Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Info ....   Info .... EmptyMar 8 Aoû - 10:21

Donc cher ami(e)s (tres cher modo a vous de virer ce topic si il n'est pas la ou il devrait etre, voir meme si il a rien a faire sur le site) un petit texte resumer une super loi (de merde). Boulet
je mets cela ici pour informer ceux qui le serais pas ...
voilou

http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyMar 8 Aoû - 12:31

C'est bon Duncan il est très bien là ton sujet Wink

Franchement c'est de la vrai connerie !
Pour interdir les choses comme ça, il faut le faire à la source dans ce cas. Moi je rigole quand je vois dans toutes les boutiques des cd, dvd vierge et à côté un beau lecteur divx. Bin alors pourquoi faire la vente de ces produits si c'est interdit. Franchement il faut que l'on m'explique. colere
Ton article Duncan parle de beaucoup de chose, mais ça c'est ça qui aujourd'hui nous pourri tout. Je veux dire par là qu'il n'y a pas un mois où il n'y a pas une nouvelle lois ! Dans ce cas, ils font un procès au fourniseurs et on en parle plus ! C'est comme les artistes, qui râlent, il faut pas télécharger, et patati patata... je suis sûr que chez eux ils ont un lecteur divx, et comme 99% de la population, un cd ou dvd vierge par là.
Franchement c'est quoi la différence, si par exemple ce soir j'enregistre Desperate, et que je le garde sur dvd toute ma vie. Et à la différence je télécharge l'épisode. C'est quoi la différence ? Ah oui pardon une chute d'audience pour m6, tsss il y a tjs le ménagare de moins de 50 ans qui regardera. Oui mais les pub vous les regardé pas avec le téléchargement. ... tatatatata si j'enregistre justement c'est pour avancer en autre les pub ! et si je regarde le 6 "normalement" au moment des pub, je suis soit au wc, soit le nez dans le frigo, soit sur une autre chaîne. Sérieux je parle au nom de tout le monde, mais je crois que c'est pareil pour tous non ??
Je trouve que c'est une énorme connerie ce débat.
On dit qu'il faut vivre avec son temps dans ce cas a eux les artistes de trouver la solution, le mode qui pourra faire découvrir leur travail dans un autre monde de technologie.
De toute façon, cela n'empêche pas d'acheter c'est pas vrai.
Si c'est pas le cas, et bien on baisse le prix des cd, dvd et voilà.
Enfin ils font tous chier !!!! rambo

Merci Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyMar 8 Aoû - 15:24

les chaines ,au lieu de dénigrer le téléchargement, devraient se poser de bonnes questions! pourquoi les gens télécharges ??
hum c'est pas a cause d'un bon ordre puisque toutes nos chaines suivent l'ordre..hum c'est pas a cause de la censure parce que nos chaines respectent les oeuvres...a cause de l'attente?? non nos chaine passe rapidement les séries...eh bien je ne vois pas.
bon c'est vrai que ,faut etre honnete,une chaine peut pas doubler un episode par semaine, c'est impossible. alors pourquoi ne pas recuperer l'episode et le diffuser le soir ,tard, en vostfr en attendant une diff en prime en doubler ? car ceux qui télécharge, regardent bien en vostfr la plupart du temps non?
oui l'audience sera plus faible lors du prime car ceux qui auront vu en v.o ne regarderont pas de nouveau la série..Mais de toutes façon ils la regarde déjà sur le net

voilou. Bat' a parlé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyMar 8 Aoû - 17:16

Personnellement, je ne télécharge pas, n'ayant pas de graveur. Mais j'ai lu en parti l'article.
Et comme le dis Giss, pourquoi vendre des CD et DVD vierges? D'ailleurs, il paraît que quand on achète des CD et DVD vierges, il y a déjà une taxe.
Et si les CD et DVD étaient moins cher il yaurait probablement moins de téléchargements.
Et ce qu'il y a d'em.....nt, c'est qu'on ne peut plus graver ses photos ou faire de copies privées. le mur le mur le mur le mur le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyMer 9 Aoû - 21:31

Moi aussi, je viens de lire l'article, enfin les grandes lignes et quand je vois qu'ils disent que l'on peut même plus graver pour soit le mur. Alors si on veut laisser un CD dans la voiture et le même dans sa chaine HIFI, il va falloir acheter 2 CDs, non mais là il faut arrêter les conneries colere . Bon là, on va me dire, il suffit de déplacer le CD, oui c'est vrai. mais comme vous laver dit à quoi sert la vente de DVD, CD vierge, à faire jolie dans le rayon du magasin Mr. Green , à quoi sert également un enregistreur, à rien alors Cool .

Et comme le dit Eliane, si au départ, les prix étaient plus abordable, je pense que le téléchargement ou toutes copies, baisseraient.

Pour ma part, je ne télécharge pas, mais je pense que pour ceux qu'ils le font, c'est pas avec cette loi, qu'ils vont s'arrêter Laughing .

En tout cas merci Duncan, pour cette article, je n'étais pas du tout au courant de cette loi, malgré que nul n’est censé ignorer la loi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyJeu 10 Aoû - 10:54

hum..ce qui est terrible c'est que des innocents vont aller en prison..ben oui..vous connaissez le téléchargement légale. ça existe de plus en plus. donc si tu télécharges une serie ou un cd ,même en le payant..il faut que tu le graves toi même et là..si un jour la police débarque chez toi ils feront pas de détail brlbrl
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyJeu 10 Aoû - 11:08

Voilà qui est complétement contradictoire. Car si tu veux écouter tranquillement le CD qu tu as télécharger, mieux vaut le graver. Et pareil pour les films et séries téléchargés.
Et pour ceux qui ont des CD gravés qui datent d'avant cette loi, ils auront des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyJeu 10 Aoû - 12:52

Non c'est certains c'est un vrai bordel le truc, dsl mais c'est le mot, et encore je reste cool. hein?
Je crois que c'est difficile de faire appliquer cette loi, car dans ce cas plus de 60% de la population va être en prison.
Bin oui qui ne connaît pas une personne qui a des cd chez lui ? hein.

tsss colere
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyJeu 10 Aoû - 12:59

Perso, je n'ai pas de graveur, mais j'ai une copine qui m'a gravé 2 ou 3 CD. Et j'ai encore quelques CD vierges, pour le cas où.
Et comme le dis Giss, la plupart des français vont se retrouver en prison, même ceux qui ont 3 pauvres CD gravés qui se battent en duel dans leur cdthèque. Un vrai Boulet cette loi. Franchement, à ce moment là, à quoi ça sert de mettre des graveurs sur les ordinateurs et lecteurs DVD?
Et je tiens à signaler que ce débat a déjà eu lieu quand les magnétoscopes sont sortis et pareil pour les cassettes audios. Et pourtant, le marché n'a pas baissé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyJeu 10 Aoû - 13:07

Eliane a écrit:
Franchement, à ce moment là, à quoi ça sert de mettre des graveurs sur les ordinateurs et lecteurs DVD?

la ils vont te répondre, que c'est seulement pour graver tes fichiers personnels et rien d'autre... silent
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyJeu 10 Aoû - 13:27

D'accord, mais à ce moment-là, pourquoi emprisonner les gens qui ont gravé peu importe ce qu'ils ont gravé?
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyJeu 10 Aoû - 13:44

Alors, ils vont devoir retirer du marché les lecteurs de DVD enregistreur car je ne vois pas à quoi ça sert si c'est interdit d'enregistrer, on a plus besoin d'en avoir un chez soi. Non, c'est vraiment pas possible, c'est du n'importe Rolling Eyes .
Ils vont peut être revenir dessus et changer quelques lignes sorry .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyJeu 10 Aoû - 14:21

Fox a écrit:
Alors, ils vont devoir retirer du marché les lecteurs de DVD enregistreur car je ne vois pas à quoi ça sert si c'est interdit d'enregistrer, on a plus besoin d'en avoir un chez soi. Non, c'est vraiment pas possible, c'est du n'importe Rolling Eyes .
Ils vont peut être revenir dessus et changer quelques lignes sorry .

on te répondras que c'est l'equivalent d'un magnéto et que c'est donc pas interdit. pas interdit d'enregistrer mais de garder. tout comme il est interdit d'enregistrer un film sur k7 passant sur TF1 pour le garder (ce que les gens faisaient déjà autrefois)

sinon pour la prison, ne vous en faite pas ,personne ira! y a trop de fric à se faire. les gens auront de tres grosses amandes c'est tout (du styles 100 000 euros quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... EmptyJeu 10 Aoû - 14:35

Et puis les gens qui seront pris la main dans le sac, c'est pas pour quelques cd ou dvd. C'est avant tout les grosses quantités, ou les personnes qui en font un vrai commerce. Mais bon cela reste débile.
Pour ceux qui en font un commerce là je suis ok, mais pour ceux qui copie par exemple Lost qui passent en ce moment sur TF1 il faut aussi leur taper sur les doigts ! Bin oui c'est le même principe. Enfin c'est un truc sans fin. dingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info .... Empty
MessageSujet: Re: Info ....   Info .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: