Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Humeur du jour!

Aller en bas 
+38
FandeEmily
mlleDelco-duquesne09
Emilycious
jenny
Elo771
Marion17810
amidala
marielle
Ryan
Nienna
O'rélie
willow
Max
staili
csi_scientific
Annabe
Carolina CARUSO
Alyssa
Lady Heather
véro
lamayo83
Miss Speedle
KEIKO
deubline
Sluna
Lexie
Fox
darknounours
bouh !
Eliane
millie8
Giss
Duncan
yumi
lagentillefan
matmatah
Batless
valm.csi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lady Heather
CSI niveau 1
Lady Heather


Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyMar 10 Oct - 1:24

ca c pas cool je compatie ma soeur habite marseille et moi paris alors on se voit que res peu alors je comprend ton coup de blues... mais courage ca va aller.... bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 15:28

victoire J'ai récupéré mon PC, ma connexion, tout va bien (pour l'instant! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 15:34

OUUUUFFFFFFFFF !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyJeu 19 Oct - 15:50

Merci, moi aussi! pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyVen 20 Oct - 2:34

flapie... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyVen 20 Oct - 15:21

smoke on fait aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyVen 20 Oct - 19:40

COOOOOOOOOOOOOOLLLLLL, valm, tu peux te reshooter au web!!!!

J'ai fait mon ménage, un ch'tit footing avec une collègue, et une bonne douche!!! bong
Je ne sais pas si je pourrai marcher demain, mais pour l'instant, c'est ok dingo . Et oui, je me remets doucement au sport, je prends soin de mon corps... J'ai même acheté des accessoires de musculation rambo au magasin à côté de chez McDo' pig , où je comptais aller initialement. Pas mal, l'effort !!! Vais-je avoir le courage de continuer sur cette voie??? sorry
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptySam 21 Oct - 1:34

pas la forme malgré l'achat du coffret intégral de la saison 3 de csi:miami.
je dois avoir mon brevet de secourisme pour pouvoir passer le concours de prof des écoles avant le 15/11/2206!problème:le lieu où je peux l'avoir est assez lointain et les cours très tard.En plus,mon père est pas ravi que je m'y prenne aussi tard...Mais je savais pas moi... Sad
c'est pas ma semaine pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptySam 21 Oct - 12:32

Moi cha va pour le moment ! Il pleut je suis contente.
Hier j'ai fait une 1h30 de piscine, dont 10 min de sauna, c'était surper sympa. Je me suis bien motivée car j'étais toute seule, comme une rémi. Mr. Green Oué il faut faire des efforts pour son petit corps, surtout qu'il y a du boulot. Rolling Eyes Du coup ce matin j'ai la forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptySam 21 Oct - 15:21

drunken Shootée à mort dingo

Oh la la les filles! Vous êtes bien sportives!! Bravo! Et bravo ma deub' pour le matériel de muscu acheté à côté de chez McDo... Moi, hier soir, j'ai mangé McDo, je me suis régalée tongue Mr.Red
Sinon, Eli, je suis sûre que tu vas trouver une solution Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: j'ai du bol y a pas a dire ...   Humeur du jour! - Page 16 EmptySam 21 Oct - 17:11

bon dans la serie , j'ai trop de bol, ce matin entrainement, un peu de sol (je me fais lincher... forcement j'en fait jamais) et a 5 min de la fin j'entends un petit craque a ma main droite, je regarde et la je vois mon petit doigt (phalange du milieu) a 90 ° sur le coter Shocked Shocked j'attrappe la bete et tire dessus pour le remettre dans l'axe -autre petit craque- et apres il a tourner au violet et a gonfler legerement, traitement glace et immobilisation et voila c parti pour 3 semaines minimum d'immobilisation (et si j'ai rien senti a ces moments la, maintenant, j'ai bo etre matinal ... j'ai mal Confused triste ) ... j'ai decidement trop chance .... bon je vais me pendre je vous dis a pluche !

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptySam 21 Oct - 17:29

Ah? Toi, tu vois ton doigts qui fait un angle bizarre, et hop! Tu tires un coup dessus pour le remettre en place??? Shocked C'est pas ce qui me viendrait tout de suite à l'esprit... AAAAHHHHHHHÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEUUUUX affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptySam 21 Oct - 18:31

valm.csi a écrit:
Ah? Toi, tu vois ton doigts qui fait un angle bizarre, et hop! Tu tires un coup dessus pour le remettre en place??? Shocked C'est pas ce qui me viendrait tout de suite à l'esprit... AAAAHHHHHHHÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEUUUUX affraid !!!

bah, le premier mots qui m'est venus c : oh pu***n, vite !! (et la je l'ai choppé et j'ai tiré dessus et crac c revenu )

aie, meme pas vu que j'avais pas mal, mais maintenant ... si, ça me lance et j'ai mal Sad
mais bon .... ce qui me saoule le plus c que je vais pas pouvoir m'entrainer correctement pendant 3 semaines minimum et ça, ça me fait CHIER !!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptySam 21 Oct - 19:45

Arf encore !!! Mon pauvre Duncan, tu as toujours des soucis dès que tu fais du sport Confused Tu n'as pas la possiblilité de te mettre du platre flexible sur tout le coup avant chaque entrainement ??
Bon courage pour ton didi. J'espère que tu pourras reprendre rapidement et sans trop souffrir d'ici là.
Bisous magik sur ton didi love
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyDim 22 Oct - 9:42

moi cha va..Pas reveillé apres ma folle journée d'hier drunken I don't want that
mais j'espere pouvoir mieux ouvrir les yeux dans quelques minutes what?
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyDim 22 Oct - 10:00

Vive le sport !!! Je suis de tout coeur avec toi, Duncan...

Là, je viens de me lever I don't want that sunny . Hier soir, il y avait un festival dans ma city fete , je suis donc allée voir Les Têtes Raides en concert. La musique est sympa music , mais c'est pas trop mon truc. Pas grave, zavais pas payé brlbrl .
Avant, je suis allée manger un morceau avec ma grande soeur... A côté du magasin de sport de l'autre jour... Au McDo, oui, je l'avoue carton !!!!!!!!!!!! J'attends de ne plus avoir de courbatures pour retourner courir boxe ...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyDim 22 Oct - 15:10

Tu utilises les smilies de manière tout à fait appropriée à chaque fois, j'aime beaucoup Mr. Green

Cool Aujourd'hui est une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyMar 24 Oct - 17:56

bien reposée après une nuit de folie dans le service ( ça y est l'activité hivernale commence...)
jeme tiens au courant du forum avant d'aller predre une bonne douche et se sera reparti pour une nouvelle nuit de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyMar 24 Oct - 19:30

Ben, moi, ça va. Ces derniers jours, j'ai l'appendice qui a fait son caca nerveux. Pour le moment, ça va. Veux pas me faire opérer.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais on verra ce que donneront les résultats de ma prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyMer 25 Oct - 9:22

mon bof bof...je passe faire des posts sur le forum avant de me mettre au travail Neutral
content de voir que ça rebouge pas mal, merci aux nouvelles d'ailleurs (arf encore que des filles...Duncan, va falloir qu'on change de sexe!)
c'est mal tombé car je vais surement un peu moins passe c'est prochain jours, mais super Giss va faire mon travail et surveiller tout ce petit monde clown
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyMer 25 Oct - 10:45

Hey!
Comme Bat', suis passé faire un tit tour sur le forum et me mets au boulot!
Bonne journée à ceux qui bossent...Les autres sont trop chanceux pour leur souhaiter quoique ce soit! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyMer 25 Oct - 13:35

en même temps je suis en vacances dans..heu..1h30 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyMer 25 Oct - 22:56

Bonnes vacances, Bat'!!!! sunny Cool

hein? Moi, je suis d'une humeur mitigée... D'un côté je suis ravie grâce au forum et aux nouvelles recrue love love love Et de l'autre y'a mon site qui me fait chier parce que j'arrive pas à mettre en ligne mon guide des épisodes colere C'est rien, ça vient de Star Office. Pas moyen de faire des hyperliens qui fonctionnent... Alors je télécharge OpenOffice.Org, c'est plus pratique! (génial! Plus que 4 heures! Confused )

Voilà! Sur ce: Bonne soirée!! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyMer 25 Oct - 23:02

Si je puis me permettre, tu as aussi Namo WebEditor qui est très bien, très pratique et à qui je voue un culte sans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 EmptyJeu 26 Oct - 0:32

Et bien si la nouvelle version de OpenOffice (plus qu'1h30!) ne me convient pas, je sais ce qu'il me restera à faire Wink ! Merci ma Lexie bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour!   Humeur du jour! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour!
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge n°3 - Un Jour Sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: