Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Decouverte musicale de chez Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan
Enquêteur
Duncan

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Decouverte musicale de chez Duncan Empty
MessageSujet: Decouverte musicale de chez Duncan   Decouverte musicale de chez Duncan EmptySam 12 Aoû - 11:57

Bien je viens de faire un ti post, sur un forum a la demande d'au moins une personne ... c'est la fete, donc je me suis dis je vais le mettre ici aussi, ça peut servir (a effrayer surtout les gens de ces lieux Twisted Evil ) donc voilou :

........ copier/coller de ma reponse

hummm, decrire les styles de musique la ça va pas etre facile .... lol
disont que je fais le tour de la musique metal (heavy, death, doom, black, gothic, electro, indus, neo, trash ..etc) mais bon y a aussi tout plein d'autre truc dans la meme ligne (dark, new wave, cold wave, goth rock, death rock, cabaret, medieval ...etc) et aussi quelque truc jap, notament du visual kei.
Pourquoi je l'ecoute .... parce que ça me plait .... lol

sinon pour la selection video je peux t'en mettre des pages, je vais donc m'y employer un peu
commencons par quelque truc ici, j'y reviendrais en plusieurs fois si cela interesse du monde, je vais mettre quelques grand classique de divers style :

aller un grand classique dans le heavy: Iron maiden
https://www.youtube.com/watch?v=at-BsYFYeuA

dans le death metal : Deicide
https://www.youtube.com/watch?v=55JnyQ5YPNU

ensuite dans le doom : My dying bride
https://www.youtube.com/watch?v=JrXhKT89-I4

apres dans le black metal : Immortal
https://www.youtube.com/watch?v=krvpRC_GIvk

passons ensuite au gothic metal : Lacuna coil
https://www.youtube.com/watch?v=pREJmtXicXE

apres l'electro (bon la parcontre je suis pas trop fan donc) : VNV nation
https://www.youtube.com/watch?v=9ftP6N-b1d0

de l'indus avec biensur : Rammstein
https://www.youtube.com/watch?v=u3jl7d6faiY

et aussi du neo metal (fusion) : Korn
https://www.youtube.com/watch?v=tu8FFBT-_9w

un peu de trash avec : Sepultura
https://www.youtube.com/watch?v=Zd5AkaPsl1M


passons a la suite, le coter goth Twisted Evil (meme si electro et indus pourrais ce trouver de ce coter)

dark wave (meme si l'exemple est space j'ai rien d'autre sous la main) : Sopor aeternus
https://www.youtube.com/watch?v=287kBg-qEVU

new wave, bah : the Cure, si, si
https://www.youtube.com/watch?v=Fsoej08T6v8

cold wave ..humm : Minimal compact
https://www.youtube.com/watch?v=BmqKunmKfB8

goth rock, nous avons : The fields of the Nephilim
https://www.youtube.com/watch?v=st3wNnapyuA

death rock, y a : Christian death
https://www.youtube.com/watch?v=wJtuV31KFvI

cabaret (punk cabaret) : The Dresden dolls
https://www.youtube.com/watch?v=-hP7jL9bIUs

medieval, y a : Covus corax
https://www.youtube.com/watch?v=agKQZAZC0FQ&mode=related&search=

Aller un peu de Visual kei avec, je pense sans contestation, le groupe qui etait l'image du visual : Malice mizer
https://www.youtube.com/watch?v=x5D3HGVaLeg
https://www.youtube.com/watch?v=oliH73wJE2k&mode=related&search=
-mais bon la, les exemple c chaud car y a pas de style musical continue-



voili, voilou ... j'ai survoler un peu la chose
Ca vous a plu ? non ?
Bah c'est tant pis !!! fallais pas demander ..... Twisted Evil Laughing Wink


...... voila fin de la reponse
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane
Expert
Eliane

Nombre de messages : 2095
Age : 44
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Decouverte musicale de chez Duncan Empty
MessageSujet: Re: Decouverte musicale de chez Duncan   Decouverte musicale de chez Duncan EmptySam 12 Aoû - 12:11

C'est bizarre, j'ai l'impression d'être visée. Embarassed
En tout cas, c'est sympa de mettre ce que tu aimes. Bon, d'accord, j'ai pas encore été voir. Mais je me rends compte qu'il y a 2 ou 3 groupes que je connais de nom (finalement je ne suis pas si inculte que ça). Mais en même temps, Iron Maiden (pour ne citer qu'eux), ils sont super connus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Duncan
Enquêteur
Duncan

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Decouverte musicale de chez Duncan Empty
MessageSujet: Re: Decouverte musicale de chez Duncan   Decouverte musicale de chez Duncan EmptySam 12 Aoû - 12:26

Eliane a écrit:
C'est bizarre, j'ai l'impression d'être visée. Embarassed

Question Question Question
visee ? why ?
j'ai uste reecris ce que j'ai poster ailleur ... c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane
Expert
Eliane

Nombre de messages : 2095
Age : 44
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Decouverte musicale de chez Duncan Empty
MessageSujet: Re: Decouverte musicale de chez Duncan   Decouverte musicale de chez Duncan EmptySam 12 Aoû - 12:40

Ne t'inquiètes pas, Duncan, je vois toujours des sous-entendu partout, même quand il n'y en a pas. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Decouverte musicale de chez Duncan Empty
MessageSujet: Re: Decouverte musicale de chez Duncan   Decouverte musicale de chez Duncan EmptySam 12 Aoû - 14:28

euh duncan c'est THRASH merci Wink
j'aurais plutot mis un de la bande des 4 des années 80 pour le thrash car plus représentatif du style : soit metallica, soit megatdeth, soit anthrax, soit slayer . on peut rajouter Testament et exodus qui etaient à la porte des 4 as.
pour Sépultura c'etait plus du thrash / death puis ..euh...de la merde? lol..
bat qui s'est suicidé en ecoutant roots et qui a jurer de ne plus racheter un de leurs albums (même cavalera vient de partir :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Decouverte musicale de chez Duncan Empty
MessageSujet: Re: Decouverte musicale de chez Duncan   Decouverte musicale de chez Duncan EmptyMar 15 Aoû - 14:20

pinaise!!! vraiment bien ton site!!!!
je viens de me faire 2 clip d'overkill (elimination et welcome to the gutter)...
aaaaaah le bon thrash des eighties..alllez hop je me remets les cd Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Decouverte musicale de chez Duncan Empty
MessageSujet: Re: Decouverte musicale de chez Duncan   Decouverte musicale de chez Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte musicale de chez Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange
» ACHAT CHEZ HLJ
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Moules a charnière pas cher chez CASA
» Commande chez Wolff KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: