Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyLun 14 Aoû - 14:53

Citation :

Dans les coulisses de la nouvelle
série événement de Canal +


Télérama publie un très bon reportage sur les coulisses d'une série événement qui est actuelement en tournage pour Canal +. Une série sur le contre espionnage français.

Extraits

(...) Nous sommes dans le décor principal de Sécurité intérieure (le titre est provisoire), une série en huit volets de cinquante-deux minutes que Canal+ diffusera en fin d’année. Son sujet : le fonctionnement d’une cellule de contre-espionnage. Ou comment des agents secrets (incarnés notamment par Stéphane Freiss et Charley Fouquet) au service d’un président de la République (Samuel Labarthe) manipulent les médias, discréditent des personnalités politiques, et tuent si nécessaire. (...)

Si l’incontournable 24 Heures vient spontanément à l’esprit lorsqu’on évoque les séries d’espionnage, les scénaristes de Sécurité intérieure, qui ont vu et revu les exploits réjouissants mais invraisemblables de Jack Bauer, disent s’être aventurés sur un autre terrain, plus proche du monde du renseignement français, et surtout nettement plus réaliste. (...)

Pour saisir la réalité du métier d’agent secret français, Carré et Montarnal – rejoint par Olivier Gorce, notamment coscénariste d’un très bon film, Violence des échanges en milieu tempéré – rencontrent longuement des agents de la Direction de la surveillance du territoire (DST) et de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE). Parallèlement, ils se plongent dans les grandes affaires de la Ve République : « les barbouzeries de De Gaulle », les Irlandais de Vincennes, les écoutes de l’Elysée… Non pour les reconstituer – « nous demeurons dans le registre de la fiction » –, mais pour s’en inspirer. Rien d’étonnant, donc, si au détour d’un épisode, Sécurité intérieure évoque le suicide (douteux) d’un Premier ministre, des négociations avec des preneurs d’otages islamistes ou diverses manipulations destinées à faire chuter un candidat à la présidentielle. (...)


Pour secouer le cocotier de la série française, il convient aussi de bousculer les usages. Sur le plateau de Sécurité intérieure, c’est un réalisateur issu du cinéma d’auteur, Patrick Grandperret (L’Enfant Lion, Meurtrières), qui filme en 35 mm. Comme pour Six Feet under, 24 Heures ou The Shield. Il n’est en outre pas rare de croiser l’un des scénaristes dans un coin du décor (situation exceptionnelle, leurs contrats se prolongent tout au long du tournage), occupé à retoucher une scène afin de la rendre plus vivante et énergique. (...)


News autres séries - Page 26 6132931



blog morandini
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyLun 14 Aoû - 15:02

merci pour l'info et la petit photo Giss
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 11:38

De rien Sluna, avec plaisir taptap


Citation :
"Close to Home" sur TF1 !

"Close to Home", rebaptisée en version française "Juste Cause", sera lancée par TF1 le 6 septembre prochain. Découvrez cette production Bruckheimer...

Encore une série inédite à découvrir très prochainement : Close to Home, ou plutôt Juste cause en version française. Cette production Bruckheimer débute le mercredi 6 septembre prochain à 23h.

Annabeth Chase (Jennifer Finnigan, vue dans Preuve à l'appui) est une jeune et coriace procureur. De retour aux affaires après avoir donné naissance à son premier enfant, elle est plus déterminée que jamais à faire régner l'ordre et la justice dans sa région.

Produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts), Juste cause est diffusée depuis 2005 sur CBS. Après des débuts difficiles, la série a trouvé son public, et a même été renouvelée pour une seconde saison (qui commencera le 22 septembre prochain aux Etats-Unis).

*******************************

"E-Ring" sur France 2 !

"E-Ring", rebaptisée "Division des Opérations Spéciales", arrive sur France 2 le dimanche 3 septembre. Entrez dans les coulisses du Pentagone...


Attention événement : E-Ring (en VO), une production Jerry Bruckheimer (Les Experts), va bientôt faire ses débuts sur France 2 ! Le dimanche 3 septembre à 17h, les téléspectateurs français découvriront enfin DOS : Division des Opérations Spéciales (titre français).

Que se cache-t-il derrière les épais murs du Pentagone ? La série raconte la vie à l'intérieur des entrailles du bâtiment abritant le Département Américain de la Défense. Là où chaque décision peut amener la paix ou la guerre. Là où règne une tension maximale de tous les instants. Là où travaillent jour après jour des milliers de femmes et d'hommes...

Benjamin Bratt, qui faisait son retour à la télévision sept ans après New York District, et le légende vivante Dennis Hopper (Easy Rider, Speed) dominent un casting qui comprend également Kelly Rutherford, Joe Morton et Aunjanue Ellis.

Première journée portes ouvertes du Pentagone : le dimanche 3 septembre !
allociné

Deux séries de plus, cette année en septembre on va passer le nez devant la télé a ce tarif là. smoke
Pour ma part je ne pense vriament pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 12:05

Pour la série de TF1, je ne pense pas regarder, Jinnifer Finnigan m'énerve. Pour celle de France 2, peut-être. Ca me fait plaisir de revoir enfin Benjamin Bratt. J'ai du voir quasiment tous les épisodes de L&O quand lequel il a joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 12:10

Eliane a écrit:
Ca me fait plaisir de revoir enfin Benjamin Bratt. J'ai du voir quasiment tous les épisodes de L&O quand lequel il a joué.

et moi j'ai vu miss detective (j'l'ai meme en dvd) Embarassed ngfcb bouletoftheday
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 14:20

Merci pour l'info Giss et c'est vrai à ce rythme là, on ne va pas décoler de notre canapé.
Mais je pense que Close to Home, je ne regarderai pas (surtout que cela va passer un peu tard!) par contre Division des Opérations Spéciales, je jetterai peut être un coup d'oeil pour voir un peu comment est la série et si elle me plais, je pense que je la regarderai (si j'ai le temps car j'ai bien l'impression que pour le mois de spetembre les chaînes mttent les bouchées doucbles au niveau séries : nouvelles séries ou bien nouvelles saisons).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 15:19

De rien Fox Wink
Oui c'est vrai que la série de la 2 n'est peut-être pas trop mal, mais bon on va pas en finir avec un tel rythme. Mr. Green Bon pour le moment c'est assez réalisable, car la série est seulement à la première saison aux U.S, donc ça va, car quand il y a déjà 14 saisons il faut bien réfléchir avant de se lancer. dingo
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 17:14

Oui c'es vrai, mais bon pour le moment, je ne connais pas non plus beaucoup de séries qui ont attaiend les 14 saisons lol! dejadehors.

Sinon, plus sérieusement, ces dernières années, c'est la folies au niveau des séries, et en plus de ça, il y en a pas mal qui tiennent la route et qui méritent d'être ragarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 17:26

Ben, y a quand même Low & Order qui tient depuis 17 ans. Ca fait quand même pas mal. Bien sur, je ne tiens pas compte des soap.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 18:59

Eliane a écrit:
Ben, y a quand même Low & Order qui tient depuis 17 ans. Ca fait quand même pas mal. Bien sur, je ne tiens pas compte des soap.

arabesuqe a stoppé à 12, mariés 2 enfants à 11. reste Urgences qui continue à plus de 10, stargate (mais là ça sent le sapin.. dingo )
y avait pas hawai police d'état qui avait fait un paquet de saison
sinon le record je croyais que c'etait bonanza mais y a que 14 saison What the fuck ?!? je comprends plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 19:02

J'ai vérifier pour L&O, elle a commencé en 1990 et est toujours en production.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 19:05

Batless a écrit:
y avait pas hawai police d'état qui avait fait un paquet de saison

Oui Hawaï Police d'état a fait 12 saisons avec 284 épisodes (je crois que c'est la série policière qui a durée le plus longtemps ou du moins qui a fait le plus d'épiosdes) car même New York Police Blues a bien fait aussi 12 saisons mais que 261 épisodes (enfin ça fait déjà pas mal Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMar 15 Aoû - 20:58

Eliane a écrit:
J'ai vérifier pour L&O, elle a commencé en 1990 et est toujours en production.

ouaip . j'avais d'ailleurs entendu qu'ils voulaient battre le record de 21 saisons, mais j'etais persuadé que c'etait bonanza confused
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMer 16 Aoû - 12:19

AHHH Hawaï Police ! C'était bien ça ^^, séquence émotion Sad Very Happy

NYPD Blue qui est à 12 saisons c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMer 16 Aoû - 13:17

il y a New-York District qui a 16 saison c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMer 16 Aoû - 15:47

C'est dit un peu plus haut, Sluna. Le titre orginale est "Low & Order" (L&O en abrégé). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMer 16 Aoû - 19:23

oui je sais,
et il y a 5 au serie du meme titre avec un autres nom attache
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyVen 18 Aoû - 16:25

Citation :
Attention événement : la série de science-fiction "Surface" débarque sur Canal +. Il y a quelque chose sous l'eau...

Sous la Surface... La série fantastique va faire des remous sur Canal + dès le 10 septembre ! Annoncée en début d'année sur TF1, Surface fait finalement son apparition sur la chaîne cryptée, qui diffusera un épisode chaque dimanche à 18h40.

Un scientifique du gouvernement (Rade Serbedzija), une jeune océanologue (Lake Bell), un assureur de Louisiane (Jay Ferguson) et un jeune garçon (Carter Jenkins) ont un point commun : ils ont découvert une nouvelle forme de vie sous-marine...

Diffusée l'année dernière sur NBC, Surface ne comprend qu'une saison de 15 épisodes. Mais que les fans se rassurent : même si la série a été annulée, il y a bien une fin... qui vous réserve son lot de surprises et d'images saisissantes !

Vous ne verrez jamais plus l'océan de la même manière...
allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyVen 18 Aoû - 16:33

ah merde! va falloir attendre pour Tf1 tsss
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptySam 19 Aoû - 10:09

News :

Citation :
ne mini-série signée Sam Raimi
Le réalisateur de Spider-Man 3 adaptera en mini-série l'oeuvre foisonnante de Terry Goodkind, "Sword of Truth". La production pourrait démarrer en 2007, une fois que le troisième volet des aventures de l'homme araignée sera bouclée.

Promo "Nip/Tuck" Saison 4
Des teasers de la saison 4 de Nip/Tuck sont visibles sur le site internet de la chaîne câblée américaine FX Network. Attention aux yeux : http://www.fxnetworks.com/?page=gallery
(Cliquer sur "Watch New Media for Season 4")

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptySam 19 Aoû - 10:44

Citation :
ne mini-série signée Sam Raimi
Le réalisateur de Spider-Man 3 adaptera en mini-série l'oeuvre foisonnante de Terry Goodkind, "Sword of Truth". La production pourrait démarrer en 2007, une fois que le troisième volet des aventures de l'homme araignée sera bouclée

je parie que comme d'hab il y aura son frangin dedans ,comme dans spidey et xena Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyLun 21 Aoû - 18:27

http://fr.news.yahoo.com/20082006/202/des-milliers-de-fans-de-star-trek-fetent-le-40e.html

un petit lien pour une institution What a Face [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyLun 21 Aoû - 18:58

Merci Bat pour ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMer 23 Aoû - 11:54

Les 4400 auront bien une nouvelle saison !
La chaîne a en effet annoncé hier le signature d'une saison 4, de 13 épisodes. La production commencera début 2007 pour une diffusion l'été suivant au USA.
En France M6 devrait diffuser la saison 3 pendant le premier semestre 2007.


Et bien pour une série qui avait été fait pour une saison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 EmptyMer 23 Aoû - 13:57

oui c'est vrai giss pour une seule saison
mais c'est super d'apprendre ca merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: