pour l'amour du risque SÉRIE TV
Savannah SÉRIE TV
Hooker SÉRIE TV

Créateur
La Croisière s'amuse SÉRIE TV
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptySam 24 Juin - 18:08

Moi je signe pour l'héritage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 EmptySam 24 Juin - 18:12

lol!

La maison des SPELLING en Californie

News autres séries - Page 23 Aaronspellinghouse2yw0vz


Pas mal, maintenant elle est peut être à vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: