Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Points à suivre pour un forum agréable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! EmptyMer 30 Aoû - 12:51

Les gens ! Very Happy

Je passe faire un petit bilan sur cet été, qui fut pas si mauvais que ça pour le forum. Nous avons toujours eu un petit peu de monde chaque jour, et les news sont assez bien tombées sur tout les médias.
Je trouve que le forum marche bien, que les membres sont assez présents c'est une très bonne chose.
Pour la rentrée, je crois qu'il est bon de faire un point, (je pense que Valm sera d'accord, ainsi que Batless) pour parler des posts.
Alors pourquoi faire ça, c'est simplement pour un rappel général à tous, mais aussi les futurs membres Wink

* Etre toujours poli, pas de sms, et faire attention à la ponctuation pour que l'on puisse lire au mieux votre post.

* Répondre sans faire de hors sujet. C'est vrai que parfois c'est "pas facile", mais dans ce cas, faire la mention "Fin du HS" en fin de post, pour éviter que cela ne traine en longueure.

* Attention à la taille des avatars, signatures... c'est toujours pour facilité la lecture des messages de chacun.

* Ne pas faire de post dit "inutile", à vous de jugez au mieux Wink

* Un point important que je veux que vous pensiez à faire absolument : c'est mettre le nom de votre source quand vous postez un article. C'est la moindre des choses pour ceux qui ont mis leurs sources sur le net, et puis parce que c'est aussi une régle d'or de citer ses sources. Attention, cela est très important pour le forum aussi, car demain une personne peut faire fermer le site de Valm pour avoir utiliser des sources sans l'indiquer en bas d'article. Cela protége le membre, mais aussi le forum.
Cela prend deux secondes, et montre au passage le sérieux de la personne qui met l'information, qu'elle a du respet pour ceux dont c'est leur gagne pain de mettre des informations en ligne. C'est la même chose pour les photos. Sinon on peut parler de vole ! Et oui. Donc vous pouvez voir mes posts, je mets la sources en petit en bas, ex. : allociné - blog morandini - imédias....
Je compte sur vous c'est très important !!!.


Voilà quelques points importants pour un bon déroulement du forum. C'est pas compliqué je pense, juste faire attention pour que ça roule. Very Happy

Merci de prendre note. Merci de votre présence chaque jour.
Bon surf et à très vite. salut

Votre modo à l'écoute. coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! EmptyMer 30 Aoû - 19:01

Giss a écrit:

ainsi que Batless

tu as ma bénédiction ..aaaaaamen respect
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! EmptyMer 30 Aoû - 21:27

Merci mon Batounet, pour le soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! EmptyDim 3 Sep - 21:00

Je voulais vous demander de pas faire des postes pour "rien", je le précise plus haut, mais le but n'est pas d'augmenter ses posts, mais plus d'apporter quelques choses. Donc pas besoin de remercier pour les news, ou bien de temps en temps, si cela vous fait plaisir, mais plus dans un post. Merci à vous. Wink

Merci à Fox, d'avoir prit note de citer ses sources, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! EmptyJeu 7 Sep - 0:05

Tout pareil! 100% d'accord! 10/10 Si demain je meurs dans un accident d'avion (par exemple Rolling Eyes ), j'ai pas de soucis à me faire pour le forum, il est entre de bonnes mains! clap lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! EmptyJeu 7 Sep - 8:18

mais t'es pas bien dans ta tête valm dit pas des trucs comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! EmptyJeu 7 Sep - 12:19

Mais oui !!!! Ça va pas bien dans ta caboche là, hey on a besoin de toi !!! fete
Merci pour le soutien coucou!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! EmptyVen 8 Sep - 0:02

Oui, mais j'ai eu têêêêêêêllllement peur de monter dans ce fichu A320!! affraid Je croyais...non! J'étais sûre qu'on allait s'écraser! What a Face What a Face What a Face
Finalement, c'est mon PC qui a crashé... colere
Tout va bien quand même! victoire (un PC, ça se remplace, mais moi, je suis irremplaçable brlbrl baguette ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! EmptyJeu 17 Avr - 11:41

Giss a écrit:
* Attention à la taille des avatars, signatures... c'est toujours pour facilité la lecture des messages de chacun.
J'ai vu des signatures énormes, ça déforme tout le forum, faites gaffe (loveryan, par exemple, c'est vraiment vraiment énorme, ce que tu nous as fait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





Points à suivre pour un forum agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Points à suivre pour un forum agréable !   Points à suivre pour un forum agréable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points à suivre pour un forum agréable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Les boîtes-
Sauter vers: