Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2x12 Wasted / Le Vert de Trop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

2x12 Wasted / Le Vert de Trop Empty
MessageSujet: 2x12 Wasted / Le Vert de Trop   2x12 Wasted / Le Vert de Trop EmptyLun 7 Aoû - 12:56

Mac, Danny et Hawkes enquêtent sur le décès d’un mannequin lors d’un défilé de bodypainting. La victime présente une coupure du à un coup violent derrière le crâne porté par un pot de peinture mais son décès semble dû à une crise cardiaque. Plus tard un second cadavre est retrouvé dans le camion qui travaillait sur le défilé. La victime est un autre mannequin tué par le fameux pot de peinture.
Parallèlement Flack reçoit la visite d’un homme qui prétend avoir tiré sur son médecin et l’avoir tué. Lindsay et Stella sont alors chargées découvrir les circonstances du meurtre et découvrent rapidement que le récit de l’homme ne correspond pas complètement à la scène du crime.

Mon avis : Un épisode somme toute assez classique voir pas extra en fait.
Neutral On s’ennuie un peu mais bon ça arrive à tout le monde on ne peut pas être extraordinaire tout le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x12 Wasted / Le Vert de Trop Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Wasted / Le Vert de Trop   2x12 Wasted / Le Vert de Trop EmptyJeu 19 Oct - 16:28

Oh, quel stupéfiant trafic de drogue Exclamation Exclamation (elle est pas de moi, on est d'accord!) De l'ecstasy dans des pots de peinture? On en apprend tous les jours!
Sinon que dire? Que le légiste, moi, je l'adore! L'autopsie est bien détaillée (mais pas trop) c'était super de le voir travailler thumright Et puis il est marrant (quand il dit à Stella qu'elle est aussi belle qu'elle est intelligente, par ex)
L'arrivée du type au central, qui veut voir Flack (au fait pourquoi lui, il le connait ou quoi? m'enfin c'est pas une mauvaise chose du tout!!) était flippante, très bien comme il faut! Son histoire est poignante, surtout à la fin, quand il discute avec Stella qui a trouvé le vrai coupable alors qu'il se dénonçait à sa place, se sachant condamné.
Deux enquête parfaitement intéressantes, j'ai trouvé! thumright
10/10 Bien bien bien, tout ça! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x12 Wasted / Le Vert de Trop Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Wasted / Le Vert de Trop   2x12 Wasted / Le Vert de Trop EmptyVen 20 Oct - 2:33

10/10 j'ai aimé cet épisode!!et j'ai littéralement fondu pour Flack(irrécupérable!je suis irrécupérable lol! )
les deux enquêtes étaient bien menés.Beaucoup d'émotions pour celle de Stella.
on en redemande!!! bong


Nuage fougueux,Valm? What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

2x12 Wasted / Le Vert de Trop Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Wasted / Le Vert de Trop   2x12 Wasted / Le Vert de Trop EmptyVen 20 Oct - 12:19

Très bien cet épisode... mais le début me rappelle quelque chose ... Valm a dû écrire le début qui ressemble un peu dans un des ses fanfics... Mr.Red (pas à 100% bien sur... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x12 Wasted / Le Vert de Trop Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Wasted / Le Vert de Trop   2x12 Wasted / Le Vert de Trop EmptyVen 20 Oct - 15:02

Oui oui oui, quand le type vient dire à Flack qu'il a tué quelqu'un, c'est vrai, je l'ai fait dans une de mes fics... Mais j'ai pas piqué l'idée! J'étais pas au courant, je vous le jure!!


@Eli : Nuage fougueux, c'est un de ces noms indien, vois-tu? J'ai appris un peu comment ça marchait: le premier nom doit être un animal, un végétal, ou un "objet" naturel qui nous caractérise, et le second doit être un adjectif qui représente une de nos principales qualités, ou bien ce à quoi on aspire le plus.... Donc voilà, chère Fleur Bleue!! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x12 Wasted / Le Vert de Trop Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Wasted / Le Vert de Trop   2x12 Wasted / Le Vert de Trop EmptyLun 30 Oct - 21:48

excuse à Giss:désolée,je me rappelais plus que j'avais mis ça dans mon post.Le referait plus,promis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x12 Wasted / Le Vert de Trop Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Wasted / Le Vert de Trop   2x12 Wasted / Le Vert de Trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x12 Wasted / Le Vert de Trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN!!! pas trop tôt!
» 3x01 Lost Son / Disparitions
» trop fort la musique
» 4x11 Payback / 6 ans Trop Tard
» 1x12 Entrance wound / une empreinte de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: